| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Guide] Sorc Blizzard PvP |
|---|---|
Malmignatte o// Live long and prosper \\o | Reprise du message précédent : --------------- Hardcore Ladder => TL des 7 jumelles! Anaelle B14 Dom Elibed Mektoubero Opcilaju (et moi!...) Météorb lvl 90 (yay!) - Dru élé lvl 86 - Trombeur lvl 77 - Hammer lvl19 (maj 21/7) Vid gameplay Diablo3 - Zones 85 - Lvl pour crafter - Anatomie d'un drop - Les mercos - Les polearms - Palliers - Jojos ed/max - MF - Objets dropables par mob - Maudit serveur 238 "Wander my friend, wander with me, like the mist on the green mountain, moving eternally. Despite our weariness, we'll follow the road over hills and valleys to the end of the journey. " BSG ost |
Eria | Euh, Blizzard a 20 direct, sans hesiter quand meme ^^ (enfin, 1 point dans la maitrise au lvl 30 quoi)
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Malmignatte o// Live long and prosper \\o | Merci pour cette précision (ma soso est lvl 22 pour l'instant, bientôt Blizzard --------------- Hardcore Ladder => TL des 7 jumelles! Anaelle B14 Dom Elibed Mektoubero Opcilaju (et moi!...) Météorb lvl 90 (yay!) - Dru élé lvl 86 - Trombeur lvl 77 - Hammer lvl19 (maj 21/7) Vid gameplay Diablo3 - Zones 85 - Lvl pour crafter - Anatomie d'un drop - Les mercos - Les polearms - Palliers - Jojos ed/max - MF - Objets dropables par mob - Maudit serveur 238 "Wander my friend, wander with me, like the mist on the green mountain, moving eternally. Despite our weariness, we'll follow the road over hills and valleys to the end of the journey. " BSG ost |
Malmignatte o// Live long and prosper \\o | Me again --------------- Hardcore Ladder => TL des 7 jumelles! Anaelle B14 Dom Elibed Mektoubero Opcilaju (et moi!...) Météorb lvl 90 (yay!) - Dru élé lvl 86 - Trombeur lvl 77 - Hammer lvl19 (maj 21/7) Vid gameplay Diablo3 - Zones 85 - Lvl pour crafter - Anatomie d'un drop - Les mercos - Les polearms - Palliers - Jojos ed/max - MF - Objets dropables par mob - Maudit serveur 238 "Wander my friend, wander with me, like the mist on the green mountain, moving eternally. Despite our weariness, we'll follow the road over hills and valleys to the end of the journey. " BSG ost |
Eria | Ca depend ou tu joues, mais bon, ca fait pas de mal d'avoir plus que ca je t'assure --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
TaL feat K. |
--------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
lbj Ya QqChoz Besoin ?? | oui contre le baba c est vrai Message cité 1 fois Message édité par lbj le 10-03-2008 à 22:41:55 --------------- Bn maintenant je vous dit BYE... Ah oui au fait : BYE ca ve dire Ciao en englais |
TaL feat K. |
--------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
ilutivar |
|
lbj Ya QqChoz Besoin ?? | merci bcp ilutivar...
Message cité 1 fois Message édité par lbj le 14-03-2008 à 23:08:56 --------------- Bn maintenant je vous dit BYE... Ah oui au fait : BYE ca ve dire Ciao en englais |
ilutivar |
|
Eria | Bof c'est un choix a faire...
Message cité 2 fois Message édité par Eria le 14-03-2008 à 23:57:21 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
ilutivar |
|
Eria | Mouais, le stack ca se trouve pas mal en iventaire quand meme...
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
ilutivar |
|
Eria | Je dis juste que y a pas besoin d'avoir une sorciere de ouf pour s'y promener tellement les gens y sont mauvais --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
ilutivar |
Message édité par ilutivar le 15-03-2008 à 00:38:29 |
TaL feat K. | et anyway à part sur pala c'est galère de stack 200 cr sur un char Message édité par TaL le 15-03-2008 à 00:42:12 --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
lbj Ya QqChoz Besoin ?? |
--------------- Bn maintenant je vous dit BYE... Ah oui au fait : BYE ca ve dire Ciao en englais |
TaL feat K. | les mêmes que pour 95es
ilutivar |
Message édité par ilutivar le 15-03-2008 à 01:09:29 |
TaL feat K. | no pas obligé si tu use memory ca suffit, mais 20tk t'es obligé d'investir les points --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
TaL feat K. | c'est mieux si ton mana baisse avant ta vie lulz --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Eria |
Message cité 1 fois Message édité par Eria le 15-03-2008 à 01:33:10 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
lbj Ya QqChoz Besoin ?? | lol !
Message cité 1 fois Message édité par lbj le 15-03-2008 à 01:48:02 --------------- Bn maintenant je vous dit BYE... Ah oui au fait : BYE ca ve dire Ciao en englais |
ilutivar |
|
Eria |
lbj Ya QqChoz Besoin ?? |
--------------- Bn maintenant je vous dit BYE... Ah oui au fait : BYE ca ve dire Ciao en englais |
hammarr challenger lld49... |
--------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
ilutivar |
Message édité par ilutivar le 15-03-2008 à 11:19:39 |
hammarr challenger lld49... | elle est construite es partiel donc ne s'en sortirait pas mieux avec non...
--------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
hammarr challenger lld49... | ca depend pas que du lvl de ms mais du rapport vie/mana atteind aussi --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
TaL feat K. | suffisament pour avoir au moins -200 dans la maitrise, le reste dans glacial spike, en tout dernier