| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [GUIDE] Sorc Nova PvP |
dogedesign | Reprise du message précédent : --------------- Ma Trade List pourrie - LEGIT DUEL - Retour aux sources, Duels uniquement en unique - REJOIGNEZ NOUS |
Eria | Non quasi toutes c'est toutes sauf certaiin boss/champion/type de monstre...
Message édité par Eria le 11-08-2007 à 16:07:53 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Eria | L'avantage de la nova c'est que c'est elle qui porte le infy, donc meme si le merco meurt, bah c'est pas tres grave Message édité par Eria le 12-08-2007 à 15:02:23 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Acrerune Sicario(¯`·._.·» | Citations tirée du post 1. Je suis toujours dans mon optique d'adapter ce build à du pvm essentiellement, et en classic (pour l'instant du moins, là je suis lvl 26 avec investissement des points en nova, rien en life ni mana car j'hésite... voir la suite)
Juste pour que ce soit clair, car ton guide me parait desservi par cette imprécision, tu investis 64 points en maxant nova, orage et maitrise +2 points pour aller chercher Teleport, ça fait donc 66 points
et là si tu maxes hydre et la maitrise, ce qui fait 44 points en tout, il ne te reste RIEN à repartir dans les synergies, tu as donc une hydre qui frappe à nue à 361/427... ça égratigne à peine et tu as un buid fini lvl 99 QUESTIONS: Je ne suis pas pas sur que dans l'optique que je cherche l'hydre soit la meilleure solution, non? D'autant que tu dis que
et que tu proposes, PVP oblige, d'investir en MS dans le build que tu as choisi d'où, autres questions... car je me heurte à des paradoxes 1 si je fais un build avec Hydre (qui d'après moi n'est "possible" que sur le papier avec 44 points "perdus" ), je mets tout en vita, mais alors je fais 5 nova et je n'ai plus de mana!! (un seul point en chaleur et pas de RW en classic, wé je sais vous m'avez dit que ce build n'est pas possible en classic, mais je suis têtu 2 si je monte MS, ça me fait bizarre aussi car je mets tout en mana, ok, mais nova étant manavore, j'ai l'impression de m'autodétruire en utilisant le mana qui sert à me protéger... et même en investissant 5 point en chaleur, j'ai peur que la bulle se vide trop vite non? bref il doit y avoir d'autres voies 1)je pensais par exemple à un investissement dans chaleur à 10 au moins, un MS partiel (7 points et 20 TK) et un point dans la première armure de gel, le reste (7 points) soit en chaleur soit en MS, on mets un max en mana, les qq points en vie servant à encaisser un mana burn et se sauver... mais c'est une mono!! ou 2)10 points en chaleur, on se passe de MS, mais on investit en orbe et 1 pt en armure et maitrise froid, le reste allant soit dans chaleur, soit dans maitrise froid... ce qui nous donne, comme le signale jakchirac une soso polyvalente de base, avec une répartition équitable mana/life (je ne sais pas combien combien) ou 3) on maxe ench la maitrise feu et chaleur et on dit adieu à orage ... et on a une soso là pour le coup réellement axée life car elle ira au corps à corps... ou bien tirera de loin à l'arc et nova c'est juste pour griller ceux qui s'approchent... 4) ou pour finir 10 en chaleur, on se passe d'orage, on maxe orbe, sa maitrise à 1), on prend un MS partiel dans lequel on mets le reste des points (même cas de figure que 1 pour l'investissement life/mana) Qu'en pensez-vous?? Ai-je dit des bêtises? oublié qqchose? laquelle me conseilleriez vous niveau efficacité? Message édité par Acrerune le 16-09-2007 à 15:14:47 --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
jerome020040 Gatu hunter | hidre 3xx/4xx ça fait plus qu'égratigner --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Acrerune Sicario(¯`·._.·» | ben je vais essayer alors... les autres propositions sont moins bonnes? --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Nanthe-Hunt | salut salut. Je me suis fait une soso nova casiment pareil que ce guide (sauf qu'au lieu d'avoir 6 sk 12 fhr, j'en ai 1 seul, avec plein de petit sc 5 fhr).
Message édité par Nanthe-Hunt le 12-01-2008 à 11:50:35 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
Nanthe-Hunt | Griffon serti 5-5 light
Message édité par Nanthe-Hunt le 12-01-2008 à 12:13:06 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
Page Suivante |