| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Guide] Sur la sorcière rusheuse D2C. MAJ 27/07/07 Voir post 9 ou fin |
Ice_Crystals | Reprise du message précédent : --------------- La TL scl 5 avec Buzuk et Hiso | Recherche d'objet par stats | Jolie archéo d'un joueur poli |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 13-09-2008 à 21:22:39 ![]() ![]()
|
Bilbrother disapproves | Et pourquoi??? --------------- Makouzine: mec t'es le seul qui soit pas encore puceau ici, faut t'y faire. Topikafree - Home - ©inéma - Baal4ever |
Ice_Crystals | Tu prends quoi comme merco à l'acte 4 ? --------------- La TL scl 5 avec Buzuk et Hiso | Recherche d'objet par stats | Jolie archéo d'un joueur poli |
Bilbrother disapproves | Edit de honte.
Message édité par Bilbrother le 13-09-2008 à 22:56:40 --------------- Makouzine: mec t'es le seul qui soit pas encore puceau ici, faut t'y faire. Topikafree - Home - ©inéma - Baal4ever |
Ice_Crystals | Ben les mercos passent pas les actes. --------------- La TL scl 5 avec Buzuk et Hiso | Recherche d'objet par stats | Jolie archéo d'un joueur poli |
Bilbrother disapproves | Arf, faut que je retourne faire du D2c moi... on passe sur orage alors pour les derniers pvs du Seis ? --------------- Makouzine: mec t'es le seul qui soit pas encore puceau ici, faut t'y faire. Topikafree - Home - ©inéma - Baal4ever |
jerome020040 Gatu hunter | y
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Ice_Crystals |
--------------- La TL scl 5 avec Buzuk et Hiso | Recherche d'objet par stats | Jolie archéo d'un joueur poli |
Bilbrother disapproves | Faut que je revoie ma sorc moi ^^. --------------- Makouzine: mec t'es le seul qui soit pas encore puceau ici, faut t'y faire. Topikafree - Home - ©inéma - Baal4ever |
Ice_Crystals | Perso au ladd dernier j'en ai fait un paquet de fr, ben j'utilisais l'attaque physique et si j'avais la flemme je recréais --------------- La TL scl 5 avec Buzuk et Hiso | Recherche d'objet par stats | Jolie archéo d'un joueur poli |
jerome020040 Gatu hunter | le prob c'est qu'à moins de le coincer cet urluberlu te laisse pas l'approcher, au début aussi j'avais une épée en inventaire je suis vite passé à orage --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Ice_Crystals | Ouai faut le coincé dans l'angle, et bien dans l'angle, contre un mur il se barre, c'est assez chiant :x. Et t'as orage 1 point et maitrise 1 point ? Message édité par Ice_Crystals le 14-09-2008 à 15:16:05 --------------- La TL scl 5 avec Buzuk et Hiso | Recherche d'objet par stats | Jolie archéo d'un joueur poli |
la horde franc |
jerome020040 Gatu hunter | y je crois je suis même plus sur la en fait j'ai pas touché la sorc depuis quelques semaines
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | nova à 2 + maîtrise de la foudre à 2 passe aussi facilement pour le coup de grâce mais vu que nova est un prérequis d'orage, rien n'empêche d'user orage + nova --------------- Ma trade List Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécromanciens- Mon beau sapin, roi des Boulets : gloire à l'étoile des boulets, Lepetitnain555 Le laboratoire des Nécromanciens Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C-Le Bonemancer PvM D2C |
jerome020040 Gatu hunter | sauf que nova + static en même temps = dure nan?
sprites Vocaloid collector | le point de maitrise foudre sert aussi sur le static (pour compenser les resists)ou pas?
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la IV.20 |
Ice_Crystals | Quand on lance orage depuis un item alors que l'on ne dispose pas de la skill sans cet item, on obtient l'aura mais pas d'éclairs qui tombent. --------------- La TL scl 5 avec Buzuk et Hiso | Recherche d'objet par stats | Jolie archéo d'un joueur poli |
sprites Vocaloid collector | ha mince edit : ça marche très bien tant que je tiens le baton Message édité par sprites le 17-09-2008 à 15:02:40 --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la IV.20 |
matorel Schizo ? Non, nous allons bien | Bonjour,
--------------- La TradeList Scl LoD toute fraîche, garantie sans gluten. |
sprites Vocaloid collector | le problème une fois montée c'est qu'au lvl 82 j'ai que ~450 mana en ayant mis 50 en énergie --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la IV.20 |
la horde franc |
sprites Vocaloid collector | brulure j'ai , casque on devrait pouvoir trouver ça , soj ça risque d'être ardu par contre Message édité par sprites le 10-10-2008 à 18:25:03 --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la IV.20 |
Cricri Ton Cricri d'Amour :o | Level 95 et plus pour maximiser les chances d'avoir une +2 --------------- "The loudest one in the room is the weakest one in the room." | The Energy Never Dies |
sprites Vocaloid collector | lvl 95 en classic? vas-y toi mais je le ferai pas --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la IV.20 |
Ice_Crystals | Et puis si ya des stats type str ou dex sur l'amu t'es parti pour refaire ta soso hein ofc --------------- La TL scl 5 avec Buzuk et Hiso | Recherche d'objet par stats | Jolie archéo d'un joueur poli |
Cricri Ton Cricri d'Amour :o | Tu mets un ring str/dex --------------- "The loudest one in the room is the weakest one in the room." | The Energy Never Dies |
Page Suivante |