| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Guide] Sorc Blizzard PvP |
|---|---|
TaL feat K. | Reprise du message précédent : --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
ilutivar | perso je prefère maxer maitrise, enfin choix personel. |
lunatix67 Cry ... Gozu is back | L'arme df signifie quoi --------------- Baalrun Scl hell organisés entre jhien CalCulateur D'ias "You can train a noob, but he'll just be a trained noob. " © Nevad |
ZeDemiMon Dans la lune | http://diablo2.judgehype.com/index [...] e&liste=42
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
lunatix67 Cry ... Gozu is back | merci =) --------------- Baalrun Scl hell organisés entre jhien CalCulateur D'ias "You can train a noob, but he'll just be a trained noob. " © Nevad |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Les Java utilisent le Far Cast --------------- ![]() ![]()
>>> Ma Trade List Scl avec Rom1 + Luto <<< |
TaL feat K. |
le farcast c'est un truc qui permet à la java d'utiliser chargedstrike sans être pour autant au corps à corps en gros ta 3 types de java : la java basique qui sait pas utiliser farcast/qui a pas eni et qui te cours après, pour elle pas de souci tu restes à distance raisonnable en évitant ses fury, et tu la bombarde la java lame qui utilise un script pour farcast : avec elle le fc est automatique, dés qu'elle te voit dans un coin de son écran elle te chope en lock et elle te mitraille avec charged strike (en plus en général les fc java ont gmod, donc autoaim, donc pas besoin de te namelock) donc la ta 2 choix : soit t'es 95es et tu run en ville aussi vite que tu peux, because ta aucune chance, soit t'es une vita sorc, et tu sors tgod + 2 wisp, tu la telelock et tu la bombarde au iceblast en restant au corps à corps jusqu'à sa mort la java pro qui sait faire le farcast de manière legit, et qui accessoirement utilise eni et tele : dans ce cas le duel peut être relativement tendu si elle est vraiment bonne, faut alterner les phases de combat à distance et combat rapproché, tourner autour d'elle tout en restant bcp en mouvement car si elle te namelock -> telelock -> cs tu le sens passé Message édité par TaL le 31-03-2008 à 13:17:21 --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Comment on reconnait la Legit d'une non Legit ? (quand il y a pas de javelots qui se baladent sur l'écran --------------- ![]() ![]()
ilutivar | à la vitesse et à la régularité avec laquelle tu mange des cs |
Gattuso_8 [Love Tsunade] |
kali_ez | euh j'ai une question pour les blizz es, il faut le lvl40 dans es pour avoir les 95%abs ou c'est useless et il vaut mieux monter les synergie ou maitrise froid ? |
ilutivar | pour une full ms il faut le lvl 40, après si tu veux moin t'équilibre le rapport vie mana en fonction de ton lvl es. |
TaL feat K. | il te faut le lvl 40, pour 95es, et ca se precast si ta pas envie d'investir 20pts dans tk + xx pts dans es il vaut mieux privilégier les synergies et mettre de quoi avoir environ -200 cold res dans la maitrise Message édité par TaL le 05-04-2008 à 01:50:15 --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
--------------- My Trade List |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Une ptite question alors --------------- ![]() ![]()
ilutivar |
|
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Hmm donc c'est pas un duel inégale...
--------------- ![]() ![]()
ilutivar |
|
lebronou | Avec le stuff principal, tu fais comment pour avoir 83 fhr ? (spirit = 55, bottes = 20 donc = 75 :s) |
dark_math Le quebecois. | Sur un skiller d'après moi --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! |
--------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du Pwe de jh : pour le lad5 |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | 20 Fhr possible en NL --------------- ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
TaL feat K. | ils l'ont été =/ --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Non droppable ça veut pas forcément dire non legit donc dupe --------------- ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
Ah ce genre d'objet n'est que massivement dupe maintenant, donc contre la politique de blizzard et de JH. CQFD... Sinon je vais ressortir mes 2 GC +19 max et +17 max/+6 dext vous allez pleurer Edit: et sinon je me tate a faire un guide avec Arkaine 1.08 Message cité 1 fois Message édité par Gandalf le 25-04-2008 à 08:37:22 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Bah fais le, mais tu passeras pour un con sachant qu'il n'y a plus d'arkaine08 --------------- My Trade List |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | La n'est pas le sujet... donc c'est soit chacun comprend et je met pas de fixe ou alors je met un fixe dans chacune de mes sections et je TT ceux qui n'arrivent pas a le lire... 17 max / 6 dext Message cité 1 fois Message édité par Gandalf le 25-04-2008 à 13:49:38 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Gattuso_8 [Love Tsunade] |
Message édité par Gattuso_8 le 26-04-2008 à 01:38:19 --------------- ![]() ![]()
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Parce qu'il y a une différence entre un item qui, bien que dupé, reste potentiellement droppable et un item qui le sera forcément...
Message édité par Astar le 26-04-2008 à 02:31:45 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Kaspatou Professeur des écoles. | De mon côté je ne comprends d'ailleurs même pas comment bb est toléré sur JH... j'ai envoyé récemment un mp à sharas à ce sujet, même si je doute qu'il prenne ça en main... --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | sinon a part ça pour ma blizz full es en armor je lui cale eni ou ya mieux ? --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
TaL feat K. | coh>eni sur une blizz déjà car ta aucune autre source de liferep contrairement à une light ou fb (hoto) Message cité 1 fois Message édité par TaL le 26-04-2008 à 13:02:27 --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Eria |
Message édité par Eria le 26-04-2008 à 15:40:38 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
TaL feat K. | j'ai test avec trap, foh et fb ;o et ya une différence sur la consommation de mana --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Eria | test avec ib:
Message édité par Eria le 26-04-2008 à 16:29:37 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
TaL feat K. | dno, j'ai test avec 95es sur une sorc ayant 4,7k mana, --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | C'est impossible tal... raison simple vu que le mana shield s'applique avant les résistances. Sur la vie ok mais cela ne change rien en ce qui concerne la mana. Message édité par Astar le 26-04-2008 à 17:00:17 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
TaL feat K. | bah c'est ce que j'ai constaté, et je suis pas le seul à dire ça --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | ouais mais bon la trap c'est pas le meilleur moyen pour calculer les degats vu la "grande" regularité des degats :x --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |