| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [GUIDE] Sorc Nova PvP |
psyco22 Trusted | gz |
ZeDemiMon Dans la lune | J'ai pas encore tout lu, je drapal
Limite, avec torche / ani tu as déjà la force requise pour porter presque tout le stuff. (SS Out bien sur.) --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | Infinity
Message édité par jeanpatris le 31-10-2006 à 12:37:41 --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Vive les Own Quand on vous dit qu'il faut dormir... |
ZeDemiMon Dans la lune | XD Exact --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
Eria | Stat, skill, stuff je suis d'accord... a par pour SS qui pour moi n'a pas sa place sur cette sorc ^^
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
maganagu La flemme narquoise de Jack | oui bien sur on peut remplacer SS par des sc 11 psn.
|
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | Je ne vois pas le rapport entre SS et des sc --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
maganagu La flemme narquoise de Jack | la resist poison |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | Ah ouai --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
noyedansleporto éliminateur de taxator | généralement SS est utilisé pour stormshield pas pour sandstorm --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | J'ai toujours utilisé storm pour stormshield et SS pour SandStorm moi --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
noyedansleporto éliminateur de taxator | wé? bah on utilisait SS pour storm en 1.09 alors que sandstorm n'existait pas encore --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
maganagu La flemme narquoise de Jack | hey après tout c'est eria qui à parlé de SS en premier ! moi dans mon guide je parle de sandstorm alors ya pas de blempro zink ! |
noyedansleporto éliminateur de taxator | t'inquietes mec --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Garlyc toshoper ! | intéressant ça! --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
TRADE LIST DES PNJ SCL Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Juste comme ça,comment t'arrives à tuer quelque chose avec 2,5k dmgs moyens ? --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Panzer Giev free plx :< |
|
SmokaDezign Gally's spirit. | Pour ceux qui veulent s'éclater à la tester en open, c'est par ici : JustEatMyNova.d2s
Message édité par SmokaDezign le 14-11-2006 à 23:13:59 --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Panzer Giev free plx :< | haha enfaites t'es une tite kaira tetlis |
SmokaDezign Gally's spirit. | Bien marrant mais bon, tetlis, ne détruisons pas ce guide --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© |
Eria | Tetlis qui pete un plomb sur un post de y a 15 jours |
Avrell | Ah ouais Tetlis t'es a la bourre |
Nao-NRV | Salut
|
Panzer Giev free plx :< | en meme temps -150 a 200 lr je crois^^ c'est pas mal interessant =] |
ath-na Le calme avant la tempête. | bonjour
--------------- ma liste de trade scl. "On en a rien a secouer de savoir qui a touché le kiki de l'autre le premier..." ©witch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Eria | oui les - res de infiny sont important ici ^^ --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Nao-NRV | c'est vrai que la contrainte FHR est lourde. On est tenté de remplacer infinity par dague soso et spirit pour viser le 200 fc. Mais je me demande en combien de temps on peut tuer ? .... |
psyco22 Trusted |
|
Avrell | Je plussoie a part contre une bowa et encore faut pas qu'elle sache jouer un minimum... |
Nao-NRV | je trouve ça dommage que Nova ne soit plus ce qu'il était.
|
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> |
--------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | sert à que dale de booster foudre, fera des dmg ridicule --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Page Précédente |