| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Guide général soso sur portail... |
Garlyc toshoper ! | Certain d'entre vous on lu le dernier guide mis en ligne sur le portail, JH ne jouant plus il a été publié...
Message édité par Garlyc le 15-03-2006 à 13:03:12 --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | faudrait surtout prendre les guides du forum et les mettre sur le site portail :° lol
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Ulmo | Je crois que Carou a une version Word de son guide. Même si c'est une version non refaite il serait intéressant de la proposer sur le portail. |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Surtout qu'a la parution du guide de Carou sur le forum, il y avait eut une note sur le site portail... --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Garlyc toshoper ! | idem topic Tal Rasha je croi...? --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | ouaip ... enfin de toute facon y a vraiment tout ce qu'il faut sur le forum... en plus, on peut donner son avis sur le forum quand un guide est presente et ensuite l'"accepter" ou non, le corriger etc...
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Garlyc toshoper ! | Oki...
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | certe mais meme si on est sur le topic soso la, je parle dans le cas general, et je suppose que les autres sections doivent fonctionner un peu comme ici, du moins je le presume... --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Ulmo |
Tout le monde ne va pas sur le forum, qui est d'accès moins facile (beaucoup de choses en vrac, fixes à lire, posteur inconnus, ...).
|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Garlyc toshoper ! | Exact, mais le problème, c'est que ce qui est publier sur le portail est sencé être le plus exact. Comme cotionner par JH, donc en sorte officiel. --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | maintenant c'est sur que les "choses à faire et à ne pas faire" sont à reprendre --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
Garlyc toshoper ! | La lecture n'est pas forcement aussi aisé... faut 2 versions... --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
Ulmo |
J'ai d'abord pris cela comme un qualificatif (une remarque de niveau 0, quoi)
De toute façon c'est toi qui voit, on ne va rien publier en ton nom.
|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Bah en toute franchise j'avais été "surprise" lorsque JH avait fait une news sur le guide 1.10 ; je ne le lui avait pas demandé et je songeais à une "adaptation" du guide pour le site portail. Il n'était pas possible de filer purement et simplement les 40 pages à JH ça aurait fait bien trop long (et doublon avec le forum qui plus est).
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Garlyc toshoper ! | N'empèche qu'il y a plusieur souci :
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
Garlyc toshoper ! | Le soucie des guide du portail, c'est qu'ils ne sont pas soumis aux critique ET évolue après...
|
AthenA714 | Personnellement quand je jouais à d2 à l'époque (ya quelques années) je ne fréquentais pas le forum et je me basais uniquement sur les guides du portail, qui étaient parfois malheureusement dépassés, et ca m'a souvent fais c***r.
--------------- Ma Trade Liste toute neuve |
ObsKuR Naméoh ! | TAPOUé ! |
ver de vase Obi-Wan Kenobi |
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Ulmo | Ben oui, j'ai découvert ton pseudo ! |
Garlyc toshoper ! | RESULTAT DES VOTES:
|