| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le Guide De La Sorc Hydra/orbe |
night_killerIV ---------------------------- | Reprise du message précédent : --------------- NiGhT_kIllErIV |
night_killerIV ---------------------------- | daccord merci pour la réponse --------------- NiGhT_kIllErIV |
craft_proka on a toujours le choix | je trouve ça bizard que tu ne mette que 1 a chaleur c tt de mm un sort passif assez utile... |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | 1 point en chaleur suffit à terme, car on a 1) une bonne bulle de mana et 2) pas mal de + all apt qui permettent d'avoir un chaleur ~ lvl 15 ce qui est amplement suffisant --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
KaZemPo | enchanté de vous revoir Dame Carou et d'autant plus heureux que j'ai pas dit de conneries |
kwizatz TB_is the only way ! | suffit de lire le guide avec attention :
--------------- ![]() ![]() ![]()
1er post du kwiz [Kwizatz et Zoreil] [Liste de Trade] Team Boulet's Store |
zedemimon Dans la lune | .... --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
zedemimon Dans la lune | La force, c'est vraiment pour ton stuff only, si tu as une torche et/ou un anni tu soustrais au matos qui te demanderas le plus de force.
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Page Suivante |