online faq recherche accueil

Il y a 227 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Auteur
 Sujet :

[Guide] Sorc Blizzard PvP

n°4620314
Malmignatt​e
o// Live long and prosper \\o
Posté le 22-08-2007 à 11:42:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon appétit!  :whistle:  

En tout cas merci pour la réponse! Je vais sans doute essayer de monter Epieu, Blizzard et la Maitrise en parallèle, histoire de réussir à me démerder en Hell avec les résists...

---------------
Hardcore Ladder => [:totototo:6] TL des 7 jumelles! Anaelle B14 Dom Elibed Mektoubero Opcilaju (et moi!...) [:malmignatte:4] Météorb lvl 90 (yay!) - Dru élé lvl 86 - Trombeur lvl 77 - Hammer lvl19 (maj 21/7) :ack:  
Vid gameplay Diablo3 - Zones 85 - Lvl pour crafter - Anatomie d'un drop - Les mercos - Les polearms - Palliers - Jojos ed/max - MF - Objets dropables par mob - Maudit serveur 238 :fou:
"Wander my friend, wander with me, like the mist on the green mountain, moving eternally. Despite our weariness, we'll follow the road over hills and valleys to the end of the journey. " BSG ost
n°4620315
Eria
Posté le 22-08-2007 à 12:19:18  profilanswer

Euh, Blizzard a 20 direct, sans hesiter quand meme ^^ (enfin, 1 point dans la maitrise au lvl 30 quoi)
Ensuite le reste en parallele ^^'

---------------
Humeur du jour: :|
TradeList SCL
Ordre de la resolution des dommages
n°4620360
Malmignatt​e
Posté le 23-08-2007 à 11:18:46  profilanswer

Merci pour cette précision (ma soso est lvl 22 pour l'instant, bientôt Blizzard  :love: )
Sinon pour le merco je pense opter pour un classique Acte2 Prière/Iris (Sachant que je joue HC ca reste quand même le plus safe...).

---------------
Hardcore Ladder => [:totototo:6] TL des 7 jumelles! Anaelle B14 Dom Elibed Mektoubero Opcilaju (et moi!...) [:malmignatte:4] Météorb lvl 90 (yay!) - Dru élé lvl 86 - Trombeur lvl 77 - Hammer lvl19 (maj 21/7) :ack:  
Vid gameplay Diablo3 - Zones 85 - Lvl pour crafter - Anatomie d'un drop - Les mercos - Les polearms - Palliers - Jojos ed/max - MF - Objets dropables par mob - Maudit serveur 238 :fou:
"Wander my friend, wander with me, like the mist on the green mountain, moving eternally. Despite our weariness, we'll follow the road over hills and valleys to the end of the journey. " BSG ost
n°4620557
Malmignatt​e
Posté le 30-08-2007 à 15:55:44  profilanswer

Me again :)  

Je viens de relire le post de TubLeFou sur la Maitrise froid et je me demande si j'ai pas fait une conner... enfin une bêtise quoi...  
Si j'ai bien compris en PvM c'est pas la peine de maxer la maitrise? (niveau 17 suffisant pour les mobs en hell) [:arschney]  

Sinon ma blizz est 87 (ou même 88 me souviens plus), super pour les BR (elle dépote grave) mais je trouve quand même la météorbe plus fun à jouer pour les mf-runs...

---------------
n°4620559
Eria
Posté le 31-08-2007 à 10:04:30  profilanswer

Ca depend ou tu joues, mais bon, ca fait pas de mal d'avoir plus que ca je t'assure :ack:

---------------
TradeList SCL
n°4623649
lbj
Ya QqChoz Besoin ??
Posté le 10-03-2008 à 21:58:44  profilanswer

tres bon guide, il m a vraiment aidé !
mais je pens Que tu as oublié une arme TRES importante :
DOOM !!!!!!!
Vs smit, bow, java... kick... ^^ name lock soufle et pepere ;)

aprés maitrise de glace tu me conseil de mettre combien ?
Pk la soso est-elle fini au lvl 93^^ ??

---------------
Bn maintenant je vous dit BYE... Ah oui au fait : BYE ca ve dire Ciao en englais
n°4623650
TaL
feat K.
Posté le 10-03-2008 à 22:15:01  profilanswer

lbj a écrit :

tres bon guide, il m a vraiment aidé !
mais je pens Que tu as oublié une arme TRES importante :
DOOM !!!!!!!
Vs smit, bow, java... kick... ^^ name lock soufle et pepere ;)

ca sert à rien doom, ca te fais sacrifier ton palier fc et énormément de dmg par rapport à df tout ca pour un truc qui sert à rien

blizz>smite et bow, sans doom

et contre un barb ca lui posera pas de problème

---------------
:heink: DONT CANT GER SRY :sarcastic:

~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~
                                    ~Infos sur le skill Smite~
n°4623651
lbj
Ya QqChoz Besoin ??
Posté le 10-03-2008 à 22:41:26  profilanswer

oui contre le baba c est vrai :)
mais contre smit et bow OMG !!! jtrouve sa trop usefull tu tank ss probleme
sacrifié un palier fc ^^ ???
TU enleve Df et Frost burn
Tu Ajoute Doom + mage fist
etc....
BREf !! toi tu pens quoi Tal :

Message cité 1 fois
Message édité par lbj le 10-03-2008 à 22:41:55

---------------
Bn maintenant je vous dit BYE... Ah oui au fait : BYE ca ve dire Ciao en englais
n°4623652
TaL
feat K.
Posté le 10-03-2008 à 22:51:54  profilanswer

lbj a écrit :

oui contre le baba c est vrai :)
mais contre smit et bow OMG !!! jtrouve sa trop usefull tu tank ss probleme
sacrifié un palier fc ^^ ???
TU enleve Df et Frost burn
Tu Ajoute Doom + mage fist
etc....

y et en gros tu perds 2-3k dmg et ~700 de mana, tout ca pour un truc qui sert à rien

lbj a écrit :

BREf !! toi tu pens quoi Tal :

suffisament pour avoir au moins -200 cold res

et dunno pourquoi elle est finie au lvl 93, à priori ta pas assez de skillpoints pour tout max

---------------

~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~
n°4623659
lbj
Ya QqChoz Besoin ??
Posté le 11-03-2008 à 23:40:47  profilanswer

jvoulais demender aussi ^^
pour porter mon stuff ( soso blizz 75 % Ms partiel )
je dois mettre 56 pts de str,
toutes les soso Ms Partiel full res mettent des pts en str non ?
donc 56 c est trop ???

---------------
n°4623679
lbj
Ya QqChoz Besoin ??
Posté le 14-03-2008 à 22:49:16  profilanswer

Ma Soso une fois lvl 93 :
  - Je met : 20 blizz , 20 trait de glace , 20 Souffle de glace , 20 tk , 1 es , 1 chaleur , Je Fnis Avec : 9 maitrise de Glace
Puis  9 pieu De Glace ?

It Is right ??

---------------
n°4623680
ilutivar
Posté le 14-03-2008 à 22:59:44  profilanswer

lbj a écrit :

Ma Soso une fois lvl 93 :
  - Je met : 20 blizz , 20 trait de glace , 20 Souffle de glace , 20 tk , 1 es , 1 chaleur , Je Fnis Avec : 9 maitrise de Glace
Puis  9 pieu De Glace ?

It Is right ??

salut david

imo max maitrise à la place de trait, c'est important en pvp, et après tu max trait de glace (histoire de up un peu de les dmgs d'orbe si t'as mit un point dedans, c'est pas énorme mais ya pas de petit plus en pvp^^).

pis le reste des points dans épieu si tu vas à un gros level.

n°4623683
lbj
Ya QqChoz Besoin ??
Posté le 14-03-2008 à 23:08:22  profilanswer

merci bcp ilutivar...
sa me stress ^^ je sais plus quoi faire dans le guide c est marqué que la soso est done lvl 93, ( ms partiel 75 % )
ce qui veux dire qu au lvl 93 tu as just assé pour mettre 9 epieu et 9 maitrise ^^ --> comme par hasard ^^

et maitrise faut pas boost a fond a ce qui parait a high lvl sa fait plus rien et sa n affecte pas les soso Es 95 %
Mhhhh Trait de glace parcontre faut le boost 20 et pas en dernier ^^
ca c est sur, j atten encore un peu avant de voir d autres reponses ^^
merci bcp ilutivar

Message cité 1 fois
Message édité par lbj le 14-03-2008 à 23:08:56

---------------
n°4623684
ilutivar
Posté le 14-03-2008 à 23:11:16  profilanswer

lbj a écrit :

merci bcp ilutivar...
sa me stress ^^ je sais plus quoi faire dans le guide c est marqué que la soso est done lvl 93, ( ms partiel 75 % )
ce qui veux dire qu au lvl 93 tu as just assé pour mettre 9 epieu et 9 maitrise ^^ --> comme par hasard ^^

et maitrise faut pas boost a fond a ce qui parait a high lvl sa fait plus rien et sa n affecte pas les soso Es 95 %
Mhhhh Trait de glace parcontre faut le boost 20 et pas en dernier ^^
ca c est sur, j atten encore un peu avant de voir d autres reponses ^^
merci bcp ilutivar

c'est cam nuub ^^.

btw la maitrise froid sa sert à rien contre les soso es wai, vu que ms ignore les res, mais vs le reste sa rox de faire -250res froid^^.

n°4623685
Eria
Posté le 14-03-2008 à 23:48:55  profilanswer

Bof c'est un choix a faire...

Des lors qu'un mec stack pas du tout, monter la maitrise cold changera pas grand chose, il sera deja suffisement bas comme ca.
Si c'est un gros stackeur il sera toujours a max quelque soit ta maitrise :/
Dans un duel fair c'est plus interessant de monter la maitrise mais apres a toi de voir avec qui tu vas jouer...

Monter les dommages c'est plus polyvalent, monter la maitrise c'est plus specifique.

Lvl 93, c'est pour la vita ;)
Tu auras jamais assez de skill si tu mets 20 en tk.

Message cité 2 fois
Message édité par Eria le 14-03-2008 à 23:57:21

---------------
TradeList SCL
n°4623687
ilutivar
Posté le 14-03-2008 à 23:57:57  profilanswer

Eria a écrit :

Des lors que tu tombes sur des mecs qui stackent autant avoir plus de dommage qu'une maitrise froid de ouf...

Des lors qu'un mec stack pas du tout, monter la maitrise cold changera pas grand chose, il sera deja suffisement bas comme ca.
Dans un duel fair c'est plus interessant de monter la maitrise mais apres a toi de voir avec qui tu vas jouer...

Monter les dommages c'est plus polyvalent, monter la maitrise c'est plus specifique.

en pub game les gens doivent duel pas mal de monde, c'est pas facile, voir quasiment impossible pour eux de te over stack sans perdre plein de stat qui leur sont utiles vs les autres chars, donc bon leur raisonnement risque plutot d'étre "allez je met une kira histoire de pas me faire 1/2 shoot" et la le max maitrise est utile.

pis en 1v1 plus l'autre met de stack plus il perd sur d'autre stat, donc bon autant le forcer à en mettre plus c'est pas forcement plus mal...

n°4623690
Eria
Posté le 15-03-2008 à 00:30:11  profilanswer

Mouais, le stack ca se trouve pas mal en iventaire quand meme...
On y perd pas grand chose a mettre des sc life/res :)

Et pour les pubs game ca se joue avec 8k dommage et -150 res, donc c'est pas une reference :)

---------------
TradeList SCL
n°4623691
ilutivar
Posté le 15-03-2008 à 00:32:42  profilanswer

Eria a écrit :

Mouais, le stack ca se trouve pas mal en iventaire quand meme...
On y perd pas grand chose a mettre des sc life/res :)

Et pour les pubs game ca se joue avec 8k dommage et -150 res, donc c'est pas une reference :)

yep pas faut pour les sc, par contre pas trop compris l'allusion au pubs game^^.

n°4623692
Eria
Posté le 15-03-2008 à 00:33:41  profilanswer

Je dis juste que y a pas besoin d'avoir une sorciere de ouf pour s'y promener tellement les gens y sont mauvais :)

---------------
TradeList SCL
n°4623693
ilutivar
Posté le 15-03-2008 à 00:38:11  profilanswer

Eria a écrit :

Je dis juste que y a pas besoin d'avoir une sorciere de ouf pour s'y promener tellement les gens y sont mauvais :)

faut arrêter avec les idées reçu comme quoi ya que des noobs en pub, yen a juste beaucoup, mais ya pas que sa.

Message édité par ilutivar le 15-03-2008 à 00:38:29
n°4623694
TaL
feat K.
Posté le 15-03-2008 à 00:41:54  profilanswer

et anyway à part sur pala c'est galère de stack 200 cr sur un char

Message édité par TaL le 15-03-2008 à 00:42:12

---------------

n°4623695
lbj
Ya QqChoz Besoin ??
Posté le 15-03-2008 à 01:01:34  profilanswer

Eria a écrit :

Quoi Lvl 93 pour vita ahh rofl !!
moi je ss ms partiel !
je conte mettre 20 ds tk !!! 20 ds blizz // 20 ds trait // 20 ds souffle // ( 0 bouclier d energie je precast just ac memori rien d autre ) // 1 chaleur // 9 maitrise // 9 epieu c est good no ???

ou tu me conseils quoi pour les aptitudes pour blizz ms 75 % partiel

---------------
n°4623696
TaL
feat K.
Posté le 15-03-2008 à 01:03:04  profilanswer

les mêmes que pour 95es

20tk 20blizz 20iceblast 20icebolt, de quoi avoir au moins -200 dans mastery, le reste dans glacial spike

---------------

n°4623697
lbj
Ya QqChoz Besoin ??
Posté le 15-03-2008 à 01:05:28  profilanswer

ok merci tal
tout le monde est d accord avec sa ^^ :D ???
et si je use memori juste pour eviter le penible passage :
trait de foudre
foudre
eclair serie
es  

sa peut le faire ou faut absolument mettre 1 pts ds es pour que le bouclié soit bien reel ?

---------------
n°4623698
ilutivar
Posté le 15-03-2008 à 01:08:44  profilanswer

lbj a écrit :

ok merci tal
tout le monde est d accord avec sa ^^ :D ???
et si je use memori juste pour eviter le penible passage :
trait de foudre
foudre
eclair serie
es  

sa peut le faire ou faut absolument mettre 1 pts ds es pour que le bouclié soit bien reel ?

marche pas : tu es obligé de maxer tk :/.

après pour le ms je crois que t'es pas obligé de mettre un point, mais suis pas sur.

Message édité par ilutivar le 15-03-2008 à 01:09:29
n°4623699
TaL
feat K.
Posté le 15-03-2008 à 01:10:19  profilanswer

no pas obligé si tu use memory ca suffit, mais 20tk t'es obligé d'investir les points

---------------

n°4623700
lbj
Ya QqChoz Besoin ??
Posté le 15-03-2008 à 01:11:48  profilanswer

oé 20 ds tk je sais  
ok merci ^^
et si mon es = genre 84 %
tant que mon mana baisse en mm tps que ma vie c est parfait non ?

---------------
n°4623701
TaL
feat K.
Posté le 15-03-2008 à 01:13:07  profilanswer

c'est mieux si ton mana baisse avant ta vie lulz

---------------

n°4623702
lbj
Ya QqChoz Besoin ??
Posté le 15-03-2008 à 01:19:49  profilanswer

oé jsais tkt^^
bon jcrois que je sais tout now^^
ya plus qu a voir le resultat
--> ty pour help

---------------
n°4623703
Eria
Posté le 15-03-2008 à 01:32:38  profilanswer

TaL a écrit :

les mêmes que pour 95es

20tk 20blizz 20iceblast 20icebolt, de quoi avoir au moins -200 dans mastery, le reste dans glacial spike

Yep -200 c'est pas mal :)

Apres personnelement j'ai toujours prefere faire un cta sur baton 3es pour mes es partiel plutot qu'un memory, ca fait un es legerement plus bas et tu as pas besoin de changer 50 fois de stuff pour bo, caster es etc...
Mais bon, j'ai toujours ete contre la nature meme du precast =)

Message cité 1 fois
Message édité par Eria le 15-03-2008 à 01:33:10

---------------
TradeList SCL
n°4623706
lbj
Ya QqChoz Besoin ??
Posté le 15-03-2008 à 01:46:50  profilanswer

lol !
cta sur baton 3es mué ^^
au pire j achete bagette magique ché akara ;)
ah oé c est pas mal sa !
jpens ya moyen d etrouver Ca // es // orage

Message cité 1 fois
Message édité par lbj le 15-03-2008 à 01:48:02

---------------
n°4623707
ilutivar
Posté le 15-03-2008 à 01:54:04  profilanswer

Eria a écrit :

Yep -200 c'est pas mal :)

Apres personnelement j'ai toujours prefere faire un cta sur baton 3es pour mes es partiel plutot qu'un memory, ca fait un es legerement plus bas et tu as pas besoin de changer 50 fois de stuff pour bo, caster es etc...
Mais bon, j'ai toujours ete contre la nature meme du precast =)

pas bete mais trop grosse perte de life/mana, lvl es à mon gout, si t'aime pas le precast faut pas faire une sorc es imo^^.

n°4623708
Eria
Posté le 15-03-2008 à 02:06:05  profilanswer

lbj a écrit :

lol !
cta sur baton 3es mué ^^
au pire j achete bagette magique ché akara ;)
ah oé c est pas mal sa !
jpens ya moyen d etrouver Ca // es // orage

Orage ne marche pas si tu n'investis pas au moins un point dedans :)
Tu auras l'aura autour de toi mais il n'y aura pas de foudre qui tombera

ilutivar a écrit :

pas bete mais trop grosse perte de life/mana, lvl es à mon gout, si t'aime pas le precast faut pas faire une sorc es imo^^.

Chacun sa facon de jouer :)
J'ai toujours joué mes chars avec beaucoup moins de moyen que certain et ca ne m'a jamais empeché d'etre competitif avec ces memes gens ^^
Je n'ai jamais trop aimé les es en general de toute facon, je ne les joue que sur sorc fb , mais pareil en partiel sans precast :)
Le precast me fait chier, le trade m'ennuie... Bah on fait avec, c'est pas grave ;)

---------------
TradeList SCL
n°4623711
lbj
Ya QqChoz Besoin ??
Posté le 15-03-2008 à 08:20:04  profilanswer

ilutivar a écrit :

precast yaura juste memori et encore ^^ j' ai trouvé un baton ca // es chez akara mais j avais pas assez d argent mdr...
donc c est vraiment un mini precast ^^

---------------
n°4623713
hammarr
challenger lld49...
Posté le 15-03-2008 à 10:40:39  profilanswer

ilutivar a écrit :

:hello:
la je suis pas d'acord, moi j'aime pas le precast et ma blizz est es :p et s'en sort tres tres bien avec absolument aucun precast ;)

---------------
ma nouvelle petite trade list SCL
ma needlist SCNL
n°4623715
ilutivar
Posté le 15-03-2008 à 11:19:25  profilanswer

hammarr a écrit :

:hello:
la je suis pas d'acord, moi j'aime pas le precast et ma blizz est es :p et s'en sort tres tres bien avec absolument aucun precast ;)

ba elle pourait sans sortir mieu encore avec^^.
enfin comme la dit eria chacun à sa façon de jouer.

Message édité par ilutivar le 15-03-2008 à 11:19:39
n°4623716
hammarr
challenger lld49...
Posté le 15-03-2008 à 11:22:22  profilanswer

elle est construite es partiel donc ne s'en sortirait pas mieux avec non...
et c'etait juste pour dire que l'on a pas forcement besoin  de precast comme tu l'entends si on joue es ;)

---------------
ma needlist SCNL
n°4623717
ilutivar
Posté le 15-03-2008 à 11:38:42  profilanswer

ba sa dépend le lvl de ms, mais si on veut un ms relativement important faut precast un peu si on veut pas avoir à faire de sacrifice sur le stuf/sur les skills.

pis franchement memory c'est pas la mort^^.

n°4623718
hammarr
challenger lld49...
Posté le 15-03-2008 à 11:54:27  profilanswer

ca depend pas que du lvl de ms mais du rapport vie/mana atteind aussi ;)

---------------
ma needlist SCNL
n°4623833
kali_ez
Posté le 21-03-2008 à 17:15:44  profilanswer

bonjour euh j'ai une question sur les aptitudes pour une full ms :)

Combien de pts dans maitrise du froid svp ?
Si j'ai bien compris c'était 20 mais à monter avant épieux de glace c'est ça ? :p

merci d'avance

n°4623858
TaL
feat K.
Posté le 25-03-2008 à 01:41:31  profilanswer

suffisament pour avoir au moins -200 dans la maitrise, le reste dans glacial spike, en tout dernier

c'est marqué plus haut

---------------

Page :  1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse