| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Guide sorc D2C pour rusher |
|---|---|
pit | @taloek Il vaut mieux booster les hydres avec la maitrise. Plus de dégats ça fait vraiment pas de mal --------------- --pit-- Mon petit guide sorc D2c pour nos amis les rusheurs Copyright Niluge pour le Mille mercis (comme dirait Meshif)
liste de roxxor avec pastalol et chacha |
v1100 je me suis tellement manquée.. | bonjour,
Message édité par v1100 le 06-01-2006 à 08:41:56 --------------- Trade liste SC LADD 4 "...Non, recommence. Toi tu recherches trop la perfection des autres. Par TON accomplissement, un beau jour tu transcendera même ton publique." (Merci Mme Jurbanov...miss you) |
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
pit |
--------------- --pit-- Mon petit guide sorc D2c pour nos amis les rusheurs Copyright Niluge pour le Mille mercis (comme dirait Meshif)
exter JUST FOR FUN | j'ai vu que vous parler bq de orbe + fb ou hydre mais jamais d'une combinaison orbe + sort de foudre y a t-il une raison ? |
darky-d2 Baaah, un GwimLins | tu peux le faire mais les paliers fc sont plus hauts |
IsS2 j'en ai mar des ban san raison | et surtout + de skill nécéssaires |
pit | @v1100 Ca dépend de ce que tu cherches : si t'as envie d'aller plus vite en norm et nm tu peux monter la maitrise froid plutot que fb (vérifie qd mm sur l'arreat summit la rés froid moyenne des monstres que tu rencontreras, ça sert à rien de les mettre à -120% puisque c'est capé à -100%)
--------------- --pit-- Mon petit guide sorc D2c pour nos amis les rusheurs Copyright Niluge pour le Mille mercis (comme dirait Meshif)
Greenleesh | Salut Pit --------------- |
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
ZeDemiMon Dans la lune | Dôble post mais j'avais pas vu la question du tigre.
Message édité par ZeDemiMon le 01-02-2006 à 08:01:17 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
[plop]Snake | En LoD oui, en D2C le lvl d'andy est plus faible et insuffisant pour dropper soj Message édité par [plop]Snake le 04-02-2006 à 09:36:10 |
IsS2 j'en ai mar des ban san raison | en d2c c'est a partir de meph coch qu'on peux drop soj (pas forcément plus dur que andy coch voir meme plus rapide et simple |
jerome020040 Gatu hunter | Ah interessant a savoir ca merci ^^
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
IsS2 j'en ai mar des ban san raison | ouai mais moi par ex qui joue plus rarement en sc d2c que en hc d2c je préfère meph nm c'est moins risqué et ca drop presque autant |
ZeDemiMon Dans la lune | @Iss2 : Me semble avoir marqué Vie / mana / Dext / Force après --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
crazymary |
--------------- ![]() ![]() ![]()
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
jerome020040 Gatu hunter | gz crazy --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
IsS2 j'en ai mar des ban san raison | gz crazy
|
pit | Pas grand chose à ajouter par rapport à ce qui a été dit... si ce n'est qu'il ne faut pas rêver --------------- --pit-- Mon petit guide sorc D2c pour nos amis les rusheurs Copyright Niluge pour le Mille mercis (comme dirait Meshif)
IsS2 j'en ai mar des ban san raison | le shield sera violet automatiquement sauf si avec +2pala ou +1pala |
ZeDemiMon Dans la lune |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | rha! tu m'a donné envie de jouer en D2C pit ^^
Message édité par amroth le 10-02-2006 à 23:09:55 --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
IsS2 j'en ai mar des ban san raison | il n'y en a pas
|
lobolobito gare au loup | Une question concernant les 17 points en maîtrise du froid.
|
jerome020040 Gatu hunter | Salut
|
lobolobito gare au loup | Salut
Message édité par lobolobito le 20-02-2006 à 17:46:46 |
jerome020040 Gatu hunter | En tablant sur une sorc orb/hidre au lvl 80 monter lvl 17 n'est pasq trop dure tout en gardant static 17 (18 chez moi). |
Wance | J'aimerais comment battir une sorciere MF / RUSH est ce que le guide est pareille ( Parce que frozen pour tuer mep ses un peu long :S ) |
pit | @lobolobito le malus de résistance infligé aux joueurs l'est uniquement au joueur. Les monstres ont des stats prédéfinies. Je ne sais pas par contre si les monstres en classic ont les mêmes résistances ou pas que leurs équivalents en lod. Donc oui comme tu dis ça restes hypothétique.
IsS2 j'en ai mar des ban san raison | 5hydres sur le meph 3 ou 4 orbes le tout combiné avec statick meme lvl 1 et il creve rapidos le mister |
jerome020040 Gatu hunter | Même ca exige un certain équipememnt pour le tanker ou une ma foi assez bonne maitrise tele/orb/hidre.
|
Wance | Est ce que une sorciere Blizzard + Toute ses synergie serait bon ?(Avec teleport 1 , Static 1 , Mana Shield le reste ) ? |
jerome020040 Gatu hunter | Mana shield tu oubli a proscirire trop peu de mana même avec un stuf corect
Wance | Est ce que tu joue D2 Classic - Ladder - USEast ? |