| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Guide sorc D2C pour rusher |
|---|---|
Wance | Reprise du message précédent : |
jerome020040 Gatu hunter | euh oui lol pourquoi?
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Wance | Si tu joue USEast - Ladder - D2C peut tu me donner ton account svp ? La mienne ses Duye . Tout le mondei ci est europe :S! |
jerome020040 Gatu hunter | Désolé je ne donne jamais mon acc comme ca et qui plus est je ne te connais pas du tout --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
ZeDemiMon Dans la lune | En plus, jerome, tu joues sur Europe --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
jerome020040 Gatu hunter | +1 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
pit | La soso blizz est une bonne sorc pour jouer évidemment, mais pour rusher c'est une autre histoire --------------- --pit-- Mon petit guide sorc D2c pour nos amis les rusheurs Copyright Niluge pour le Mille mercis (comme dirait Meshif)
liste de roxxor avec pastalol et chacha |
palouf76 Own3D By MySelf xD | Plop --------------- Ma Torch LisTe SCNL(pala 20/16 inside ![]() |
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
IsS2 j'en ai mar des ban san raison | et moi je peux confirmer tes dires
|
jerome020040 Gatu hunter | je confirme et limite équiper la sorc d'un arc, un merco qui gèle+le sort qui gèle ca devient un vrai jeu d'enfant a néttoyer --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
IsS2 j'en ai mar des ban san raison | hydre et statik et le tour est joué a plus de vipere (800rush a mon actif avec une sorc hydre/orbe) |
pit | J'vais pas te dire que non --------------- --pit-- Mon petit guide sorc D2c pour nos amis les rusheurs Copyright Niluge pour le Mille mercis (comme dirait Meshif)
pit | La synergie d'orb va pas t'avancer à grand chose par rapport à la puissance en feu que ça te fait perdre
Message édité par pit le 08-03-2006 à 00:05:05 --------------- --pit-- Mon petit guide sorc D2c pour nos amis les rusheurs Copyright Niluge pour le Mille mercis (comme dirait Meshif)
jerome020040 Gatu hunter | Bon je débarque mais static je te conseille 18 et perso je prèfère hidre genre viper lvl 2 tu static de loin et cas hidre au milieu puis tu les laisse faire le boulot Message édité par jerome020040 le 08-03-2006 à 00:22:00 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
ZeDemiMon Dans la lune | 18 en static bof.
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
downuts Marge amene moi des donuts | Ok ok, je vais donc mettre 16 static et puis la maitrise froid, je la finirais quand j'aurais des lvl en trop |
ZeDemiMon Dans la lune | T'es pas obligé de mettre 16 en static. --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
downuts Marge amene moi des donuts | De toute facon, avant le hell... j'ai le temps |
jerome020040 Gatu hunter | Bah static haut level aide aussi au viper, ... de ce que j'ai déja put faire en fr
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
jerome020040 Gatu hunter | Bah c'est a monter après une fois lvl 10 tu max orb, maitrise froid 17avec stuff feu comme décrit dans guide puis si ta le courage de uperlvl 80 tu monte static 17 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
downuts Marge amene moi des donuts | Ok merci a tous |
jerome020040 Gatu hunter | Arbre Froid : Message édité par jerome020040 le 08-03-2006 à 23:23:09 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
pit | Monter la maitrise à 17 c'est en pénalisant la branche feu. Donc la encore c'est selon ta manière de jouer. Je sais pas si le chiffre 17 marche aussi pour le classic. Je sais pas si la résistance des monstres est différente. --------------- --pit-- Mon petit guide sorc D2c pour nos amis les rusheurs Copyright Niluge pour le Mille mercis (comme dirait Meshif)
jerome020040 Gatu hunter | +1 c'est a vérifier mais la majorité du temps j'use orb donc même si entre exemple 16 et 17 legain est faible il y a quand même un gain en "puissance" je pense --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
ZeDemiMon Dans la lune |
jerome020040 Gatu hunter | mouais mais faut déja une certaine sorc pour pouvoir carger meph e cette façon --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jerome020040 Gatu hunter |
chicken fly poolay dans sa splendeur^^ | a mon avis foudre c'est pas assez puissante et puis faire un barbare juste pour bo je trouve cela trop long ^^ |