| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Guide] Sur la sorcière rusheuse D2C. MAJ 27/07/07 Voir post 9 ou fin |
Arzakhon Forgerunner. |
Message édité par Arzakhon le 27-07-2007 à 18:18:29 --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 18-04-2007 à 17:48:46 ![]() ![]()
|
Arzakhon Forgerunner. |
--------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
Arzakhon Forgerunner. |
Message édité par Arzakhon le 18-04-2007 à 18:46:57 --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
Arzakhon Forgerunner. |
Message édité par Arzakhon le 18-04-2007 à 18:04:17 --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
Arzakhon Forgerunner. |
Message édité par Arzakhon le 18-04-2007 à 19:05:02 --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
Arzakhon Forgerunner. |
Message cité 1 fois Message édité par Arzakhon le 13-06-2007 à 16:48:22 --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
Arzakhon Forgerunner. |
Message édité par Arzakhon le 18-04-2007 à 20:31:40 --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
Arzakhon Forgerunner. |
Message édité par Arzakhon le 18-04-2007 à 20:37:19 --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
Arzakhon Forgerunner. | Mise à jour du 27 juillet 2007.
Message édité par Arzakhon le 27-07-2007 à 18:16:51 --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
jerome020040 Gatu hunter | Remarque 1, il y a moyen de tuer andy sans qu'elle ne te touche ... --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Arzakhon Forgerunner. | Oui derrière la porte en nettoyant la salle. Mais là c'est encore pire que le truc de Mephisto. --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
gifiri Maître des poires | Bonjour!! --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
Si t'as faim mange une pomme pas une poire -Touche pas au grisby, salope!|©Maître Folace--Francis Blanche |
jerome020040 Gatu hunter | Exact
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
anticus | Pour Mephisto, il y'a encore 2 autres moyens de le bloquer --------------- Liste Ladder 3 (SCL) (44 trades) TL SCL 5 : Avec Mangue Bonzaa, ma brute |
jerome020040 Gatu hunter | Peut-être ajouter un lien vers le (les 2?) autre(s) guide soso d2c
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
-WZ- Have you seen a black car? |
--------------- My secret to happiness? I have the heart of a 12 year old boy. I keep it over there, in a jar. Would you like to see it? Ma TL // Mes Forgeruns // Quizz musiques de jeux ![]() |
arkhiel | Le build est il valable avec hydre? Au niveau du "CaC" avec les boss, si on max hydre et sa maitrise (ou que l'on mette plus vite des pts dans tele), les boss type andy sont ils vite calmés? |
ZeDemiMon Quel internet demain ? :s | Drapal --------------- Quadrature du net : pour comprendre la magnifique loi Création et Internet... Internet ou le mintel 2.0 : Interview de Benjamin Bayart |
Arzakhon Forgerunner. | Déjà merci pour vos encouragements ensuite :
--------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
arkhiel | Mais bdf a besoin de fc pour être efficae non? Donc question contraintes de matos...
|
Arzakhon Forgerunner. | Ben c'est sûr que sans le shard. --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
ZeDemiMon Quel internet demain ? :s | Hydre est viable (c'est ce que j'utilise) en combinaison de Static Message édité par ZeDemiMon le 20-04-2007 à 13:04:31 --------------- Quadrature du net : pour comprendre la magnifique loi Création et Internet... Internet ou le mintel 2.0 : Interview de Benjamin Bayart |
Arzakhon Forgerunner. |
ZeDemiMon Quel internet demain ? :s |
Message édité par ZeDemiMon le 20-04-2007 à 13:58:34 --------------- Quadrature du net : pour comprendre la magnifique loi Création et Internet... Internet ou le mintel 2.0 : Interview de Benjamin Bayart |
Arzakhon Forgerunner. | En fait on a deux types de soso totalement différent quoi . --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
ZeDemiMon Quel internet demain ? :s | Pour les brulures, c'est bon, Daven m'en donne --------------- Quadrature du net : pour comprendre la magnifique loi Création et Internet... Internet ou le mintel 2.0 : Interview de Benjamin Bayart |
Arzakhon Forgerunner. | Ah oui vrai mais je les ai pas. --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
jerome020040 Gatu hunter | 216/257 hidres ici
Arzakhon Forgerunner. | C'est sûr enfin faut voir selon ta façon de jouer et ta préférence des skills. --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
arkhiel | Ben pour être franc en LOD je suis adepte de la orbe/bdf ^^.
|
kwizatz TB_is the only way ! | Plop Mister --------------- ![]() ![]() ![]()
1er post du kwiz [Kwizatz et Zoreil] [Liste de Trade] Team Boulet's Store |
Belzeth Aaaaawesome! | Pouet ici! --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
lio70 Sorteur / Videur | plop ici
--------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Ioakanan Disciple de JeanPierre Démoral | Merci beaucoup pour le guide, on va allé tester ca ^^ --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | J'aurai une petite question... avec le reset qui approche je reflechie au build d'une soso rusheuse pour les forgrunes et autres truc simpas... l'idée de la monté en d2c je connaissais, mais pourquoi une fois fini le mode cauch continuer le mode hell en d2c? peu etre que ta soso va plus vite que tes perso LoD mais perso moi ca sera pas le cas...
--------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Arzakhon Forgerunner. | Si tu convertis avant d'avoir tué Duriel en hell et d'être passé acte 3 tu te retrouves en cauch act 5. Message édité par Arzakhon le 22-06-2007 à 12:05:17 --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
Ptitlunatik Éternel indécis | Merci pour le guide Arza J'aurai surement quelque petites questions à te poser au niveau du game play
Message édité par Ptitlunatik le 28-06-2007 à 17:29:42 --------------- Ptitlunatik Un biscuit virevoltant chevauche les étoiles lumineuses. |
Mikinou_FR BOUGA BOUH | Petit post et up, pour te remercier pour ce magnifique guide --------------- Besoin de runes, besoin d'un rush? Jettez un oeil à mes Forge Runs ! Pensez aussi à ceux de Bibs et Mezzi ! |
Page Précédente |