online faq recherche accueil

Il y a 69 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Auteur
 Sujet :

[Guide] Sorc Blizzard PvP

n°4614819
Eria
Posté le 20-01-2007 à 03:21:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ue 2005... et ca fait 1an 1/2 que je dois le corriger xD

---------------
Humeur du jour: :|
TradeList SCL
Ordre de la resolution des dommages
n°4614879
jeanpatris
(floodeur associé)Codek?!
Posté le 21-01-2007 à 19:14:09  profilanswer

Eria a écrit :

B/ Vs Necro

Pour l'ensemble des necros, si il tente le NameLock, ne chercher pas a fuire, vous le tuerai beaucoup plus vite avec IB que lui ne vous tuera avec ses sorts. Ici encore plus que contre la plupart des autres adversaires, la protection du NameLock est imperative.

• B.1/ Invoc **

Trés facile, il est oblige de venir au corps à corps en se téléportant.... donc même technique que contre une light ou fb... Dans le pire des cas si ses monstres vous genent trop, vous n'avez pas à attendre bien longtemps pour qu'il n'en ai plus...  
   Justement ce problème de temps pour lui, l'obligera à venir vous attaquez assez vite donc à commetre une erreur trés vite également.

• B.2/ Psn Nova ***

Vous rencontrerez probablement tres peu de ce genre de necro en duel. Sinon, meme technique que pour une sorc orbe. Seule difference: il a moins de chance de vous touchez. Mais surtout, ne vous faites pas touchez... 1 nova couplé avec le golem de feu et vous êtes mort (même avec max res).

• B.3/ Necro lance d'os//esprit  

*** si fullvita
              * [#ff0000]si MS[/#fff000]

Avec une MS il ne vous fera presque aucun dommage, vraiment tres facile, vous avez juste a tele vers lui, attendre qu'il passe sur votre ecran et vous le "namelocker" avec blizzard... il va tres vite mourir.

Avec une fullvita, le probleme de ce necro vient surtout des BS qui empeche de pouvoir s'arreter tranquillement pour pouvoir viser... un peu d'entrainement pour pouvoir bien enchainer les tele/blizzard et il n'y aura aucun probleme particulier, meme technique que contre une sorc Light sinon, tele autour du necro, lancer des blizzard sur lui ca ne pose pas trop trop de problemes.

Attention neanmoins aux necros qui partent tres loin de vous, ils ont une tendance a "ghoster" leurs attaques (des BS invisibles), dans se cas ne vous precipitez pas sur eux, et surtout n'allez pas la ou ils étaient il y a 5 sec meme si il n'y sont plus car c'est exactement ce qu'ils veulent... anticipez leurs mouvement devient indispensable.
  Attention egalement aux necros qui alternent beaucoup dents/BS (merci a niko pour la demonstration  :jap:), meme si dents fait peu de dommage, pour peu que ca vous mettes en fhr et que ca suffise pour que les BS vous touches... le necro se fera un vilain plaisir a vous manger avec lance d'os ^^

C/ Vs Assa

L'assa est un de vos pire cauchemard (c'est egalement pour ca que c'est un de mes duels preferes):
  Parade multiple qui permet de parer toute vos attaques (blizzard, orbe, souffle de glace) avec un tres gros %... (donc encore plus dur a toucher avec blizzard)
  Le maitre des ombres qui si tres haut lvl peut etre totalement immun au froid, vous stonner, vous kicker etc...

• C.1/ Traps ****

Le palier 86 fhr est tres fortement conseille. (ou + evidement)
   Un assa trap, deja, c'est a vous d'aller le chercher. Donc, a l'attaque... mais pas n'importe comment:
   D'une maniere general essayer de l'obseder que vous allez l'attaquer par un cote precis: forcer le a poser ses traps essentielment du meme cote... des que c'est fait, faite tres vite le tour puis une tele a environ 1 screen de l'assa et hors de porte des pieges et vise le avec blizzard, 2-3 souffle de glace puis retele en arriere... Si il utilise une ombre, vous pouvez l'utiliser en votre faveur: lorsque l'assa tele, l'ombre est rammene sur lui, et quand il tele pas elle reste ne s'eloigne pas trop de lui... "namelocker" l'ombre avec blizzard... ca lui fera une drole de surprise a l'assassin quand il vera que son ombre lui rammene un ptit blizzard ^^
Il vous faudra neamoins de la patience pour un duel comme cela. Cela marche tres bien si l'assa "campe" dans ses traps.

• C.2/ Kickeuse  

**** si FullVita
             [#ff0000]***** si MS[/#fff000]

*l'equipement secondaire peut etre un plus.*

Le palier 86 fhr est tres fortement conseille. (ou + evidement)
   Il s'agit d'un perso CaC, donc on pourrai se dire, il suffit de lancer un blizzard sur soit et puis voila... Le probleme c'est que ce n'est pas si simple... Si vous faites ca, un assa qui sais jouer un minimum va vous "sortir" de votre blizzard a coup de marto psychique/MB et vous kicker ensuite...
   Lorsqu'un assa utilise vol du dragon, il y a toujours un petit delais (l'animation du perso), avant qu'il apparaisse sur vous, on va se servir de ca:
   Restez a environ 1 1/2 ecrans de lui, lancez un blizzard dans sa direction, avancez en ayant l'air vulnerable, et au moment ou il vous attaque, teleportez vous dans votre blizzard, puis une deuxieme fois plus loin... avec le bon timing... l'assa se retrouvera dans le blizzard et vous beaucoup plus loin...
   (bien maitriser cette technique demande un certain entrainement)... Si il arrive a vous touchez, prier pour que votre fhr soit suffisant pour repartir :D    

• C.3/ WW-Sin

**** avec fullvita
              [#ff0000]***** avec MS[/#fff000]

*equipement secondaire indispensable*

Sans block, c'est impossible. Avec la meme technique que contre la Kickeuse, vous vous faites massacrer car impossible de savoir si il va vous tele dessus en avec un vol du dragon puis trombe derriere ou simplement y allez avec la tele de son eni...
   Ici, je conseillerai quelque chose de beaucoup plus "bourrin". Ca sera lui ou vous... en general il faudra pas plus de 2-3 touches avec le blizzard pour le tuer... le probleme, c'est de les reussir... Je vous conseille de faire un blizzard sur vous et de canarder a coup de souffle de glace... avec votre block ca doit passer...
   Tenter de lancer des blizzards au hasard et de fuir n'ammenera rien du tout... enfin si, un veritable massacre...

pardon d'up un si vieux topic, mais j'ai remarqué que certains perso était 5 * avec ms, mais ils ne savent pas avoir MS, a moins que je me trompe :p

---------------
                                                       Les Récits du Poulay&Co.
                                            (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯)  
                              [:jeanpatris:1][:jeanpatris:2][:jeanpatris:3][:jeanpatris:4]
                            Vive les Own [:fandor]Quand on vous dit qu'il faut dormir...
n°4614881
Eria
Posté le 21-01-2007 à 20:34:38  profilanswer

C'etait dans le cas ou toi tu joues avec une blizz // ms ^^
Pas si l'adversaire utilise MS :ack:

---------------
TradeList SCL
n°4614882
jeanpatris
(floodeur associé)Codek?!
Posté le 21-01-2007 à 20:35:42  profilanswer

Ahh, ok :sweat:

Pardon :ack:

---------------
                                                       Les Récits du Poulay&Co.
                                            (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯)  
                              [:jeanpatris:1][:jeanpatris:2][:jeanpatris:3][:jeanpatris:4]
                            Vive les Own [:fandor]Quand on vous dit qu'il faut dormir...
n°4615008
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 26-01-2007 à 13:53:49  profilanswer

Eria a écrit :

E/ Vs Pala

• E.1/ smite / charge / auradin ****

L'auradin est le seul qui pose un reel probleme... il lui suffit de tourner autour de vous en chargeant sans meme approcher pour vous tuer... "namelock" avec blizzard, utilisation de souffle de glace sans moderation...
  Smiter ou chargeur, il suffit qu'il n'arrive pas au CaC et c'est bon... Trouvez un joli endroit dans le decors plein d'obstacle (des flaques, le repaire du mal etc...) et teleportez vous derriere... le pala restera bloquer de l'autre cote en general... la laissez parler votre puissance de frappe...
  C'est pas aussi simple que ca en a l'air... avec la desynchro de charge cela demande quand meme une bonne maitrise.

• E.2/ Foh

** avec FullVita
           * avec MS

Stackage de res recommande pour une full vita... (juste des sc res 11res light suffiront)
   Sinon pas de probleme particulier... tele sur lui puis souffle de glace sans moderation... il sera bloque en fhr en general et ne pourra pas faire grand chose... si il court en arriere... "namelock" avec blizz et ca sera probablement fini...
Sinon, retele sur lui et on recommence jusqu'a se qu'il meurt

Très bon guide mais je pense que tu oublies quand même un certain type de paladin qui pourrait te causer de très gros problèmes : les hybride Foh/ Smite ou smite/foh dont Koren a fait un guide

Le danger viendrait que les techiques proposées pour lutter contre un pur smite ou un pur Foh sont justement celles que tu déconseilles pour l'autre partie :  
notamment pour le smite qui ne doit pas arriver au corps à corps alors que pour le foh tu teles dessus :??:  

Donc j'aimerais savoir si tu as une solution pour combattre ce genre d'adversaires, même si je suppose qu'ils ne sont pas trop courant

Message édité par Astar le 26-01-2007 à 13:55:08

---------------
Ma trade List
Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC :lol:
Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés)
Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C
n°4615013
Eria
Posté le 26-01-2007 à 15:57:26  profilanswer

Yep, les v/t  c'est chiant, faut je le rajoute ^^

Mais je trouve pas ca pire qu'un smite classique, mais ca depend pas mal...
Si il joue sans aura res (ni celle cold, ni salut) c'est facile...  
Sinon suffit d'attendre qu'il essaye de foh pour le blizz et l'enchainer avec ib (faut rester prudent sur les teles au cac quand meme :ack:)

Mais pour info, Koren jouait presque jamais foh contre moi ^^

Message édité par Eria le 26-01-2007 à 15:58:17

---------------
TradeList SCL
n°4615138
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 31-01-2007 à 01:54:00  profilanswer

Ah tiens, il a été up ce topic ^^  
Très bon guide, je vais surment me faire une blizz en pvp d'ici peu :)

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°4615543
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 15-02-2007 à 10:33:16  profilanswer

J'avais pas lu ce topic, mais y'a un truc qui m'a choqué l'oeil a propos des ww : tu dis si il est peureux, il va [blabla]
Un barb c'est pas "peureux", c'est du jeu passif ff$ ! Pour off une blizz avec un bva standard faut salement gérer...

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4615544
Eria
Posté le 15-02-2007 à 13:05:07  profilanswer

Quand je parle de barb WW, je pense aux bvc en fait :<
Mais faut vraiment me lapider tant que j'aurai pas corriger ce que je dois corriger ^^

---------------
TradeList SCL
n°4615545
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 15-02-2007 à 13:20:39  profilanswer

Siouxe ce guide pas à jour :s

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4617277
oz_xk
Posté le 08-05-2007 à 20:42:34  profilanswer

un petit up!  :love:  

Moi je voudrais savoir ce que toi tu utilise (j'ai pas trouvé ce que tu as MS//full life) parceque je vais surement en faire une (finir mon assa et refaire le smit avant (le hamer est deja refait)) j'ai deja une partie du stuff.  
Mais entre MS//life j'hesite plutot beaucoup! mais aussi vu que j'aurais pas 2 soj (et bk je pense qu'ils sont beaucoup dupe comme les soj) et si je drop legit soj c'est pour le hamer ^^  :D  

Donc en anneaux tu dirais quoi? fc / rez / life / mana?  :(  

Aussi en amu l'amu tal sera mieu ou plutot une amu +3cold +28str (puisque no eni faudra mettre un minimum de force avec cette amu non)???  :??:  

Et aussi: encore GGZZ pour ce "nice" guide, tres bien presenté etc. mais on reste un peu sur notre fin, on aimerait en avoir plus (mais je serait pas te dire quoi de plus ^^) et tu dit que tu as trouvé une bonne technique pour rendre izi les smit qui desync, je desync avec mon smit (pas forcement volontaire) mais avec la trap je gere pas encore la desync (enfin je galere encore un peu mais je trouve des techniques) donc si toi t'en a une bien ca peu m'interressé  :wahoo:  

Voila désolé pour le roman mais vu que j'ai des trucs pas mal pour blizzard alors je pense en faire une (en plus ca rox pas mal ^^) :pfff:

Message édité par oz_xk le 08-05-2007 à 20:44:21
n°4617278
Eria
Posté le 08-05-2007 à 21:17:26  profilanswer

Hmm, sachant que je suis fondamentalement contre le precast... je joue full vita... Ca a des avantages, et des inconvenients ^^
Mais je pense qu'un MS partiel est mieu... Mais j'ai jamais teste sur blizz donc je peux pas dire :)

Pour l'amu, tal est mieu, beaucoup plus de stat et une bonne res light... Surtout que c'est pas handicappant si un jour tu trouve une meilleur amu rare tu pourras la mettre alors que si tu te bases sur les 28str de ta 3cold.... :/

En anneau bah.... il te faudra forcement un anneau fc vu que tu en as pas sur l'amu...  donc 10fc et pour les stats annexes dans l'ordre de preference:   life / res light cold / force / res fire / mana :)
Apres ca depend ce qu'il te manque en res... si tu manque de res fire ca peut  etre pas mal aussi ^^

edit:  hop allez, quelques modifs de faites, je relirai le reste demain :ack:
Si j'ai le courage l'illustrerai par des videos :)

Message édité par Eria le 09-05-2007 à 03:45:54

---------------
TradeList SCL
n°4617300
oz_xk
Posté le 09-05-2007 à 13:44:33  profilanswer

kk merci toute facon j'ai les 2 amu ^^ (tal / amu 3 cold 28str / amu 3 cold 31 life)  :D  

ok je pense que je vais me baser sur une full vita qui aura, je pense de meilleur dommage (car pas de point utiliser dans ms) mais je pense qu'elle manquera de mana car 1 seul en chaleur et 0 pts en mana ca va etre chaud j'ai peur... sachant que j'aurais pas 2 soj (enfin pas de si tot quoi) faudrait sans doute que je mette quelque point en mana non? peut etre 60 serait bien? (sans bonus stuff) et j'aurais voile de nuit en casque (je l'ai deja donc sera mieu que shako) donc pas de gain de mana dessus...   :cry:  

j'aurais rien qui me montera bien mon mana (je pense à:  
voile  de nuit / amu tal / DF / coh / spirit / mage first (ou horadrim) / ano fc + rez / brise neige / sandstorm / cta  :heink:  

en gros pas d'item me donnant beaucoup de mana (comme brulure de glace / armure de soie / arach / shako / lidless etc)  :(  

J'ai peut d'etre en manque donc es ce que je met direct quelque pts en mana ou je met 0 et je garde des pts en rabe et je les met si vraiment necessaire...  :ouch:

n°4617301
alchi_las
Posté le 09-05-2007 à 13:57:53  profilanswer

enleve brisneige et mes une arach sinon tu aura pas le palier 105 est shako sa peu etre utile pour certain duel sinon ne met rien en mana car sa commence pas beaucoup deja

---------------
Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie  

mon hammer pvp ladder 4
n°4617319
oz_xk
Posté le 09-05-2007 à 17:38:08  profilanswer

ce que je vais faire c'est garder un shako dans le coffre pour les duel ou je manque beaucoup de mana peut etre (mais arach ~~merde c'est cher je trouve en ce moment (j'en ai pas en rabe)  :(  

n°4617320
alchi_las
Posté le 09-05-2007 à 17:42:01  profilanswer

si tu met pas d'arach tu n'aura pas ton palier 105 fc  alors te faudra une tiare 20 fc ou une amu 20 fc arach est cher mais bon si tu veux un bon perso c'est un sacrifice a faire

---------------

mon hammer pvp ladder 4
n°4617334
Eria
Posté le 10-05-2007 à 00:27:36  profilanswer

Bon j'ai refait quelques modif...
Ajout de la partie "video"...
Et de la 1ere video (d'autre sont en cours de montage :s):

- Petite demo de comment utiliser l'ombre de l'assassin a votre avantage :)
edit: 2 autres:

- L'importance de la protection avec IB contre le nl :)

- Comment retourner une situation bien mal engagée en utilisant un nl evident de l'adversaire :)

@Oz_xK: Hmm, je plussoie alchi pour arach. Sinon pour le mana, bah, ma premiere blizz avait 70 en energie et s'en sortait tres bien en pvp, et je t'avoue, ca permet de jouer sans jamais manquer de mana, c'est assez sympatique... Apres c'est sur que si tu peux t'en passer c'est mieu ;) Tu peux aussi te prend un anneau du style:  10fc 9x mana si tu manques vraiment :)

Message édité par Eria le 10-05-2007 à 03:15:19

---------------
TradeList SCL
n°4617335
alchi_las
Posté le 10-05-2007 à 10:32:22  profilanswer

gz pour les video bon mainteannt younes faut que je teste tout sur toi ^^

---------------

mon hammer pvp ladder 4
n°4617339
oz_xk
Posté le 10-05-2007 à 18:46:08  profilanswer

kk merci gz pour les video ^^ je vais bientot la monter (la coh j'ai deja drop um et ist hier) donc elle sera bientot monter je pense (a par le ani et la T ~~la galere sa ^^) merci pour les conseil je te tiens au jus ^^

n°4617366
Onation
Posté le 11-05-2007 à 00:28:34  profilanswer

alchi_las a écrit :

gz pour les video bon mainteannt younes faut que je teste tout sur toi ^^

S'tu veux :ack:

C'est moi sur les trois videos :o

n°4617443
oz_xk
Posté le 12-05-2007 à 20:59:39  profilanswer

je vais test sous heros heditor pour pouvoir faire mon choix ^^ (bien que ca me permette pas de test en duel ca devrait deja me donner une petite idee)

n°4618459
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 20-06-2007 à 03:14:59  profilanswer

:hello:

Bon, en lisant ton guide, j'ai vu une grande faute ( enfin, pour moi ^^ )

Pour l'équip secondaire: Dans la section belt, tu dis: Craft/Rare: FHR + dex. Mais le prob, c'est impossible d'avoir du dex sur ces 2 types :p ( sur des belts )

Donc, la meilleur type de belt serait tal rasha ( oui :ouch: ) et de mettre des bottes fhr + dex + mods pour reprendre la fhr perdu :) ( 10 fhr max. )

Ou, belt fhr ( 24 fhr ) + mods et botte dex + mods :) ( bye dex + mana de tal :/ )

Mais avant tout, il faut absolument avoir un x2 sk cold 12 fhr si on prend tal rasha !! :)

ps: pour l'équip prin. avec SS + spirit = 75 fhr. Donc, il manquerait un sk fhr :p Donc, avec ça, mettre des bottes full stats/resists pour l'équip sec. :)

Mais étant HE, j'aime mieux perdre 45 life d'un sk mais d'avoir les mods de tal rasha :p

ps2: Voila, le fc, on s'en fout, y'a plein d'objet pour ca mais en équip sec., selon le guide pas le fhr du helm, sheild, armor... ( doit en avoir mais bye les +2 skill, resists, fc... ) :ack: À part jouer avec sk, belt et boot, pour avoir le must de dex poss. jvois rien d'autre :p

Edit: tu la corrigé, good :)

Message édité par BlueBlood le 20-06-2007 à 15:56:17

---------------
Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo !
[Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood]    

[:blueblood:6][:blueblood:8][:blueblood:7][:blueblood:9] by bonoboo :bisou: (¯`· ._.·» Twilight Princess own «·._. ·´¯) [:blueblood]
n°4618759
ReMk91
Druide @ Uldaman
Posté le 30-06-2007 à 21:42:08  profilanswer

Pourquoi 20 trait de glace au lieu de 20 epieu de glace ?? en regardant bien els %age je pense que peieu de glace serais mieu non ??

---------------
Ben euh....

n°4618761
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 01-07-2007 à 03:11:41  profilanswer

Oui ! J'y ai pensé, je voulais lui dire mais tu l'as pensé avant moi :ack:

IL veut dire que c'est mieux épineux c'est ça augmente de 10% les dmg de souffle tandis que c'est 8% pour trait :p

---------------
Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo !

[:blueblood:6][:blueblood:8][:blueblood:7][:blueblood:9] by bonoboo :bisou: (¯`· ._.·» Twilight Princess own «·._. ·´¯) [:blueblood]
n°4618762
Eria
Posté le 01-07-2007 à 03:17:47  profilanswer

En pvp on utilise Souffle de Glace et Blizzard.
Or epieu et trait de glace augmente autant blizzard l'un que l'autre (5%)
Par contre sur le souffle de glace c'est pas la meme chose:
Traiit de glace augmente de 8% les degats alors que epieu augment uniquement la duree de gel... en gros, epieu en pvp comme synergie de souffle de glace ca sert a rien

Donc, vaut mieu monter trait de glace avant epieu :)

Message édité par Eria le 01-07-2007 à 03:18:26

---------------
TradeList SCL
n°4618763
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 01-07-2007 à 03:19:07  profilanswer

A oui, je suis bête, dsl :ack:

---------------

n°4618846
ilutivar
Posté le 03-07-2007 à 23:08:14  profilanswer

en plus trait de glace est sinergie d'orbe de glace(ok que 2%par level mais en pvp sa ne se néglige pas :o )

Message édité par ilutivar le 03-07-2007 à 23:08:32
n°4619486
Goudi-Goud​i
Bzzz je suis ton pere luck
Posté le 25-07-2007 à 21:44:25  profilanswer

tres beaux guide gz :)

je voulais m'en faire nue tu ma bocoups aider je te remerci bocoup

en se debut de ladd je n'est pas trop de quoi avoir shako + nw tu me consielle quoid?

Message cité 1 fois
Message édité par Goudi-Goudi le 25-07-2007 à 21:46:55

---------------
:pLa force tu utilisera au moment venu jeune padawan:p
[:khel:1]Gatu hunter scl[:khel:1]
Trade-liste scl5 avec Amadeus
n°4619493
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 26-07-2007 à 00:00:05  profilanswer

Perso je te conseil le couple Dico/Bescherelle ;)

Message édité par Belzeth le 26-07-2007 à 00:00:30

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°4619494
Eria
Posté le 26-07-2007 à 00:28:43  profilanswer

Goudi-Goudi a écrit :

tres beaux guide gz :)

je voulais m'en faire nue tu ma bocoups aider je te remerci bocoup

en se debut de ladd je n'est pas trop de quoi avoir shako + nw tu me consielle quoid?

Euhhh, d'attendre que le lad soit plus avancer pour pvp? :ack:
Tu peux mettre une coa si tu veux aussi c'est bien ^^'

Sinon bah euh.... un bete circlet +2sorc /mod.... ou +3cold/mod...  

@Belzeth:
T1 ca m'a fait rire :(

Message édité par Eria le 26-07-2007 à 00:29:12

---------------
TradeList SCL
n°4619495
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 26-07-2007 à 00:42:10  profilanswer

Ouais j'suis comme ça moi.. :ack:
/HS

Message édité par Belzeth le 26-07-2007 à 00:42:24

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°4619500
Goudi-Goud​i
Posté le 26-07-2007 à 12:05:53  profilanswer

merci , j'ai deja un shako c'est pas le prob, je peut le vendre et prendre un nw  mais bon si tu me conseille sa bin merci :)
et non pour le pvp j'ai deja un mon pti smiter :) mais je le maitrise encore mal :)
edit :j'ai eu les reponse a toute mais question par mp avec eria , merci :)

Message édité par Goudi-Goudi le 27-07-2007 à 14:50:04

---------------
n°4620281
Malmignatt​e
o// Live long and prosper \\o
Posté le 21-08-2007 à 13:45:08  profilanswer

Salut! :hello:  
Très beau guide, bravo.

Bon maintenant désolée mais je vais poser une question hors sujet. Je n'ai pas trouvé de guide Sorc Blizzard PvM (en tout cas rien de clair, et rien dans le fixe de Gandalf). Je me demande donc si je peux utiliser le build de la PvP (repris ci-dessous) pour m'en faire une.

Eria a écrit :

Les aptitudes:

• Pour la FullVita

1 Chaleur (pourquoi pas plus a high lvl)
1 Telekinesie (prerequis de teleport)
1 Téléport
1 Choc thermique (prerequis pour blizzard)
20 Trait de Glace
20 Souffle de Glace (Premiere Synergie a monter)
20 Epieu de Glace (Derniere synergie a monter)
20 Blizzard
20 Maitrise du Froid
1 Orbe de Glace (pourquoi pas plus a high lvl)

Dans ce cas, on peut monter les synergies en même temps? Ceci dit en PvM, Epieu de glace est très utile pour bloquer les mobs, donc peut-être à maxer en premier?

Encore désolée pour le HS, mais si quelqu'un voulait créer un guide Sorc Blizzard PvM, il ferait au moins une heureuse  :p

---------------
Hardcore Ladder => [:totototo:6] TL des 7 jumelles! Anaelle B14 Dom Elibed Mektoubero Opcilaju (et moi!...) [:malmignatte:4] Météorb Tal lvl 91 (yay!) - Dru élé lvl 86 - Trombeur IK lvl 77 - Hammer lvl19 :ack: (maj 25/7)
Vid gameplay Diablo3 - Zones 85 - Lvl pour crafter - Anatomie d'un drop - Les mercos - Les polearms - Palliers - Jojos ed/max - MF - Objets dropables par mob - Maudit serveur 238 :fou:
"Wander my friend, wander with me, like the mist on the green mountain, moving eternally. Despite our weariness, we'll follow the road over hills and valleys to the end of the journey. " BSG ost
n°4620296
Eria
Posté le 21-08-2007 à 22:39:31  profilanswer

:hello:
J'utilise ce build la pour PvP mais aussi pour PvM donc oui aucun soucis ;)
Et en effet, epieu de glace est la synergie la plus utile en PvM.

Apres selon si tu te fais rusher ou si tu avances normalement, ca peut etre interessant de monter la maitrise jusque ~10 en parallele avec les synergies.

Sinon si tu te fais rush et que tu comptes etre tres 8x tout de suite avec pas mal de stuff, autant faire  blizzard, epieu, souffle de glace, maitrise puis trait de glace :)

Message édité par Eria le 21-08-2007 à 22:40:08

---------------
TradeList SCL
n°4620302
xiro
Oo
Posté le 22-08-2007 à 00:38:29  profilanswer

D'ailleur Eria il rend sa sorc toute moche pour pvm avec son vieux helm de bourrin :(

---------------
Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008)
Trade liste commune ladder 4
n°4620303
Eria
Posté le 22-08-2007 à 01:18:12  profilanswer

coa skin ftw:
http://img406.imageshack.us/img406/9377/skinxd6.png
:D

---------------
TradeList SCL
n°4620304
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 22-08-2007 à 02:38:46  profilanswer

Tu utilises Coa en pvm? :ack:  
C'cool ça xD

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°4620308
xiro
Oo
Posté le 22-08-2007 à 04:33:14  profilanswer

n°4620309
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 22-08-2007 à 05:36:41  profilanswer

Rofl... L'autre jour y'a mon petit frère qui a vomi partout et ça ressemblais à ça.. :/  
Le coeur me lève ^^  
M'enfin... Je crois que je vais arrêter le HS ;)

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°4620311
Goudi-Goud​i
Posté le 22-08-2007 à 10:02:56  profilanswer

bin alor max je te croié pas comme sa xD

Message édité par Goudi-Goudi le 22-08-2007 à 10:03:06

---------------
n°4620314
Malmignatt​e
o// Live long and prosper \\o
Posté le 22-08-2007 à 11:42:21  profilanswer

Bon appétit!  :whistle:  

En tout cas merci pour la réponse! Je vais sans doute essayer de monter Epieu, Blizzard et la Maitrise en parallèle, histoire de réussir à me démerder en Hell avec les résists...

---------------
Hardcore Ladder => [:totototo:6] TL des 7 jumelles! Anaelle B14 Dom Elibed Mektoubero Opcilaju (et moi!...) [:malmignatte:4] Météorb Tal lvl 91 (yay!) - Dru élé lvl 86 - Trombeur IK lvl 77 - Hammer lvl19 :ack: (maj 25/7)
Vid gameplay Diablo3 - Zones 85 - Lvl pour crafter - Anatomie d'un drop - Les mercos - Les polearms - Palliers - Jojos ed/max - MF - Objets dropables par mob - Maudit serveur 238 :fou:
"Wander my friend, wander with me, like the mist on the green mountain, moving eternally. Despite our weariness, we'll follow the road over hills and valleys to the end of the journey. " BSG ost
 Page :  1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse