Comme indiqué dans le titre, ceci n'est pas un guide !
Je vous conseille l'excellent guide de la shokasorc, qui est toujours en première page de toutes façons.
Ceci est une amélioration pour les riches permettant de l'amener à son plus haut niveau !
Enfin, elle me servira surtout à MOI (^^) car je dois être le seul fêlé voulant se faire une sorc enchant Perfect qui ne sert qu'à ça...
Vous vous en êtes peut-être déjà douté avec la phrase précédente... Il s'agit de la shokasorc fainéante qui ne s'enchante pas elle-même mais qui se fait enchanter par plus fort que soi.
En clair ? 0 en enchant et 20 en maîtrise du feu.
Si ça vous paraît saugrenu, nous pouvons tout de suite passer à la partie pratique :
J'ai chopé une shokasorc au hasard sur les fichiers .d2s HE qui étaient dans le gros post de la shokasorc (je suis pas sûr que ce soit le meilleur build mais bon
)
De ses ~1k-60k de base (je me souviens plus très bien), elle passait à 17k-77k.
Avec un énorme ajout d'AR en prime qui fait qu'on peut presque se passer d'ITD (c'est mieux quand même avec ^^)
60k de dégats de foudre et 17k de dégats de feu... Avec un merco convi par exemple... C'est le one shoot assuré pour tous les monstres. Pour les boss, ça facilitera un petit peu la tâche.
Encore une autre idée que je pourrais tester : Avec les deux dream, prendre en arme Hand Of Justice (Heaume) et en armure Dragon. Aura de feu niveau 30 avec la maîtrise du feu maxxée, ajouter à celà choc sacré niveau 30 avec maîtrise de la foudre maxxée... C'est la classe non ?
Déjà tous les monstres du coch se feront one shooter par les auras
Et ensuite elle sera magnifique notre chtite soso.
Une autre folie : Sans prendre dragon et HoJ, avec le stuff normal, prendre Beast en arme ^^ Un joli ours qui se balade en donnant des coups moyen à 40k c'est rigolo non ?
---------------
J'aimerais être une casserole, pour avoir le derrière au chaud et la queue entre les mains d'une femme.
Ma TL : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1272_1.htm