online faq recherche accueil

Il y a 154 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur
 Sujet :

[Guide] La sorcière pure foudre PvM 1.11

n°4617940
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 30-05-2007 à 23:57:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouep, c'est un problème de copier coller avec '

Sinon, je suis déjà dans les VIP mais incognito, enfin à moi que ce soit pas moi zedemion :o

:ack:

Message édité par ZeDemiMon le 30-05-2007 à 23:58:11

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4617943
RaZoK21
Posté le 31-05-2007 à 07:42:14  profilanswer

ouais et moi je suis toujours pas dans les remerciements pour la raison : "m'a payé plus de la moitié de ma sorc" :o

[:ackdeblonde]

---------------
Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL
~~> Fire-Works, ma soso FB :p <~~
~~> IWYFS Memorial <~~
n°4617945
golghotha6​66
èh
Posté le 31-05-2007 à 12:21:31  profilanswer

:ack: ouais c'est vrai que je lis ton pseudo Zédémion, j'sai spas pourquoi ^^ je vais modifier ça :p

Aucun rapport avec le guide Raz ^^ pis je précise pas d'où ils viennent tes sous hein :lolevil:

Au fait, tout le monde voit comme Tamo voit ? :hmm: tbh ça m'étonnerai :lol:

---------------
:sol:  Notre TL SCNL  :sol:                                                       Notre TL SCL - FD Team

:foudtag:  Mon guide de la soso pure foudre PvM 1.11 :foudtag:            Me > all :O

n°4617946
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 31-05-2007 à 12:30:44  profilanswer

Ben lis ici :
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4611344

;)

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)

n°4617947
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 31-05-2007 à 12:40:01  profilanswer

Ouais y'a des signes austantatoire :o

---------------
Ma KA sorc CaC Anti-Ubers
Site de référencement d'objets de D2
Diablo 2 Engine  
Vive le Sky et vive la France Moi :o
n°4617948
golghotha6​66
èh
Posté le 31-05-2007 à 12:44:54  profilanswer

:ack: ça sux ce truc ^^ et pourquoi personne ne l'a remarqué avant ?  :whistle:  
Je vais changer ça. Quelqu'un a vu un autre endroit ou y'a ça ? :hmm:

---------------
:sol:  Notre TL SCNL  :sol:                                                       Notre TL SCL - FD Team

:foudtag:  Mon guide de la soso pure foudre PvM 1.11 :foudtag:            Me > all :O

n°4617949
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 31-05-2007 à 15:15:02  profilanswer

Grosse erreur dans ta comparaison escu/hotoje pense

Quand tu prends en compte le sock tu mets les +5 du rbf AVEC le +x% de escuta

Hors un ne s'applique que sur la maitrise et l'autre sur tout non?

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4617950
golghotha6​66
èh
Posté le 31-05-2007 à 15:30:05  profilanswer

Non, les deux c'est pareil :p

Les deux s'ajoutent seulement à la maîtrise, tout comme les +x% d'ormus par exemple, d'où l'effet nettement moins important et d'où ma préférence très nette à hoto en PvM (sauf build spécial) :jap:

Message édité par golghotha666 le 31-05-2007 à 21:08:44

---------------

n°4617952
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 31-05-2007 à 16:34:48  profilanswer

+1 Golghoth :)

---------------

n°4617953
ThE TaMo
Hunter Team Member
Posté le 31-05-2007 à 16:54:21  profilanswer

j'exige des excuses :O

jsuis pas du genre a inventer des trucs pour etre dans les remerciements moi [:ackdeblonde]

+1 golgho et zedemion (qui a dit zedemimon ? :hmm: )

---------------
[:the tamo:1][:the tamo:2][:the tamo:3][:the tamo:4]  

:ouimaitre: Notre Liste de Trade avec Ju SCNL :ouimaitre:
n°4617962
golghotha6​66
èh
Posté le 31-05-2007 à 21:09:15  profilanswer

ThE TaMo a écrit :

j'exige des excuses :O

:hmm:

qui me parle ?  :??:  

---------------

n°4617963
ThE TaMo
Hunter Team Member
Posté le 31-05-2007 à 21:15:55  profilanswer

tu veux que je ressorte Oui-Oui ? [:ackdeblonde]

/stop hs

---------------

n°4618002
angel-necr​o
l'ange de la mort
Posté le 02-06-2007 à 17:27:57  profilanswer

cool le guide! tres bien fait y a pas photo!
mais je voudrais juste dire que a la base c'etait pas un guide pour pvm? car en voyant ton guide jaurai dit pvp lol, sinon a par ca il est tres reussi!

---------------
angel necro : l'ange de la mort
vienez : " mieu vos mourrir maintenant que plus tard car de toute facon c'est la derniere chose a faire. "
n°4618006
golghotha6​66
èh
Posté le 02-06-2007 à 20:44:37  profilanswer

angel-necro a écrit :

cool le guide! tres bien fait y a pas photo!
mais je voudrais juste dire que a la base c'etait pas un guide pour pvm? car en voyant ton guide jaurai dit pvp lol, sinon a par ca il est tres reussi!

Merci c'est gentil :jap:

Ah bon ? :ack: t'es le premier qui me dit ça lol. Je pense que tu as du mal lire ou fait quelque chose de travers, parceque mon guide est bien PvM et ça se voit  :p  

Qu'est-ce qui t'as fait dire que c'était PvP ? :)

---------------

n°4618077
golghotha6​66
èh
Posté le 06-06-2007 à 11:37:59  profilanswer

MAJ sur diverses parties, notamment dans la partie gameplay, truc et astuces pour le comparatif hoto/eschu, le comparatif CL/CB/lighting, la partie PvP et quelques autres petits truc :p

---------------

n°4618080
Boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 06-06-2007 à 20:19:05  profilanswer

Je viens de foutre infiniti...

Ca arache... Bon les didi run en p8 no skiller... ca passe pas encore... :ack: (7 leacher)

Message édité par Boubou169 le 06-06-2007 à 20:19:15

---------------
Trad Liste de l'AO... hcl
"Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
n°4618081
golghotha6​66
èh
Posté le 06-06-2007 à 20:21:39  profilanswer

ca poutre infi hein ? :D

Ouais, sans skills les dommages sont moyens pour didi run en P8 :/ essaye déjà de t'en trouver des naked, ça vaut quasi rien :) aprs, tu verras pour des lifed :jap:

Message édité par golghotha666 le 06-06-2007 à 20:21:51

---------------

n°4618082
Boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 06-06-2007 à 21:00:46  profilanswer

osef les lifed, 1.8k life, 85/75/85/75 je creve jamais (sauf quand ces con de leacher ouvre un sceau comme des boulets)

---------------
"Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
n°4618083
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 06-06-2007 à 21:05:30  profilanswer

Pas besoin de sks, sauf si low lvl :ack:

ma sorc à 2sk naked, stou et elle cs en p8 et br p8 aussi ( avec 7 leecher hein )

Message cité 1 fois
Message édité par Nico-LMR le 06-06-2007 à 21:05:36

---------------
Diablo 2 Engine  
n°4618084
golghotha6​66
èh
Posté le 06-06-2007 à 21:26:06  profilanswer

Nico-LMR a écrit :

Pas besoin de sks, sauf si low lvl :ack:

ma sorc à 2sk naked, stou et elle cs en p8 et br p8 aussi ( avec 7 leecher hein )

ben ouais, mais ça va plus vite et c'est plus confortable :jap: (surtout contre les "anciens" immus light)

---------------

n°4618090
Boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 07-06-2007 à 07:36:25  profilanswer

Ouais, mais bon, on est à deux sur notre TL, des qu'on drope kkchose de bien, l'un de nous deux a pile poil le perso qui colle... (me retrouve quand meme avec un tonnerre des dieux sur ma soso :ack: c'est pour dire combien ca lui va bien mieux qu'une arache >< )

Donc les skiller, on oublie un peu... n'empeche les br et didi run en p8 c'est long que si je suis le seul a foutre kkchose... en general sur un p8 y a 5-7 leacher... La c'est chaud... (la dernier fois, c'était 7 leache, et ils prennaient les drops, zont de la chance de pas pouvoire perdre des nivo en crevant parck le sceau des pits, chui remonter en ville, ils l'ont pas remarké... 3 page de XXX a été tué par YYY) :ack:

---------------
n°4618097
golghotha6​66
èh
Posté le 07-06-2007 à 10:46:31  profilanswer

TG > arach pour une 117 fc selon moi :p

Tu perds un skill, ok, mais tu gagne une immunité à la foudre, une grosse str et une belle vita :) Si on need pas le fc d'arrach, TG est bien mieue :jap:

Ouais, les leecheurs cay drôle des fois :lolevil:
Nan, mais c'est tout à fait réalisable sans skiller hein :p c'est quoi ton stuff actuellement ? (merco compris)

---------------

n°4618125
Boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 07-06-2007 à 18:11:24  profilanswer

hoto (occu juska hier soir), vip up um, spirit, amu +, soj, raven, shako (arg c'est moche mais bon mana vu que j'ai plus iris), tg, poing de mage,  marche de l'enfer, torch et anni, sc pour etre capé en res, merco ga (pas encpre up ni um), tal mask et infiniti sur low arme... (il creve plus sous im :ack:)

j'attend les conseils du maitre, j'espere bien trouver une amu +fc, faire chaine et trouver le fc qui mank kkpart... py etre en enlevant shako et en trouvant un truc balez ou en passant a arach...

Message édité par Boubou169 le 07-06-2007 à 18:12:18

---------------
n°4618126
golghotha6​66
èh
Posté le 07-06-2007 à 18:33:18  profilanswer

hmm, en effet, sans griffon et sans skillers, ça doit être plutôt chaud quand y'a personne pour aider dans la br ou le CS :p

- hoto ok
- spirit ok
- shako ok (un griffon est bien mieux, m'enfin c'est cher et si tu peux pas te payer des skillers, tu peux pas te payer griffon. Mais shako reste très bien :)  sauf le skin capote ^^) -- tu l'as shock quoi ton shako ?
- viper up umed ok (comme tu le dis toi-même, coh est mieux)
- amu + ... c'est à dire ? :ack:
- soj ok
- raven  :heink:  pourquoi ?
- tg ok (sauf si manque de fc, là faudra penser à arach)
- magefist ok
- hotspur ... mouais ... c'pour la fire res ? :hmm: ça fait léger en fhr tout ça ... SS irait bien mieux :)

Merc : ouais, ok, y'a mieux mais ça suffit amplement :jap:

Le shako, tu auras beaucoup de mal à le remplacer, ou alors faut sortir les gros sous (sauf si tu tombes sur une super bonne affaire, genre un griffon super low ... m'enfin bon, c'pas noël tous les jours :ack: )

Je te conseillerai de faire coh si t'en as les moyens. Après, soit tu switch TG contre arrach. Attention, tu seras surpris de voir à quel point les souls font mal sans TG ...
Où tu chopes une amu avec du fc (une 2 light/10 fc/low stats vaut pas grand chose ;) si t'es nl y'a ptètre même un truc qui te conviendrai sur notre TL, tradablen pg's/craft), où tu changes ton raven contre un ring 10 fc/stats ;)

---------------

n°4618127
Boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 07-06-2007 à 18:38:35  profilanswer

J'ai changer mon anno fc contre un raven en mettant hoto ^^

Raven pour le cbf, le mana et l'absorbe de froid...
amu +3 foudre, mon clavier num était désactiver...
La mon shako il est soc tp.
coh, je ferai quand j'aurai au moins une amu +3 foudre +10fc...

hotspur c mes bottes? ben ouais res feu a gogo et +10 max res... :ack:

bref, abosrbe froid, foudre, max res feu et foudre... je l'apel MacEtLod ...

edite : spirit +sc5fhr, et hop palier 60...

Message cité 1 fois
Message édité par Boubou169 le 07-06-2007 à 18:39:18

---------------
n°4618135
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 07-06-2007 à 19:52:17  profilanswer

Ca sert à rien raven :/

---------------

n°4618136
Boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 07-06-2007 à 20:13:08  profilanswer

Ben, je met koi a la place, j'ai 117fc, 85/75/85/75, et j'ai pas d'autre soj ou bk...

---------------
n°4618138
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 07-06-2007 à 20:40:49  profilanswer

Ben c'est bien ça :D

Tu tournes entre nagel ou anneau MF / Royaume de la paix (pour nini) / Anneaux stats en P8 ?

---------------

n°4618140
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 07-06-2007 à 20:55:04  profilanswer

un ptit dwarf pour l'absorb et la life?  :whistle:

---------------
Diablo 2 Engine  
n°4618145
golghotha6​66
èh
Posté le 07-06-2007 à 21:26:15  profilanswer

Boubou169 a écrit :

J'ai changer mon anno fc contre un raven en mettant hoto ^^

Raven pour le cbf, le mana et l'absorbe de froid...
amu +3 foudre, mon clavier num était désactiver...
La mon shako il est soc tp.
coh, je ferai quand j'aurai au moins une amu +3 foudre +10fc...

hotspur c mes bottes? ben ouais res feu a gogo et +10 max res... :ack:

bref, abosrbe froid, foudre, max res feu et foudre... je l'apel MacEtLod ...

edite : spirit +sc5fhr, et hop palier 60...

Amu +3 foudre/10 fc ? :hmm: j'ai comme qui dirait l'impression que ça n'existe pas  :whistle:  
Ouais, ok, va pour hot si tu tiens vraiment à la res fire ... mais comme tu dis, faut un sc 5 fhr alors, parceque sans le palier 60 c'est bof bof :/

Ben, comme ring, c'est simple, au lieu d'attendre ton amu 3 light/10 fc que t'auras pas, tu mes un ring 10 fc/stats et tu peux te faire ta coh :)

Sinon, un pti rbf dans le shako ferait pas de mal :p genre 3/3 stu veux pas dépenser de trop ... mais pas obligatoire. Sinon, moi j'aurais mis un SP ou un RP¨. Pour moi, soit tu fais une soso mf, soit tu fais une killeuse :p Mais ça c'est mon choix perso.

---------------

n°4618146
ThE TaMo
Hunter Team Member
Posté le 07-06-2007 à 21:28:06  profilanswer

golghotha666 a écrit :

Amu +3 foudre/10 fc ? :hmm: j'ai comme qui dirait l'impression que ça n'existe pas  :whistle:  
Ouais, ok, va pour hot si tu tiens vraiment à la res fire ... mais comme tu dis, faut un sc 5 fhr alors, parceque sans le palier 60 c'est bof bof :/

Ben, comme ring, c'est simple, au lieu d'attendre ton amu 3 light/10 fc que t'auras pas, tu mes un ring 10 fc/stats et tu peux te faire ta coh :)

Sinon, un pti rbf dans le shako ferait pas de mal :p genre 3/3 stu veux pas dépenser de trop ... mais pas obligatoire. Sinon, moi j'aurais mis un SP ou un RP¨. Pour moi, soit tu fais une soso mf, soit tu fais une killeuse :p Mais ça c'est mon choix perso.

ca existe les 3light 10fc (magique amu) :paf:

---------------

n°4618147
golghotha6​66
èh
Posté le 07-06-2007 à 21:32:10  profilanswer

ThE TaMo a écrit :

ca existe les 3light 10fc (magique amu) :paf:

ah bon, ok :D

Ouais, m'enfin ça se drop pas tous les jours ^^ alors qu'un ring 10 fc/stats c'est nettement plus trouvable :p et bien plus intéressant qu'un raven :D

Et limite, le jour où tu te procures une amu + 3/10fc, ben tu troques ton ring contre un ring stats ou dwarf comme le dit nico ;)

---------------

n°4618148
ThE TaMo
Hunter Team Member
Posté le 07-06-2007 à 21:44:43  profilanswer

un bon ring 10fc stats c'est plus dur a trouver que 3light 10fc amu ^^

---------------

n°4618149
Boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 07-06-2007 à 23:35:59  profilanswer

heu.... d'apres mes calculs, rajouter 3% a tout mes % de plus a mes sorts de foudre... ca sert a rien, et enlever 3% de res aux monstre, ca change3% de dégats... je prefer foutre une ber quand j'en aurai une dans le shako...

D'un coté je compte pas garde shako, donc ni rbf ni ber...

par contre je viens tout juste de passer nivo 90... ^^

---------------
n°4618152
golghotha6​66
èh
Posté le 07-06-2007 à 23:49:10  profilanswer

ThE TaMo a écrit :

un bon ring 10fc stats c'est plus dur a trouver que 3light 10fc amu ^^

ais-je parlé de bon ring ? :)
Un ring de base, 10 FC/mid-low stats se trouve ez ^^

Ouais, ok pas de prob pour le shock :p

Message édité par golghotha666 le 07-06-2007 à 23:49:29

---------------

n°4618156
Boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 08-06-2007 à 07:23:58  profilanswer

Et encore, quand je dis que rbf en enlevant 3% de res, ca fait 3% de dégat en plus c'est en partant sur 0 de res initial, or avec infiniti, ca sera plutot -25 -50.... (sauf les immun qui doivent etre a 80-90 mais je suis pas sur la rbf marche sur eux) donc fait fait encore moins que 3% (donc meme pas 1k en plus... vu que je suia a 25-26k)

@Nico-LMR, le dwarf ce defend bien, mais 15 abosrbe feu quand on a deja 85 de res, contre 20 absorbe froid a 75 de res, y a pas photo... la vie, ok, mais c'est comme 2 sc, imagine 2 sc qui file cbf... :ack:

Message édité par Boubou169 le 08-06-2007 à 07:25:37

---------------
n°4618158
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 08-06-2007 à 09:12:25  profilanswer

:hello:  

Voilà, je joue une soso MS, et je suis actuellement lvl83, act3 hell. Le problème, c'est que quasiment tous les monstres ont immunes à la foudre :s. Jouant en solo et n'ayant pas les moyens de me payer Infinity (quoique je désespère pas), je voulais savoir si il y avait un truc qui éviterait à mon merco (act2 prière + iris, m'a sauvé face à pas mal de mana burn avec sa regen de fou) de faire tout le boulot et de ripper tro souvent :s

Niveau équipement, presque full tal (manque l'amulette), spirit 35FC, 2 anneau 10FC + mods, ceinture craft 8FC mana regen, bottes craft mana regen (je crois), brulure de glace, amu +3 foudre.

J'attends vos suggestions ;)

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4618160
ThE TaMo
Hunter Team Member
Posté le 08-06-2007 à 09:58:44  profilanswer

tu peux également diminuer la résistance des monstres (jusqu'a enlever l'imune light le plus souvent) grace à une baguette avec des charges de low resist ;)

tu peux l'acheter chez drognan en faisant qques aller/retour ;)

---------------

n°4618161
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 08-06-2007 à 10:40:54  profilanswer

Wi, j'avais ca avant, mais ca coute super cher à recharger :-s. Ca coute moins cher d'en racheter une ou de la faire recharger? (juste de tête hein, pas besoin de vérifier sur D2 ;))

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
n°4618162
ThE TaMo
Hunter Team Member
Posté le 08-06-2007 à 11:30:43  profilanswer

je sais pas^^

mais de toute facon ca coutera toujours moins cher que infi ;)

---------------

n°4618163
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 08-06-2007 à 11:41:37  profilanswer

Ouep, c'est sur

Merci pour l'info, je vais me remmetre aux baguettes alors

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse