| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Guide d'une sorcière tri-éléments économique et efficace |
neptune67 | Pourquoi ce guide ??
Message cité 1 fois Message édité par neptune67 le 10-08-2007 à 20:48:11 |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par Vieux Grogro le 10-08-2007 à 20:56:17 --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
Black_dromar C'est moi | a mon avis je jouerais plus foudre que ees, car tu feras plus de degat, et bien jouer foudre est bien plus meurtriere que ees --------------- Ma Trad List |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Plop --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Non, il ne dévelloppe pas les synergies, donc foudre fera moins de dégàts que ees --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
metal_doofy(fl) être génétiquement diminué | vive les dmg en carton sans points dans les maitrises --------------- liste de trade scl 4 " La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette." " Certaines personnes portent un pyjama Superman. Mais Superman porte un pyjama Chuck Norris." |
lotusCo Doux et légé | plop,
Message cité 1 fois Message édité par lotusCo le 12-08-2007 à 19:29:20 --------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Vous n'avez pas lu le guide dans son entier
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
lotusCo Doux et légé | méa culpa pour les maitrises je m'étais arrêté avant --------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
neptune67 |
Message édité par neptune67 le 27-08-2007 à 11:54:36 |
neptune67 |
Message édité par neptune67 le 13-08-2007 à 07:30:33 |
ptitfeu | ça a marché niquel pour moi --------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins notre ancienne trade list scl ma nouvelle TL avec feuzan |
Acrerune Sicario(¯`·._.·» | beau post.
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
ptitfeu | même plus.
--------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins notre ancienne trade list scl ma nouvelle TL avec feuzan |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | arg faut que je fasse les calculs, demain je regarde ça --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
terminator5 braveheart | Effectivement magnifique post et magnifique guide.
Message cité 1 fois Message édité par terminator5 le 20-08-2007 à 11:45:57 --------------- Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi... tu creuses..." (Sergio Leone, Le Bon, La Brute et le Truand.) |
neptune67 |
Message édité par neptune67 le 23-08-2007 à 07:51:52 |
neptune67 |
Message édité par neptune67 le 27-08-2007 à 12:17:30 |
neptune67 |
|