| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Guide] Sorc Blizzard PvP |
Eria | Guide Sorc Blizzard PvP
Hello à tous, J'ai remarqué qu'il n'y avait pas de guide PvP pour cette sorc, mais également qu'elle était souvent évoquée en temps que sorc destinée au PvM ou Mf... et bien non, ce guide est fait pour "casser" l'image de la sorc blizzard: - La sorc blizzard destinée au PvM et Mf? FAUX c'est une des sorcs les plus efficace et complète en PvP mais elle est dur à bien maitriser! - La sorc blizzard pvp: un blizzard, je recule, un blizzard, je recule? FAUX si jouer comme ca peut vous faire gagner des duels sur des games publiques BN, jamais vous ne battrez un vrai player de PvP comme ca. Plan du Guide:
- Caracteristiques
- Vs Sorc
Message édité par Eria le 10-05-2007 à 00:21:01 |
Eria | 3/ Le Build
Le block n'est utile que contre quelque adversaires (ama bow, WWsin, Kicksin).
1 Chaleur (pourquoi pas plus a high lvl)
1 Chaleur
Message cité 1 fois Message édité par Eria le 09-05-2007 à 02:02:02 |
Eria | L'equipement:
Message édité par Eria le 20-06-2007 à 08:24:26 |
Eria | Information sur l'equipement block:
Message édité par Eria le 29-09-2007 à 00:54:05 |
Eria | 4 / Strategie
Ne negliger JAMAIS le fait que courir lorsque l'on est mis en fhr peut etre mieu que de chercher a tele pour fuir!!!
*** si full vita Message édité par Eria le 10-05-2007 à 00:16:10 |
Eria | B/ Vs Necro
*** si fullvita
**** si FullVita
**** avec fullvita
Message édité par Eria le 10-05-2007 à 00:12:17 |
Eria | D/ Vs Barb
** avec FullVita
Message cité 1 fois Message édité par Eria le 10-05-2007 à 00:12:37 |
Eria | 5/ Videos (merci a Steeve et Younes pour leur aide - Petite demo de comment utiliser l'ombre de l'assassin a votre avantage - L'importance de la protection avec IB contre le nl - Comment retourner une situation bien mal engagée en utilisant un nl evident de l'adversaire Message cité 1 fois Message édité par Eria le 10-05-2007 à 03:20:46 |
Eria | Merci a tous ceux qui m'auront aidé:
Message édité par Eria le 18-05-2006 à 03:52:06 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
the lord agouti profil: serial floodeur | plop ici |
MuTaiTo | GG Mric tu dechire
Message édité par MuTaiTo le 02-10-2005 à 14:10:33 |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Bon ménage fini, j'ai jeté un oeil rapide sur ton guide
icebird |
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Eria |
Message édité par Eria le 03-10-2005 à 10:40:13 |
Ey-Lord |
|
Eria | Je corrige...
|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
Eria | *Ajout d'un tableau pour le block dans la partie equipement secondaire*
Message édité par Eria le 03-10-2005 à 15:47:06 |
Garlyc toshoper ! | Très bon guide, et sympas à lire.
Message édité par Garlyc le 03-10-2005 à 16:58:27 --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
TRADE LIST DES PNJ SCL Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Aradin Gnou |
--------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
Chin-iDa WARN : 100% |
Message édité par Chin-iDa le 08-10-2005 à 13:35:55 |
Eria | Merci, |
the lord agouti profil: serial floodeur | et encore, t'a reussit à le tuer 1 fois ce qui est en sois un exploit |
Chin-iDa WARN : 100% | Normal quoi xD vu les dmg que ça fait une bliz ~~ |
legrums Al livelo 99 ! | 10-1 contre un WW-sin |
Chin-iDa WARN : 100% | heu uai , jai 355 cold light fire si je veux xD
Message édité par Chin-iDa le 12-10-2005 à 22:00:23 |
mister kro En route ! |
--------------- "Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" "Personality goes a long way" ms light |
Chin-iDa WARN : 100% | ouai puis sachant que je block les bliz >< |
mister kro En route ! | ^^
--------------- "Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" "Personality goes a long way" ms light |
Chin-iDa WARN : 100% | je met pas 355 res feux vs sorc fire ^^
|
legrums Al livelo 99 ! | C'est sur que si tu as 95% au froid apres les malus, blizzard va pas faire grand chose |
the lord agouti profil: serial floodeur | même pas autant... 2-3 max |
Eria |
|
Chin-iDa WARN : 100% |