| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [GUIDE] Sorc Nova PvP |
|---|---|
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Reprise du message précédent : --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Nao-NRV | en gros tu sais pas ? Message édité par Nao-NRV le 08-12-2006 à 16:21:35 |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | a poil avec 20 orage + 20 mastery -->737-1111 dégats... ( 184 secondes, 19 mana) --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Vive les Own Quand on vous dit qu'il faut dormir... |
Eria | Orage c'est ultra ultra ultra utile sur cette sorc... y a meme pas a hesiter sur le fait de le mettre ou non Message édité par Eria le 08-12-2006 à 17:05:20 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Nao-NRV | Ok, ben je suis votre conseil de maxer orage.
|
Eria | Sous bo avec un stuff tres moyen la mienne a ~800 life, 3.2k mana...
Message édité par Eria le 08-12-2006 à 21:44:30 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Eria | oublie pas que la y a infiny dans les mains donc perte de pas mal de mana possible Message édité par Eria le 08-12-2006 à 22:39:13 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Nao-NRV | vous avez opté pour jouer sandstorm en définitive ou vous restez sur des crafts pour pas surcharger en strenght ?
|
Nao-NRV | bon ça fait 15 jours maintenant que je joue cette sorc en pvp.
Message cité 1 fois Message édité par Nao-NRV le 21-12-2006 à 14:40:50 |
Eria | De memoire pour les sorcs fire (enfin... les sorcs es en general)...
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Eria | Bah druide tu leurs fait rien avec leur armure ouragan ;s --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Nao-NRV | disons qu'il faut qu'ils la recast, et ça ils ont pas toujours le fhr suffisant pour... |
psyco22 Trusted |
Message édité par psyco22 le 21-12-2006 à 19:23:29 |
Nao-NRV | heing ? |
psyco22 Trusted |
|
cyberlow Sorcière. |
dark_math Le quebecois. | ptite remarque: vous dîtent que infinity est indispensable, mais on peut toujours mettre une PB socket 6x RBF, de même avec un shield.
--------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | ben infini fait -45 à -50 et encore -85 avec conviction --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | Bonjour,
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | hep,
--------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | ok mais pour se la jouer pépère en pvm, en montant hydre d'ailleurs c pas mal ça, ça peut passer je pense... C'est que par rapport à mon post sur l'enchanteuse féministe, je cherche à rendre "acceptable" un investissement en enchanter dans un build qui tienne la route. mais c clair là on oublie le cac... Message édité par Acrerune le 26-07-2007 à 13:03:17 --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
alexou91 Ancient joueur de D2 | salut j'avais test une soso du même style mais sans infinity , avec HE pour voir ce que ça donais , je vous résume son stuff ( je précise que mon but était d'utiliser nova mais avec le dernier palier fc) griffon perf sox -5/5 die franchement elle fesait bien mal ^^ Message édité par alexou91 le 26-07-2007 à 15:38:32 --------------- " Un suicide reussi , c'est une reussite. Un suicide ratée , c'est un double echec." ^^ ![]() ![]() ![]() |
dark_math Le quebecois. |
--------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | tu peux me détailler ton build en pvm stp?
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | tu n'as pas pris la branche feu pour atteindre Hydre? Orage en PVM c'est bien? j'ai cru comprendre que c'était plutôt pour du pvp...
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | ah la soso, cheveux au vent... question de noob sans doute mais pourquoi ne pas maxer ES et laisser TK à 1? sur d2skills, rien ne change si je maxe TK pour orbe, tu vas investir en maitrise froid? Message édité par Acrerune le 01-08-2007 à 05:07:17 --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | Tk baisse la quantité de mana perdue par points de vie perdu sans ES --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css |
Message édité par lemecdu78 le 11-08-2007 à 14:48:24 |
Eria | Toutes les immuns light ne sautent pas en pvm, mais la majorité oui.
Message édité par Eria le 11-08-2007 à 14:48:18 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css |
|