online faq recherche accueil

Il y a 173 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur
 Sujet :

[Guide] La sorcière pure foudre PvM 1.11

n°4611585
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 20-08-2006 à 15:47:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
voi, 1 pt premiere armure de froid 1pt chaleur, reste dans la foudre :P

pour l'anti-imune, c bof je trouve... tu prend pate de démon et tu enchant le merc :P

Message édité par Nico-LMR le 20-08-2006 à 15:48:14

---------------
Ma KA sorc CaC Anti-Ubers
Site de référencement d'objets de D2
Diablo 2 Engine  
Vive le Sky et vive la France Moi :o
n°4611586
golghotha6​66
èh
Posté le 20-08-2006 à 15:52:09  profilanswer

Citation :

pour l'anti-imune, c bof je trouve

Ouias je trouvais aussi, mais limite ça permettais de ffaire un chti quequchose :ack:

Ouais patte de démon apporte quasiment pas de dommages :p juste de la PO. Mais de toute façon, pour moi la meilleure technique anti-immune pour ceux qui peuvent pas se payer infi, c'est la baguette low res ou de jouer avec quelqu'un d'autre :p

Ok, ben désolé pour ta technique HxH_Gon, mais elle s'avère non praticable, je vais devoir la supprimer (je te MP)

Je vais éditer pour la partie apt froid ;)

Merci pour cette remarque plus qu'intéressante Nico ;)

---------------
:sol:  Notre TL SCNL  :sol:                                                       Notre TL SCL - FD Team

:foudtag:  Mon guide de la soso pure foudre PvM 1.11 :foudtag:            Me > all :O

n°4611587
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 20-08-2006 à 15:55:12  profilanswer

ben enchant lvl 23 quand meme ^^

et si ton merc à plus d'ar, il touche plus et donc fait plus de dps  :whistle:

---------------
Diablo 2 Engine  
n°4611588
golghotha6​66
èh
Posté le 20-08-2006 à 16:05:01  profilanswer

Ouais, c'est sûr, mais dans ce cas-là la baguette LR est beaucoup plus intéressante ;)

---------------
:sol:  Notre TL SCNL  :sol:                                                       Notre TL SCL - FD Team

:foudtag:  Mon guide de la soso pure foudre PvM 1.11 :foudtag:            Me > all :O

n°4611589
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 20-08-2006 à 16:07:59  profilanswer

ben ouais, mais LR enleve pas tout :P

---------------
Diablo 2 Engine  
n°4611590
golghotha6​66
èh
Posté le 20-08-2006 à 16:09:51  profilanswer

Ouais, mais c'est assez hendicapant d'avoir patte de démon en permanace sur soi :/ à moins que la durée soit suffisamment longue pour précast en town ... m'enfin c'est pas super important je trouve :p de toute façon le merc à une très bonne PO de base et touche à near 95% si mes souvenirs sont bons

---------------

n°4611591
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 20-08-2006 à 16:13:19  profilanswer

pr l'ar des merc je sais pas :D

je sais que le mien sux ^^ avec infini il touche a 95% ca c'est sur.

ben dans le cube tu mets patte de démon + baguette LR + book tp/id :D

---------------
Diablo 2 Engine  
n°4611592
golghotha6​66
èh
Posté le 20-08-2006 à 16:20:43  profilanswer

Mouaip, mais ça reste assez contraignant pour le peu de bonus que ça apporte :p

M'enfin, c'est pas impossible ;)

Je suis en train de relire poiur les fautes français/frappe. Rien que dans les deux premières parties, j'en ai trouvés 4-5  :lol:

---------------

n°4611593
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 20-08-2006 à 16:23:00  profilanswer

Ben ouais c'était abusé à certains endroits :ack:

---------------
Diablo 2 Engine  
n°4611594
lelahel
si si ! suis un ange !
Posté le 20-08-2006 à 16:29:18  profilanswer

L'avantage de mettre dream sur le merco skoi ? ca fais des dmg quand meme ca ?

Sinon forti ca fais plus de degats sur les insens c pas inutile non plus :ack:

Message édité par lelahel le 20-08-2006 à 16:30:39

---------------
La beauté de mon visage ne montre pas la noirceur de mon âme
TL Ladder 4 | TL Non Ladder | Ogame Univers 34 - TOP 100 | U34 - Styx |  
Besoin d'anni ? > World Event made in JH < Aide a la participation possible, me demander par mp !
n°4611595
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 20-08-2006 à 16:32:40  profilanswer

ben dream + infini spa mal :)

et avec coh ca permet de leecher.

forti c'est pas mal mais perso j'aime pas :P

---------------
Diablo 2 Engine  
n°4611596
lelahel
si si ! suis un ange !
Posté le 20-08-2006 à 16:41:54  profilanswer

Oui je me doute du couple dream+infi mais je veux dire est-ce que les degats sont significatif ?

Pk tu aime pas forti ? :ack: gros degats, grosse def, force, res, ....

---------------
Besoin d'anni ? > World Event made in JH < Aide a la participation possible, me demander par mp !
n°4611597
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 20-08-2006 à 16:43:15  profilanswer

je sais pas j'en ai pas fait, 2sec je regarde j'ai ce qu'il faut ^^

edit: +700dmg a la foudre  

et dream apporte fhr + @ + 5% life ( 160life sur mon merc lvl 98 )

Message édité par Nico-LMR le 20-08-2006 à 16:48:02

---------------
Diablo 2 Engine  
n°4611598
Aurox
On the road to Zion
Posté le 20-08-2006 à 17:43:12  profilanswer

à propos du précast ES je crois qu'il faut minimum 5 en es de toute maniere pour caster ton es à 40.
je vais recompter quand même au cas ou :

mémory 9
ormus 3
circlet 3
amu 3
arach 1
dual soj/bk 2
torche anni 4
skillers foudre 9
bo 1

soit 35 +skills
donc avec 5 points de base on arrive a 40 :)

---------------
[:aurox][:aurox:1][:aurox:2][:aurox:3]
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder
Guide : Le paladin chargeur en PvP 18
Guide : La Bowazone en PvP 29
n°4611599
golghotha6​66
èh
Posté le 20-08-2006 à 17:47:59  profilanswer

Ormus ...  :lol:  

Memory, c'est 6 :

Sorts plus rapide de 33%
+3 aux compétences de la sorcière
+50% en défense
Dégâts magiques réduits de 7
+20% au maximum de mana
-25% à la défense de la cible
+9 aux dégâts minimum
+10 en énergie
+10 en vitalité
+2 à Champ Statique (sorcière seulement)
+3 à Bouclier d'Energie (sorcière seulement)

Pour ce qui est de forti, ouis pourquoi pas, m'enfin bon ... je vois pas trop à quoi servent les dommages supp. Le but du mùerc c'est d'être un tank, pas de faire mal, ça c'est le boulot de la soso :p

---------------

n°4611600
lelahel
si si ! suis un ange !
Posté le 20-08-2006 à 17:49:08  profilanswer

oui mais en général tu le fais sur baton +3MS ;)

Par contre precast ca suxx ca ....

---------------
n°4611601
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 20-08-2006 à 17:52:11  profilanswer

precast = pvp :D

Et encore, perso je precast juste avec memory et ormus ( viper en armure donc ca fait une diff )  

---------------
Diablo 2 Engine  
n°4611602
golghotha6​66
èh
Posté le 20-08-2006 à 18:19:54  profilanswer

C'est trop chiant en PvM ... limite avoir memory dans l'inventaire, ok ;) Mais de là à changer l'armure et tout ... c'est trop chiant :lol:

---------------

n°4611603
lelahel
si si ! suis un ange !
Posté le 20-08-2006 à 19:02:36  profilanswer

Tiens quelques petites remarques rapidment (ai pas tout relu encore)

Citation :

Occulus : reste une très bonne orbe soso : 2 skills, FC, res ...

Occu c'est +3skills :ack:

Pour la partie arme je serais toi je ferais une partie "switch" plutot que de répeter dans les 3 type de config un switch possible ...

Manquerais ptète une soso pure foudre / mf tiens ;)

Pour la ceinture KA, je sais pas si tu as vu celle postée par Bam1 dans la partie merveille, elle pete .... ^^

Armure merco : faudra quand meme aprler de forti :D

pour les stats de la soso, faire un petit recap de se qu'il ya sur cette page : http://diablo2.judgehype.com/index.php?page=sorciere
du style : stats de base et stats gagné par pt mis .....

builds spéciaux :  
- soso armure et bouclier 4 facet
- 200fc
- soso 2dream full attack foudre

Message édité par lelahel le 20-08-2006 à 19:14:18

---------------
n°4611604
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 20-08-2006 à 20:10:10  profilanswer

n°4611605
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 20-08-2006 à 20:11:34  profilanswer

foudre 200fc c'est bof je trouve :P

soso armure et bouclier facet ca rox :P

---------------
Diablo 2 Engine  
n°4611606
lelahel
si si ! suis un ange !
Posté le 20-08-2006 à 20:24:45  profilanswer

jerome020040 a écrit :

soso 2dream un lien vers le guide de je sais plus qui alors mais inutile de retaper tout ici

nan spa la meme chose sinon j'aurrais pas dis ca :ack:

juste porter les 2 dream mais conserver les attaques principales de foudre

Nico-LMR a écrit :

foudre 200fc c'est bof je trouve :P

soso armure et bouclier facet ca rox :P

héhé ;) ba la soso foudre 200fc c'est la seul qui peux mettre une soj en rab me semble non ?

PS : sinon que la soso elle meme porte infinity :lol: et le merc les 2 dream ^^

Message édité par lelahel le 20-08-2006 à 20:30:08

---------------
n°4611608
golghotha6​66
èh
Posté le 20-08-2006 à 20:37:24  profilanswer

200 FC, c'est même plutôt nul  :lol:  

Comment ça soso armure ? (4 facet ok, mais armure :??:)

Ok pour occu, erreur d'innatention :p

Mouais, pourquoi pas, pour le switch, mais ça reviendra au même, je répèterais pour les trois, mais ça blinderas peut être moins la partie arme non ?

---------------

n°4611609
^oximo^
Posté le 20-08-2006 à 21:07:07  profilanswer

Nico-LMR a écrit :

- si tu mets 1pt en es seulement t'arrrive pas à lvl 40 ou tu fais du precast à donf Oo
- l'armure, pour moi la 1ere suffit amplement, elle augmente la def autant que les autres mais à l'avantage de gelé et pas seulement ralentir la cible ( certes pas longtemps mais ca laisse le temps de tele et l'armure ne coute que 1 pt
- stone ca va venir, je lui ai déja dis mais j'ai del le post . Forti perso je trouve pas ça KA parce que osef des dmg du merco [:ackdeblonde]
-Les fautes seront corrigées :ack:

merc infini coh dream , ca ca rox :D

- +9 memory +3 torch +1 anni +9skiller +2bks +1arach +3circlet +3amu +2 armor, ca fait 33. Ca fait pas 1 mais ca fait vraiment pas beaucoup.
 - La plus avantageuse des 3 armures, c'est la seconde, car elle gele complet. Apres gagner en defense... De toute facon ca sert a rien sur une soso hein :) Je faisais juste la remarque car le guide indiquer de depenser cinq points en armor :o
 - On s'en fout des dommages mais pas du ll ? :ack: Stone est de loin la meilleure armure pour merco, loin devant CoH ;)
 - "infi coh dream" ca te donne un merco qui creve tout le temps :D 0 FHR, c'est pas non plus optimal hein ;) Et ca te sert a quoi Dream si tu te soucis pas des dommages ? pour le 30@ ? si c'est pour ca c'est de l'over-surcapage, le merco a pas besoin d'avoir 180@ hein :)

golghotha666 a écrit :

Sisi, je parle de mémory ;) partie équipement/quels items pour ma soso/arme/switch ;)
Forti n'est pas l'armure idéale, et COH est beaucoup mieux. Pourquoi ? COH = dmg réduce, LL, bonne défense, mass res, 20 str (permet au merci de porter une CV, dans le cas d'un merco infy ou iris) = parfait pour un merco. Le groas avantage de forti, c'est qu'elle apporte des dommages au merc : mais osef de ça :ack: A part le faire crever en one shot avec IM ...
Stone, bien que beaucoup moins chère que COH est soit, une bonne armure (tu as raison je vais la mettre dans le pack argent) mais moins bien que COH, qui possède  du LL et du dmg réduce ;)
Désolé pour les fautes, j'ai pas encore fait de relecture en profondeur, je suis parti à la va vite hier soir, et il fallait absolument que j'ouvrre le guide avant ce matin, sinon Jerome aurait posté :evil:

J'ai pas dit que forti etait ideale hein, loin de la :ack: Pour les caracteristiques que tu me donnes, regardons points par points:
 - dmg reduce: c'est assez utile
 - ll: ca sert pas mal aussi, mais c'est pas l'ideal avec infi (etant donné que l'ed est pas enorme, meme sur une cv)
 - bonne def: stone donne laaargement plus :)
 - mass res: sert a rien, a partir d'un haut level le merco atteind 75@ avec stone
 - 20 str: sert a rien non plus (tu peux porter cv eth sans apport en force hein)

Et je sais pas si t'as deja eu l'occasion de tester Stone, mais le fhr c'est vraiment indispensable hein, il creve jamais si il est bien stuffé :) (genre andy, infy, stone..)

Message cité 1 fois
Message édité par ^oximo^ le 20-08-2006 à 21:07:52
n°4611610
golghotha6​66
èh
Posté le 20-08-2006 à 22:14:05  profilanswer

Ben j'ai jamais eu stone ... honnêtement, je sais pas, j'ai toujours cru que COH était ce qu'il y a de mieux pour merc ... :ack:

---------------

n°4611611
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 20-08-2006 à 22:18:34  profilanswer

^oximo^ a écrit :

- +9 memory +3 torch +1 anni +9skiller +2bks +1arach +3circlet +3amu +2 armor, ca fait 33. Ca fait pas 1 mais ca fait vraiment pas beaucoup.
 - La plus avantageuse des 3 armures, c'est la seconde, car elle gele complet. Apres gagner en defense... De toute facon ca sert a rien sur une soso hein :) Je faisais juste la remarque car le guide indiquer de depenser cinq points en armor :o

C'est la premiere armure qui immobilise totalement ;)
Le precast ms, on en parle au dessus, en pvp a la rigueur ok mais en pvm => dehors, juste avec memory a la rigueur

^oximo^ a écrit :

- On s'en fout des dommages mais pas du ll ? :ack: Stone est de loin la meilleure armure pour merco, loin devant CoH ;)

a part la déf et le fhr sur stone il n'y a pas gd chose, et vu la difference le merc doit gagner 2-3% de chance de moin d'être touché [:spamafote] le fhr c'est bien joli mais bon au bout d'un moment ca ne fait plus bcp de difference.

^oximo^ a écrit :

- "infi coh dream" ca te donne un merco qui creve tout le temps :D 0 FHR, c'est pas non plus optimal hein ;) Et ca te sert a quoi Dream si tu te soucis pas des dommages ? pour le 30@ ? si c'est pour ca c'est de l'over-surcapage, le merco a pas besoin d'avoir 180@ hein :)

dream fait des dmg non physique, donc im fait rien dessus, et dream = 30fhr ;) et c'est pas 30@ le max :o c'est 25 me semble :D mais ca osef ;) et  dream donne 5% de life en plus ( 160life environ ) mais pas de ll ce qui oblige a coh :)

^oximo^ a écrit :

J'ai pas dit que forti etait ideale hein, loin de la :ack: Pour les caracteristiques que tu me donnes, regardons points par points:
 - dmg reduce: c'est assez utile
 - ll: ca sert pas mal aussi, mais c'est pas l'ideal avec infi (etant donné que l'ed est pas enorme, meme sur une cv)
 - bonne def: stone donne laaargement plus :)
 - mass res: sert a rien, a partir d'un haut level le merco atteind 75@ avec stone
 - 20 str: sert a rien non plus (tu peux porter cv eth sans apport en force hein)

str = dmg :)
infini cv ca fait quand meme 1k de dmg, ce qui donne au merc 3k de dmg environ. ( avec coh ou stone ) donc niveau ll, ya pas photo. Et pour porter cv eth faut quand même un merco lvl 85+ ( me semble )  donc attendre longtemps avant d'être optimal.
et coh = 200ed sur demon et undead, pas loin des 300% de forti te un bonus par rapport à stone ;)

^oximo^ a écrit :

Et je sais pas si t'as deja eu l'occasion de tester Stone, mais le fhr c'est vraiment indispensable hein, il creve jamais si il est bien stuffé :) (genre andy, infy, stone..)

J'ai déja testé stone ;) et perso m'en fou, les mob se font trop vite shoot...

---------------
Diablo 2 Engine  
n°4611612
lelahel
si si ! suis un ange !
Posté le 20-08-2006 à 22:34:31  profilanswer

Moi j'utilise Infinity cv eth / forti sacred eth bugged / andi eth 15ias/rfeu et maintenant pour les cs infinity vouge / muraille eth / gaze

et ba j'ai rien essayé qui tiens mieux la route, et pour les immun foudre ca permet de fait 6k+ de degats dans sa ptite tronche donc bien utile :ack:

PS : pour info, un merco lvl 95 ca fais une res normale de 62 ....

PS  2 : 2430 en defence maximum possible pour une coh sur une sacred eth bugged et 4050 pour une forti

m'enfin le sujet pricipal c'est la soso hein :razz:

Message édité par lelahel le 20-08-2006 à 23:04:51
n°4611613
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 21-08-2006 à 00:32:01  profilanswer

@golghota: Pourquoi tu ne mets pas un lien de ton guide dans ta sign ?  :p

Message édité par BlueBlood le 21-08-2006 à 00:32:20

---------------
Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo !  [Trade List du SangBleu SCL]    

[:blueblood:6][:blueblood:8][:blueblood:7][:blueblood:9] by bonoboo :bisou: (¯`· ._.·» Twilight Princess own «·._. ·´¯) [:blueblood]

n°4611614
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 21-08-2006 à 00:35:54  profilanswer

alors alors.. je viens de relire tout ca et je dirai que:

• ton sommaire est ecrit trop grand
  • les skills cold armor ce sont des points totalement perdus, meme si a haut level on a qqs points qui restent :p
  • comme je l'avais deja dit avant, vous etes sérieux avec Charged Bolt? moi je vois plus l'interet apres avoir passé le lvl 20 de Diablo 1 :lol: ca se traine ce truc :/ ca deblaie bien les ptits gob et la vache a l'écart qui fuit.. mais bof quoi :/
  • thunderstorm: je sais pas ce que ca peut donner, je l'ai plus joué depuis la 1.9 :p au level 95 la il me reste 2pts et j'ai pas envie de tester :p si c'est pour que ca fasse 300 dmg.. bof :/
Citation :

Une soso, c'est fragile ( pt'ite nature va !  ) et pour la rendre moins fragile, faut lui donner plus de vie  
Pour qu'elle ne soit pas galère à jouer, il faut atteindre au moins 400 de life pour une soso block, 700 pour une max vita

:heink:  la j'ai un peu peur qd meme :/ rajoutes en un peu hein :p

Citation :

Eregie: assez pour arriver à 100 en énergie avec le stuff ( bon c’est pas grave si vous arrivez que à 90 hein  )

alors la je suis pas d'accord une seule seconde de chez super pas d'accord :razz: une sorc autre que MS ne met absolument rien en mana... avec le bon stuff on passe les 1000 mana sans prob (et avec une seule soj hein :p )
d'ailleurs a part sorc MS je vois pas quel perso met des points en mana :heink: ptet le necro bone, et encore j'ai un doute :D

• pour ta note sur oculus, ca reste qd meme tres bon pour mf (avec une lum ou une io dedans :razz: pas ist comme chez les débiles ) et c'est qd meem drolement pratique en cow :p par contre précises bien de pas jouer ce truc en BR ^^ si y a 3-4 souls tu vas jouer au pinball avec ta brune de compet (item renommé adorablement Enculus dans ce genre de situation :heink :)
  • choix d'armor: perso, hors coh, et apres viper, je mettrais en 3eme .. non pas Ormus ni Tal-Rasha-lol mais plutot une ptite Skully (Coincidence elle est rousse aussi :ack: )
  • Shield: j'aime bien l'idée du shield facet mais je sais pas si c'est si rentable :/ y a un cap nan ?  
  • Gloves: vu la facilité grace a griffon d'avoir les paliers fc corrects (105+) on peut aussi caser une paire de gloves a stats genre 15str+res (et dex pour block si y faut et qu on est riche ) et la plus besoin de mettre en suka force :p
  • Merco: mettre ruby ou jah dans votre gaze les ptits gars ;)

pour Coh oubliez qd meme pas que ca donne 200/100 ed donc si y a IM ca regle le prob one shot :razz:
Andy c'est bien seulement si il porte une sacred

• tech bonus contre les immunes que je recommande: si y a des immunes et pas d'infi en poche, genre debut de ladder... ne pas s'emmerder tout simplement runner ailleurs :p a part le pit ou les ptites rogues sont faisables oneshot au merco, courir derriere en attendant qu il nettoie c'est vmt trop pénible :/
  • gameplay:lightning bolt, lightning bolt, lightning bolt !! Charged Bolt ca fait meme pas 1k :heink: tu fais quoi devant 3 Death Lord en p8 ? tu lui craches a la gu**** ? :ack:

Sinon, Nova est ptet tres cheere mais ca roxx qd meme tjs bien.. avec le HF du merco t'as bien le temps de tele dans le tas et d'en balancer 2-3 pendant que le Chain fait son boulot ..

@Lelahel: en CS tu peux aussi jouer Verdu :lol: enfin si tu joues comme moi (tele dans le tas+nova :evil: )

Message cité 2 fois
Message édité par Witchblade le 21-08-2006 à 00:43:46

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4611616
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 21-08-2006 à 00:54:50  profilanswer

+1 pour le mana :D

---------------
Diablo 2 Engine  
n°4611617
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 21-08-2006 à 00:56:43  profilanswer

bah sur la mienne j'ai qu'une soj, que 2 sc avec life+mana, un ring de merde, pas de mana sur l'amu, 110 sur spirit et pas shako et encore moins arach ou belt a mana..
(12 cases vides dans l'inventaire )

1051 mana :p

Message édité par Witchblade le 21-08-2006 à 00:57:11

---------------
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4611618
lelahel
si si ! suis un ange !
Posté le 21-08-2006 à 00:57:19  profilanswer

Witchblade a écrit :

alors alors.. je viens de relire tout ca et je dirai que:

• ton sommaire est ecrit trop grand :p

me suis un peu fait la meme remarque :ack:

Witchblade a écrit :

• les skills cold armor ce sont des points totalement perdus, meme si a haut level on a qqs points qui restent :p

entièrement d'accord ^^

Witchblade a écrit :

• comme je l'avais deja dit avant, vous etes sérieux avec Charged Bolt? moi je vois plus l'interet apres avoir passé le lvl 20 de Diablo 1 :lol: ca se traine ce truc :/ ca deblaie bien les ptits gob et la vache a l'écart qui fuit.. mais bof quoi :/

j'arrive pas a lui faire comprendre :lol:

Witchblade a écrit :

• thunderstorm: je sais pas ce que ca peut donner, je l'ai plus joué depuis la 1.9 :p au level 95 la il me reste 2pts et j'ai pas envie de tester :p si c'est pour que ca fasse 300 dmg.. bof :/

avec 1 pt ca peux faire 3k de degats je pense mais bon ... enfin niveau 99 ( :lol: ) normalement tu as 6pt a distribuer ....

Witchblade a écrit :

Citation :

Une soso, c'est fragile ( pt'ite nature va !  ) et pour la rendre moins fragile, faut lui donner plus de vie  
Pour qu'elle ne soit pas galère à jouer, il faut atteindre au moins 400 de life pour une soso block, 700 pour une max vita

:heink:  la j'ai un peu peur qd meme :/ rajoutes en un peu hein :p

Celle de darkounet : 1250 sans bo

Witchblade a écrit :

Citation :

Eregie: assez pour arriver à 100 en énergie avec le stuff ( bon c’est pas grave si vous arrivez que à 90 hein  )

alors la je suis pas d'accord une seule seconde de chez super pas d'accord :razz: une sorc autre que MS ne met absolument rien en mana... avec le bon stuff on passe les 1000 mana sans prob (et avec une seule soj hein :p )
d'ailleurs a part sorc MS je vois pas quel perso met des points en mana :heink: ptet le necro bone, et encore j'ai un doute :D

Celle de darkounet : 630 sans bo

Witchblade a écrit :

• pour ta note sur oculus, ca reste qd meme tres bon pour mf (avec une lum ou une io dedans :razz: pas ist comme chez les débiles ) et c'est qd meem drolement pratique en cow :p par contre précises bien de pas jouer ce truc en BR ^^ si y a 3-4 souls tu vas jouer au pinball avec ta brune de compet (item renommé adorablement Enculus dans ce genre de situation :heink :)

tu as jewel 10mf sinon  :whistle:  

Witchblade a écrit :

• choix d'armor: perso, hors coh, et apres viper, je mettrais en 3eme .. non pas Ormus ni Tal-Rasha-lol mais plutot une ptite Skully (Coincidence elle est rousse aussi :ack: )

on en viens au build soso mf dont je parlais plus haut :D

Witchblade a écrit :

• Shield: j'aime bien l'idée du shield facet mais je sais pas si c'est si rentable :/ y a un cap nan ?  

cap de quoi ? - res ?

Witchblade a écrit :

• Gloves: vu la facilité grace a griffon d'avoir les paliers fc corrects (105+) on peut aussi caser une paire de gloves a stats genre 15str+res (et dex pour block si y faut et qu on est riche :D ) et la plus besoin de mettre en suka force :p

ce que je disais en parlant de gant mass stats :p

Witchblade a écrit :

• Merco: mettre ruby ou jah dans votre gaze les ptits gars ;)

pour Coh oubliez qd meme pas que ca donne 200/100 ed donc si y a IM ca regle le prob one shot :razz:

:lol:

Witchblade a écrit :

Andy c'est bien seulement si il porte une sacred :p

ba dans tout les cas ca reste un bon casque quand meme

Witchblade a écrit :

• tech bonus contre les immunes que je recommande: si y a des immunes et pas d'infi en poche, genre debut de ladder... ne pas s'emmerder tout simplement runner ailleurs :p a part le pit ou les ptites rogues sont faisables oneshot au merco, courir derriere en attendant qu il nettoie c'est vmt trop pénible :/

ba il en parle de cette tech la : se barrer :D

Witchblade a écrit :

• gameplay:lightning bolt, lightning bolt, lightning bolt !! Charged Bolt ca fait meme pas 1k :heink: tu fais quoi devant 3 Death Lord en p8 ? tu lui craches a la gu**** ? :ack:

J'ai bien l'image :ack:

Witchblade a écrit :

Sinon, Nova est ptet tres cheere mais ca roxx qd meme tjs bien.. avec le HF du merco t'as bien le temps de tele dans le tas et d'en balancer 2-3 pendant que le Chain fait son boulot ..

humm ..... avec une soso "normale" full light oui ca dois etre fun :D

Witchblade a écrit :

Lelahel: en CS tu peux aussi jouer Verdu :lol: enfin si tu joues comme moi :p (tele dans le tas+nova :evil: )

wai ca peux le faire. mais j'aime pas changer de tos a tout bout de champs ....
thunder pour br, verdungo pour cs, memoire pour precast, ceci pour cela et pk pas une pipe pour etre en forme avant de runner ? :D

n°4611620
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 21-08-2006 à 01:00:35  profilanswer

bah moi je mets que TG :p verdu c'etait pour fun mais hors br c'est vmt sympa :)

(une pipe ET un Choco chaud stp :o )

Pour le gameplay .. va falloir passer a la video je pense :/

---------------
n°4611621
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 21-08-2006 à 01:01:07  profilanswer

Une pipe je veux bien, mais precast et toussa pas :D

Pour les -resist le cap du monstre est a -100 :D

donc je dirai que le max serait -210 :o ( uber meph :D )

pas bete, je vais me filmer entrain de jouer avec ma sorc :D

Message édité par Nico-LMR le 21-08-2006 à 01:01:40

---------------
Diablo 2 Engine  
n°4611622
lelahel
si si ! suis un ange !
Posté le 21-08-2006 à 01:01:25  profilanswer

Fais peter les videos :D

n°4611623
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 21-08-2006 à 01:02:47  profilanswer

le prob c'est que pour FRAPS faut jouer full screen on dirait :/  

y a pas moyen de filmer en -w ? :/

---------------
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol -