| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Guide] Sur la sorcière rusheuse D2C. MAJ 27/07/07 Voir post 9 ou fin |
|---|---|
Azerty831 | Reprise du message précédent : --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
zedemimon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Arzakhon Forgerunner. | Bah faut mass armure --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
la horde franc | Bin tes cas rarissimes c'est moi qui les choppe. tiens si tu passes dans le coins, viens voir par ici : Message édité par la horde franc le 12-11-2007 à 21:28:49 --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
Azerty831 | C'est effectivement loin d'être rarissime ^^
--------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Je confirme que De Seis se soigne sans problème comme n'importe quel monstre (c'est encore plus visible en hell mais je ne vois pas pourquoi il ne se soignerait pas en nm pour autant). En plus, quand il est double immune en NM, il a automatiquement :
Message édité par Astar le 13-11-2007 à 00:04:43 --------------- Ma trade List Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécromanciens Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C-Le Bonemancer PvM D2C |
dr4co |
|
jerome020040 Gatu hunter | bah vi pour le baba
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
dr4co | Et niveau aptitudes ya moyen de rendre ce barbare interessant ? genre casser du monstre là où la sorcière bloque ? Ou alors l'objectif est 20 en bo 20 en cri dé defense point barre. |
DeBriS Rest In Peace | Il y a un sujet sur le forum baba qui en parle :
--------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
dr4co | Merci beaucoup |
Ice_Crystals | Bah vu que pour un ww t'auras 20bo/20shout (sauf cas spécial, mais en général c'est ça) tu mets au coffre silk/2*soj/tarn/2* sword 2barb et hop le vla ton barb max bo. A moins que t veuille faire max commande pour quae la soso ait +1@skills mais bon tant qu'à faire un barbbo/ww serait plus sympa (et puis excellent tank dans les moments difficiles --------------- La TL scl 5 avec Buzuk et Hiso | Recherche d'objet par stats | Jolie archéo d'un joueur poli |
dr4co | Ok ca sera donc un barb trombe // bo, je comptais pas maxer commande de toutes façons. Je vais me renseigner un peu pour calculer le niveau à atteindre, merci en tout cas pour les infos. |
slashergod | Je suis ce magnifique guide dans l'espoir de me faire du FR mais une question me tarode: Vous trouvez où les parties pour XP? Ya pas de parties publiques en d2c ? --------------- < Trading List SCL > < Trading List d2c > |
dr4co | Et sinon Energy Shield est utilisable sur ce type de sorc ? Je veux dire en d2c ya moyen d'en tirer vraiment partie ou ca reste du petit benef ? |
la horde franc |
jaymz_be Natural born pindler | Bonjour,
Message édité par jaymz_be le 22-11-2007 à 15:44:40 --------------- Notre liste de trade ladder
For those about to die, we shall loot you... |
Ice_Crystals | Plop, juste pour préciser qu'en nm il faut non seulement faire gaffe à geleb quand il pète quand il crève, mais à l'instant, ismail me fait la même chose (vous devinez la suite ? --------------- La TL scl 5 avec Buzuk et Hiso | Recherche d'objet par stats | Jolie archéo d'un joueur poli |
Ice_Crystals | J'en pense que tu manqueras beaucoup trop de mana --------------- La TL scl 5 avec Buzuk et Hiso | Recherche d'objet par stats | Jolie archéo d'un joueur poli |
Ice_Crystals | Bah comme t'as testé ça va alors. Si ça te plaît reste avec cette config', perso comme j'aime pas boire j'ai même pas gs mais mise divine sur ma soso à rush --------------- La TL scl 5 avec Buzuk et Hiso | Recherche d'objet par stats | Jolie archéo d'un joueur poli |
Azerty831 | Ben les paliers FHR sont les suivants : Perso j'ai opté pour le palier à 60 (24 sur la ceinture, 17 l'armure, 10 le casque et 10 sur les bottes = 61 au total). Sinon 24+17 = 41, 24+24 = 48 tu gagnes un palier, je vois pas de raison de s'en passer au contraire ... Concernant la mise divine, je l'utilisais un moment, mais j'ai préféré utiliser une mageplate bleue (fhr + mana + resists), résultat plus de def, de mana et de fhr que mise divine Quand à l'utilisation d'un staff, j'ai jamais essayé, mais tu fais comment sans bouclier pour bloquer ? Message cité 1 fois Message édité par Azerty831 le 11-03-2008 à 14:46:55 --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
Azerty831 | Concernant le build, qu'est ce que vous pensez d'une mono froid ?
--------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | 20 teleport ? pourquoi ?
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Azerty831 | 20 teleport comme ça teleport coute 5 de mana donc quasiment pas de mana à investir. J'ai oublié de préciser que ce buil se base sur le set d'iratha ^^ donc pas de casque serti 3 emeraudes et pas de frostburn ^^ Je précise que orbe est donc le seul sort d'attaque, nova sert juste à tuer un éventuel immune froid après l'avoir réduit au minimum avec static. ps : c'est un build que j'ai trouvé sur le net, perso je préfère une meteorbe plus polyvalente. D'ailleurs je posterai sous peu le build de ma soso avec tous ses items histoire d'avoir une comparaison avec le build original goldskin & co ^^ Message édité par Azerty831 le 12-03-2008 à 12:12:39 --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
Youkoulaylay So you think you're cool ? | Dans les immunisés froid il y a au conseil Toorc Poing de Glace qui l'est relativement souvent. Pour les vipères parfois il y en a en haut des marches près de l'autel, tu peux difficilement y aller avec Nova.
Message édité par Youkoulaylay le 12-03-2008 à 19:50:54 --------------- La TL du Youkoulaylay, SCL4 |
raph |
|
spiritmonger | Salut ! Super ce guide, j'ai même envie d'essayer voir ce que ça donne ! bravo ! :>
--------------- | Le Monger's Shop | Bonham, fast bug ? ;o | The God o. O | |
Azerty831 | 300 de mana oO
Azerty831 | Je vais pas tarder à la refaire pour mieux optimiser le rapport vie/mana
Message édité par Azerty831 le 31-03-2008 à 10:28:12 --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | Spas emeraude, mais Sapphir --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
Azerty831 | Exact
zedemimon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Ice_Crystals | C'est vrai, t'as testé ? Si oui alors c'est plus une rumeur ^^, mais j'irai pas jusqu'à remonter ma soso pour tester --------------- La TL scl 5 avec Buzuk et Hiso | Recherche d'objet par stats | Jolie archéo d'un joueur poli |
spiritmonger | J'ai fait plusieurs soso orbes, les unes avec 20 maitrise, les autres 16, la dernière là même pas 10, franchement on ne voit pas de différence honnête.
Message édité par spiritmonger le 04-04-2008 à 00:38:06 --------------- | Le Monger's Shop | Bonham, fast bug ? ;o | The God o. O | |