| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Guide sorc D2C pour rusher |
|---|---|
Arkon | Reprise du message précédent : --------------- Patern |
pit | Oui, mais plus sur bnet, j'vais juste dire que je joues ailleurs, peu pas en dire plus.
--------------- --pit-- Mon petit guide sorc D2c pour nos amis les rusheurs Copyright Niluge pour le Mille mercis (comme dirait Meshif)
liste de roxxor avec pastalol et chacha |
IsS2 j'en ai mar des ban san raison | /mode rapia on
--------------- ![]() ![]() ![]()
Br scl ?? par ici Ma sorc tesla Mon ventilo Besoin d'un rush ?? Official rusheur Quelques ups simpa |
Arkon | le rapia tu sors Message édité par Arkon le 27-04-2005 à 23:26:10 --------------- Patern |
pit | @iss2 hé non, j suis pas un chanceux comme ça, j'ai pas de soj (de tte façon elles servent à rien en classic à part faire des trous ou faire crier ton baba plus fort --------------- --pit-- Mon petit guide sorc D2c pour nos amis les rusheurs Copyright Niluge pour le Mille mercis (comme dirait Meshif)
Arkon | ouais et puis y'a pas de touche alt+f4 non plus |
legrums Al livelo 99 ! | Salut à tous.
--------------- Annonces Commerce/Recrutement pour WoW, pensez à www.wow-annonces.fr ! Voila voila |
legrums Al livelo 99 ! | J'ai remarqué en faisant le test avec hero editor que des points ds meteor auraient ete mieux. Mais bon je vais pas recommencer j'ai pas le courage mais ts les points suivants iront ds meteor.
--------------- Annonces Commerce/Recrutement pour WoW, pensez à www.wow-annonces.fr ! Voila voila |
exter JUST FOR FUN | bah je prefere les baguettes pour nécro c'est pas mal surtout !!! |
Vampire Ezeklel Vampire dévoreur d'âmes | Ya pas d'élite, d'item de classe et quasiment aucun unique --------------- -Need some style ? -Become an Assassin Alchemist Bard Crusader Blacksmith Rogue Priest Huntress Knight Monk Sage Wizard High Priest High Wizard Lord Knight Assassin Cross Sniper Whitesmith |
Vampire Ezeklel Vampire dévoreur d'âmes | Soj ca existe ué --------------- -Need some style ? -Become an Assassin Alchemist Bard Crusader Blacksmith Rogue Priest Huntress Knight Monk Sage Wizard High Priest High Wizard Lord Knight Assassin Cross Sniper Whitesmith |
NicoO_O | ouai mer pr ma soso monofire c cho >< |
Vampire Ezeklel Vampire dévoreur d'âmes | Pas super conseillé les mono Oo comment tu veux avoir le council ? --------------- -Need some style ? -Become an Assassin Alchemist Bard Crusader Blacksmith Rogue Priest Huntress Knight Monk Sage Wizard High Priest High Wizard Lord Knight Assassin Cross Sniper Whitesmith |
IsS2 j'en ai mar des ban san raison | surtout en hc une mono faut etre ouf je trouve
--------------- ![]() ![]() ![]()
Br scl ?? par ici Ma sorc tesla Mon ventilo Besoin d'un rush ?? Official rusheur Quelques ups simpa |
Vampire Ezeklel Vampire dévoreur d'âmes | Bah les rares ka, yen a aussi dans lod --------------- -Need some style ? -Become an Assassin Alchemist Bard Crusader Blacksmith Rogue Priest Huntress Knight Monk Sage Wizard High Priest High Wizard Lord Knight Assassin Cross Sniper Whitesmith |
IsS2 j'en ai mar des ban san raison | ouai mais les seuls KA de chez KA que j'ai vu moi c'était la plupart du temps en d2c mais c'est vrai qu'il y a certains rares qui sont KA en lod --------------- ![]() ![]() ![]()
Vampire Ezeklel Vampire dévoreur d'âmes | C'est sur qu'en d2c les ka sont plus fréquents ^^ --------------- -Need some style ? -Become an Assassin Alchemist Bard Crusader Blacksmith Rogue Priest Huntress Knight Monk Sage Wizard High Priest High Wizard Lord Knight Assassin Cross Sniper Whitesmith |
IsS2 j'en ai mar des ban san raison | sinon a votre avis un combo hammer (lvl 83) / sorc foudre (lvl 65) ca peux faire facilement les rush ou pas ?? --------------- ![]() ![]() ![]()
stfmo | vi c'est la combo que j'utilise pour les passage chaud: la soso se teleporte le + loin possible (sans tuer si c'est pas necessaire), et si vraiment il y a un probleme quelque part, elle fait tp, la pala leprends et "hammerise" tout les pas gentils.
--------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 4123-1.htm |
IsS2 j'en ai mar des ban san raison | on fait les rush en 10min norm (double sorc) 12min coch (double sorc) et 6min hell (combo pala/sorc) c'est bon ou on peux faire mieu ?? --------------- ![]() ![]() ![]()
igorh Causalité | ok thx |
goosy |
--------------- (\_/) (O.0) (> < )This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him achieve world domination. Ma trade liste |
Tineti | Merci pour le guide, ca m'a bien servi. Je suis lvl 50 et rendu au temple des vipere en hell.
|
IsS2 j'en ai mar des ban san raison | pour info ma sorcière lvl 71 est une orbe/hydre
|
pit | Tiens, ça faisait longtemps que j'étais pas passé ici. Ca fait plaisir que ça serve tjs --------------- --pit-- Mon petit guide sorc D2c pour nos amis les rusheurs Copyright Niluge pour le Mille mercis (comme dirait Meshif)
Tineti | Ok c'est bon je suis niveau 60 et j'ai deja reussi a faire 3 rush en p3. En fait c'est shade qui a tout changé mais je rip encore pas mal aux viperes. Je doit avoir un peu moins de 600 hp et je n'ai pas de probleme pour duriel : en fait je n'utilise meme pas hydre. Juste orb + static, je tele pas je peux encaisser 3 coup, ce qui laisse du temps pour static pendant qu il est gelée. Je trouve que le switch pour tele/orb/static demande trop de gymnasique dans la ptite piece a dudu, des bottes avec 30 frw c pas mal |
Aragle | Alors, moi je m'éclate en d2c, on tombe toujours sur les mêmes personnes ! Alors j'ai ca dans mon sac, comment rotir un poulet, eloigner sa belle mere....Euh, dsl j'écoutais Naheulbeuk et j'ai commencé ma phrase, et puis... |
pit |
--------------- --pit-- Mon petit guide sorc D2c pour nos amis les rusheurs Copyright Niluge pour le Mille mercis (comme dirait Meshif)
taolek | Moi j'ai une question sur les aptitudes!
|
the_fan BK_EatMyHammeR | est ce que hydre est vmt interessant ? --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
taolek | EN 8P, c'est sur ca vaux pas orb, mais ca kill quand meme pas mal!
|
zedemimon Dans la lune | @pit : amu +5 FC |