online faq recherche accueil

Il y a 194 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Guide de Sorcière PvP (Lvl 80)

n°4619758
Joyeux-Lur​on
Ah la vache!
Posté le 03-08-2007 à 21:28:32  profilanswer

Techniques de Duel avec Light Sorc

Bon bon bon, voilà un petit guide sur comment monter une sorcière de Light qui own en duel. Avec un merc convenable, on arrive aussi à faire des chaos tout seul aisément. ^^
Tout d’abord, ce guide est pour une sorcière du niveau 80. Pourquoi 80? C’est le niveau requis pour Arach, et c’est un niveau où on a assez de skills pour battre pas mal n’importe qui.  
En effet, le but en duel est de tuer le plus hauts levels possibles en étant le plus bas level possible. Avec ma sorc, je peux tuer d’autres sorc de Light de lvl 94 qui tappent supposément de 47k. Ils enragent la plupart du temps et c’est vraiment très amusant puisque vous êtes meilleur qu’eux. Il suffit de savoir comment dueler…
Important : N’oubliez pas les 12 skills gratuits.

Les Skills :
•Warmth : Toutes les sorcières se doivent d’utiliser ce skill… Aucune explication. (1pts)
•Charged Bolts : Synergie de Lightning, ce skill s’avère relativement utile contre des adversaires qui bougent beaucoup et qui ont peu de défense. Bien maxé, chaque bolt infflige 1k dmg! (20 pts)
•Cold Armor : Une armure de froid plutôt faible mais qui, avec tous vos +skills, se révèle utile si vous devez vous pointer en CaC avec un barbare ou un pally qui a mis de côté son R-Frost. (1 pts)
Lightning :: Skill principal, Lightning fait des gros dégâts. C’est à maxer absolument!(20 pts)
Nova :: Sort très puissant qui bouffe la mana, Nova est utilisé contre les Soso avec Energy Shield et les Bowas : l’effet est dévastateur! (20 pts)
Energy Shield : :Sans ce skill, la Soso meurt beaucoup trop vite. Peu importe votre mana, elle se régénère bien assez rapidement pour vous permettre de vous téléporter tout en accumulant votre mana. (1 pts)
Thunderstorm :: Tue automatiquement, les dégâts sont plutôt puissants à haut lvl. Mettez un seul point dans le skill, les +skills feront le reste! (1 pts)
Chain Lightning :: Une synergie de lighting, un point est nécessaire, avec vos +skills la synergie sera déjà grandement améliorée. (Tout le reste)
Lightning Masterie :: Afin de monter les dégâts de tous vos sorts, ce skill est une nécessité à être maxée le plus tôt possible. (20 pts)

Stats :
Force : Juste assez pour porter votre équipement après les bonus de torch et anni.  
Dex : Absolument rien
Vitalité : Tout le reste
Energy : Vous pouvez y placer quelques pts si vous y tenez vraiment, mais c’est inutile.  

Équipement :

Helm : Griffons avec un Pfacet dedans. Sinon,  vous pouvez utiliser shako, mais c’est beaucoup moins bien, des dommages réduit de beaucoup…
Armure : Ds CoH. La force (20) sera nécessaire pour votre bouclier, les 2 skills sont toujours appréciés, tout comme les résistances (65). Le 8% dr est excellent aussi.  
Arme 1 : Perfect Light Eschuta, évidemment. Il y a du fcr, des +skills et des +25% dmg. Si vous ne pouvez vous l’offrir, optez pour un hoto, qui réduira de peu vous dommages, mais qui a aussi du fcr et des resists.  
Arme 2 : Cta, les plus hauts bo possibles, évidemment.  
Bouclier 1 : Spirit monarch, avec le plus de fcr et de resists possibles. Beaucoup de vitalité et de mana…Personne ne me contredira là-dessus.  
Bouclier 2 : Un shield avec des +skills…un autre spirit si vous le pouvez, sinon lidless fait le travail aussi.
Ceinture : Arach…rien d’autre.
Gants : Magefist, pour le fcr.  
Bottes : Waterwalk avec le plus de vie possible.
Ring : Deux SoJs, pour la mana et le +skill.
Amulette : Maras, le plus haut possible.
9x Lights Gcs, Annilus, Torch.  

Ma sorc, lvl 81 avec équipement:
Force : 156 (minimum pour Spirit)
Dex : 85
Vitalité : 375
Energy : 70  
Resists : 41 au feu, 75 les autres.
Dommages : 39k avec Lightning, 1k par bolt. Je tue des paladins lvl 90+ facilement.  

Ceci dit, nous pouvons commencer à parler de stratégies à utiliser en duel. Personnellement, je ne suis pas un maniaque des duels, je m’accroche encore parfois dans mes touches : mais majoritairement, je peux tuer à peu près n’importe qui (à l’exception des FC et des Towners…).  

Techniques de duel!

Techniques à utiliser contre un Nécro Summon!

Habituellement, les necros de summon ne sont pas d’excellents Duelers, ils sont facilement tuable avec quelques Charged Bolts pour les minions et un ou deux lightning sur le necro lui-même.  
Par contre, ceux qui s’y connaissent seront plus difficiles à vaincre : tant pis pour les minions, vous devez à tout prix vous éloigner un peu et balancer des Lightnings dans le tas. Le Necro ne pourra pas faire revivre ses minions et il partira en ville. Pfff!

Techniques à utiliser contre un Nécro PnB!

Les PnB eux, sont souvent très chiants. Ils castent deux ou trois poison novas sur vous pour faire baisser votre vie et vous bombardent ensuite de Bone Spirits. Contre eux, un seul choix s’impose : vous vous approchez, votre Thunderstorm lui tombe sur la tête, vous lui caster un ou deux lightning et repartez un peu plus loin. Revenez et faites la même chose. Si vous visez bien, il sera mort en un clin d’œil. Vous éviterez ainsi les éternels « Runner !» que les autres classes crient aux Sosos lorsqu’ils se font battre.

Techniques à utiliser contre un Barbare Whirlwind!

Si vous tombez sur un barbare qui ne connaît rien en duel (ça arrive souvent),  vous aller probablement voir qu’il est glitch, mais l’aura du set IK reste apparente…sa défense est mauvaise, vous lui sautez dessus, caster 3-4 Lightning et il est mort.  
Vous pouvez aussi vous amuser à le tuer avec Charged Bolts, ça les enrage.  
Par contre, si c’est un vrai barbare de duel, il a Énigma et les affaires se corsent. Il va sans cesse vous Namelocker, se téléporter sur vous et faire son WW. Alors là, si il vous touche, c’est fini, vous êtes morts. Le truc est donc évidemment de se pousser quand on voit qu’il veut se téléporter (leur FCR étant très bas, on peut le voir à l’avance) et de lui balancer des lightning pendant qu’il joue au Diable de Tasmanie. Sa vie devrait descendre lentement mais sûrement, et il finira par mourir.  
Reste par contre la possibilité du Sorb…si vous devez confronter un barb Sorb, c’est fini, vos attaques le heal : cessez le combat, unhostilez le. Vous ne pouvez rien faire.

Techniques à utiliser contre une Bowa!

Les bowa sont de loin les plus faciles à tuer pour une Soso de light. Habituellement, elles se cachent dans un coin et lancent Multiple Shots dans le tas, puis des Guided Arrows pour achever les gens. Ou simplement des Guided Arrows si elles sont faibles.
Vu le IAS duquel elles dépendent, elles sont souvent très peu de défense, leur façon de combattre étant de se tenir loin des gens de toute façon. Votre travail consiste à trouver la Bowa et repartir rapidement avant qu’elle ne vous bombarde de G.A.  
Alors, elle croira que vous partez au Town et sera fière d’elle. Pendant qu’elle savoure sa fausse victoire, vous faites le tour de la carte, juste assez loin pour ne pas la voir sur la mini-map. Vous arrivez de dos et lui castez à répétition des Novas en pleine figure. Elle mourra avant de comprendre ce qui se passe.  
Attention par contre, les Bowas sont les reines du FC et sont souvent rancunières. Elles vous souvent tenter de vos Nker si par miracle elle vous tue. Dans ce cas, attendez que quelqu’un s’en aperçoivent et aille la tuer. (Souvent les barbs)

Techniques à utiliser contre une Java!

Contre des Javas, il n’y a pas de secret. Vous devez la tuer à distance avec vos Lightning sans toutefois la voir dans votre écran. Si cela se produit, elle va vous namelocker et vous envoyer des Charged Strike au visage : vous mourrez aussitôt.
Sans doute l’un des combats les plus difficiles. Bonne chance!

Techniques à utiliser contre un Druid Ventilo!

Pareil au nécro de summon : tuez ses summons, puis tuer le. Par contre, contrairement au nécro, il peut summoner sans corps…de plus, si vous l’approchez son ventilo va vous faire mal…
Probablement l’un des  combats qui me prend le plus de temps : ce foutu ventilo m’agace, je n’arrive pas à viser le druid au milieu…

Techniques à utiliser contre un Druid Méta!

L’un des builds les plus faciles à tuer, le druid Méta va vous pourchasser, mais rien n’est comparable à un Smiter. Balancez-lui des bolts à la figure si c’est un Loup, et des ligthning si c’est un ours. Très facile, en somme.
N’oubliez pas de tuer son Oak Sage qui lui donne un gros boost de vie!

Techniques à utiliser contre un Assassin Whirlwind!

Le principe est le même que contre un barbare, excepté que la vie est moins élevée, la défense plus faible et les dommages moins dangereux. Ils sont souvent plus du style « Open Wound » et « Poison Dommage » que des vrais dégâts, votre vie restera souvent à 1.
Sinon, les résists sont plus élevées puisque le Sin peut utiliser fade. Dans ce cas de figure, il faut plus de lightning pour en venir à bout.

Techniques à utiliser contre un Assassin Trap!

Voilà sans doute le plus lamer de tous les personnages…il fait des traps, se fout au milieu et attend avec son Shadow Master.
Le seule technique est de le pousser à sortir de son set de piège et de la tirer à partir de là.  
Bonne chance!
Hint : Souvent, les Sin placent leur trap près du town pour faire du Nk. Quand ils rentrent en ville, leurs traps disparaissent…ils se cachent donc à la limite du town…essayer d’être subtile et tuez le…il le mérite.

Technique à utiliser contre un Paladin Hammer :

Les Hdins se croient souvent aussi bon que les Sosos…tout à fait faux!
Le plus dur, c’est de jouer contre ceux qui ont Namelock (mais ils sont rares). Sinon, tout va  bien, vous reculez en ligne droite, ou presque, pour ne pas aller où il a été (vous allez mourir d’un hammer) et le bombarder de lightning. Si vous avez un bon Aim,  ce sera très facile!

Techniques à utiliser contre un Paladin Smiter/Charger!

Contre eux, c’est facile, mais vraiment facile. Il suffit de s’aventurer là où il y a des bosses que le Smiter doit éviter, toujours en se téléportant, et de lui lancer des Lightning, ou des bolts (souvent assez puissants pour tuer les smiter).  
Normalement, ils meurent rapidement. Ils vous traiteront de tous les noms parce que vous vous téléporter, alors que c’est exactement la tactique à adopter. Ils sont fâchés parce que vous êtes meilleur qu’eux.

Techniques à utiliser contre un Paladin FoH!

Il n’y a pas trente six solutions : pour battre un FoH, il faut sacrifier sa mana, s’approcher de lui et tirer. Ils ont d’avance un Auto-aim qui vient de leur skill, c’est enrageant, mais c’est comme ça. Tirer les avant qu’ils ne vous tuent.

En bref, pour les Paladins !
Règle numéro un : restez à distance. Leurs dommages sont élevés et si ils vous touchent, c’est la mort auto à coup sûr (excepté pour FoH).  
Cela vous attirera les foudres des perdants qui vous traiteront de runners, mais cela veut simplement dire, en décodé « Bravo, tu es plus fort que moi, mais je veux pas l’avouer ».

Techniques contre les Sosos!
Cold : Pour les Sosos de Orbs, les dommages sont plutôt moyens mais elles manquent rarement leur cible. Assurez-vous de porter R-Frost puis sortez vos Charged Bolts : en voulant vous attaquer, elle se jettera sûrement dedans et mourra. Si c’est une Blizz, il suffit de l’éviter en faisant toujours attention au Namelock et de la tuer d’un bon coup de Lightning.
Fire : Contre elle, c’est plus difficile. Leur FCR est énorme, les dégâts gigantesques et leur aim souvent meurtrier. Il faut être le plus rapide! N’oubliez pas de toujours vous téléporter autour d’elle en castant quelques Lightnings, mais pas de façon régulière, sinon elle pourra prévoir le coup et anticiper vos mouvements.  
Light : Ce qui est bien dans ce type de duel, c’est que ce n’est pas le duel ni l’équipement qui importe, c’est le talent de dueler. Le duel est identique au duel contre une Fb, à moins qu’elle utilise ES (Ce qui est fort probable)

Truc Infaillible contre les Sosos ayant Energy Shield!

Si votre adversaire Soso utilise ES, faites des cercles autour d’elle et castez vos lightning de sorte qu’elle ne se doute de rien. Ensuite, téléportez-vous à côté d’elle et castez lui des novas sur la tête sans relâché votre doigt de la souris. Vous serez au maximum de votre FCR et la Soso mourra en un éclair!  
Le truc est bien évidemment que sans sa mana, la Soso ne peut plus attaquer ni se téléporter, et est à votre merci. Une fois sa mana down, deux Novas suffisent à la tuer.  
Attention! Les Sosos de fire avec des Gcs ont une récupération de mana incroyable! Ne cessez pas les Nova avant qu’elle ne meure, sinon vous serez surpris! Il est arrivé à quelque reprise que je tente de l’achever avec un Lightning, mais qu’elle me caste une Fb en pleine face juste avant!

Voilà! J'espère que vous avez appréciez! N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires, les changements à apporter si vous le croyez nécessaire. :)
Je suis toujours prêt pour un duel, UsEast Non-Ladder.

Message édité par Joyeux-Luron le 03-08-2007 à 21:41:52
n°4619759
ptitfeu
Posté le 03-08-2007 à 22:06:40  profilanswer

salut
juste une ou 2 remarques
je précise d'abord que je ne suis pas expert en PvP, donc ce sont des remarques probablement inexactes ou imprecises
tu utilise le bouclier d'energie:
- rien dans le mana je trouve cela insuffisant (tu arrive a combien de mana full stuff, apres tes cris?)
- avec un point dans telekinesie et un point dans ES, tu doit pas rediriger beaucoup de degats vers la bulle bleue, et ton mana doit descendre bien vite...

tu met qu'un seul point en EES, qui fera peut etre de bons degats avec les + skills, par contre il me semble que les + skills ne sont pas pris en compte pour les synergies (que les points d'aptitudes investis le sont)

apres pour les techniques vs differents adversaires ça m'a l'air bien fait, malgré ma noobitude en temps que duelleur ;)

voila c'est tout pour l'instant, bonne chance pour la suite

---------------
"To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries."   Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins

notre ancienne trade list scl
ma nouvelle TL avec feuzan :p
n°4619760
Joyeux-Lur​on
Ah la vache!
Posté le 03-08-2007 à 22:17:46  profilanswer

Merci bien.
Rien dans la mana, c'est amplement pour moi. Bien que je ne l'ai pas précisé, j'ai une torch et un annilus plutôt haut, ce qui me donne un bon lot de mana comparativement à quelqu'un qui en a des plus low.  
Avec bos, j'arrive à presque 1k. C'est bien assez selon moi, puisque je le répète, tous les +skills font regénérer la mana à une vitesse folle. (Téléport coûte un seul point de mana, donc en te téléportant tu fais revenir ta mana)
En fait, avec un seul point dans ES, on arrive au lvl 27, ce qui fait que notre vie est rarement affectée par les dégâts.  
Je ne met qu'un point dans TS car il ne me reste plus de points à mettre dedans, et de toute façon c'est relativement peu utile, sauf en SvS où ça fait de bon dégâts à la mana de l'adversaire.  

Pour ce qui est des synergies des +skills, tu as peut-être raison, je ne joue pas de façon très technique non plus. Je suis plutôt du genre à faire des essais/erreurs. Bref, merci de ton review.

n°4619763
ThE TaMo
Hunter Team Member
Posté le 04-08-2007 à 01:13:00  profilanswer

salut

il y a déja un guide de sorc light pvm/pvp

je pense pas qu'un 2eme soit nécéssaire (surtout que celui de golgho est très élaboré)

cependant, bravo, tu as du mettre du temps pour le faire, malgré quelques éléments : en particulier pour les conseils de duel contre chaque classe, ca se voit que tu joue duel on bnet, no fair play, mass abs, etc

---------------
[:the tamo:1][:the tamo:2][:the tamo:3][:the tamo:4]  

:ouimaitre: Notre Liste de Trade avec Ju SCNL :ouimaitre:
n°4619764
Metal_doof​y(fl)
être génétiquement diminué
Posté le 04-08-2007 à 01:21:51  profilanswer

roxx

---------------
liste de trade scl 4
" La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette."

" Certaines personnes portent un pyjama Superman. Mais Superman porte un pyjama Chuck Norris."
n°4619765
lotusCo
Doux et légé
Posté le 04-08-2007 à 01:24:15  profilanswer

lut,
j'ai pas tout lu mais :  
Eshuta + 3, ok avec un jewel -5 foudre.... ok, mais les 25%foudre en + ca sert strictement à rien. seul echuta fire est intéréssante.  
pour la light je crois que des guides ont bien comparé l'eschuta jeweled -5% avec un Hoto et la conclusion était Hoto winner... si je dis pas de bétise.

Message édité par lotusCo le 04-08-2007 à 01:26:20

---------------
"Touche le fond .. mais creuse encore"

--Hcl trade liste Lotus--
n°4619774
Joyeux-Lur​on
Ah la vache!
Posté le 04-08-2007 à 19:41:13  profilanswer

Pour ce qui est d'un autre guide, c'est fort possible. En fait, le but du mien était beaucoup plus de donner des trucs pour battre les autres classes que sur comment monter une soso, mais il faut évidemment expliquer comment en arriver à ce résultat.
De plus, elle est moins bien jouable en PvM, elle manque rapidement de mana à cause d'ES, et sans Es, sa vie est trop faible pour résister aux coups de monstres. Elle peut jouer solo, mais uniquement accompagné d'un mercenaire pour jouer le rôle de punching-bag et sauter les immunes.  
POur ce qui est du débat eschuta/hoto, les avis sont partagés, et je préfère le Hoto qui offre de bons résists puisque j'adore le SvS, mais bon nombre de duelers affirment que Eschuta le bat à plate couture.

Merci de vos commentaires. :)

n°4619776
ThE TaMo
Hunter Team Member
Posté le 04-08-2007 à 23:20:46  profilanswer

Joyeux-Luron a écrit :

Pour ce qui est d'un autre guide, c'est fort possible. En fait, le but du mien était beaucoup plus de donner des trucs pour battre les autres classes

cependant, tes conseils sont parfois étranges. je suis sur a 99% que tu duel uniquement sur bnet, sans fair play, mass abs, toussa :/
tu joues sur europe scnl ? j'aimerais bien te duel ^^ (mais fair hein^^)

---------------

n°4619777
Joyeux-Lur​on
Ah la vache!
Posté le 05-08-2007 à 00:03:37  profilanswer

Effectivement, j'aime bien jouer dans les parties de duel dites "ouverte" (Pas Bnet ouvert).  
Je vois pas ce qu'il y a d'étranges dans mes conseils... =P Non, j'adore trouver des games de fair play, mais c'est plutôt rare. Faudrait que je trouve des gens bien pour dueler. =(
Dans les duels ouverts, c'est le chaos total. Pas de go, pas de gd: tout le monde se tappe dessus. xD
C'est enrageant parfois, mais c'est toujours gratifiant de tuer un nker et d'entendre les remerciements des autres. ^^

Sinon, je joue en UsEast. =S

n°4619780
ThE TaMo
Hunter Team Member
Posté le 05-08-2007 à 00:21:11  profilanswer

voici un best of de tes phrases qui montrent que tu duel sur bnet public^^  

Citation :

Techniques à utiliser contre un Nécro PnB!

Les PnB eux, sont souvent très chiants. Ils castent deux ou trois poison novas sur vous pour faire baisser votre vie et vous bombardent ensuite de Bone Spirits.

perso, je joue assez souvent nec, je use jamais nova sur les sorc  

Citation :

Techniques à utiliser contre un Barbare Whirlwind!

Si vous tombez sur un barbare qui ne connaît rien en duel (ça arrive souvent),  vous aller probablement voir qu’il est glitch, mais l’aura du set IK reste apparente…si vous devez confronter un barb Sorb, c’est fini, vos attaques le heal : cessez le combat, unhostilez le. Vous ne pouvez rien faire.

barb ik c'est pas du pvp ca^^ et j'adore le "Vous ne pouvez rien faire" si le barb abs ^^

Citation :

Techniques à utiliser contre une Bowa!

Les bowa sont de loin les plus faciles à tuer pour une Soso de light

une bonne bowa est largement supérieur aux sorc, c'est même une tueuse de sorc par excellence :)

Citation :

Techniques à utiliser contre une Java!

Sans doute l’un des combats les plus difficiles.

a mon avis c'est l'inverse, les java tele peu souvent, ou alors pas assez vite pour rattraper une sorc généralement

Citation :

Techniques à utiliser contre un Assassin Whirlwind!

Le principe est le même que contre un barbare, excepté que la vie est moins élevée, la défense plus faible et les dommages moins dangereux. Ils sont souvent plus du style « Open Wound » et « Poison Dommage » que des vrais dégâts, votre vie restera souvent à 1.

le 2eme tueuse de sorc par excellence a mon avis^^ ow + psn les sorcs elles aiment pas :p

Citation :

Techniques à utiliser contre un Assassin Trap!

Voilà sans doute le plus lamer de tous les personnages…il fait des traps, se fout au milieu et attend avec son Shadow Master.

les trapsin qui jouent comme ca, franchement elles montrent tout betement qu'elles ne savent pas jouer assa. c'est le type même de joueurs que l'on rencontre régulierement en duel public ;)

enfin bref je vais pas quote tout ton premier post mais bon je pense que tu as compris l'idée générale^^ contre des vrais joueurs qui ont un minimum de skill, la plupart de tes conseils deviennent absurdes ;)

voila mon avis ;)

---------------

n°4619781
M'In Gorad
Ca va faire mal...
Posté le 05-08-2007 à 02:05:00  profilanswer

Les +skill ne s'appliquent pas aux synergies...

---------------
JudgeHype :: Ma TradeList SCL4 || Journal d'un joueur Didi-LoD
Autres :: Prizee || AlphaBounce || Dino-RPG || KadoKado  
A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome
n°4619784
golghotha6​66
èh
Posté le 05-08-2007 à 02:51:28  profilanswer

:hello:

ThE TaMo a écrit :

salut

il y a déja un guide de sorc light pvm/pvp

je pense pas qu'un 2eme soit nécéssaire (surtout que celui de golgho est très élaboré)

Sinon, je suis assez d'accord avec Tamo en général. Je suis personnelement joueur de sorc light PvP 200 fc mixed ES, quasi onmy private games et je peux t'assurer qu'en duel no binet, les adversaires sont bien plus expérimentés et les techniques à utiliser sont bien diffférentes.

Cependant, pour des duels en pubby, tes conseils semblent plutôt justes, c'est pourquoi je pense que changer simplement le titre de ton topic dans un truc "duellez une light sorc en pubby" serait bien =) Personnellement, j'aime pas trop les duels en pub, mais je suis certains que bon nombre de joueurs apprécient c'est pourquoi ton topic peut être intéressant de ce côté là :)

Message édité par golghotha666 le 05-08-2007 à 02:52:03

---------------
:sol:  Notre TL SCNL  :sol:                                                       Notre TL SCL - FD Team

:foudtag:  Mon guide de la soso pure foudre PvM 1.11 :foudtag:            Me > all :O

n°4619786
Jihnn
Programmeur à temps partiel
Posté le 05-08-2007 à 04:26:14  profilanswer

Palier FC à 120% alors que tu nous offres un build avec 140%. Pourquoi utiliser Magefist ? Bloodfist est bien plus approprié pour la life et le FHR qu'il apporte à mon avis
Après,  tous les joueurs ont une technique différente, le but c'est de s'adapter. Bref, il n'y a pas trop d'intérêt de proposer des stratégies versus des joueurs spécifiques.

Enfin, ça reste on avis

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
La vie, c'est une chanson sans refrain.
n°4619787
IcyAngel
Posté le 05-08-2007 à 05:21:42  profilanswer

Mouais :/  

Ca ressemble a un guide kikitoudur d'un gars qui joue seulement en petite puby , et encore
dans mes souvenirs les gens étaient pas aussi mauvais que ca en pub.

Mais par contre le guide en tant que t'elle est pas mal , bien rédiger quand même et tout ,
si tu développerait un peu et que tu agrandirais tes horizons de pvp je crois que ca pourrait être
un guide vraiment pas mal .

Message édité par IcyAngel le 05-08-2007 à 05:24:02
n°4619788
canard76
Pom Pom Pom
Posté le 05-08-2007 à 12:20:35  profilanswer

je plussoie icyangel

btw jihnn magefist non, bloodfist non, sur es soso frostburn 40% mana ;) soit 40% de life

n°4619790
Joyeux-Lur​on
Ah la vache!
Posté le 05-08-2007 à 14:14:19  profilanswer

Je sais qu'il est clair que je suis publique, mais j'aime bien. Avec tous les cheaters et le towners qu'il y a, je trouve ça plutôt drôle.  

Merci de vos commentaires. Je prend note du changement de titre, mais je suis plutôt pressé. Je note aussi Frostburn

Tamo: Les stratégies s'appliquent au publique, puisque, je me répète, je joue publique.

n°4619791
ThE TaMo
Hunter Team Member
Posté le 05-08-2007 à 15:35:04  profilanswer

Joyeux-Luron a écrit :

Tamo: Les stratégies s'appliquent au publique, puisque, je me répète, je joue publique.

oui je sais, mais la majorité de ceuw qui duel en pub (je dis bien la majorité, pas tous) ne savent pas trop jouer quoi

en private duel, tes conseils ne servent a rien ;)

mais je suis d'accord que ca peut servir aux gens qui jouent en pub ;)

---------------

n°4619792
lemecdu78
[Illusion] Dream @@ Css
Posté le 05-08-2007 à 17:57:38  profilanswer

:hello:
joli guide même si des choses me semble bizare notament dans les techniques de duel :
genre l'hybsin est quand même considéré comme l'un des perso anti-sorc et si on suit ton guide c'est tranquille pour la soso non ?
ensuite je plussoie tamo : le baba full IK en pvp :ack: et la java c'est pas bien compliqué je crois pour une sorc  
aussi tu ne mentione pas d'autre alternative ds le stuff ok pour certains items comme arach ya pas trop le choix mais  sur d'autre il y a d'autre possibilité :
gloves tu dis mage fist je suis d'accord mais les TO gloves et leur cr sont bien  
botes tu dis ww ya aussi ss pour les stats res fhr  
ds les casque tu as oublié les circlet 2/20 mods tel la str mana life qui sont très aprécié tout le monde ne peut pas se payé un perf griffon  
ensuite en armure une simple viper fait l'affaire pour ceux qui cherchent les 200 fc ;)
dans les rings et amu il y a d'autre alternatives comme amu 2 @ 1x fc mods et en rings soj+ring fc str mana life res est très aprécié également ;) pour le palié 200 fc  
voila je ne suis pas un pros de la sorc mais certains truc me paraissait bizare :/
derniere question pourquoi lvl 80 :??:
j'allai oublié :gratz:  ;)

n°4619795
Jihnn
Programmeur à temps partiel
Posté le 06-08-2007 à 01:08:43  profilanswer

canard76 a écrit :

btw jihnn magefist non, bloodfist non, sur es soso frostburn 40% mana ;) soit 40% de life

Sauf que c'est pas vrament une ES

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
La vie, c'est une chanson sans refrain.
n°4619797
IcyAngel
Posté le 06-08-2007 à 06:35:22  profilanswer

My god , 1 dans mana shield avec 1 de prerequis dans téléquinesie ta mana doit fondre
comme du beure dans le feu mon pauvre ! Une claque est tes a 0 de mana la .

n°4619799
boulay_enf​eu
d2-cretin.fr Representant
Posté le 06-08-2007 à 09:58:48  profilanswer

A part ce que les autres ont dis, y a un tric qui m'a vraiment fait tiquer :

Citation :

sa défense est mauvaise

Citation :

Vu le IAS duquel elles dépendent, elles sont souvent très peu de défense

Citation :

Le principe est le même que contre un barbare, excepté que la vie est moins élevée, la défense plus faible

Pourquoi insister autant sur la défence alors que de toute façon ça n'a aucune importance vis à vis des sorts ?  :sarcastic:

---------------
Illuminati, you've come to take control
You can take my hearthbeat, but you can't break my soul
We all shall be free

n°4619811
IcyAngel
Posté le 06-08-2007 à 17:33:30  profilanswer

Bha peut être qu'il voulait parler des res et qu'il ses tromper , ou peut être pas .

n°4619875
blackwarri​or
In Vino Veritas
Posté le 09-08-2007 à 12:42:57  profilanswer

n°4619878
Metal_doof​y(fl)
être génétiquement diminué
Posté le 09-08-2007 à 12:51:46  profilanswer

+1

---------------
liste de trade scl 4
" La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette."

" Certaines personnes portent un pyjama Superman. Mais Superman porte un pyjama Chuck Norris."
n°4619923
Joyeux-Lur​on
Ah la vache!
Posté le 11-08-2007 à 04:24:54  profilanswer

Quand je parle de déf:
Defense against missile, et defénse magique. J'aurais dû utiliser résist, je sais.

n°4619927
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 11-08-2007 à 10:39:39  profilanswer

+1 les autres change ton résumé VS java

même moi je savais les tuer :ack: et pas forcment des ptites et pourtant je suis une qiche en pvp

pour le nec sumon VS sorc il prendra plutot des bètes qui attaques à distance, visent seules et il balancera lr donc faut pas trop s'approcher

Citation :

Hint : Souvent, les Sin placent leur trap près du town pour faire du Nk. Quand ils rentrent en ville, leurs traps disparaissent%u2026ils se cachent donc à la limite du town%u2026essayer d%u2019être subtile et tuez le%u2026il le mérite.

bizare VS sorc en trapeuse j'aurais tendance à dire config 102fc et bourinage ;) c'est vraiment les tout débutants qui se planquent comme ça au milieu de leur trap, les font à l'entrée de la ville etc. Et faut pensez que le 86fhr bienvenu (spirit/ss/sk fhr) contre mb

Message édité par jerome020040 le 11-08-2007 à 10:46:17

---------------
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4620019
myamoto
Posté le 14-08-2007 à 11:23:55  profilanswer

ce qui me gène un peu c griffon sur la light sorc. shako fait plus de dégats (testé et approuvé) et est beaucoup moins cher. si t'as de quoi te payer un griffon opte plutot pour un circlet 3light/20fcr/2sox avec selon moi des joyaux stats ou des saphir (pas cher et efficace pour une es sorc).
mais bon sinon ce build c'est plutot un build vita (pa de point en tk) donc à mon avi fau s'orienter vers du 117fcr bp (le prochain étant à 19x).
donc arach (20) + eschuta(40 bien qu'hoto soit mieu, 25% light = lame dmg) + spirit (35) + circlet (20) +5fcr  otre part (amulette par ex) = 120 pas besoin de +, ce qui te laisse du champs pour les gants, frostburn (rien d'autre pour es?) ou horadric (30fhr 40life )

n°4620020
M'In Gorad
Ca va faire mal...
Posté le 14-08-2007 à 11:44:25  profilanswer

myamoto a écrit :

ce qui me gène un peu c griffon sur la light sorc. shako fait plus de dégats (testé et approuvé) et est beaucoup moins cher. si t'as de quoi te payer un griffon opte plutot pour un circlet 3light/20fcr/2sox avec selon moi des joyaux stats ou des saphir (pas cher et efficace pour une es sorc).
mais bon sinon ce build c'est plutot un build vita (pa de point en tk) donc à mon avi fau s'orienter vers du 117fcr bp (le prochain étant à 19x).
donc arach (20) + eschuta(40 bien qu'hoto soit mieu, 25% light = lame dmg) + spirit (35) + circlet (20) +5fcr  otre part (amulette par ex) = 120 pas besoin de +, ce qui te laisse du champs pour les gants, frostburn (rien d'autre pour es?) ou horadric (30fhr 40life )

J'ai envie de rire...

---------------
n°4620022
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 14-08-2007 à 13:16:01  profilanswer

M'In Gorad a écrit :

J'ai envie de rire...

Il s'est inscrit sur le forum juste pour ca, il doit maitriser quand même, ca doit être un monstre à Diablo 2 lui, il faut pas rire de lui... Ironique? Nooooooooooon...

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4620028
golghotha6​66
èh
Posté le 14-08-2007 à 13:59:29  profilanswer

myamoto a écrit :

:lol: nan, nan je t'assures, Griffon fait bien plus de dommages et pas qu'un peu.

Tout le monde a le droit de se tromper, faut pas être méchant avec lui :p.

Par contre, soigne un peu ton langage stp =) (sms bof, bof :jap: )

edit : j'viens de voir ça :

Citation :

pour le nec sumon VS sorc

M'a bien fait rire :ack:
Un nec summon PvP ... x) vive le puby ^^

Message cité 1 fois
Message édité par golghotha666 le 14-08-2007 à 14:02:16

---------------
:sol:  Notre TL SCNL  :sol:                                                       Notre TL SCL - FD Team

:foudtag:  Mon guide de la soso pure foudre PvM 1.11 :foudtag:            Me > all :O

n°4620029
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 14-08-2007 à 14:04:19  profilanswer

golghotha666 a écrit :

Tout le monde a le droit de se tromper, faut pas être méchant avec lui :p.  

Par contre, soigne un peu ton langage stp =) (sms bof, bof :jap: )

Et un topic de présentation aussi, ca serai cool. c'est son unique post sur le fofo, il pourrait au moins dire bonjour, non?

Message édité par ioakanan le 31-08-2007 à 19:33:37

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4620044
golghotha6​66
èh
Posté le 14-08-2007 à 16:56:03  profilanswer

C'est sûr :p
Mais il va se reprendre, hein mon choux ? :)

Bref, c'pas le sujet du topic  

/HS

---------------

n°4620045
M'In Gorad
Ca va faire mal...
Posté le 14-08-2007 à 16:58:30  profilanswer

Ce qui me fait rire, c'est le testé et approuvé ^^

---------------
n°4620046
golghotha6​66
èh
Posté le 14-08-2007 à 17:02:07  profilanswer

A mon avis il a du tester ça sur une sorc low skilled et ne regarder que les dommages affichés, sans prendre en compte le -xx% de griffon que l'on ne voit pas directement. Comme shako a un skill de plus, ptètre que, en dommages affichés, ça fait plus :ack:

J'sais pas moi  :lol:

---------------

n°4620056
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 15-08-2007 à 02:33:42  profilanswer

golghotha666 a écrit :

edit : j'viens de voir ça :

Citation :

pour le nec sumon VS sorc

M'a bien fait rire :ack:
Un nec summon PvP ... x) vive le puby ^^

oui et? je vois pas en quoi ça reléverait du puby qu'un nec summon fasse du pvp hein  :sarcastic:  

la ou tu peux relever puby u non c'est la façon de play du necro si face à un barb tu balance im ou décrep sur une bowa la ça sera du pub

---------------
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4620104
golghotha6​66
èh
Posté le 16-08-2007 à 14:38:00  profilanswer

Ben, un nec summon en PvP ... j'en connais pas beaucoup en private :ack:
Et pour cause, je me vois mal aller devoir summon mes minois sur une autre map, revenir ... de plus, je doute fortement de l'efficacité d'un tel nec en PvP ^^ ça fait pas mal les summon :p

Mais bref, ce n'est pas le sujet du topic ;) si tu veux continuer cette conversation, mp moi =)

---------------

n°4620113
blackwarri​or
In Vino Veritas
Posté le 16-08-2007 à 19:07:57  profilanswer

detrompte toi gol, ya des summon qui peuvent surprendre (druide comme necro)

---------------
Ex TL scnl, topic a discuss  | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin

Aller à :
Ajouter une réponse