| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Guide d'une sorcière tri-éléments économique et efficace |
Neptune67 | Pourquoi ce guide ??
Message cité 1 fois Message édité par Neptune67 le 10-08-2007 à 20:48:11 |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 10-08-2007 à 20:38:07 ![]() ![]()
|
Vieux Grogro moutarde forte. | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par Vieux Grogro le 10-08-2007 à 20:56:17 |
Black_dromar C'est moi | a mon avis je jouerais plus foudre que ees, car tu feras plus de degat, et bien jouer foudre est bien plus meurtriere que ees --------------- Ma Trad List |
Carou TendancieuseProfil : Modératrice | Plop |
Vieux Grogro moutarde forte. | Non, il ne dévelloppe pas les synergies, donc foudre fera moins de dégàts que ees |
metal_doofy(fl) Sang pitié | vive les dmg en carton sans points dans les maitrises --------------- ma TL en mode The Hell SOLO |
LotusCo Doux et légé | plop,
Message cité 1 fois Message édité par LotusCo le 12-08-2007 à 19:29:20 --------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
Vieux Grogro moutarde forte. | Vous n'avez pas lu le guide dans son entier
|
Carou TendancieuseProfil : Modératrice |
|
LotusCo Doux et légé | méa culpa pour les maitrises je m'étais arrêté avant --------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
Neptune67 |
Message édité par Neptune67 le 27-08-2007 à 11:54:36 |
Neptune67 |
Message édité par Neptune67 le 13-08-2007 à 07:30:33 |
ptitfeu | ça a marché niquel pour moi --------------- "Children shouldn't play with dead things" |
Acrerune Sess a un lapin sur l'oreille | beau post.
--------------- ![]() ![]() ![]() L’Oracle des runes ¤ Né un 22? ¤ Le savoir partagé ¤ Mon blog ¤ Tochon grillé Tu joues trop à Skywar quand ta copine te dit qu'elle veut bosser en laboratoire, et que tu réponds : "Non, laisse tomber, c'est pas rentable..." |
ptitfeu | même plus.
--------------- "Children shouldn't play with dead things" |
Carou TendancieuseProfil : Modératrice |
terminator5 braveheart | Effectivement magnifique post et magnifique guide.
Message cité 1 fois Message édité par terminator5 le 20-08-2007 à 11:45:57 --------------- Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi... tu creuses..." (Sergio Leone, Le Bon, La Brute et le Truand.) |
Neptune67 |
Message édité par Neptune67 le 23-08-2007 à 07:51:52 |
Neptune67 |
Message édité par Neptune67 le 27-08-2007 à 12:17:30 |
Neptune67 |
|
Carou TendancieuseProfil : Modératrice | houla ce vieux up ! Faut que je relise tout le topic moi je ne sais plus exactement de quoi ça parle |