online faq recherche accueil

Il y a 39 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[GUIDE] Sorc Nova PvP

n°4613010
maganagu
La flemme narquoise de Jack
Posté le 30-10-2006 à 21:45:01  profilanswer

:hello: tout le monde  :hello:  

http://img123.imageshack.us/img123/505/novaa3zb1.png

Voici donc le guide sorti tout droit des usines de la Maganagu® corp., celui de la nova-sorc axée pvp.

Vous l'aurez compris, il ne s'agit en aucun cas d'un perso overroxor, mais plutot d'un petit coup de fun en attendant le reset.

Ne vous attendez pas à faire griller des cacauettes sur les cadavres encore brûlants de vos ennemis, mais pensez plutôt à en emporter une poignée dans un bocal accroché à votre ceinture car vous aurez souvent chaud aux fesses.

Les skills :

Bon. Comme il s'agit d'une sorcière nova, il va falloir bien entendu mettre 20 dans nova, 20 dans la maitrise.

On va aussi maxer Thunderstorm (orage) car ça tape tout seul, et pas mal fort en plus.

Voila, ça fait 60 points.  
Il en reste plus de 40 : deux choix

1) Hé bah on répartit ces points restants entre télékinésie (20), Energy shield (de quoi caster lvl 40 avec un memory +9, 9 skillers, le bo, au pire un switch ormus / tiare +3 mais on a largement de quoi faire sans) et chaleur (le reste parce que je vois pas l'interret de monter une autre apt.)

C'est la solution que j'ai choisie car comme la sorc nova a besoin d'être proche de l'adversaire, une double vie n'est pas de refus.

2) Maxer hydre, la maitrise et répartir ce qui reste dans les synergies (fireball et firebolt), ca peut surprendre mais on devient vite vulnérable sans ES.

Nous alons donc étudier le cas d'un build ES, sachant que le build hydre est full vita, il n'est pas très différent de celui que je vais développer (mis à part au niveau des stats héhé)

Les stats

Force :

L'Ensorceleuse commence avec 10 en force. Suivant l'anni, la torche et l'amulette que vous choisirez, il vous faudra mettre entre 10 et 50 points en force de manière à atteindre 84 pile poil pour porter viper upée. Si vous choisisez de ne pas uper viper, 81 suffiront pour porter sand's eth contre les nécros poisons / bowas / ww-sins.

Dextérité :

41 maximum pour porter infinity sur Faux, la torche et l'anni suffiront largement : 0 points ici

Vita :

entre rien et très peu, cela dépend de si vous aimez avoir un minimum de vie derrière l' ES, mais les charmes suffiront à mon humble avis.

Energie :

Tout le reste.

L'équipement

Arme :

Infinity (obligatoire sous peine d'être totalement inéficace en PVP) sur une faux ça claque, skin de faucheuse redoutable. Ne pas faire ça sur une faux eth, cela retirerait la possibilité d'utiliser les charges d'armures d'ouragan (hééé oui, il y a ça sur infinity !) 280 dommages élémentaires absorbés c'est pas de refus, surtout que ça se recaste !

et puis vous pourrez toujours réutiliser l'infinity sur merco acte 2 pour cs sans tenir compte d'IM (ou presque) on ne perd donc pas ses runes

Casque :

Griffon s'impose, non seulement pour le +dmg, le -res mais aussi le 25 fc, indispensable pour atteindre le pallier 105 sans sacrifier une soj et sans avoir de Ka criclet / amul 15 fc.  
Et puis griffon  :love: !

(penser aussi à la facet DIE qui tue assez souvent !)

Armure :

Viper pour le 30 fc, ormus nova/thunderstorm (l'un pour attaquer, l'autre pour precast) mais si utilisation d'ormus, il manquera 10fc à retrouver sur anneau, ou amul :/

pour sertir, rien ne vaut une bonne facet, on peut aussi mettre sol ou mal mais bon...

Anneaux :

Deux sojs, innutile de rapeller pourquoi.

Ceinture :

Arach pour le 20 fc et le + skill, si vous avez une Ka belt 24 fhr 10fc mass stats ca peut aussi faire l'affaire mais il faudra trouver l'amulette qui donne le fc manquant (on peut aussi perdre une soj pour un ring fc mass mana/life/absorb/str mais bon... ça alourdit la notte déjà salée).

Gants :  

trang gloves, magefist, préférence pour ces derniers pour le resplenish... question de gout, l'important est le 20fc, vous l'aurez compris.

Bottes :

Tout dépend de l'adversaire, switch entre sandstorm pour les empoisonneurs et des bottes craft frw/fhr/mana.
On n'a pas besoin du bonus de force des sands et il vaut mieux en prendre des eth car c'est l'élément le pls lourd du stuff)
Ne sous estimez pas le frw, inifnity en donne 35, avec 30 sur les bottes on commence à courir assez vite. Voir la section gameplay.

Amulette (la clef de voute de tout build):

Il nous manque 10fc pour ateindre 105, je préconiserai donc une amul +3light/10fc pour les petites bourses.
Mais une amul 2sorc/10fc/mana/vie/absorb ferait aussi bien l'affaire.

Vous pouvez bien sur jongler avec le fc entre l'amulette, le circlet et les anneaux sachant qu'il faut du mana, du mana, du mana et encore du mana.

L'inventaire :

Anni, torche (obligatoire)
6 skillers 12fhr (avec les bottes 10fhr et un sc 5fhr/17mana on obtient le pallier 86)
Vous pouvez bien entendu prendre une amul 20fc, une ceinture 24fhr/10fc et des sc 5/17 au lieu des skillers, mais je trouve que c'est gaché pour un perso fun. Bien entendu rien ne vous l'empèche.

un maximum de sc life/mana.

un scroll of tp :D

Switch/precast, etc...

Cta + lidless pour bo, un baton es/orage/armure de glace memory'ed, les skillers manquants pour ES lvl 40

Pour les pros du precast de deux minutes, vous pouvez mettre enigma/mara/shako cta/spirit (avec quelques str charms) pour aller caster votre bo lvl 20, vous aurez plus vite fait de monter un barb bo, de demander à un pote de venir vous bo lvl 55 kikitoudur au lieu de vous enkikiner entre chaque défaite ou au début de chaque partie.

On peut aussi faire cta sur un baton 3es 3orage x de n'importe quelle armure et dans ce cas, même pas besoin de retourner au coffre. Penser à équilibrer la répartition des stats pour Es lvl 40, bien entendu.

Passons au gameplay :

Necro :

Quelque soit le necro, c'est une partie de plaisir. On a pas mal de frw pour slalommer entre les spirits, si le necro s'approche trop il se prend l'orage et rip en deux-trois coups, les invocs meurent toutes en quelques novas (souvent en même temps que le necro d'ailleurs), et les empoisonneurs ont presque la même portée que nous donc se font exploser relativement facilement.

Quand on croise un necro, pas de demi mesure, on fonce dans le tas et on désingue tout.

Sorc :

Aucune difficultée pour les sorc full vita, il suffit juste d'esquiver les projectiles en courrant et de leur tourner autour, orage devrait faire l'affaire. Penser à finir le travail d'une nova bien placée.

Pour les ES, ça se complique beaucoup, surtout celles qui passent 2 minutes à changer les charmes de place pour precast ( :kaola: ), le duel peut être très long vu les dommages minables que vous infligez par rapport à une fb, et impossible de la mettre en fhr. Un des duels les plus durs à remporter, comme celui des...

...Paladins :

LE perso anti nova-sorc. Beaucoup de vie, Beaucoup de résists, souvent T-god avec une super-surcap ce qui exclut toute chance de placer l'adversaire en fhr.

Les hammerdins sont les plus faciles à exploser étant donné qu'ils s'arettent pour attaquer, que nous on court vite (héhé ne jamais oublier que marcher peut être plus efficasse que téléporter !) et que MS absorbe Plutot bien les marteaux.

Les fohers sont une hantise car ils convictionnent bien plus fort que nous, ce qui les immunisent pratiquement contre nos attaques.

Les smiters sont ultra difficiles à tuer aussi, une solution éfficasse consiste à teler sur eux, une nova, on se casse loins, teler sur eux, une nova, on se casse, etc... essayer de jouer avec les taches sombres au sol pour qu'ils se prennent un orage alors qu'ils essayent de contourner la tache.
La meilleur attaque reste le fuite contre les smiters.

Les auradins, sont quasiement imposibles à vaincre, car ils convictionnent aussi, chargent, nous lockent entre deux charges, bref, l'horreur.

Assa :

Les trapouzes font mal, elles stuntent, elles se cachent derrière leurs trappes comme de viles laches. le but du jeu est d'attirer les éclairs dans une direction, de les esquiver en courrant , de téléporter sur l'assa, de lui mettre une nova dans les dents et de se casser avant la deuxieme salve des trappes. Assez difficile mais largement faisable avec un peu d'entrainement.

Je n'ai pas encore duellé de ww-sin avec la soso nova mais à mon avis, j'utiliserai la même technique que contre :

Barb :

Le barbar résiste beaucoup, il a un nombre impréssionnant de points de vie, il téléporte, MAIS ! il ne peut pas bouger quand il attaque. De plus, la soso court vite, et elle a orage.

à chaque fois que le barbar trombe, esquivez le, téléportez derrière lui et lancez deux novas avant de fuire. Il se prendra les novas et aussi l'orage, en quelques attaques, son compte est bon.
Pour les barbares sauteurs, c'est peine perdue car en sautant il se prendra tout de même les orages et comprendra bien vite son erreur.

Ama :

Pour les bowas, ésquivez les fléches en alternant téléport et course, remontez le flux et téléportez au corps à corps, nova non stop devrait la mettre en anim d'esquive au moins une fois, à partir de ce moment son compte est réglé, on caste trop vite pour qu'elle fasse quoi que ca soit.

Les javas font très mal, très vite, la technique dite du bombardier consistant à téléporter sans arret et passer au dessus de l'ama en faisant de grands 8 sur la carte pour qu'elle se fasse toucher par orage. C'est long à cause de l'ésquive mais largement faisable.

Druide :

Enfin notre ami qui murmure à l'oreille des loups, dispose d'une énnorme absorbtion, téléporte, gèle, stunt, immunisé à l'orage avec ses loups, essayez de téléporter dans son dos et de faire 1-2 novas, fuire, recommencer.

Voila pour le game play.

Juste histoire de, je vous montre ma nova à moi du moins la partie intéressante du build

http://img144.imageshack.us/img144/6738/novaa2yw8.png

http://img177.imageshack.us/img177/4004/novaa1ru4.png

Message édité par maganagu le 30-10-2006 à 21:45:18
n°4613011
psyco22
Trusted
Posté le 31-10-2006 à 00:09:43  profilanswer

gz

n°4613013
vindic
Posté le 31-10-2006 à 00:44:27  profilanswer

:hello:  

J'avais monte la même sorc que toi a part que j'avais maxer chaleur avant de monter orage car comme tu le dis le mana est super important pr cette sorc!

Gros point faible du build : faut trouver le fhr en charme
                                    tres peu de DR et DMR  
                                    les dmg de nova vraiment low

Mais sa reste Fun!

Gz pr ton guide!

n°4613014
maganagu
Posté le 31-10-2006 à 00:58:26  profilanswer

bah pour ce qui est du dr, c'est bien clair que si on tombe contre un smiter on est mort avant d'avoir pu dire ouf. En gros tout se passe dans l'esquive. Ca vaudrait même le coup de blinder de sc 3frw/17 mana plutot que des life/mana :ack:

n°4613016
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 31-10-2006 à 10:15:16  profilanswer

J'ai pas encore tout lu, je drapal :)

Mais déjà 2 remarques :

• Pourquoi ne pas faire infinity sur un baton de soso qui apporte +3 Nova + autre ?
  • Upper Viper :??: ton stuff ne demande pas de force et toi tu up viper ? :/

Limite, avec torche / ani tu as déjà la force requise pour porter presque tout le stuff. (SS Out bien sur.)

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4613018
jeanpatris
(floodeur associé)Codek?!
Posté le 31-10-2006 à 12:37:18  profilanswer

Infinity

Infini  

Ber Mal Ber Ist

(63)  

Hache d'arme  

50% de chance de lancer un sort Eclairs en série de niveau 20 en tuant un ennemi
Aura Conviction de niveau 12 lorsque vous en êtes équipé
+35% à la vitesse de marche/course
+255-325% de dégâts
-45 à 55% à la résistance à la foudre de l'ennemi
40% de chance de faire un coup cinglant
Empêche les monstres de se soigner
+0,5 à 49,5 à la vitalité (en fonction du niveau du personnage)
+30% de chance d'obtenir des objets magiques
30 charges d'Armure d'Ouragan de niveau 21  

non :o

Message édité par jeanpatris le 31-10-2006 à 12:37:41

---------------
                                                       Les Récits du Poulay&Co.
                                            (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯)  
                              [:jeanpatris:1][:jeanpatris:2][:jeanpatris:3][:jeanpatris:4]
                            Vive les Own [:fandor]Quand on vous dit qu'il faut dormir...
n°4613019
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 31-10-2006 à 13:51:35  profilanswer

XD Exact :lol:

Jamais d'infinity aussi :rolleyes:

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4613021
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 31-10-2006 à 16:15:55  profilanswer

drapal

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4613022
Eria
Posté le 31-10-2006 à 19:39:17  profilanswer

Stat, skill, stuff je suis d'accord... a par pour SS qui pour moi n'a pas sa place sur cette sorc ^^

Pour le gameplay, je suis pas tout a fait d'accord sur tout... mais flemme de detaille la :p

---------------
Humeur du jour: :|
TradeList SCL
Ordre de la resolution des dommages
n°4613024
maganagu
Posté le 31-10-2006 à 20:26:29  profilanswer

oui bien sur on peut remplacer SS par des sc 11 psn.

mais parle du gameplay je t'en pries, les critiques sont les bienvenues ici !

n°4613025
jeanpatris
Posté le 31-10-2006 à 20:27:56  profilanswer

Je ne vois pas le rapport entre SS et des sc :heink:

---------------
                                                       Les Récits du Poulay&Co.
n°4613026
maganagu
Posté le 31-10-2006 à 20:32:51  profilanswer

la resist poison :o :p

n°4613027
jeanpatris
Posté le 31-10-2006 à 20:33:40  profilanswer

Ah ouai :ack:

---------------
                                                       Les Récits du Poulay&Co.
n°4613028
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 31-10-2006 à 20:36:15  profilanswer

généralement SS est utilisé pour stormshield pas pour sandstorm :p ça doit etre ça le rapport

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°4613029
jeanpatris
Posté le 31-10-2006 à 20:38:40  profilanswer

J'ai toujours utilisé storm pour stormshield et SS pour SandStorm moi :whistle:

---------------
                                                       Les Récits du Poulay&Co.
n°4613030
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 31-10-2006 à 20:43:09  profilanswer

wé? bah on utilisait SS pour storm en 1.09 alors que sandstorm n'existait pas encore :p

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

n°4613031
maganagu
Posté le 31-10-2006 à 20:45:04  profilanswer

hey après tout c'est eria qui à parlé de SS en premier ! moi dans mon guide je parle de sandstorm alors ya pas de blempro zink !

n°4613032
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 31-10-2006 à 20:46:50  profilanswer

t'inquietes mec :p

---------------
Proverbe Chinois

n°4613034
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 31-10-2006 à 20:58:04  profilanswer

noyedansleporto a écrit :

généralement SS est utilisé pour stormshield pas pour sandstorm :p ça doit etre ça le rapport

idem, storm = stormshield, lash = storm lash  et SS = sandstreck

jeanpatris a écrit :

J'ai toujours utilisé storm pour stormshield et SS pour SandStorm moi :whistle:

gniark gniark :razz:

---------------
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4613377
Garlyc
toshoper !
Posté le 12-11-2006 à 23:26:59  profilanswer

intéressant ça!

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]
 TRADE LIST DES PNJ SCL   [:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4613383
ver de vas​e
Obi-Wan Kenobi
Posté le 13-11-2006 à 20:05:49  profilanswer

Juste comme ça,comment t'arrives à tuer quelque chose avec 2,5k dmgs moyens ?

---------------
[:ver de vase][:ver de vase:1][:ver de vase:2][:ver de vase:3]  
"Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau"
Réussissez vos guides/TL commune SCL
La pensée Valorienne est l'unique voie
n°4613385
Panzer
Giev free plx :<
Posté le 13-11-2006 à 23:03:23  profilanswer

ver de vase a écrit :

Juste comme ça,comment t'arrives à tuer quelque chose avec 2,5k dmgs moyens ?

lol pm lui une game 1v1 tu va vite comprendre^^

n°4613391
Avrell
Posté le 14-11-2006 à 23:08:20  profilanswer

Je confirme jamais vraiment reussi a descendre celle de mric avec ma bowa alors que sa nova etait limite destuffee et que sa blizz me posait BEAUCOUP moins de problemes ;)

En gros contre persos avec une life relativement modeste, tu fais un carnage (Fhr principalement...) et contre les gros bourrins faut la jouer finaud mais bon ca doit beaucoup moins bien passer je pense :ack:

n°4613392
SmokaDezig​n
Gally's spirit.
Posté le 14-11-2006 à 23:10:25  profilanswer

Pour ceux qui veulent s'éclater à la tester en open, c'est par ici : JustEatMyNova.d2s
Pour les critiques sur ce build, faites les moi savoir sur ce topic ;)
Elle est unstated, unskilled pour laisser le choix aux gens, perso j'ai choisi le full energy shield !
Donc j'ai maxé orage, lightning mastery, telekinesis, energy shield et bien évidemment nova, celui que j'ai maxé en dernier est telekinesis.
Je l'ai faite niveau 90, donc 460stats et 101skills en comptant tous les bonus :)
Bonne soirée

Message édité par SmokaDezign le 14-11-2006 à 23:13:59

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire !
"Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM*
"C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©
n°4613394
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 14-11-2006 à 23:29:36  profilanswer

maganagu a écrit :

hey après tout c'est eria qui à parlé de SS en premier ! moi dans mon guide je parle de sandstorm alors ya pas de blempro zink !

Ouech gros !

y'a pas de blempro tu vois. Sauf que là gros, on teuchat, en çaisfran quoi. C'est relou tu vois, mais c'est les domo qui font les rageux là dessus t'as vu ? Si tu mencescom à teuchat en SMS ils vont venir te péter les burnes t'as vu ? Et comme ici c'est eux les macs, tu pourras pas imposer ton style quoi.

Truc relou quoi.

Allez gros, à la prochaine l'ami !

n°4613395
Panzer
Posté le 14-11-2006 à 23:33:25  profilanswer

haha enfaites t'es une tite kaira tetlis :ack:

n°4613396
SmokaDezig​n
Gally's spirit.
Posté le 14-11-2006 à 23:39:22  profilanswer

Bien marrant mais bon, tetlis, ne détruisons pas ce guide :)

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire !
"Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM*
"C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©
n°4613397
Eria
Posté le 14-11-2006 à 23:55:20  profilanswer

Tetlis qui pete un plomb sur un post de y a 15 jours :ack:

n°4613401
Avrell
Posté le 15-11-2006 à 09:48:19  profilanswer

Ah ouais Tetlis t'es a la bourre :ack: bon t'aurais pu mettre wesh gros quand meme :D

n°4613421
Nao-NRV
Posté le 19-11-2006 à 20:02:45  profilanswer

Salut

Tu dis que Infinity est indispensable pour que Nova fasse des dommages. Mais si on veut quand même s'en passer. est ce que le nova fait quand mm des trous dans les adversaires ?

n°4613425
Panzer
Posté le 19-11-2006 à 23:11:47  profilanswer

en meme temps -150 a 200 lr je crois^^ c'est pas mal interessant =]

n°4613654
ath-na
Le calme avant la tempête.
Posté le 01-12-2006 à 23:31:30  profilanswer

bonjour

une petite question

les - dmg de l'infinity sont ils importants ici ?

car je me demande si le - res n'est pas uniquement prit en compte sur les attaques physiques.

merci d'avance.

---------------
ma liste de trade scl.

"On en a rien a secouer de savoir qui a touché le kiki de l'autre le premier..." ©witch  
[:ath-na][:ath-na:1][:ath-na:2][:ath-na:3][:ath-na:4]
n°4613657
Eria
Posté le 02-12-2006 à 01:14:41  profilanswer

oui les - res de infiny sont important ici ^^

---------------
Humeur du jour: :|
TradeList SCL
Ordre de la resolution des dommages
n°4613659
Nao-NRV
Posté le 02-12-2006 à 12:30:02  profilanswer

c'est vrai que la contrainte FHR est lourde. On est tenté de remplacer infinity par dague soso et spirit pour viser le 200 fc. Mais je me demande en combien de temps on peut tuer ? ....

n°4613660
psyco22
Trusted
Posté le 02-12-2006 à 12:59:52  profilanswer

Nao-NRV a écrit :

c'est vrai que la contrainte FHR est lourde. On est tenté de remplacer infinity par dague soso et spirit pour viser le 200 fc. Mais je me demande en combien de temps on peut tuer ? ....

Sans infi cest mort ^^
Cherche pas

n°4613672
Avrell
Posté le 03-12-2006 à 16:28:40  profilanswer

Je plussoie a part contre une bowa et encore faut pas qu'elle sache jouer un minimum...

n°4613674
Nao-NRV
Posté le 03-12-2006 à 18:36:12  profilanswer

je trouve ça dommage que Nova ne soit plus ce qu'il était.

c'était de loin mon sort préféré à l'époque des cows ...

:sniff:

n°4613675
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 03-12-2006 à 18:37:03  profilanswer

Nao-NRV a écrit :

je trouve ça dommage que Nova ne soit plus ce qu'il était.

c'était de loin mon sort préféré à l'époque des cows ...

:sniff:

alalala nova / orbe ! que de bon souvenir =)

---------------
"Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi :o
[:l'ange noir:4][:l'ange noir:5][:l'ange noir:6][:l'ange noir:7]
n°4613781
Nao-NRV
Posté le 08-12-2006 à 13:54:12  profilanswer

j'ai une ptite question maintenant que ça fait un moment que tu joues cette sorc :

après avoir mis 20 nova - 20 maitrise - 20 TK et suffisament pour MS40. Confirmes tu ton choix de monter Orage, ou après utilisation regrettes tu de ne pas avoir booster Chaleur ?
Sinon que pensez de booster Foudre ?

J'aimerais avoir ton (vos) retour(s) la dessus...

n°4613782
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 08-12-2006 à 14:18:55  profilanswer

sert à que dale de booster foudre, fera des dmg ridicule :ack:

booster chaleur je pense pas que ça serve à gd chose , la différence entre 1 et 20 ne sera pas trop flagrante je pense au vu des + skills :ack:

orage parcontre avec 1pt et la maitrise t'arrive à 2k de dmg, avec 20 je sais pas mais ca pourrait être utile.

---------------
Ma KA sorc CaC Anti-Ubers
Site de référencement d'objets de D2
Diablo 2 Engine  
Vive le Sky et vive la France Moi :o
 Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse