online faq recherche accueil

Il y a 239 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Guide sur la sorcière D2C: le lien a changé?

n°4610987
Plouf_Delu​xe
Profil: velociraptor
Posté le 28-07-2006 à 23:55:16  profilanswer

Bonjour le forum soso,

Bon, je vais me faire enguirlander comme tous ceux qui ont comme moi posé la question (et oui je connais la fonction "Rechercher" ), mais tant pis. Il y a quelques mois j'avais lu un guide très bien fait sur la sorcière D2C pour rusher ses mules, avec des screenshots et des informations sur le placement des mules, les quêtes à faire, etc... Dans mon souvenir, ce guide était en première ligne dans la FAQ. Or voilà, j'ai l'impression que c'est un autre guide qui l'a remplacé, fort bien fait aussi, mais qui privilégie le matos et le leveling.

Suis aveugle, ou ai-je rêvé? :sleep:  

Spoiler :

Soyez pas méchants s'il vous plaît :sweat:

Merci d'avance pour vos réponses.

n°4610993
moustik-K
Posté le 29-07-2006 à 00:05:26  profilanswer

n°4610995
Plouf_Delu​xe
Profil: velociraptor
Posté le 29-07-2006 à 00:11:58  profilanswer

Merci, mais en fait ce n'est pas celui-ci. Celui dont je parle comportait des screenshots ou l'on voyait où placer le tp pour la mule chez Andy, à Travincal, chez Mephisto, la Forge...

Mais j'y pense, je vais chercher à forgeruns... :sweat:

Edit: oui c'est bien ca, le guide des forgeruns en D2Cpar merfolk: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 4368-1.htm

C'est dans la section DiabloII&LoD, je pensais que je devais le trouver ici, sorcière inside...

J'efface ou je laisse mes posts?

Message édité par Plouf_Deluxe le 29-07-2006 à 00:15:52

Aller à :
Ajouter une réponse