online faq recherche accueil

Il y a 98 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[Guide] Sur la sorcière rusheuse D2C. MAJ 27/07/07 Voir post 9 ou fin

n°4624044
spiritmong​er
Posté le 04-04-2008 à 00:37:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai fait plusieurs soso orbes, les unes avec 20 maitrise, les autres 16, la dernière là même pas 10, franchement on ne voit pas de différence honnête.
Après c'est sur une orbe a 4XX dmg et full maitrise fera plus mal qu'une 290 dmg avec 10 maitrise..Mais bon ça pompe les points, inutile.

Pour le bug de Fhr, je vais tâcher de me renseigner, mais à priori je n'ai jamais entendu parlé d'un tel bug en D2C :/

M'enfin on en apprend tout les jours  :pt1cable:

Message édité par spiritmonger le 04-04-2008 à 00:38:06

---------------
| Le Monger's Shop | Bonham, fast bug ? ;o | The God o. O |
n°4624045
Azerty831
Posté le 04-04-2008 à 00:59:00  profilanswer

Et voilà comment lancer une rumeur digne du leech d'Ondal :D

Message édité par Azerty831 le 04-04-2008 à 00:59:08

---------------
Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques.
Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...)
n°4624129
NK-Exta
Hey Dude ! Ouais Sweet ?
Posté le 11-04-2008 à 16:11:56  profilanswer

Merci pour ce tuto, j'suis en train de monter ma sorcière suivant ton guide. On verra bien ce que ça donnera ;)

n°4624290
Albert99
Posté le 28-04-2008 à 21:36:55  profilanswer

Salut !

Je m'y mets aussi, mais j'ai un gros probleme. Je comprends pas trop quand est-ce que les quetes sont
validees pour le suiveur ou pas. Ex: si je le met sur le wp de travincal et je tue le grand conseil, sa quete
n'est pas validee. Si je lui fait un tp en plein milieu du conseil, qu'il arrive et meurt comme une merde, sa
quete est validee (mais je perds du temps).

A l'acte 2 c'est pire: si je le mets sur le wp des arcanes, puis le ramene pour ouvrir le journal, sa quete 5
est validee (et j'ai le symbole du tombeau) mais pas sa quete 4. Ensuite je le fais parler avec Cain comme  
indique, mais il peut pas prendre mon tp direct dans le tombeau, je dois donc tout nettoyer entre le wp et
le tombeau, ce qui est super relou !

Bref, y a un truc que je dois mal fait, mais je vois pas quoi !

n°4624291
ptitfeu
Posté le 28-04-2008 à 21:41:13  profilanswer

bah pour certaines quetes, le "suiveur" doit etre dans la même "map" que le rusheur qui active la quete:
par exemple pour travi et l'invocateur, le suiveur doit plus ou moins etre dans "l'écran" du monstre a tuer...
le plus simple je trouve pour pas perdre de temps, c'est de mettre le tp a proximité du monstre, le suiveur prend le tp et meurt, et reste mort le temps de l'activation de la quete (pas possible en HC)...

---------------
"To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries."   Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins

:love: LA tl des 5 Floodzors :love:
n°4624292
Albert99
Posté le 28-04-2008 à 21:56:02  profilanswer

Et tu penses que si mon suiveur ne pas prendre le tp pour le canyon des mages, c'est parce qu'il n'a pas tue l'invocateur ?

n°4624293
ptitfeu
Posté le 28-04-2008 à 21:58:12  profilanswer

il etait trop eloigné de l'invocateur quand celui ci a été tué ;)
j'avoue que garder son suiveur en vie a ce moment là est compliqué, surtout en enfer...
nettoie un peu la zone en bas des marches (sans tuer l'invocateur), avant de faire ton tp, en faisant attention de prendre "l'aggro" de l'invocateur pour pas que le suiveur se prenne ses sorts...
c'est difficile a faire, mais une fois le coup de main pris ça passe :)

---------------
"To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries."   Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins

:love: LA tl des 5 Floodzors :love:
n°4624294
Albert99
Posté le 28-04-2008 à 21:59:23  profilanswer

Merci !

n°4624365
Izanagi
Posté le 10-05-2008 à 18:36:25  profilanswer

Je suis en train d'en monter et c'est vraiment galère. Mais ton guide me donne de bonnes indications, merci ;).

---------------
IRL, c'est comme dans la vie.
Mais en anglais.
n°4624383
Azerty831
Posté le 13-05-2008 à 01:34:32  profilanswer

Pour le montage le plus simple est de se faire ench juskau lvl 25, et ensuite d'enchainer les cs hell.

J'ai fait lvl 1-70 en une soirée comme ça :D

---------------
Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques.
Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...)
n°4624384
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 13-05-2008 à 06:20:49  profilanswer

Faut une FL D2C pour faire ça :ack:

Franchement trouvé un cs hell où on te pp => Mission Impossible ^^'
Déjà que dès fois survivre en cs avec une soso c'est dur (ouverture de sceaux XD )

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4624437
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 14-05-2008 à 17:25:25  profilanswer

Euh franchement, dès que tu es lvl 5x, ça va en général tu es accepté dans les Cs et je vois souvent des lvl 3x acceptés aussi. Après la survie, ofc, c'est autre chose

---------------
Ma trade List
Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC :lol:
Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés)
Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C
n°4624897
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 04-06-2008 à 17:57:34  profilanswer

question

il parle de uper tele à 10 pour éco de la mana

est-ce qu'un compromis avec un tele moins haut (1-5) mais uper chaleur ne serait pas plus interessant?

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4624898
Mezzi
Sir, Yes Sir! <o/
Posté le 04-06-2008 à 18:04:40  profilanswer

Ya le tableau comparatif ^^ suffit de lire les diagonales :ack:

edit: oups j'ai rien dit, c'est pas un tableau complet :/

Message édité par Mezzi le 04-06-2008 à 18:06:18

---------------
Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ?  | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu [:khel:1]  
Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4
ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ
n°4624954
Azerty831
Posté le 05-06-2008 à 13:35:32  profilanswer

Ce que dis le tableau, c'est qu'avec 11 points de dispo, le meilleur compromis est 1 en chaleur et 10 en teleport. Perso j'ai pas investi plus donc je saurai pas dire ^^ Mais avec 850 de mana, 3 en chaleur et 12 en teleport je trouve que le mana baisse tres tres vite :/

---------------
n°4625334
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 27-06-2008 à 11:40:12  profilanswer

oyo par ici

J'avais une petite question au sujet des durimules A (perm donc ^^)
Il est indiqué de creer la partie avec la durimule, de rejoindre avec les autres perso puis de deco la durimule.
Petit souci pour moi : je joue en solo, donc si le perso qui creer la partie deco, tout le monde se fait dégager :/
Si je laisse la durimule dans la partie mais sans la mettre dans la coterie, est ce qu'elle restera une durimule ou est ce que ca va aussi lui valider la quete ?

---------------
- Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort...
- Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible!
Ma Trade List en Solo
Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur
n°4625335
la horde f​ranc
Posté le 27-06-2008 à 12:01:41  profilanswer

bin pas en coterie = pas de quête

---------------
ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien
Envie d'un pala en d2c? Venez par ici
Notre tl lod et la d2c.

Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante