| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Guide] Sorc Blizzard PvP |
|---|---|
Eria | Reprise du message précédent : --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! |
--------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Vive les Own Quand on vous dit qu'il faut dormir... |
Eria | C'etait dans le cas ou toi tu joues avec une blizz // ms ^^
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | Ahh, ok --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Vive les Own Quand on vous dit qu'il faut dormir... |
Astar Nécrocrosophe Laborantin |
Message édité par Astar le 26-01-2007 à 13:55:08 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Eria | Yep, les v/t c'est chiant, faut je le rajoute ^^
Message édité par Eria le 26-01-2007 à 15:58:17 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Belzeth Bwaaah! | Ah tiens, il a été up ce topic ^^ --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
vl4d two beer or not two beer. | J'avais pas lu ce topic, mais y'a un truc qui m'a choqué l'oeil a propos des ww : tu dis si il est peureux, il va [blabla]
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Eria | Quand je parle de barb WW, je pense aux bvc en fait :<
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
ZeDemiMon Dans la lune | Siouxe ce guide pas à jour :s --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Eria | Hmm, sachant que je suis fondamentalement contre le precast... je joue full vita... Ca a des avantages, et des inconvenients ^^
Message édité par Eria le 09-05-2007 à 03:45:54 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
alchi_las | enleve brisneige et mes une arach sinon tu aura pas le palier 105 est shako sa peu etre utile pour certain duel sinon ne met rien en mana car sa commence pas beaucoup deja --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
oz_xk | ce que je vais faire c'est garder un shako dans le coffre pour les duel ou je manque beaucoup de mana peut etre (mais arach ~~merde c'est cher je trouve en ce moment (j'en ai pas en rabe) |
alchi_las | si tu met pas d'arach tu n'aura pas ton palier 105 fc alors te faudra une tiare 20 fc ou une amu 20 fc arach est cher mais bon si tu veux un bon perso c'est un sacrifice a faire --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
Eria | Bon j'ai refait quelques modif...
- Petite demo de comment utiliser l'ombre de l'assassin a votre avantage - L'importance de la protection avec IB contre le nl - Comment retourner une situation bien mal engagée en utilisant un nl evident de l'adversaire Message édité par Eria le 10-05-2007 à 03:15:19 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
alchi_las | gz pour les video bon mainteannt younes faut que je teste tout sur toi ^^ --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
Onation |
|
oz_xk | je vais test sous heros heditor pour pouvoir faire mon choix ^^ (bien que ca me permette pas de test en duel ca devrait deja me donner une petite idee) |
BlueBlood Sang de monstre |
Message édité par BlueBlood le 20-06-2007 à 15:56:17 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
ReMk91 Druide @ Uldaman | Pourquoi 20 trait de glace au lieu de 20 epieu de glace ?? en regardant bien els %age je pense que peieu de glace serais mieu non ?? --------------- Ben euh.... |
BlueBlood Sang de monstre | Oui ! J'y ai pensé, je voulais lui dire mais tu l'as pensé avant moi --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Eria | En pvp on utilise Souffle de Glace et Blizzard.
Message édité par Eria le 01-07-2007 à 03:18:26 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
BlueBlood Sang de monstre | A oui, je suis bête, dsl --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
ilutivar | en plus trait de glace est sinergie d'orbe de glace(ok que 2%par level mais en pvp sa ne se néglige pas Message édité par ilutivar le 03-07-2007 à 23:08:32 |
Goudi-Goudi Bzzz je suis ton pere luck | tres beaux guide gz Message cité 1 fois Message édité par Goudi-Goudi le 25-07-2007 à 21:46:55 --------------- Gatu hunter scl
Trade-liste scl5 avec Amadeus |
Belzeth Bwaaah! | Perso je te conseil le couple Dico/Bescherelle Message édité par Belzeth le 26-07-2007 à 00:00:30 --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Eria |
Message édité par Eria le 26-07-2007 à 00:29:12 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Belzeth Bwaaah! | Ouais j'suis comme ça moi.. Message édité par Belzeth le 26-07-2007 à 00:42:24 --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Goudi-Goudi Bzzz je suis ton pere luck | merci , j'ai deja un shako c'est pas le prob, je peut le vendre et prendre un nw mais bon si tu me conseille sa bin merci Message édité par Goudi-Goudi le 27-07-2007 à 14:50:04 --------------- Gatu hunter scl
Malmignatte o// Live long and prosper \\o | Salut!
--------------- Hardcore Ladder => TL des 7 jumelles! Anaelle B14 Dom Elibed Mektoubero Opcilaju (et moi!...) Météorb Tal lvl 91 (yay!) - Dru élé lvl 86 - Trombeur IK lvl 77 - Hammer lvl19 Vid gameplay Diablo3 - Zones 85 - Lvl pour crafter - Anatomie d'un drop - Les mercos - Les polearms - Palliers - Jojos ed/max - MF - Objets dropables par mob - Maudit serveur 238 "Wander my friend, wander with me, like the mist on the green mountain, moving eternally. Despite our weariness, we'll follow the road over hills and valleys to the end of the journey. " BSG ost |
Eria |
Message édité par Eria le 21-08-2007 à 22:40:08 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
xiro Oo | D'ailleur Eria il rend sa sorc toute moche pour pvm avec son vieux helm de bourrin --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
Eria |
Belzeth Bwaaah! | Tu utilises Coa en pvm? --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
xiro Oo |
Goudi-Goudi Bzzz je suis ton pere luck | bin alor max je te croié pas comme sa xD Message édité par Goudi-Goudi le 22-08-2007 à 10:03:06 --------------- Gatu hunter scl
Malmignatte o// Live long and prosper \\o | Bon appétit! --------------- Hardcore Ladder => TL des 7 jumelles! Anaelle B14 Dom Elibed Mektoubero Opcilaju (et moi!...) Météorb Tal lvl 91 (yay!) - Dru élé lvl 86 - Trombeur IK lvl 77 - Hammer lvl19 Vid gameplay Diablo3 - Zones 85 - Lvl pour crafter - Anatomie d'un drop - Les mercos - Les polearms - Palliers - Jojos ed/max - MF - Objets dropables par mob - Maudit serveur 238 "Wander my friend, wander with me, like the mist on the green mountain, moving eternally. Despite our weariness, we'll follow the road over hills and valleys to the end of the journey. " BSG ost |