online faq recherche accueil

Il y a 177 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur
 Sujet :

Guide sorc D2C pour rusher

n°4590464
Arkon
Posté le 26-04-2005 à 23:49:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca m'etonne pas tu es quelqu'un de bien :evil:

Tu joues toujours?

---------------
[:arkon:1] [:arkon:2] Patern
n°4590503
pit
Posté le 27-04-2005 à 22:11:23  profilanswer

Oui, mais plus sur bnet, j'vais juste dire que je joues ailleurs, peu pas en dire plus.

D'ailleurs si tu continues le classic et que tu veux mes persos...

---------------
--pit--
Mon petit guide sorc D2c pour nos amis les rusheurs
Copyright Niluge pour le [:pit:4] Mille mercis (comme dirait Meshif)
liste de roxxor avec pastalol et chacha :D
n°4590504
IsS2
j'en ai mar des ban san raison
Posté le 27-04-2005 à 22:29:39  profilanswer

/mode rapia on
moi j'les veux bien si ya dla soj dedan ^^
/mode rapia off

---------------
[:starsbook][:starsbook:1][:starsbook:2][:starsbook:3]
Br scl ?? par ici Ma sorc tesla Mon ventilo
Besoin d'un rush ?? Official rusheur  Quelques ups simpa
n°4590507
Arkon
Posté le 27-04-2005 à 22:53:42  profilanswer

le rapia tu sors ;)
Jveux bien pour faire quelques forgeruns avec et puis t'activer les mules mais je touche a rien :)

edit: en fait c'est pas la peine, j'ai trop peu de temps moi-meme ;)

Message édité par Arkon le 27-04-2005 à 23:26:10

---------------
[:arkon:1] [:arkon:2] Patern
n°4590508
pit
Posté le 28-04-2005 à 09:19:17  profilanswer

@iss2 hé non, j suis pas un chanceux comme ça, j'ai pas de soj (de tte façon elles servent à rien en classic à part faire des trous ou faire crier ton baba plus fort ;)

@arkon ok, c'est comme tu veux, c'est chiant IRl, ça laisse pas de tps pour les choses importantes :lol:

---------------
--pit--
n°4590511
Arkon
Posté le 28-04-2005 à 12:46:57  profilanswer

ouais et puis y'a pas de touche alt+f4 non plus :/  
bref amuse toi bien la ou tu joues :lol:

n°4591242
legrums
Al livelo 99 !
Posté le 16-05-2005 à 22:26:36  profilanswer

Salut à tous.
Voila j'ai monter une sorciere suivant le guide de pit (merci à lui d'ailleurs pr ce guide tres interessant).
Elle est lvl73, j'ai mis donc 20 ds orbe de glace 10 ds maitrise du froid, 1 chaleur (pr avoir un peu de regeneration c'est tjrs utile), 5 ds statique, 20 ds boule de feu et le reste ds maitrise du feu (il me reste des quetes a faire qd meme).
En enfer ca va bien avec orbe de glace meme a l'acte 4 a condition de ne pas etre en p8 (sinon ca devient vraiment dur), en revanche contre les immunes froid c'est bcp plus dur en effet boule de feu ne fait que 570 de dmg et contre les viperes de l'acte 2 meme en p1 c'est dur. Donc je pense que pour pouvoir rusher il faut etre ds les lvls 75-80 (ca va etre long à monter).
Pr les stats j'ai pas mis grd chose il me reste 134 points a attribuer (j'ai mis des points en mana et en force) donc j'ai peu de vie et j'ai donc tendance a mourrir tres vite sous les coups.
J'ai aussi les probleme du matos j'ai presque rien de bien a par 2 anneaux 10 fc.
Donc si quelqu'un trade des items d2c en no ladder qu'il le dise je need.

Sinon si vous avez des remarques ou conseils à formuler à propos de ma sorciere faite le :)

---------------
Annonces Commerce/Recrutement pour WoW, pensez à www.wow-annonces.fr !

Voila voila :D Une pensée pr feu MadeForDuel lvl98

n°4591250
exter
JUST FOR FUN
Posté le 17-05-2005 à 06:57:16  profilanswer

domage pour tes points en maitrise du feu en effet 20 point dans BDF et 20 en maitrise donne :Fire damage: 598 - 679 (ø638.5) alors que 20 en BDF + 1 en maitrise + 19 en synergie donne :Fire damage: 985 - 1118 (ø1052)  

pour info sur la mienne j'ai mis 80 en force pour Peau d'or + 100 en mana et tout le reste en vie

n°4591265
legrums
Al livelo 99 !
Posté le 17-05-2005 à 18:22:14  profilanswer

J'ai remarqué en faisant le test avec hero editor que des points ds meteor auraient ete mieux. Mais bon je vais pas recommencer j'ai pas le courage mais ts les points suivants iront ds meteor.
Sinon pr ce qui est des stats 80 me paraissent bien a condition d'avoir peau dor et j'ai pas :(.
Sinon je pense aussi que ds la dexterite des points serait utiles pr eclat spectrle (que j'ai pas non plus :( :D  )
Sinon je mettrais tout le reste en vie (mais je pense que ca fera pas bcp).

---------------
Annonces Commerce/Recrutement pour WoW, pensez à www.wow-annonces.fr !

Voila voila :D Une pensée pr feu MadeForDuel lvl98

n°4591273
exter
JUST FOR FUN
Posté le 17-05-2005 à 19:28:58  profilanswer

bah je prefere les baguettes pour nécro c'est pas mal surtout !!!

n°4594278
NicoO_O
Posté le 28-06-2005 à 11:00:29  profilanswer

Heu g une question bête.
Es ce que les items genre occu, skully, zaka, ect .... existent en d2 classic ? pake bon c pas pr dire mer kan je vois des baba lvl 86 avec un maul pourrave et l ekip de sigon g un peu peur koi surtout ke je joue en HC classic et ke c assez difficle com ca alors si y a pas occu ni rien c pas cool ^^.

Message édité par NicoO_O le 28-06-2005 à 11:02:25
n°4594280
Vampire Ez​eklel
Vampire dévoreur d'âmes
Posté le 28-06-2005 à 11:09:02  profilanswer

Ya pas d'élite, d'item de classe et quasiment aucun unique :p

---------------
-Need some style ?
-Become an Assassin
Alchemist Bard Crusader Blacksmith Rogue Priest Huntress Knight Monk Sage Wizard  
High Priest High Wizard Lord Knight Assassin Cross Sniper Whitesmith
n°4594282
NicoO_O
Posté le 28-06-2005 à 11:14:40  profilanswer

lol mais comment je vais faire pour ne pas crever moi alors ?
Rassurer moi es ce qu'il y a des sojs au moins ?
Ou wt ? ENFIN CHER PAS KOI es ce qu'il y a au moins un items en d2 classic que l'on retrouve sur la sorc lod ????

n°4594284
Vampire Ez​eklel
Vampire dévoreur d'âmes
Posté le 28-06-2005 à 11:19:30  profilanswer

Soj ca existe ué :D
T'inquiete les monstres sont moins forts aussi :p

---------------
-Need some style ?
-Become an Assassin
Alchemist Bard Crusader Blacksmith Rogue Priest Huntress Knight Monk Sage Wizard  
n°4594286
NicoO_O
Posté le 28-06-2005 à 11:24:16  profilanswer

ouai mer pr ma soso monofire c cho ><

n°4594287
Vampire Ez​eklel
Vampire dévoreur d'âmes
Posté le 28-06-2005 à 11:39:20  profilanswer

Pas super conseillé les mono Oo comment tu veux avoir le council ?

---------------
-Need some style ?
-Become an Assassin
n°4594289
IsS2
Posté le 28-06-2005 à 11:41:13  profilanswer

surtout en hc une mono faut etre ouf je trouve
sinon les items des fois il y a des jaunes qui sont bien plus KA que certains uniques lod qui coutent hyper cher donc bon tu vera que te stufer c'est pas dur en d2c

---------------
n°4594293
Vampire Ez​eklel
Vampire dévoreur d'âmes
Posté le 28-06-2005 à 13:40:06  profilanswer

Bah les rares ka, yen a aussi dans lod :p

---------------
-Need some style ?
-Become an Assassin
n°4594297
IsS2
Posté le 28-06-2005 à 14:10:52  profilanswer

ouai mais les seuls KA de chez KA que j'ai vu moi c'était la plupart du temps en d2c mais c'est vrai qu'il y a certains rares qui sont KA en lod

---------------
n°4594307
Vampire Ez​eklel
Vampire dévoreur d'âmes
Posté le 28-06-2005 à 18:17:40  profilanswer

C'est sur qu'en d2c les ka sont plus fréquents ^^

---------------
-Need some style ?
-Become an Assassin
n°4594309
IsS2
Posté le 28-06-2005 à 18:19:02  profilanswer

sinon a votre avis un combo hammer (lvl 83) / sorc foudre (lvl 65) ca peux faire facilement les rush ou pas ??

---------------
n°4594587
stfmo
Posté le 02-07-2005 à 21:00:13  profilanswer

vi c'est la combo que j'utilise pour les passage chaud: la soso se teleporte le + loin possible (sans tuer si c'est pas necessaire), et si vraiment il y a un probleme quelque part, elle fait tp, la pala leprends et "hammerise" tout les pas gentils.
Pour info: soso 77 et pala 76.

---------------
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 4123-1.htm
n°4594594
IsS2
Posté le 02-07-2005 à 22:50:37  profilanswer

on fait les rush en 10min norm (double sorc) 12min coch (double sorc) et 6min hell (combo pala/sorc) c'est bon ou on peux faire mieu ??

---------------
n°4598622
guigolum
noone can stop us now
Posté le 25-09-2005 à 10:51:50  profilanswer

up et bravo, en passant :)

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4599266
orac
Posté le 08-10-2005 à 21:35:05  profilanswer

Salut
deja merci pour le guide,
j ai qlq questions:
-1pt ds static ca pourait suffir ? 20ds static c est pas un peu bcp?
-ench ca marche en d2c ? genre ca aiderais a etre lvl30....

Sinon, perso je voudrais monter une soso pr rush le norm et le nm,
et je vais avoir un peu de stuff pas cher. Je voudrais faire une soso base sur orbe, ms avec 20 ds la maitrise et 10 ds trait de glace pour maxe les dmg, et 20 ds mete et 10 ds la maitrise de feu.
 Esque j arrive a kill ac seulemt 20 ds orbe et 10 ds la maitrise ?
Parceque ca fait que dans les 300 de dmg.....c est ridicule nan ?
Et fb a environ 450-500 ? ca me parait hyper low.
Surtt que firewall peut faire jusqu a 4k de dmg, et mete 2.5k, je parle biensur avec 0+skill. Mais je pense que je devrais mettre des pts ds tele, car la mana va manquer, cette sorc ne sera Que pour rusher.  

Sinon pour xp apres le norm on fait cmt ? y a pas de baalr donc ca doit etre super long... Et pour rush le norm/nm faut etre vers le lvl cb environ ?

Sinon gz pr le guide
a+

n°4599384
v1100
Qui s('ai)ème, récolte
Posté le 11-10-2005 à 01:59:31  profilanswer

bon j'ai pas tout lu mais  finalment monter une soso  classique orbe/meteore ou fb  
et du statik bref pas de changements coté skills pour moi par rapport  a l'extention.

par contre les items.. mais jaime bien revenir  aux sources et ca apprend la demerde.

ps pour les hc classik sur battle = chapeau bas.
apres cette etape si on passe en sc lod  c'est de la soie ^^

Message édité par v1100 le 12-10-2005 à 05:28:38
n°4599655
igorh
Causalité
Posté le 19-10-2005 à 20:32:07  profilanswer

escusez moi je vais paraitre un peu faible mais si j ai bien compris une telle sorc sert a rusher ses propres mules car sur D2C on peut passer en hell meme lvl 1 c est sa ? mais il faut donc plusieurs clé CD ? explisuer plz :( merci

n°4599661
IsS2
Posté le 19-10-2005 à 22:27:56  profilanswer

tu as tout compris
mais le problème est que maintenant il n'y a plus que 2 solutions legit pour lancer plusieurs perso depuis chez soit
soit le multi sessions windows
soit le multi pc

n°4599674
igorh
Causalité
Posté le 20-10-2005 à 13:13:18  profilanswer

ok thx :)

n°4599694
atche
Tué par "Piège", vive le HC !
Posté le 20-10-2005 à 17:10:46  profilanswer

Citation :

Esque j arrive a kill ac seulemt 20 ds orbe et 10 ds la maitrise ?  
Parceque ca fait que dans les 300 de dmg.....c est ridicule nan ?

Euh je me trompe peut-être, ms il me semble que la maîtrise n'augmente pas les dégâts froid, c juste pr mieux transpercer la défense des monstres. Et 17 ds maîtrise avec les + skills suffit d'après ce que j'ai pu lire.
Si tu veux faire plus de dégâts, c'est trait de glace qu'il faut maxxer.

n°4600129
goosy
Posté le 01-11-2005 à 15:01:48  profilanswer

pit a écrit :

Les skills :

Vous voulez rusher, donc aller vite et à mon avis 2 skills s’imposent : orbe et static
Seulement ça risque de poser problème contre les immuns, donc il faut choisir une dernière aptitude à développer et là ça c’est à vous de choisir selon vos préférences.
On va dire qu’on vise un build lvl 75, avec toutes les quêtes d’aptitudes faites. Donc 86 skills disponibles.

Arbre Froid :
5 prérequis
20 orbe
10 maitrise

Arbre Foudre :
1 Téléport (+1 prérequis)
10/20 Static selon le style de jeu/l’envie

Arbre Feu :
1 Chaleur

On en est donc à 58/48 pts et il en reste 28/38 pour faire une bi-élément.
Personnellement je privilégie Hydre car cette aptitude présente l’avantage de n’avoir que 4 pts prérequis (dont 1 déjà mis en chaleur) et fait suffisamment de dégats pour tuer avec l’aide de static (si monstre immun cold/light ( :pfff: ) ça prend plus de temps mais ça se fait aussi)
On peut aussi utiliser Fb, même si les dommages ne seront pas énormes c’est suffisant. Et pour ne pas faire de jaloux on va regarder ce que ça donne avec qq skills de l’arbre de foudre.

Allez hop on va faire qq planifications : (avec 28 pts de skills)
Pour FB : on met 20 pts ds fireball, 1 pt dans la maitrise et 7 dans fire bolt (1 pt ds la maitrise donne +30%, mais au dela les 14% de la synergie sont plus intéressants)
Ca donne des FB qui font 513-583 de dmg

J'aimerai remercier dans un permier temps pour ce guide. Il me permet de mieux savoir pour ma soso que je compte faire.  
Mais j'aurai une question, sur la manière d'appliquer les points d'aptitudes lorsque l'on est pas rushé et qu'on avance par soit même. Vaut-il mieux monter un peu partout ou se concentrer sur une branche? Par exemple FB (lvl 12), que l'on peut déjà l'utiliser plutôt qu'orbe, qui n'est possible d'utiliser qu'au lvl 30.  
Je remercie d'avance pour les réponses, ou les éventuels liens que vous me fourniriez.

---------------
(\_/)
(O.0)
(> < )This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him achieve world domination.
Ma trade liste
n°4600341
Tineti
Posté le 04-11-2005 à 16:16:05  profilanswer

Merci pour le guide, ca m'a bien servi. Je suis lvl 50 et rendu au temple des vipere en hell.

Et je galère (bon j'ai un petit level mais quand meme) :
 - Je n'ai pas spectral shade, j'espère que quand je l'aurai j'aurais plus de problèmes pour télé (d'ailleur si quelqu'un en a un en rab ladder je suis preneur  :ange: ).
 - Je pourais prendre 30 niveau, j'ai pas l'impression que ca changerai grand chose : ma bulle de vie pourais etre 2 fois plus grande, ca changerais rien tellement elle baisse vite et les vipères touchent à 95 % (smite).
 - J'ai donc pris hydre car je me suis dit : sort à delai donc consomme moins de mana et je peux lancer static entre les hydres. Du coup ca m'apris du temps pour monter de niveau jusque au lvl 30, mais mon plus gros problème c'est que c'est dur de tuer les vipères à l'hydre car la bdf les stun, les hydres non (mais eux me stun).
 - Il parait que Duriel est assez chaud à faire, j'espère que c'est plus facile avec un sort comme hydre sinon je vais vraiment regretter de l'avoir pris.

Pour en revenir au temple des vipères, je voulais savoir si quelqu'un à une technique comme pour meph ou la contesse pour trouver la sortie. Je vais faire des tests en norm ce soir. En tout cas, je comprend pourquoi y en a qui se sont pris la tete pour mettre au point la technique des durimules :D.

n°4600371
IsS2
Posté le 05-11-2005 à 01:05:33  profilanswer

pour info ma sorcière lvl 71 est une orbe/hydre
fait 300 en orbe et 350en hydre et meme en p8 les vipères elle les explose (4hydre + statik = ownage)

n°4600406
pit
Posté le 05-11-2005 à 19:00:30  profilanswer

Tiens, ça faisait longtemps que j'étais pas passé ici. Ca fait plaisir que ça serve tjs :)

@Goosy : Comme j'ai monté une soso fb/orb en classic y'a pas longtemps : oui je te conseil de monter fb et de mettre ts les pts que tu comptais consacrer à static le plus tôt possible. Sans stuff et sans rush c'est vraiment chiant d'arriver au lvl 30. C'est étrange, mais la skill la plus importante à avoir c'est Blizz au lvl 24. Grace à ça tu peux tuer suffisamment en cow pour te permettre d'ouvrir et tuer malgré les autres  joueurs que tu traineras derrière toi. (un bon baton +1 skills ou +x blizz te fera bcp de bien aussi :) )

@Tineti : Hydre est vraiment très pratique contre Duriel. Tu casts Hydre vers le milieu de la salle, 1 orb pour ralentir un peu Duriel puis tu tele autour , en essayant de garder le boss au milieu de la salle, pile ds les hydres. Ca peut prendre du tps, surtout en p8, mais c'est safe.

Si t'as des problèmes avec les vipères essaye d'augmenter ton fhr de manière à pouvoir te retéléporter plus vite. Et t'en fais pas, avec 600 de vie c'est déjà plus confortable pour encaisser les coups ;)

---------------
--pit--
n°4600407
Tineti
Posté le 06-11-2005 à 02:28:18  profilanswer

Ok c'est bon je suis niveau 60 et j'ai deja reussi a faire 3 rush en p3. En fait c'est shade qui a tout changé mais je rip encore pas mal aux viperes. Je doit avoir un peu moins de 600 hp et je n'ai pas de probleme pour duriel : en fait je n'utilise meme pas hydre. Juste orb + static, je tele pas je peux encaisser 3 coup, ce qui laisse du temps pour static pendant qu il est gelée. Je trouve que le switch pour tele/orb/static demande trop de gymnasique dans la ptite piece a dudu, des bottes avec 30 frw c pas mal :D.
En gros me reste plus que le probleme des viperes à resoudre, j'ai 60 % de fc donc en esperant que les pallier soient les meme que dans lod, me manque plus grand chose...

n°4600413
Aragle
Posté le 06-11-2005 à 14:38:44  profilanswer

Alors, moi je m'éclate en d2c, on tombe toujours sur les mêmes personnes ! Alors j'ai ca dans mon sac, comment rotir un poulet, eloigner sa belle mere....Euh, dsl j'écoutais Naheulbeuk et j'ai commencé ma phrase, et puis...  :D Ouai donc en d2c, par exemple, hier j'ai passé une de mes meilleurs soirée sur D2, acte 1 cauch, avec 3 fans de Naheulbeuk, deux autres que je connaissais, super sympa  :)  

Donc, je reprend, j'ai ca en préparation :  

Pavois + block sertit de 3 diamant purs (Me manque un diamant parfait et le pavois ^^ J'en ai un mais il fait pas + block, c'est possible, au fait, un 3 sock +10/ de block, sans chercher 3 ans)

Ceintures rares (J'ai une ceinture de soie, je monte 30 lvl et charsi enchant)
Bottes rares/tearhanch je sais pas encore....

Poing de mage/Gant rares (Surement poing de mage, pour  avoir un palier (Tiens, ce sont les memes que sur LOD ? Ou les trouver ?)et de plus gros dmg contre les immu froid...)

Armure : Peau d'or, sauf si je trouve mieux...

Arme : Eclat spectral

Casque : Rare, Tarnhelm est pas beau, et a moins qu'il augmente le fast cast, le +1 apt m'interressse pas vraiment (Avec orbe ca tue largement assez vite, lvl 35 p8 je tue en 1-2 orbe a l'acte 2 nightmare)

Alors, c'est bon ? J'aimerais connaitre les palier, pour les amu/ring (Qui seront des rares, SOJ est trop rare(La j'ai un anneau resist+vie et un Manald Heal, pas mal)

n°4600448
pit
Posté le 07-11-2005 à 17:03:02  profilanswer

Aragle a écrit :

c'est possible, au fait, un 3 sock +10/ de block, sans chercher 3 ans?

L'affixe artisanal ou de joallier n'existe pas en classic je crois, va falloir que tu te contentes d'un bouclier normal

(Tiens, ce sont les memes pallier que sur LOD ? oui
Armure : Peau d'or, sauf si je trouve mieux... Y'a mieux, mais faut que le reste du stuff suive, et ça fait cher ;)

Arme : Eclat spectral

Avec orbe ca tue largement assez vite, lvl 35 p8 je tue en 1-2 orbe a l'acte 2 nightmare Erreur de frappe pour le lvl 35? N'oublie pas qu'en classic t'as moins d'aptitudes, donc à la fois ton orb fait moins mal (300~400 de dégats) mais surtout ta maitrise est moins élevée

Alors, c'est bon ? J'aimerais connaitre les palier, pour les amu/ring 10fc sur les anneaux et 5 ou 10 sur les amus

---------------
--pit--
n°4602310
taolek
Posté le 16-12-2005 à 18:47:39  profilanswer

Moi j'ai une question sur les aptitudes!

Voila j'ai suivi minutieusement le build

Mes stats:
Froid:
20 orb
10 maitrises

Foudre:
1 tele
10 Static

Feu :
20 Hydre
5 Maitrise.

Je suis lvl 63 et j'ai fini le build :p

je fais quoi maintenant? je continu a bossté les Hydres, ou alors je peut monté les boucliers etcc...? (Force 80 dex 50 Energie 100 et vita tout le reste )

n°4602312
the_fan
BK_EatMyHammeR
Posté le 16-12-2005 à 19:57:07  profilanswer

est ce que hydre est vmt interessant ?

---------------
Need Principal : un new ladder
Man Charger lvl 18 :love:
Mon Mage lld 30 :love:
Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only.
n°4602313
taolek
Posté le 16-12-2005 à 20:07:26  profilanswer

EN 8P, c'est sur ca vaux pas orb, mais ca kill quand meme pas mal!

En plus, a la facon dont je joue, les monstres sont toujours sous l'effet de statique et sont a 1/5 de vie, les hydres les finisent bien

n°4602321
zedemimon
Dans la lune
Posté le 17-12-2005 à 02:54:51  profilanswer

@pit : amu +5 FC :hebe: ?????

@taolek : Regarde sur la soso en 1.10 dans les liesn ya un post (et une calculette) qui permet de connaitre la répartition optimal entre maitrise en synergie. ;)

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse