| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Guide] La sorcière pure foudre PvM 1.11 |
|---|---|
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Reprise du message précédent : Message édité par Nico-LMR le 20-08-2006 à 15:48:14 --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
golghotha666 èh |
--------------- |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | ben enchant lvl 23 quand meme ^^
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
golghotha666 èh | Ouais, c'est sûr, mais dans ce cas-là la baguette LR est beaucoup plus intéressante --------------- |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | ben ouais, mais LR enleve pas tout --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
golghotha666 èh | Ouais, mais c'est assez hendicapant d'avoir patte de démon en permanace sur soi --------------- |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | pr l'ar des merc je sais pas --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
golghotha666 èh | Mouaip, mais ça reste assez contraignant pour le peu de bonus que ça apporte --------------- |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Ben ouais c'était abusé à certains endroits --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
lelahel si si ! suis un ange ! | L'avantage de mettre dream sur le merco skoi ? ca fais des dmg quand meme ca ?
Message édité par lelahel le 20-08-2006 à 16:30:39 --------------- La beauté de mon visage ne montre pas la noirceur de mon âme TL Ladder 4 | TL Non Ladder | Ogame Univers 34 - TOP 100 | U34 - Styx | Besoin d'anni ? > World Event made in JH < Aide a la participation possible, me demander par mp ! |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | ben dream + infini spa mal --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
lelahel si si ! suis un ange ! | Oui je me doute du couple dream+infi mais je veux dire est-ce que les degats sont significatif ?
--------------- La beauté de mon visage ne montre pas la noirceur de mon âme TL Ladder 4 | TL Non Ladder | Ogame Univers 34 - TOP 100 | U34 - Styx | Besoin d'anni ? > World Event made in JH < Aide a la participation possible, me demander par mp ! |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | je sais pas j'en ai pas fait, 2sec je regarde j'ai ce qu'il faut ^^
Message édité par Nico-LMR le 20-08-2006 à 16:48:02 --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Aurox On the road to Zion | à propos du précast ES je crois qu'il faut minimum 5 en es de toute maniere pour caster ton es à 40.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
golghotha666 èh | Ormus ... --------------- |
lelahel si si ! suis un ange ! | oui mais en général tu le fais sur baton +3MS --------------- La beauté de mon visage ne montre pas la noirceur de mon âme TL Ladder 4 | TL Non Ladder | Ogame Univers 34 - TOP 100 | U34 - Styx | Besoin d'anni ? > World Event made in JH < Aide a la participation possible, me demander par mp ! |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | precast = pvp --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
golghotha666 èh | C'est trop chiant en PvM ... limite avoir memory dans l'inventaire, ok --------------- |
lelahel si si ! suis un ange ! | Tiens quelques petites remarques rapidment (ai pas tout relu encore)
Message édité par lelahel le 20-08-2006 à 19:14:18 --------------- La beauté de mon visage ne montre pas la noirceur de mon âme TL Ladder 4 | TL Non Ladder | Ogame Univers 34 - TOP 100 | U34 - Styx | Besoin d'anni ? > World Event made in JH < Aide a la participation possible, me demander par mp ! |
jerome020040 Gatu hunter | soso 2dream un lien vers le guide de je sais plus qui alors mais inutile de retaper tout ici --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | foudre 200fc c'est bof je trouve --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
lelahel si si ! suis un ange ! |
Message édité par lelahel le 20-08-2006 à 20:30:08 --------------- La beauté de mon visage ne montre pas la noirceur de mon âme TL Ladder 4 | TL Non Ladder | Ogame Univers 34 - TOP 100 | U34 - Styx | Besoin d'anni ? > World Event made in JH < Aide a la participation possible, me demander par mp ! |
golghotha666 èh | 200 FC, c'est même plutôt nul --------------- |
^oximo^ |
Message cité 1 fois Message édité par ^oximo^ le 20-08-2006 à 21:07:52 |
golghotha666 èh | Ben j'ai jamais eu stone ... honnêtement, je sais pas, j'ai toujours cru que COH était ce qu'il y a de mieux pour merc ... --------------- |
Nico-LMR geek un jour, geek ... |
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
BlueBlood Sang de monstre | @golghota: Pourquoi tu ne mets pas un lien de ton guide dans ta sign ? Message édité par BlueBlood le 21-08-2006 à 00:32:20 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List du SangBleu SCL] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | alors alors.. je viens de relire tout ca et je dirai que:
pour Coh oubliez qd meme pas que ca donne 200/100 ed donc si y a IM ca regle le prob one shot
Sinon, Nova est ptet tres cheere mais ca roxx qd meme tjs bien.. avec le HF du merco t'as bien le temps de tele dans le tas et d'en balancer 2-3 pendant que le Chain fait son boulot ..
Message cité 2 fois Message édité par Witchblade le 21-08-2006 à 00:43:46 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | +1 pour le mana --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | bah sur la mienne j'ai qu'une soj, que 2 sc avec life+mana, un ring de merde, pas de mana sur l'amu, 110 sur spirit et pas shako et encore moins arach ou belt a mana..
Message édité par Witchblade le 21-08-2006 à 00:57:11 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
lelahel si si ! suis un ange ! |
me suis un peu fait la meme remarque
entièrement d'accord ^^
j'arrive pas a lui faire comprendre
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | bah moi je mets que TG --------------- ![]() ![]() ![]()
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Une pipe je veux bien, mais precast et toussa pas Message édité par Nico-LMR le 21-08-2006 à 01:01:40 --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
lelahel si si ! suis un ange ! | Fais peter les videos |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | le prob c'est que pour FRAPS faut jouer full screen on dirait --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - |