online faq recherche accueil

Il y a 62 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27  28  29
Auteur
 Sujet :

[Guide] La sorcière pure foudre PvM 1.11

n°4618163
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 08-06-2007 à 11:41:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouep, c'est sur

Merci pour l'info, je vais me remmetre aux baguettes alors

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4618175
golghotha6​66
èh
Posté le 08-06-2007 à 14:09:17  profilanswer

:hello:

Toutes les techniques anti-immus sont

Comme le dit Tamo, tu as la technique de la baguette low res :jap: Ben, ça coûte cher à recharger, oui, c'est vrai. Mais ça prend plus de temps d'en racheter une autre (et ça coute plus cher).

C'est pour celà qu'il est préférable d'opter pour une baguette avec beaucoup de charges :)

Sinon, ton merco a apparamment insight. C'est très bien, si c'est sur un bon support, il doit tuer les mobs insens assez vite !
Cependant, ton problème, si j'ai bien compris, c'est qu'il crève souvent contre les immus. C'est donc qu'il doit lui manquer du stuff, car un bon merco ne crève jamais (sauf IM) :p pourrais-tu poster ton stuff afin que nous puissions te conseiller pour le rendre plus costaud ?

Autre petite astuce : utilises TK (met-le ne racourcis) contre les immus light. Ca les stunera et donc rendra la tâche plus facile au merco et d'un pour toucher le mob, et de deux parceque le mob ne le tapera pas ;)

Message cité 1 fois
Message édité par golghotha666 le 08-06-2007 à 14:09:49

---------------
:sol:  Notre TL SCNL  :sol:                                                       Notre TL SCL - FD Team

:foudtag:  Mon guide de la soso pure foudre PvM 1.11 :foudtag:            Me > all :O

n°4618186
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 08-06-2007 à 14:37:54  profilanswer

golghotha666 a écrit :

Autre petite astuce : utilises TK (met-le ne racourcis) contre les immus light. Ca les stunera et donc rendra la tâche plus facile au merco et d'un pour toucher le mob, et de deux parceque le mob ne le tapera pas ;)

Intéressant ca ;)

Pour le stuff du merco, de tête (j'editerai si je me suis trompé), il a Oeil Vampirique, Iris sur support eth (je sais plus trop lequel) et l'armure de Griswold non sertie.

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
n°4618188
ThE TaMo
Hunter Team Member
Posté le 08-06-2007 à 15:13:07  profilanswer

change l'armure de griswold ;)

une armure comme muraille est un bon choix : avec gaze il aura bcp de dr ;)

sinon, tu peux également mettre le mot runique stone (shael um pul lum) sur une armure eth bug : ca fait une tres tres bonne armure ;) , avec tal mask par contre

et TK faut pas utilisé sur les monstres enchant light par contre, sinon ca fait des éclairs partout et le merco il aime pas^^

Message édité par ThE TaMo le 08-06-2007 à 15:14:48

---------------
[:the tamo:1][:the tamo:2][:the tamo:3][:the tamo:4]  

:ouimaitre: Notre Liste de Trade avec Ju SCNL :ouimaitre:
n°4618189
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 08-06-2007 à 15:17:48  profilanswer

Je vais regarder si ca traine sur une de mes mules, mais je crois pas :/. Si jamais j'ai pas, qu'est ce qui serait envisageable? (je joue solo self drop ^^)

---------------
n°4618190
ThE TaMo
Hunter Team Member
Posté le 08-06-2007 à 15:19:16  profilanswer

bah pour un merco qui tienne le coup pour pas trop cher je vois ca moi :

iris / stone / tal mask

iris / muraille / gaze

---------------
[:the tamo:1][:the tamo:2][:the tamo:3][:the tamo:4]  

:ouimaitre: Notre Liste de Trade avec Ju SCNL :ouimaitre:
n°4618191
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 08-06-2007 à 15:23:49  profilanswer

ok, je vais chercher après alors ;-)

---------------
n°4618196
golghotha6​66
èh
Posté le 08-06-2007 à 18:13:21  profilanswer

Tu as carapace de duriel (eth c'est mieux) qui est pas mal aussi =) se sera toujours mieux que gris ;)

Si tu es lad, pense à la up ! :)

Mais stone reste l emust selon moi, mais faut les runes et le support :/ en self drop, c'pas ez ...

edit : t'as forti aussi :whistle: comment ça impossible ? Meuh si ça se drop les hr en self drop :O

Message édité par golghotha666 le 08-06-2007 à 18:14:50

---------------
:sol:  Notre TL SCNL  :sol:                                                       Notre TL SCL - FD Team

:foudtag:  Mon guide de la soso pure foudre PvM 1.11 :foudtag:            Me > all :O

n°4618198
boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 08-06-2007 à 19:16:40  profilanswer

Sinon, nivo deuxieme anno, je fais quoi moi... (cay pas tout de donner des noms, donnez  des arguments...)

---------------
Trad Liste de l'AO... hcl
"Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
n°4618199
golghotha6​66
èh
Posté le 08-06-2007 à 19:18:10  profilanswer

1) 10 fc/stats si fc needé

2) ring rare mass stats ou dwarf pour la belle life et l'abs si pas de fc needé

:jap:

Message édité par golghotha666 le 08-06-2007 à 19:18:47

---------------

n°4618200
boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 08-06-2007 à 19:41:04  profilanswer

Par masse stat tu entend quoi (etant donné que je suis capé en res et 117fc)

---------------
"Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
n°4618202
golghotha6​66
èh
Posté le 08-06-2007 à 22:42:28  profilanswer

J'entend par là un ring avec pleins de stats :p

J'sais pas moi, du style 15 life/40 mana/2 str ... comme tu n'as ni besoin de fc, ni de res, ben tu prend un ring sans fc, ce qui te permet d'avoir plus de stats (le coût étant fortement réduit :p)

Où sinon un pti dwarf est vraiment pas mal pour full vita (me semble qu et'es full vita non ?). Une grosse life et un belle abs fire. ca te permetrait par exemple de troquer tes hots contre des aldu boots :) tu perds en res max (compensé par l'abs) mais tu gagnes en life (65 life de mémoire aldur :))

---------------

n°4618203
boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 08-06-2007 à 23:24:26  profilanswer

Je sais pas pkoi vous aimer pas les +Xmax res... mais bon... +10%max res feu, ca permet de passer de 25 dégat dans la geule a 15... 15/25=60%... en gros ca fait -40% de degat de feu... Bon apres dwarf fait -30% dégat feu... (pkoi ne pas cummuler d'ailleur) pour gagner koi? 65 vie? hum... 65 vie c'est bien moins que 40% de dégats en moins (certe que en feu, mais les chiffres parlent d'eux meme...)

Res max et absorbe, chui fan... :ack:

edite : oui,full vita, 1.9k vie avec un cta4

Message édité par boubou169 le 08-06-2007 à 23:24:52

---------------
n°4618204
golghotha6​66
èh
Posté le 08-06-2007 à 23:59:03  profilanswer

disons que tu te prend une attaque de fire à 100 (ce qui est déjà une grosse attaque hein ! pour te donner une comparaison, les ouls sont environ 300 de dommages je crois)

Avec hots :

100 x 0.1 (90 res) = 10

Avec dwarf + aldur :

100 x 0.25 (75 res) = 25 -- l'abs : 25x0.7 (15% de dmg en moins redonnés en vie, donc 30% de dmg en moins) = 17,5 -- dommage goes to mana : 17.5 x 0.9 (10% des dommages vont au mana - mod d'aldur) = 15.75

Avec dwarf + hots

100x 0.1 (90 res) = 10 -- l'abs : 10x0.7 = 7 -- dmg goes to mana : 7x0.9 = 6.3

Or avec Aldur, tu as 50 life en plus (qu'on multiplie par le CTA). Je ne sai spas quel est le level de ton CTA ... mais au bout du compte, ça fait plus que 50 :)

Tu as les chiffres en main, à toi de voir :p
je ne dis pas que aldur > hots, ni l'inverse ... moi j'aurais mis aldur. mais si t'aimes bien les max res, ben ne te prives pas hein :)

ps :

Citation :

oui,full vita, 1.9k vie avec un cta4

ah oui :) ma sorc a la même life ;) ...

Spoiler :

sauf que c'est une MS  :whistle: ...

Message édité par golghotha666 le 09-06-2007 à 00:00:16

---------------

n°4618268
boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 12-06-2007 à 07:46:13  profilanswer

Marche de l'enfer + corbeau gelée

la j'ai 85/75 en feu froid, avec 20 absorbe froid... ce qui fait que sur 100 dégats je prend 15/15 avec cbf...

dwarf + marche de l'enfer pour moi ca donne

85/75 feu froid avec 15 absorbe feu +40life... ce qui fait que sur 100 je prend 10.5/25 sans cbf mais avec 40 de vie en plus...

Dwarf+Aldur ca donne

75/75 feu froid avec 15 absorbe feu +50+40 vie ce qui fait que je prend 17.5/25 avec 10% sur le mana donc 15.75/22.25

Pour finir corbeau geler + aldur

75/75 20 absorbe froid +50 vie
Me prend 25/15 puis 10% sur mana donc 22.5/13.5

Tous ca avec un bo nivo 13 donc +71%
Et la j'ai 1850 hp

Raven+marche de l'enfer 15/15+cbf
Dwarf+marche de l'enfer 10.5/25+3.7% de vie
Dwarf+Aldur 15.75/22.25+8.3%
Frozen+Aldur 22.5/13.5+cbf+4.6% de vie...

Reste a savoir si on veux garder itd ou non... Je n'ai pas pris en compe le +40 mana avec +71% du bo qui est quand meme utile vu que j'ai plus iris... Bon sinon reste tjs mon bon vieux royaume de la paix, mais c'est pour nilou, et je vais le filler a mon co-TL (filler est un bien grand mot, je vais lui rendre)

ps : y avait confusion , je n'avais pas hots mais marche de l'enfer, et apres reflexion, hots cay mieux je trouve... :ack:

Je rajouterai deux ligne se soir raver+hots et dwarf+hots...

edite massif itd => cbf

Message édité par boubou169 le 12-06-2007 à 07:48:13

---------------
n°4618279
golghotha6​66
èh
Posté le 12-06-2007 à 10:43:00  profilanswer

Je vais t'expliquer un truc :p

cbf = useless sur caster :D pourquoi ? Le fait d'être gelé n'influence pas sur la vitesse de cast. Donc à part si tu vas taper les mobs avec ton orbe, ça sert à rien :D

Sinon, dwarf me paraît vraiment mieux que raven hein :p les dommages fire font plus mal que les cold et sont plus fréquents ;) (en particulier si tu mf, cad CS-meph-baal tout ça c'est bourré de fire :p - et de light ^^ ça c'est les pires :D si tu cherches vraiment une abs la plus utile possible, prends-toi un wisph alors :jap: mais c'est un peu plus cher quoi ... ) de plus dwarf apporte une grosse life qui n'est pas négligeable avec un CTA.

lol t'avais pas hots ? ^^ bon, ben comme tu dis, c'est bien mieux :)

Message édité par golghotha666 le 12-06-2007 à 10:43:26

---------------

n°4618288
boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 12-06-2007 à 13:35:00  profilanswer

En faite pour cbf, c'est ce que j'étais en train de me dire sur le trajet du boulot :ack: osef vu que je tele h24...

Sinon, effectivement, je ne vais pas taper les mobs avec mon orb, vu que j'ai hoto... parck sinon, oui, je tape les mobes avec mon hoto :p les immun foudre du sc, ouais je sais en hell ca sert a rien, mais bon, ca serai pas le premier truc que je fais et qui sert a rien, en faite c'est pour ridiculiser les autres gugus qui joue avec moi et qui n'arrive pas a tuer les rare immun foudre que je laisse derriere moi... En plus avec le merco qui a infiniti sur low support... Les immun foudre, ca devient rapidement du grand delire...

Pour ce qui est des dommages feu>froid, je savais pas, par contre, -30% de 10% c'est quand même moins bien que 40% de 25%...

Apres, il est vrai que je fais souvent, tres souvent du SC run... Donc masse feu... en general sur le sceau de droite, je tank (fucking leacher) donc dwarf sera utile...

Pour Wisp, déjà de un... j'ai pas... de deux... Ca en devient presk lame d'avoir 85res foudre et 40 d'absorbe... les povres souls... tu y as pensé hein? quesk'elle vont faire... (remark quand je br, et qu'il y a soul dans le trone, elles sont suffisament de cible pour jouer...)

Enfin bon... Pas besoin de Wisp pour rigoler devant les soul... Mais sinon effectivement c'est une bonne idée...

Bon... les bottes now... Hots ca vaut rien je suppose?

---------------
n°4618309
golghotha6​66
èh
Posté le 12-06-2007 à 21:37:14  profilanswer

Ah oui, c'est vrai j'avais oublié que tu avais tg ^^ ouais, dans ces cas là oublie wishp :p

Pour le ring, oui dwarf semble le meilleur choix si tu CS en masse. De plus, il a une belle life, donc c'est tout bénéf :)

Pour les bottes, si tu veux un max de fr, hots ofc :jap: ça vaut quasi rien, donc tu peux y aller :p

edit : lol vous savez quoi ? Mon guide est tellement célèbre qu'il y a un type qui m'a MP pour me demander s'il pouvait faire une copie de mon guide pour mettre sur son propre fofo :ack:

La classe non ? :sol:

Me > all :O on le dira jamais assez :whistle:

Message édité par golghotha666 le 12-06-2007 à 21:38:55

---------------

n°4618313
boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 12-06-2007 à 22:26:12  profilanswer

Effectivement... Je ne le dirais jamais :ack:

---------------
n°4618315
golghotha6​66
èh
Posté le 12-06-2007 à 22:37:18  profilanswer

Qu'est-ce qu'il me veut celui là ? :O

Ouais, en fait, pour ta sorc, jte conseille de lui mettre un ring qui fait +2 light radius et ads 3-6 fire damages ! sis jte jure ça rox :O
Pis tu lui met full cathan aussi, comme ça elle sera gozu !

meuhh si j't'assure  ;)

Spoiler :

Et :paf: dans sa gueule !

---------------

n°4618316
boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 12-06-2007 à 22:42:04  profilanswer

Non ca ira... merci je crois que je vais choisire moi meme le reste du stuff...

---------------
n°4618317
golghotha6​66
èh
Posté le 12-06-2007 à 23:53:48  profilanswer

noob :O t'y connais rien à la sorc light  :kaola:

edit : bon, stop HS/nooberie :ack: (ouais, ouais, je sais cay moi qu'ai commencé :ack: .... et c'est moi qui vais finir :D )

Message édité par golghotha666 le 12-06-2007 à 23:54:23

---------------

n°4618320
lio70
Sorteur / Videur
Posté le 13-06-2007 à 06:39:14  profilanswer

ai drop une eth cv 4 socks 15 ed, donc je vais refaire une belle infinity :D

dis tu as une technique vs smiters grief ?  car leur charge me bouffe vite le mana :/

---------------
LA cause des lags en no-ladder :o
 LA dedicace pour lio70 :ack:   Mega Gosu Extra Fake :ack:
[:wayne_stein:7] (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯)  [:alibabos]
n°4618321
boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 13-06-2007 à 07:30:04  profilanswer

Tu aime qu'il creve au SC ton merco toi :ack:

Moi perso c'est vouge de mauvaise qualité... :ack:

---------------
n°4618322
golghotha6​66
èh
Posté le 13-06-2007 à 11:50:47  profilanswer

lio70 a écrit :

ai drop une eth cv 4 socks 15 ed, donc je vais refaire une belle infinity :D

dis tu as une technique vs smiters grief ?  car leur charge me bouffe vite le mana :/

C'pas un gui de PvP ici :O
Mais bon, je vias répondre quand même. Oui, j'ai une technique : je me laisse pas toucher. C'est Ez les smiter :O ( 200fc > all :O)
Nan plus sérieusement, en 117 effectivement ça doit être plus difficile. Contre ce type de char, faut jouer super def. Le tout est de ne jamais l'avoir dans ton écran. Il faut donc t'entraîner à viser hors écran (c'est un peu dur au début mais avec de la pratique on y arrive très bien).
Lorsque tu tires hors écran, pense à varier très légèrement la direction à chaque shot. C'est toujours plus difficile d'éviter plusieurs shots très provhes mais dans des direction différentes que plusieurs shots toujours dans la même direction.
De plus, hors screen on est pas très précis, forcemnt,donc ça donne une chance supplémentaire de toucher son adversaire ;)

boubou169 a écrit :

Tu aime qu'il creve au SC ton merco toi :ack:

Moi perso c'est vouge de mauvaise qualité... :ack:

Ben suffit d'en avoir deux des infis :p
Une succa pour CS/br, une autre pour le reste :jap:

---------------

n°4618323
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 13-06-2007 à 15:02:26  profilanswer

en brs une bonne est quand même préférable

pas des im en permanence et vs lister envout immu ça aide et ce con y est souvent :ack:

---------------
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4618324
boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 13-06-2007 à 15:07:56  profilanswer

Le br, en general c'est pas seul, donc l'immun de lister (qui je trouve n'est pas si fréquente que ca) ne saute pas effectivement mais n'est pas genante... on laisse les 7 autres joueurs s'en charger...

A choisire (pour ce qui n'ont qu'un infiniti, les povre... :ack: comme moi quoi) je prefere la low dégat pour les sc, la soso derriere fait suffisament le menage pour ce passer des dégats du merco...

---------------
n°4618325
burattino3​8
Posté le 13-06-2007 à 16:12:54  profilanswer

Je ne jure que par l'infy low dommages,avec une infy sur faux no eth mon merco est INCREVABLE sous im (shaft eth up um/gaze 20rd um),il est juste là pour l'aura,tanker un peu et il arrive même à tué les insen qui reste avec le cc(et un peu de patience),certe il n'arrivera pas à tuer lister en p8 avec mais bon comme dit boubou y a tjrs du monde pour l'aider.

Surtout que:

Même avec infy Ca oucv je suis pas sur que le merco tue lister fana en p8...à moins d'avoir forti+andy face donc un gros aout de domages mais dans ce cas...un merco avec andy/forti/infy low dmg crevera sous im,donc faut tout changer à chaque fois...relou

Sinon ben 2 infy j'y est pensé mais quel interet?

Une low pour cs et br et une autre pour...ben à part au cs et  br y a pas vraiment de monstres imunes light capital à tué...(nilou mais bon le merc y arrive avec infy low dmg dc bn...).

Message édité par burattino38 le 13-06-2007 à 16:15:40

---------------
"burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum "

Z'ont qu'à lire la faq :O

n°4618326
lio70
Sorteur / Videur
Posté le 13-06-2007 à 16:21:58  profilanswer

bah ai une infinity normal meme pur cs :hmm:

si tu sais comment t;'y prendre et faire attention, ton merc creve pas souvent ^^
non le drop, c'est pour le plaisir de tenter une perf infinity 15ed :D

sinon pour le pvp, desoler mais tu joue pvp donc je demande :ack:
ouai, le probleme est que ca devient long :/
un bon smiter se laisera pas avoir et voir il utilisera salut T.T

Enfin jusque mnt j'essaye de teleporter autour de ces ptis iglos qui calent la charge du smiter ^^

---------------
n°4618327
burattino3​8
Posté le 13-06-2007 à 16:26:21  profilanswer

Ouais enfin l'infy normal au cs c'est le merdier faut être vachement attentif et tt faut pas déconner c'est bien moins agréable qu'une low dmg...

Ton merco se prend im aaaah panique à bord en arrère,tele a mort surtout pas qu'il touche un monstre...c'est merdique...mon merc se prend im je peux continuer de le laisser tanker et j'ai juste à attendre que la maled cesse ou qu'il s'en prenne une autre...

---------------
"burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum "

n°4618333
boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 13-06-2007 à 17:40:47  profilanswer

burattino38 a écrit :

attendre que la maled cesse ou qu'il s'en prenne une autre...

A parck toi ca t'arrive que ton merco n'ia pas de maled dans la geul au sc... on doit pas jouer a la meme version de didi :ack:

---------------
n°4618334
burattino3​8
Posté le 13-06-2007 à 18:55:37  profilanswer

Ouais fin ça dépend défois y a pas mal de seigneurs venins et peu de mage donc ça arrive que le merco soit en bonne santé...et j'ai bien précisé "ou qu'il s'en prenne une autre" ;)

---------------

n°4618335
boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 13-06-2007 à 19:08:01  profilanswer

Moi j'aurai mit que ca... parck perso c'est toujours comme ca que ca ce passe...

astuce a deux baal, ce teleporter sur un mago (qui tire des boule pas les cac) et en general il tarde pas trop a caster une maled...

---------------
n°4618337
golghotha6​66
èh
Posté le 13-06-2007 à 21:28:34  profilanswer

boubou169 a écrit :

Moi j'aurai mit que ca... parck perso c'est toujours comme ca que ca ce passe...

astuce a deux baal, ce teleporter sur un mago (qui tire des boule pas les cac) et en general il tarde pas trop a caster une maled...

Ouais, mais le merco tarde pas trop à taper non plus :ack:

---------------

n°4618338
lio70
Sorteur / Videur
Posté le 13-06-2007 à 22:18:20  profilanswer

bah en general, je tue tous les mages d'abord en teleportant dessus, puis je nettoie :hmm:

puis ca depend ^^

---------------
n°4618339
golghotha6​66
èh
Posté le 13-06-2007 à 22:20:17  profilanswer

le problème, c'est que plus tu vas chercher les mages au caca, plus ils ont tendance à caster IM (question d'IA). Si tu reste suffisamment à distance, ils cstent essentiellement lr, lt,  weaken des merdes comme ça :p

m'enfin, comme tu dis, ça reste assez aléatoire, chacun à sa technique perso ^^ la meilleure étant d'avoir de bons réflexe et une bourse bien remplie :D

---------------

n°4618340
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 14-06-2007 à 00:00:11  profilanswer

nilou quand même sympa de le tuer plus vite

pindle parfois

à travi je les sens biens les immu qui sautent pas

---------------
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4618341
boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 14-06-2007 à 00:03:24  profilanswer

T'es soso foudre? parck les immun foudre a travi, y a une qui saute pas de temps en temps... et encore... ou alors tu travi run tout plein...

---------------
n°4618342
golghotha6​66
èh
Posté le 14-06-2007 à 00:08:13  profilanswer

Travi y'en a quand même pas mal de mémoire des immus light. Et ceux qui restent immus, c'est les plus chiants ... (lighing enchant, mana burn etc)

---------------

n°4618344
lio70
Sorteur / Videur
Posté le 14-06-2007 à 05:44:16  profilanswer

ouai

immuns light, brulure de mana, insenble au dommages ou a la douleure :ack:

---------------
n°4618348
golghotha6​66
èh
Posté le 14-06-2007 à 13:49:00  profilanswer

lio70 a écrit :

ouai

immuns light, brulure de mana, insenble au dommages ou a la douleure :ack:

:ack: donc merco high damages useless  :whistle:  

---------------

Page :  1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27  28  29

Aller à :