| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Guide] Sur la sorcière rusheuse D2C. MAJ 27/07/07 Voir post 9 ou fin |
|---|---|
Arzakhon Forgerunner. | Reprise du message précédent : --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | Non je dirai ^^ --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | essaie d*c mais c'est pas sur que ca passe --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
Arzakhon Forgerunner. | Mise à jour du 27 juillet 2007.
Message édité par Arzakhon le 27-07-2007 à 18:19:17 --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ |
--------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
Mikinou_FR BOUGA BOUH | GG --------------- Besoin de runes, besoin d'un rush? Jettez un oeil à mes Forge Runs ! Pensez aussi à ceux de Bibs et Mezzi ! |
Ice_Crystals | Plop, alors j'ai un truc à dire, ça semble farfelu (jamais vu ailleurs) mais bon il suffit de regarder mes autres posts pour voir qu'en général je dit pas des gros fake (help pli4x on mas haqué occcullus Message édité par Ice_Crystals le 28-07-2007 à 12:22:57 --------------- La TL scl 5 avec Buzuk et Hiso | Recherche d'objet par stats | Jolie archéo d'un joueur poli |
Arzakhon Forgerunner. | Est-ce qu'il t'as frappé le zombie au moment de mourir ? --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
Ice_Crystals | Mmh possible, mais c'est vrai que j'ai enlevé cette possibilité étant donné que j'ai la première armor de froid. Pas sûr mais si c'est vraisemblable alors oui ^^. --------------- La TL scl 5 avec Buzuk et Hiso | Recherche d'objet par stats | Jolie archéo d'un joueur poli |
Arzakhon Forgerunner. | Bah si tu as bladebuckle ou goldskin ca renvoi des dommages physiques donc c'est surement ça --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
Ice_Crystals | Bah le problème est que je n'ai ni l'une ni l'autre --------------- La TL scl 5 avec Buzuk et Hiso | Recherche d'objet par stats | Jolie archéo d'un joueur poli |
Ice_Crystals | Désolé du double, alors j'ai : iratha helm+amu, shard, mise divine, pavois 3dp, goldwrap, et le reste du rare : --------------- La TL scl 5 avec Buzuk et Hiso | Recherche d'objet par stats | Jolie archéo d'un joueur poli |
la horde franc | merci pour ton test chaleur vs tele, je voulais en faire un mais bon vu que tu l'as fait et que l'ecart est assez significatif, je vais mettre mes points en tele Message édité par la horde franc le 05-08-2007 à 21:17:14 --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Il est même assez puissant pr le faire en p8 mais il faut faire attention que fana fonctione aussi sur les marteaux en classic ^^ --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || World of Dungeons || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
dogedesign | fanatisme fonctionne sur les marteaux ? |
Arzakhon Forgerunner. | Fanatisme fonctionne sur les marteaux en d2c mais il vaut mieux prendre concentration.
--------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Fanatisme apporte plus de dmg que concentration il me semble, non ?? --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || World of Dungeons || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
Arzakhon Forgerunner. | Heu si tiens ~~ Mais il faut la proba sans interruption --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | j'ai aussi twitch ^^ et le bloc aide bien, apres tu as moins de def .... --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
M'In Gorad Ca va faire mal... |
--------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || World of Dungeons || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
Arzakhon Forgerunner. | Twitch se joue très souvent en D2C c'est clairement un unique sympa qui dépanne beaucoup.
--------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Ca fait environ 1K de dmg en effet.
--------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || World of Dungeons || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
Arzakhon Forgerunner. | Heu attends un ami m'a dis que ça upait les dommages dans la fenêtre des dégâts mais qu'en réalité ça marchait pas. ^^
M'In Gorad Ca va faire mal... | EN effet, ca serait con que fana soit inutile... --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || World of Dungeons || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
Ice_Crystals | Puissance aussi marche, mais à moindre effet, je tire ça d'un message de virus4ever sur ce même fofo Message édité par Ice_Crystals le 08-08-2007 à 22:58:04 --------------- La TL scl 5 avec Buzuk et Hiso | Recherche d'objet par stats | Jolie archéo d'un joueur poli |
skipl j'ai mangé trop de kornflakes |
Message édité par skipl le 28-09-2007 à 06:41:39 --------------- une TL |
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | Tiens, un skipl! Oui, il faudra qu'il soit en sticky ce guide. --------------- Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan!
|
spid Blah. | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par spid le 04-10-2007 à 12:22:15 --------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
manu69x | agree spid |
Arzakhon Forgerunner. | A mon avis en HC les soso rusheuse ça pullule pas du tout.
Ice_Crystals | Et puis faut pas faire rip les mules (ni la rusheuse --------------- La TL scl 5 avec Buzuk et Hiso | Recherche d'objet par stats | Jolie archéo d'un joueur poli |
spid Blah. |
Alorslà je peux dire que j'en ai piqué des crises Message édité par spid le 06-10-2007 à 13:33:10 --------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
Azerty831 | Salut
--------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
ioakanan | Champ statique et lui taper dessus avec ton arme --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Azerty831 | Avec la PO de la sorc et les degats de Shard, le temps de le toucher il ma deja tué ^^ --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |