online faq recherche accueil

Il y a 196 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[GUIDE] Sorc Nova PvP

n°4619942
dogedesign
Posté le 11-08-2007 à 16:01:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :hello:  

Merci pour les reponses :o  
Quasi toute les immunes je pense que c'est toutes sauf les boss/champion ;)
Je demande ça pour savoir si cette sorc peut nettoyer cs en p8... histoire de changer de mon paladin :D

---------------
Ma Trade List pourrie :p
- LEGIT DUEL - Retour aux sources, Duels uniquement en unique - REJOIGNEZ NOUS :p
n°4619943
Eria
Posté le 11-08-2007 à 16:07:43  profilanswer

Non quasi toutes c'est toutes sauf certaiin boss/champion/type de monstre...
Par exemple les mages de la terreur   (les squelettes rouges qui tirent des boulettes de foudre a la pierre monde lvl3), leur immun saute pas sous infiny ^^

Message édité par Eria le 11-08-2007 à 16:07:53

---------------
Humeur du jour: :|
TradeList SCL
Ordre de la resolution des dommages
n°4619974
lemecdu78
[Illusion] Dream @@ Css
Posté le 12-08-2007 à 14:45:13  profilanswer

soso light peut cs en p8 facile mais il te faudrait un stuff spécifique a ton merco ( NO dmg ) en gros pas de forty helm aportant des dmg etc et un infy sur une vougue 4 sock no eth que tu drop a tristram en norm ce qui te donnera toujours ton aura infy mais le merco aura plus de mal a rip ce qui est mieu  
mais bon j préfére la solution im ? osef j'ai du fric :ack:  
mais c'est pas dure de clean cs en p8 avec une light sorc ;)
j pense que nova aussi ;)

Message édité par lemecdu78 le 12-08-2007 à 14:46:08
n°4619975
Eria
Posté le 12-08-2007 à 15:01:07  profilanswer

L'avantage de la nova c'est que c'est elle qui porte le infy, donc meme si le merco meurt, bah c'est pas tres grave :p
Pour une nova tu prends un merco priere ou holy freeze avec iris low dmg (donc sur vouge comme dit si dessus)  ^^

Et je confirme que ca cs sans aucun probleme meme en p8 ^^ (ptet pas aussi facilement qu'une light normale ou un hammer quand meme, mais ca va ;) )

Message édité par Eria le 12-08-2007 à 15:02:23

---------------
Humeur du jour: :|
TradeList SCL
Ordre de la resolution des dommages
n°4620903
Acrerune
Sicario(¯`·._.·»
Posté le 16-09-2007 à 14:58:04  profilanswer

Citations tirée du post 1. Je suis toujours dans mon optique d'adapter ce build à du pvm essentiellement, et en classic (pour l'instant du moins, là je suis lvl 26 avec investissement des points en nova, rien en life ni mana car j'hésite... voir la suite)

Citation :

Bon. Comme il s'agit d'une sorcière nova, il va falloir bien entendu mettre 20 dans nova, 20 dans la maitrise.

On va aussi maxer Thunderstorm (orage) car ça tape tout seul, et pas mal fort en plus.

Voila, ça fait 60 points. [...]

Juste pour que ce soit clair, car ton guide me parait desservi par cette imprécision, tu investis 64 points en maxant nova, orage et maitrise +2 points pour aller chercher Teleport, ça fait donc 66 points

Citation :

2) Maxer hydre, la maitrise et répartir ce qui reste dans les synergies (fireball et firebolt), ca peut surprendre mais on devient vite vulnérable sans ES.

et là si tu maxes hydre et la maitrise, ce qui fait 44 points en tout, il ne te reste RIEN à repartir dans les synergies, tu as donc une hydre qui frappe à nue à 361/427... ça égratigne à peine et tu as un buid fini lvl 99  :sweat:

QUESTIONS:  

Je ne suis pas pas sur que dans l'optique que je cherche l'hydre soit la meilleure solution, non?

D'autant que tu dis que  

Citation :

le build hydre est full vita

et que tu proposes, PVP oblige, d'investir en MS dans le build que tu as choisi

d'où, autres questions... car je me heurte à des paradoxes

1 si je fais un build avec Hydre (qui d'après moi n'est "possible" que sur le papier avec 44 points "perdus" ), je mets tout en vita, mais alors je fais 5 nova et je n'ai plus de mana!! (un seul point en chaleur et pas de RW en classic, wé je sais vous m'avez dit que ce build n'est pas possible en classic, mais je suis têtu :pt1cable: ) et c'est ch... de boire des popos sans arrêt... ça marche même avec 1 pt chaleur? pour l'instant je galère...

2 si je monte MS, ça me fait bizarre aussi car je mets tout en mana, ok, mais nova étant manavore, j'ai l'impression de m'autodétruire en utilisant le mana qui sert à me protéger... et même en investissant 5 point en chaleur, j'ai peur que la bulle se vide trop vite non?

bref il doit y avoir d'autres voies

1)je pensais par exemple à un investissement dans chaleur à 10 au moins, un MS partiel (7 points et 20 TK) et un point dans la première armure de gel, le reste (7 points) soit en chaleur soit en MS, on mets un max en mana, les qq points en vie servant à encaisser un mana burn et se sauver... mais c'est une mono!!

ou

2)10 points en chaleur, on se passe de MS, mais on investit en orbe et 1 pt en armure et maitrise froid, le reste allant soit dans chaleur, soit dans maitrise froid... ce qui nous donne, comme le signale jakchirac une soso polyvalente de base, avec une répartition équitable mana/life (je ne sais pas combien combien)

ou

3) on maxe ench la maitrise feu et chaleur et on dit adieu à orage ... et on a une soso là pour le coup réellement axée life car elle ira au corps à corps... ou bien tirera de loin à l'arc et nova c'est juste pour griller ceux qui s'approchent...

4) ou pour finir 10 en chaleur, on se passe d'orage, on maxe orbe, sa maitrise à 1), on prend un MS partiel dans lequel on mets le reste des points (même cas de figure que 1 pour l'investissement life/mana)

Qu'en pensez-vous?? Ai-je dit des bêtises? oublié qqchose? laquelle me conseilleriez vous niveau efficacité?

Message édité par Acrerune le 16-09-2007 à 15:14:47

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4620904
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 16-09-2007 à 15:31:08  profilanswer

n°4620910
Acrerune
Sicario(¯`·._.·»
Posté le 16-09-2007 à 18:14:34  profilanswer

ben je vais essayer alors... les autres propositions sont moins bonnes?

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4622906
Nanthe-Hun​t
Posté le 12-01-2008 à 11:49:08  profilanswer

salut salut. Je me suis fait une soso nova casiment pareil que ce guide (sauf qu'au lieu d'avoir 6 sk 12 fhr, j'en ai 1 seul, avec plein de petit sc 5 fhr).
Seulement voilà ma soso a un gros problème, elle n'a que 2,5 k de mana, en full MS.
J'ai remplacé une soj par un anneau +10 fc 7x mana, et en amu j'ai mara.
J'ai aussi 9 sk light.  
Pensez vous que je devrais plutôt remplacer 3/4 sk par des sc life/mana ?
Je précise que j'ai cta 6-5-3, mais que je n'ai pas encore spirit avec (je cherche un support pour spirit qui n'a pas de gros req).

Pour tout le reste, j'ai éxactement le meme stuff que dans le guide.
Je suis donc assez embetter de voir que j'ai si peu de mana, en duel ça se resent...
Certaines soso me disent avoir 4k+ mana, alors voilà, a part remplacer magefist par des frostburn, dégager mon anneau rare pour une soj, et du coup chopper une KA amu pour obtenir le fc manquant, est ce qu'il y a d'autres solutions pour augmenter cette mana ?

J'ai entendu parlé des bottes armures de soie, qui donne +10% max mana.

Message édité par Nanthe-Hunt le 12-01-2008 à 11:50:35

---------------
Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER
n°4622907
ilutivar
Posté le 12-01-2008 à 11:58:05  profilanswer

pas trop mon truc les sorc nova mais bon vais essayer :), ta quoi exactement en stuf?

sinon pour piege de soie je te conseille d'oublier, une soso sa a toujours besoin de fhr, et une sorc es sa a tjr besoin de res psn, or quesque sa rapporte chemin des sable? du fhr de la res psn et meme un peu de life :).

n°4622908
Nanthe-Hun​t
Posté le 12-01-2008 à 12:09:30  profilanswer

Griffon serti 5-5 light
mara 25
infi sur faux
vipermage 35 all up serti shael
arach
1soj
1anneau rare 10 fc 7x mana (et de la dex aussi mais bon...)
poing des mages
sandstorm eth
Torch
anni
9 light sk
des sc 5fhr

avec ce stuff j'ai le pallier 105 fc et 86 fhr...

Message édité par Nanthe-Hunt le 12-01-2008 à 12:13:06

---------------
Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER
n°4622909
ilutivar
Posté le 12-01-2008 à 12:35:44  profilanswer

bon déja mara bofbof, c'est une es dont les res sont pas super utile à part poison, à la place tu peux mettre une 2sorc 10fcr mana et remplacer ton ring par une soj (après je ne sais pas si le gain est très conséquent par rapport à  un 7x mana).

tu peux comme tu la aussi dit trouver une amu 2sorc 20fc mana et mettre frost burn à la place de magefist(à mon avis c'est la que ti gagnerais le plus).

après au lieu des 5fhr ya des 5fhr mana, pour les sk light je pense pas que ce soit une bonne idée de les enlever, sa te fait perdre des lvl es et des dommages.

ps : je doute que avec infinity tu puisse atteindre un mana compable à celui d'une soso ms classique, souvent celle-ci ont wizy/hoto et spirit ce qui en plus de leur donner plein plein de mana leur dégage le fcr nécessaire pour porter tranquilement 2soj et frostburn... donc bon t'aura jamais autant de mana qu'une bonne soso es feu, faut pas se leurer la dessus.

Message édité par ilutivar le 12-01-2008 à 12:41:02
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse