| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Guide] Sur la sorcière rusheuse D2C. MAJ 27/07/07 Voir post 9 ou fin |
spiritmonger | Reprise du message précédent : Message édité par spiritmonger le 04-04-2008 à 00:38:06 --------------- | Le Monger's Shop | Bonham, fast bug ? ;o | The God o. O | |
Azerty831 | Et voilà comment lancer une rumeur digne du leech d'Ondal Message édité par Azerty831 le 04-04-2008 à 00:59:08 --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
NK-Exta Hey Dude ! Ouais Sweet ? | Merci pour ce tuto, j'suis en train de monter ma sorcière suivant ton guide. On verra bien ce que ça donnera |
ptitfeu | bah pour certaines quetes, le "suiveur" doit etre dans la même "map" que le rusheur qui active la quete:
--------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins |
Albert99 | Et tu penses que si mon suiveur ne pas prendre le tp pour le canyon des mages, c'est parce qu'il n'a pas tue l'invocateur ? |
ptitfeu | il etait trop eloigné de l'invocateur quand celui ci a été tué --------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins |
Albert99 | Merci ! |
Izanagi | Je suis en train d'en monter et c'est vraiment galère. Mais ton guide me donne de bonnes indications, merci --------------- IRL, c'est comme dans la vie. Mais en anglais. |
Azerty831 | Pour le montage le plus simple est de se faire ench juskau lvl 25, et ensuite d'enchainer les cs hell.
--------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
ZeDemiMon Dans la lune | Faut une FL D2C pour faire ça --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Euh franchement, dès que tu es lvl 5x, ça va en général tu es accepté dans les Cs et je vois souvent des lvl 3x acceptés aussi. Après la survie, ofc, c'est autre chose --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
jerome020040 Gatu hunter | question
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ |
Message édité par Mezzi le 04-06-2008 à 18:06:18 --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
Azerty831 | Ce que dis le tableau, c'est qu'avec 11 points de dispo, le meilleur compromis est 1 en chaleur et 10 en teleport. Perso j'ai pas investi plus donc je saurai pas dire ^^ Mais avec 850 de mana, 3 en chaleur et 12 en teleport je trouve que le mana baisse tres tres vite --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
Bayld Pur Soloteur | oyo par ici
--------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
la horde franc |
Page Suivante |