| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Guide] La sorcière pure foudre PvM 1.11 |
|---|---|
ioakanan Yohohohoho | Reprise du message précédent : --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
golghotha666 èh | Toutes les techniques anti-immus sont là Comme le dit Tamo, tu as la technique de la baguette low res C'est pour celà qu'il est préférable d'opter pour une baguette avec beaucoup de charges Sinon, ton merco a apparamment insight. C'est très bien, si c'est sur un bon support, il doit tuer les mobs insens assez vite ! Autre petite astuce : utilises TK (met-le ne racourcis) contre les immus light. Ca les stunera et donc rendra la tâche plus facile au merco et d'un pour toucher le mob, et de deux parceque le mob ne le tapera pas Message cité 1 fois Message édité par golghotha666 le 08-06-2007 à 14:09:49 --------------- |
ioakanan Yohohohoho |
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
ThE TaMo Hunter Team Member | change l'armure de griswold une armure comme muraille est un bon choix : avec gaze il aura bcp de dr sinon, tu peux également mettre le mot runique stone (shael um pul lum) sur une armure eth bug : ca fait une tres tres bonne armure et TK faut pas utilisé sur les monstres enchant light par contre, sinon ca fait des éclairs partout et le merco il aime pas^^ Message édité par ThE TaMo le 08-06-2007 à 15:14:48 --------------- ![]() ![]() ![]() |
ioakanan Yohohohoho | Je vais regarder si ca traine sur une de mes mules, mais je crois pas --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
ThE TaMo Hunter Team Member | bah pour un merco qui tienne le coup pour pas trop cher je vois ca moi :
--------------- ![]() ![]() ![]() |
ioakanan Yohohohoho | ok, je vais chercher après alors ;-) --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
golghotha666 èh | Tu as carapace de duriel (eth c'est mieux) qui est pas mal aussi =) se sera toujours mieux que gris Si tu es lad, pense à la up ! Mais stone reste l emust selon moi, mais faut les runes et le support edit : t'as forti aussi Message édité par golghotha666 le 08-06-2007 à 18:14:50 --------------- |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | Sinon, nivo deuxieme anno, je fais quoi moi... (cay pas tout de donner des noms, donnez des arguments...) --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
golghotha666 èh | 1) 10 fc/stats si fc needé 2) ring rare mass stats ou dwarf pour la belle life et l'abs si pas de fc needé
Message édité par golghotha666 le 08-06-2007 à 19:18:47 --------------- |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | Par masse stat tu entend quoi (etant donné que je suis capé en res et 117fc) --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
golghotha666 èh | J'entend par là un ring avec pleins de stats --------------- |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | Je sais pas pkoi vous aimer pas les +Xmax res... mais bon... +10%max res feu, ca permet de passer de 25 dégat dans la geule a 15... 15/25=60%... en gros ca fait -40% de degat de feu... Bon apres dwarf fait -30% dégat feu... (pkoi ne pas cummuler d'ailleur) pour gagner koi? 65 vie? hum... 65 vie c'est bien moins que 40% de dégats en moins (certe que en feu, mais les chiffres parlent d'eux meme...) Res max et absorbe, chui fan... edite : oui,full vita, 1.9k vie avec un cta4 Message édité par boubou169 le 08-06-2007 à 23:24:52 --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
golghotha666 èh | disons que tu te prend une attaque de fire à 100 (ce qui est déjà une grosse attaque hein ! pour te donner une comparaison, les ouls sont environ 300 de dommages je crois) Avec hots : 100 x 0.1 (90 res) = 10 Avec dwarf + aldur : 100 x 0.25 (75 res) = 25 -- l'abs : 25x0.7 (15% de dmg en moins redonnés en vie, donc 30% de dmg en moins) = 17,5 -- dommage goes to mana : 17.5 x 0.9 (10% des dommages vont au mana - mod d'aldur) = 15.75 Avec dwarf + hots 100x 0.1 (90 res) = 10 -- l'abs : 10x0.7 = 7 -- dmg goes to mana : 7x0.9 = 6.3 Or avec Aldur, tu as 50 life en plus (qu'on multiplie par le CTA). Je ne sai spas quel est le level de ton CTA ... mais au bout du compte, ça fait plus que 50 Tu as les chiffres en main, à toi de voir ps :
ah oui
Message édité par golghotha666 le 09-06-2007 à 00:00:16 --------------- |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | Marche de l'enfer + corbeau gelée la j'ai 85/75 en feu froid, avec 20 absorbe froid... ce qui fait que sur 100 dégats je prend 15/15 avec cbf... dwarf + marche de l'enfer pour moi ca donne 85/75 feu froid avec 15 absorbe feu +40life... ce qui fait que sur 100 je prend 10.5/25 sans cbf mais avec 40 de vie en plus... Dwarf+Aldur ca donne 75/75 feu froid avec 15 absorbe feu +50+40 vie ce qui fait que je prend 17.5/25 avec 10% sur le mana donc 15.75/22.25 Pour finir corbeau geler + aldur 75/75 20 absorbe froid +50 vie Tous ca avec un bo nivo 13 donc +71% Raven+marche de l'enfer 15/15+cbf Reste a savoir si on veux garder itd ou non... Je n'ai pas pris en compe le +40 mana avec +71% du bo qui est quand meme utile vu que j'ai plus iris... Bon sinon reste tjs mon bon vieux royaume de la paix, mais c'est pour nilou, et je vais le filler a mon co-TL (filler est un bien grand mot, je vais lui rendre) ps : y avait confusion , je n'avais pas hots mais marche de l'enfer, et apres reflexion, hots cay mieux je trouve... Je rajouterai deux ligne se soir raver+hots et dwarf+hots... edite massif itd => cbf Message édité par boubou169 le 12-06-2007 à 07:48:13 --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
golghotha666 èh | Je vais t'expliquer un truc cbf = useless sur caster Sinon, dwarf me paraît vraiment mieux que raven hein lol t'avais pas hots ? ^^ bon, ben comme tu dis, c'est bien mieux Message édité par golghotha666 le 12-06-2007 à 10:43:26 --------------- |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | En faite pour cbf, c'est ce que j'étais en train de me dire sur le trajet du boulot --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
golghotha666 èh | Ah oui, c'est vrai j'avais oublié que tu avais tg ^^ ouais, dans ces cas là oublie wishp Pour le ring, oui dwarf semble le meilleur choix si tu CS en masse. De plus, il a une belle life, donc c'est tout bénéf Pour les bottes, si tu veux un max de fr, hots ofc edit : lol vous savez quoi ? Mon guide est tellement célèbre qu'il y a un type qui m'a MP pour me demander s'il pouvait faire une copie de mon guide pour mettre sur son propre fofo La classe non ? Me > all Message édité par golghotha666 le 12-06-2007 à 21:38:55 --------------- |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | Effectivement... Je ne le dirais jamais --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
golghotha666 èh | Qu'est-ce qu'il me veut celui là ?
--------------- |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | Non ca ira... merci je crois que je vais choisire moi meme le reste du stuff... --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
golghotha666 èh | noob edit : bon, stop HS/nooberie Message édité par golghotha666 le 12-06-2007 à 23:54:23 --------------- |
lio70 Sorteur / Videur |
--------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | Tu aime qu'il creve au SC ton merco toi --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
golghotha666 èh |
--------------- |
jerome020040 Gatu hunter | en brs une bonne est quand même préférable
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | Le br, en general c'est pas seul, donc l'immun de lister (qui je trouve n'est pas si fréquente que ca) ne saute pas effectivement mais n'est pas genante... on laisse les 7 autres joueurs s'en charger...
--------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
lio70 Sorteur / Videur | bah ai une infinity normal meme pur cs --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
boubou169 Crevez tous ! ! ! |
--------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | Moi j'aurai mit que ca... parck perso c'est toujours comme ca que ca ce passe...
golghotha666 èh |
--------------- |
lio70 Sorteur / Videur | bah en general, je tue tous les mages d'abord en teleportant dessus, puis je nettoie --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
golghotha666 èh | le problème, c'est que plus tu vas chercher les mages au caca, plus ils ont tendance à caster IM (question d'IA). Si tu reste suffisamment à distance, ils cstent essentiellement lr, lt, weaken des merdes comme ça --------------- |
jerome020040 Gatu hunter | nilou quand même sympa de le tuer plus vite
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | T'es soso foudre? parck les immun foudre a travi, y a une qui saute pas de temps en temps... et encore... ou alors tu travi run tout plein... --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
golghotha666 èh | Travi y'en a quand même pas mal de mémoire des immus light. Et ceux qui restent immus, c'est les plus chiants ... (lighing enchant, mana burn etc) --------------- |
lio70 Sorteur / Videur | ouai
--------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
golghotha666 èh |
--------------- |