| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Guide] La sorcière pure foudre PvM 1.11 |
|---|---|
ZeDemiMon Dans la lune | Reprise du message précédent : Sinon, je suis déjà dans les VIP mais incognito, enfin à moi que ce soit pas moi zedemion
Message édité par ZeDemiMon le 30-05-2007 à 23:58:11 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
RaZoK21 | ouais et moi je suis toujours pas dans les remerciements pour la raison : "m'a payé plus de la moitié de ma sorc" --------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
golghotha666 èh |
--------------- |
ZeDemiMon Dans la lune | Ben lis ici :
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Ouais y'a des signes austantatoire --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
golghotha666 èh |
--------------- |
jerome020040 Gatu hunter | Grosse erreur dans ta comparaison escu/hotoje pense
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
golghotha666 èh | Non, les deux c'est pareil Les deux s'ajoutent seulement à la maîtrise, tout comme les +x% d'ormus par exemple, d'où l'effet nettement moins important et d'où ma préférence très nette à hoto en PvM (sauf build spécial) Message édité par golghotha666 le 31-05-2007 à 21:08:44 --------------- |
ZeDemiMon Dans la lune | +1 Golghoth --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
ThE TaMo Hunter Team Member | j'exige des excuses --------------- ![]() ![]() ![]() |
golghotha666 èh |
--------------- |
ThE TaMo Hunter Team Member |
golghotha666 èh |
--------------- |
golghotha666 èh | MAJ sur diverses parties, notamment dans la partie gameplay, truc et astuces pour le comparatif hoto/eschu, le comparatif CL/CB/lighting, la partie PvP et quelques autres petits truc --------------- |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Je viens de foutre infiniti... Ca arache... Bon les didi run en p8 no skiller... ca passe pas encore... Message édité par Boubou169 le 06-06-2007 à 20:19:15 --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
golghotha666 èh | ca poutre infi hein ? Ouais, sans skills les dommages sont moyens pour didi run en P8 Message édité par golghotha666 le 06-06-2007 à 20:21:51 --------------- |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | osef les lifed, 1.8k life, 85/75/85/75 je creve jamais (sauf quand ces con de leacher ouvre un sceau comme des boulets) --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Pas besoin de sks, sauf si low lvl ma sorc à 2sk naked, stou et elle cs en p8 et br p8 aussi ( avec 7 leecher hein ) Message cité 1 fois Message édité par Nico-LMR le 06-06-2007 à 21:05:36 --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
golghotha666 èh |
--------------- |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Ouais, mais bon, on est à deux sur notre TL, des qu'on drope kkchose de bien, l'un de nous deux a pile poil le perso qui colle... (me retrouve quand meme avec un tonnerre des dieux sur ma soso --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
golghotha666 èh | TG > arach pour une 117 fc selon moi --------------- |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | hoto (occu juska hier soir), vip up um, spirit, amu +, soj, raven, shako (arg c'est moche mais bon mana vu que j'ai plus iris), tg, poing de mage, marche de l'enfer, torch et anni, sc pour etre capé en res, merco ga (pas encpre up ni um), tal mask et infiniti sur low arme... (il creve plus sous im j'attend les conseils du maitre, j'espere bien trouver une amu +fc, faire chaine et trouver le fc qui mank kkpart... py etre en enlevant shako et en trouvant un truc balez ou en passant a arach... Message édité par Boubou169 le 07-06-2007 à 18:12:18 --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
golghotha666 èh | hmm, en effet, sans griffon et sans skillers, ça doit être plutôt chaud quand y'a personne pour aider dans la br ou le CS --------------- |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | J'ai changer mon anno fc contre un raven en mettant hoto ^^ Raven pour le cbf, le mana et l'absorbe de froid... hotspur c mes bottes? ben ouais res feu a gogo et +10 max res... bref, abosrbe froid, foudre, max res feu et foudre... je l'apel MacEtLod ... edite : spirit +sc5fhr, et hop palier 60... Message cité 1 fois Message édité par Boubou169 le 07-06-2007 à 18:39:18 --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
ZeDemiMon Dans la lune | Ca sert à rien raven --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Ben, je met koi a la place, j'ai 117fc, 85/75/85/75, et j'ai pas d'autre soj ou bk... --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
ZeDemiMon Dans la lune | Ben c'est bien ça --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | un ptit dwarf pour l'absorb et la life? --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
golghotha666 èh |
--------------- |
ThE TaMo Hunter Team Member |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
golghotha666 èh |
--------------- |
ThE TaMo Hunter Team Member | un bon ring 10fc stats c'est plus dur a trouver que 3light 10fc amu ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | heu.... d'apres mes calculs, rajouter 3% a tout mes % de plus a mes sorts de foudre... ca sert a rien, et enlever 3% de res aux monstre, ca change3% de dégats... je prefer foutre une ber quand j'en aurai une dans le shako...
--------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
golghotha666 èh |
ais-je parlé de bon ring ? Ouais, ok pas de prob pour le shock Message édité par golghotha666 le 07-06-2007 à 23:49:29 --------------- |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Et encore, quand je dis que rbf en enlevant 3% de res, ca fait 3% de dégat en plus c'est en partant sur 0 de res initial, or avec infiniti, ca sera plutot -25 -50.... (sauf les immun qui doivent etre a 80-90 mais je suis pas sur la rbf marche sur eux) donc fait fait encore moins que 3% (donc meme pas 1k en plus... vu que je suia a 25-26k) @Nico-LMR, le dwarf ce defend bien, mais 15 abosrbe feu quand on a deja 85 de res, contre 20 absorbe froid a 75 de res, y a pas photo... la vie, ok, mais c'est comme 2 sc, imagine 2 sc qui file cbf... Message édité par Boubou169 le 08-06-2007 à 07:25:37 --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
ioakanan Yohohohoho | --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
ThE TaMo Hunter Team Member | tu peux également diminuer la résistance des monstres (jusqu'a enlever l'imune light le plus souvent) grace à une baguette avec des charges de low resist --------------- ![]() ![]() ![]() |
ioakanan Yohohohoho | Wi, j'avais ca avant, mais ca coute super cher à recharger :-s. Ca coute moins cher d'en racheter une ou de la faire recharger? (juste de tête hein, pas besoin de vérifier sur D2 --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
ThE TaMo Hunter Team Member | je sais pas^^
--------------- ![]() ![]() ![]() |
ioakanan Yohohohoho | Ouep, c'est sur
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |