| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le guide de la Meteorbe. |
Aerin Truffe fraîche, poil soyeux. | Plop.
Message édité par Aerin le 01-02-2006 à 18:37:06 --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh | bah euh il y a aussi la soso meteorbe tank
|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | je sais pas si on a le droit de poster... j'effacerai si besoin --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
noyedansleporto éliminateur de taxator | y'a vraiment besoin d'un guide pour faire une météorbe? :-/ c'est la soso de base me semblait que carou avait explicité cette bete la dans la faq... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Hum disons que j'en parle effectivement dans le guide 1.10, mais pas explicitement puisque c'est juste à titre d'exemple de build (sorc mf) et que ca date un peu, quand même. Y avait même pas de spirit ni rien, le matos utilisé pour l'exemple est quelque peu démodé et loin d'être le plus adapté maintenant.
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Black_dromar C'est moi | ma soso de ce new ladd est meteor/orb full tal + sprit 35 + magfist = avant dernier palier de fc. je fait 6k en boule de feu,12k en meteor et 467 avec orb et 77/75/75/70 et bah je rox pas mal sa va. --------------- Ma Trad List |
magicozhora | plop,
Message édité par magicozhora le 31-08-2005 à 14:23:22 --------------- |
wawe Born To Raise Hell !! | Précision : les nouveaux mots runiques ne sont PAS ladder only --------------- ![]() ![]() ![]()
|
oni_meno_kyo eternel insatisfait | be moi je dit un grand bravo a l auteur du guide --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | il y a plusieurs choses qui vont pas tip top a corriger quand meme... je fais une liste
1 dans Maîtrise du Froid -> ton bleu fait mal aux yeux
Message édité par Gandalf le 31-08-2005 à 10:08:48 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
Message édité par Gandalf le 31-08-2005 à 10:20:47 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
judicateur-pix I'm the Jedi Master | je suis serein je vais y arriver sous battle order |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
merfolk Jedi retraité | - pour mettre les points de telle sorte à avoir max bloc et
|
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
Message édité par Gandalf le 31-08-2005 à 10:54:03 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
merfolk Jedi retraité | non j'ai pas lu ton post je répondais à ohlman ..calme toi ste plait..mais je te répondrait tinquiète pas.
|
magicozhora |
Message édité par magicozhora le 31-08-2005 à 11:03:58 --------------- |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
merfolk Jedi retraité | bon, je suis là: |
merfolk Jedi retraité | je ne comprends pas une chose :
|
Ohlmann Dieu à mi-temps | Ben parce qu'on a raison, 15%<<+2 maitrise et la différence sur 1 niveau en boule de feu (sachant qu'on peut utiliser autre chose --------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
merfolk Jedi retraité | la maitrise rapporte +7% de dégats par niveau au dela du lvl10...donc 15% c'est pas du tout << à 14 %, et encore moins à 7%, ou bien ?
|
Ohlmann Dieu à mi-temps | Tu as raison je confond avec Foudre --------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
magicozhora | Euh est ce que 9k Bdf et 19-20 k meteore avec -15 de resists feu ca bat tal set ? --------------- |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | et comment tu obtiens tes -15 resist feu ? --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
magicozhora | Pos |