online faq recherche accueil

Il y a 110 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28  29
Auteur
 Sujet :

[Guide] La sorcière pure foudre PvM 1.11

n°4618348
golghotha6​66
èh
Posté le 14-06-2007 à 13:49:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

lio70 a écrit :

ouai

immuns light, brulure de mana, insenble au dommages ou a la douleure :ack:

:ack: donc merco high damages useless  :whistle:  

---------------
:sol:  Notre TL SCNL  :sol:                                                       Notre TL SCL - FD Team

:foudtag:  Mon guide de la soso pure foudre PvM 1.11 :foudtag:            Me > all :O

n°4618349
boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 14-06-2007 à 14:21:33  profilanswer

Immun foudre ET brulure de mana, ca change pas grand chose...

Sinon, l'immun foudre, derme de pierre, envoutement foudre, aura conviction... Limite tu rajoute maudit et tres fort... puis tu peux faire un sapin de noel avec...

---------------
Trad Liste de l'AO... hcl
"Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
n°4618350
golghotha6​66
èh
Posté le 14-06-2007 à 14:40:03  profilanswer

boubou169 a écrit :

Immun foudre ET brulure de mana, ca change pas grand chose...

Sinon, l'immun foudre, derme de pierre, envoutement foudre, aura conviction... Limite tu rajoute maudit et tres fort... puis tu peux faire un sapin de noel avec...

:ack: ben ouais, mais y'en a des gugus comme ça à travi :D

---------------
:sol:  Notre TL SCNL  :sol:                                                       Notre TL SCL - FD Team

:foudtag:  Mon guide de la soso pure foudre PvM 1.11 :foudtag:            Me > all :O

n°4618351
boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 14-06-2007 à 18:29:55  profilanswer

Mouais... Bof, un tous les 15 travi run... ce faire 2 infiniti pour ca bof, le temps qu'on perd a recrée et voila :o

---------------
"Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
n°4618352
golghotha6​66
èh
Posté le 14-06-2007 à 20:39:31  profilanswer

Nan mais j'suis désolé, ça sert quand même infi nice dommages hein :p

Y'en a plus que tu ne penses des immus qui sautent pas. genre certains skels de l'acte 5, pas mal de mini boss etc y'a que le CS et les br's dans la vie :ack: donc bon, quand tu joues hors de ces deux zones, tu switch d'infi ...

Après, bien sûr, ça passe aussi avec un low infi, mais si on a les moyens pourquoi s'en priver ? :)

---------------

n°4618353
lio70
Sorteur / Videur
Posté le 14-06-2007 à 21:23:14  profilanswer

puis tous les manaburn, genre les souls, le merco aide pas mal ^^

car l'immun saute mais tu fais pas tant de dmg que ca sur eux ;)

---------------
LA cause des lags en no-ladder :o
 LA dedicace pour lio70 :ack:   Mega Gosu Extra Fake :ack:
[:wayne_stein:7] (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯)  [:alibabos]
n°4618359
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 15-06-2007 à 10:14:31  profilanswer

golghotha666 a écrit :

Nan mais j'suis désolé, ça sert quand même infi nice dommages hein :p

Y'en a plus que tu ne penses des immus qui sautent pas. genre certains skels de l'acte 5, pas mal de mini boss etc y'a que le CS et les br's dans la vie :ack: donc bon, quand tu joues hors de ces deux zones, tu switch d'infi ...

Après, bien sûr, ça passe aussi avec un low infi, mais si on a les moyens pourquoi s'en priver ? :)

Je ne peux que plusoyer :D ca me fait rire les gens qui disent que le merco n'a pas besoin de faire de degats... et il leech comment apres ? la survie du merco tient enormement a sa capacite de pouvoir tapper fort, vite, sans etre interrompu et de pouvoir leecher...

Quand tu te balades acte 5 par exemple, avec les impies qui te balance leur boule, si le merco ne leech pas, il souffre enormement... j'en ai encore faire l'experience avant hier soir avec mon necro...
Donc je veux bien que pendant les phases ou tu te fais des CS run tu mettes un low damage, mais si tu veux faire du MF de zone, et que le merco ne tappe jamais mais recois des coups...

Sans parler apres des cc qui fait que le merco arrive quand meme a tuer les immunes a la sorciere sur un low infinity :sarcastic: deja que des fois meme avec un high infi il arrive meme pas a tuer certains monstres... alors avec un low :lol:

Message édité par Gandalf le 15-06-2007 à 10:15:01

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4618360
boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 15-06-2007 à 11:18:40  profilanswer

a ben non... je dis pas que le merco doit absolument avoir une low infiniti... par contre avoir une low et une high... :ack: voila quoi... moi je peux pas... (enfin si mais je vide la mule run et Heroneus me casse la geule) :p

Donc quite a choisire, je prefere faire une low.
Pour le mf de zone, laisser les rares immun qui saute pas et que le merco arrive pas a tuer c'est pas trop genant (enfin moi ca me gene donc j'ai le cube avec mon ancienne iris sur cv sur moi :D)

edite : en voila une idée qu'elle est bonne... comment buter les immun, avoir une bonne gros hache d'arme dans le cube sur soit et la filer au merco quand l'immun saute pas (astuce valable pour les adepete le la low infiniti) genre une profanatrice ou un tail os

Message édité par boubou169 le 15-06-2007 à 11:20:32

---------------
n°4618389
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 17-06-2007 à 20:45:41  profilanswer

plop

Je compte me monter une nouvelle soso pur foudre, mais en sc ladder (m'y mets avec mon frere).  

* Est ce mieux de maxer tdf dès le début en sachant que je veux me battre avec EES?
* Il y a du matos KA pour low level?

Pour le merco, quel matos en attendant de pouvoir me payer quelque chose de potable? (je suis level 6 ^^)

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4618391
golghotha6​66
èh
Posté le 17-06-2007 à 21:33:13  profilanswer

:hello:

Au départ EES tu oublies ^^ ça bouffe bien trop de mana TT
L'idéal low level c'est foudre (ou TDF, mais tout le monde n'aime pas le gameplay). Pense à monter pas mal les synergies (au moins au même level que le sort lui-même) car les synergies augmentent les dommages sans augmenter le coût en mana (et dieux sait que le mana, c'est de l'or au départ :/)

J'avais tenté de faire une partie "matos au pas à pas" mais je connais plutôt mal le matos low level et j'avoue que j'ai pas eu le courage d'éplucher tous les items du jeu :ack: donc comme tu as dû le voir, elle est vide  :D
Mais pour le début, tout ce qui a du fc ou du mana ou des skills est à privilégier :jap: des items comme couronne du cerf (casque), une orbe jaune avec du fc, mana, et éventuellement +une aptitude de foudre, viper (se porte low level il me semble), magefist/frostburn, soj (lvl 25 il me semble), Tal amu (lvl 2X si mes souvenirs sont bons), mur des enuclés (lvl 20) ... souvent low level un baton sera plus intéressant qu'une orbe + bouclier d'ailleurs (sauf si tu chopes une orbe KA low level ;))

le merco, qu'entends-tu par "en attendant de pouvoir me payer quelque chose de potable" ? Tu veux dire par là que tu voudrais du stuff low level en attendant de level up ou du tos low price en attendant que tu aies des sousous ? :p

Message édité par golghotha666 le 17-06-2007 à 21:37:35

---------------

n°4618393
boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 17-06-2007 à 22:20:21  profilanswer

moi, nivo mana... j'ai une methode assez simple...

Tu sers les fesse juska a mettre iris... sur le merco ou sur toi... :ack: et en attendant, tu porte une armure 4 soc et un cask 3 soc sertie de saphire pur ou sans défaut... Comme ca le mana ca va et je me sers de EES...

---------------
n°4618394
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 17-06-2007 à 22:36:29  profilanswer

merci pour vos conseils, 'vais essayer ca de suite

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4618396
golghotha6​66
èh
Posté le 17-06-2007 à 22:59:31  profilanswer

Low level, je trouve foudre bien plus efficace que EES. Car cette dernière fait peu de dégats au début. (en plus de coûter 5 fois plus de mana :ack: )

Ou alors tdf :jap:

Message édité par golghotha666 le 17-06-2007 à 22:59:43

---------------

n°4618398
boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 17-06-2007 à 23:06:21  profilanswer

Ben, avec les saphire pur ou sans def, le mana devient beaucoup moins genant, et le nombre de cible que tu touche avec EES ratrape les bas dégats...

Enfin c'est ma facon ed faire, les deux son possible pour moi...

---------------
n°4618400
golghotha6​66
èh
Posté le 17-06-2007 à 23:17:20  profilanswer

Moui, m'enfin, même avec masse saphirs, le mana part très vite ... pis avec foudre aussi tu touches plusieurs cibles :p d'autant que low level le nombre de cilbles d'EES est peu important ...

M'enfin, effectivement les deux sont réalisable, mais pour avoir testé les deux par moi-même, bas level ees en de loin le sort le plus contraignant selon moi. Mais après, c'est jouable aussi, bien sûr ;)

---------------

n°4618401
boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 17-06-2007 à 23:33:46  profilanswer

Pour en revenire aux immun foudre... j'ai fait quelques fois le conseil la... et j'ai jms d'immun foudre qui reste sous conv...

je sais que ce n'ai pas une generalité... mais ca arrive super rarement qu'un membre du conseil reste immun...

---------------
n°4618409
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 18-06-2007 à 13:30:41  profilanswer

ça dépend ce que tu appeles "quelques conseils" ;)
Si c'est 10, c'est peu :spamafote:

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4618410
boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 18-06-2007 à 14:56:11  profilanswer

Même si sur 10 game, il y a un mob du conseil qui reste immun foudre sous conv, ca fait pas des masse, et le merco le tuera avec une arme low dégats... ca prendra plus de temps mais bon... (au pire on cast une hydre de la torche :ack:)

---------------
n°4618419
burattino3​8
Posté le 19-06-2007 à 12:59:52  profilanswer

Comment le merco leech avec une low infy?

Bah il leech pas (ou peu) mais royalement osef pk une bonne light ça pown tout avant que les mobs aient le temps de bouger leur cul,le merco a pas besoin de tanker ;) .

bref enfin chacun sa préférence,deux infy je trouve ça chiant et fastidieux et encore une fois ça ne règle pas le problème de im.

Un merco low dmg ça doit être réfléchi...c'est pas allé hop je met une arme moins bonne c'est peinnard...non,

Un merco low dmg c'est: AUCUN ajout de force(pas de andy ect),AUCUN ajout d'ed (un merco au cs avec forti,même a poil il morfle), 50rd obligatoire(j'ai direct senti une différence avant/après gaze), 75@ obligatoire, On le fais pas taper à 4fpa,c'est dangeureux pour lui sous im si il est bien réfléchie il ne crève JAMAIS( sauf quand un connard de smite fou son fanan de merde au cs ofc),que ce soit lors des rushs,des dia,des br...etc, si il crève avec 50rd/75@ c'est que c'est la soso qui kill pas assez vite stou....

Bref,entre un merco tueur et un low dmg c'est TOUT le stuff qu'il faut changer pour que ça marche VRAIMENT bien.

Autre solution,mettre infy nice dmg tout le temps,c'est un choix,mais d'entendre des nazeries du style "mouhahahaha trop ez de garder mon merco 10k dmg en vie au cs....faut apprendre a joué etc... " on fais un truc,vous ramenez votre merco fat dmg,je ramène le mien,on se fait 10-20min de diarun,après on vois qui à perdu son merco le plus souvent...juste pour le fun :D

Ensuite bah dernière solution,avoir une infy low dmg permanente(et le reste du stuff qui va avec),merco plus que résistant,COMPLETEMENT insensible à im,pouvant tuer qq insens foudre grace au cc avec un peu de temps...le seul problème serai je trouve,l'impossibilité de tuer les immunes foudre capital du type seis en p8(pendant que les autres joueurs br par exemple),bref on a un immune dèjas fort de base boosté par le nombre de joueur...mais dans ce cas auant garder une Obeissance ou un taillos eth au coffre -_-',ça suffira largement pour kill un boss de temps en temps et ça coute moins cher...

Bref valà quoi :D

Message cité 1 fois
Message édité par burattino38 le 19-06-2007 à 13:03:44

---------------
"burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum "

Z'ont qu'à lire la faq :O

n°4618423
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 19-06-2007 à 13:17:20  profilanswer

burattino38 a écrit :

Comment le merco leech avec une low infy?

Bah il leech pas (ou peu) mais royalement osef pk une bonne light ça pown tout avant que les mobs aient le temps de bouger leur cul,le merco a pas besoin de tanker ;) .

bref enfin chacun sa préférence,deux infy je trouve ça chiant et fastidieux et encore une fois ça ne règle pas le problème de im.

Un merco low dmg ça doit être réfléchi...c'est pas allé hop je met une arme moins bonne c'est peinnard...non,

Un merco low dmg c'est: AUCUN ajout de force(pas de andy ect),AUCUN ajout d'ed (un merco au cs avec forti,même a poil il morfle), 50rd obligatoire(j'ai direct senti une différence avant/après gaze), 75@ obligatoire, On le fais pas taper à 4fpa,c'est dangeureux pour lui sous im si il est bien réfléchie il ne crève JAMAIS( sauf quand un connard de smite fou son fanan de merde au cs ofc),que ce soit lors des rushs,des dia,des br...etc, si il crève avec 50rd/75@ c'est que c'est la soso qui kill pas assez vite stou....

Bref,entre un merco tueur et un low dmg c'est TOUT le stuff qu'il faut changer pour que ça marche VRAIMENT bien.

Autre solution,mettre infy nice dmg tout le temps,c'est un choix,mais d'entendre des nazeries du style "mouhahahaha trop ez de garder mon merco 10k dmg en vie au cs....faut apprendre a joué etc... " on fais un truc,vous ramenez votre merco fat dmg,je ramène le mien,on se fait 10-20min de diarun,après on vois qui à perdu son merco le plus souvent...juste pour le fun :D

Ensuite bah dernière solution,avoir une infy low dmg permanente(et le reste du stuff qui va avec),merco plus que résistant,COMPLETEMENT insensible à im,pouvant tuer qq insens foudre grace au cc avec un peu de temps...le seul problème serai je trouve,l'impossibilité de tuer les immunes foudre capital du type seis en p8(pendant que les autres joueurs br par exemple),bref on a un immune dèjas fort de base boosté par le nombre de joueur...mais dans ce cas auant garder une Obeissance ou un taillos eth au coffre -_-',ça suffira largement pour kill un boss de temps en temps et ça coute moins cher...

Bref valà quoi :D

oui, mais bon, il n'y a aucune difficulte a jouer acte 1 normal :ack: :rolleyes:

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

n°4618424
burattino3​8
Posté le 19-06-2007 à 13:47:13  profilanswer

??? j'ai rien compris à ta remarque...

---------------
"burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum "

n°4618425
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 19-06-2007 à 13:59:52  profilanswer

lol vi c'est vrai que pose comme ca :ack: non c'etait juste une allusion a certaines remarques que j'avais fait dans le passe...

La sorciere surtout full foudre, n'aura quasiment comme tu dis jamais de probleme pour netoyer... elle one shoutera la plupart du temps, netoyera tout tres vite, et donc le merco n'aura jamais besoin de tuer / tanker ou prendre des coups...

Mais ce n'est pas la que ce trouve la difficulte du jeu, il en est de meme d'ailleurs pour une meteorbe ou boule de feu / orbe avec merco infinity, ca netoye totu tres vite dans 99% des cas...

Or l'interet reside dans le dernier % des cas... celui ou tu es en difficulte... et que tu as besoin de ton merco par exemple, ou ta sorciere perd de la vie, ou les monstres ne veulent pas mourir... et c'est dans ces cas precis, qu'il faut reflechir plus precisement a comment gerer sa soso pour justement en venir a bout sans ripper :ack:

(bon il y a toujours des cas ou tu tombes au milieu de seigneur lunaire fana rapide qui te one shoot sans que tu puisses rien faire... sur un teleport mal negocie... ) d'ou ma remarque, qu'une soso n'a en general besoin que de l'aura de son merco dans 99% des cas, et des fois peut avoir besoin de lui pour se sortir de situation ;)

et c'est dans ce genre de cas que tu as besoin que le merco soit tenu en vie... en lechant par exemple et en ayant du FHR et de la vitesse d'attaque...

Message édité par Gandalf le 19-06-2007 à 14:02:15

---------------

n°4618426
burattino3​8
Posté le 19-06-2007 à 14:07:31  profilanswer

Ben ce qui est le cas pour la météorbe ne l'est pas(je trouve) le cas pour une pure light,la light elle need à mort l'aura convic,elle peut se démerder sans,c'est vrai mais c'est plus long est bien moins pratique.

La pure light elle à juste besoin d'un truc,l'aura convic,c'est tout^^ le reste,les dmg du merco ect c'est super secondaire.

C'est comme de coller botd sur le merco d'un hammer,ok il pourra tué les yeti insensible magie,mais à coté de ça il servira pas super^^

Un perso qui need les dmg de son merco pour s'en sortir^^ c'est qu'en général il est po bien bon :p (sauf build particulier style gf par ex).

Le seul interet du merco c'est les auras et le cast de maled(decrepy par exemple) le reste...c'est toujours sympa d'avoir un merc qui tue mais c'est pas vraiment primordail.

---------------

n°4618427
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 19-06-2007 à 14:08:25  profilanswer

bin avec une pure light tu fais comment pour tuer un immune foudre qui ne saute pas ?

---------------

n°4618428
burattino3​8
Posté le 19-06-2007 à 14:12:28  profilanswer

Tu attend que le merco la tue avec c'est 5xx dmg,ce qui est long mais faisable en p1.

Au pire,switch sur armre fat dmg cheap(genre taillos double shael).

Tu perd un peu de temps mais en contre partit il est increvable.

Pis les immunes lights importante qui saute pas y en a qu'a la pieere monde et au cs(où il y a aussi du maggot im dc de tt façon...),les autres ben tu le tue pas pis voilà :p

Message cité 1 fois
Message édité par burattino38 le 19-06-2007 à 14:13:05

---------------

n°4618429
boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 19-06-2007 à 14:13:17  profilanswer

Moarf pas trop d'accord en faite avec toi bura... Effectivement, une soso foudre avec l'aura conv nettoye tout... tout sauf le petit % qui reste... dans ce cas, 2 solutions, soit le merco le bute soit pas... :ack:

Reste juste a savoir si on veux prendre en compte ce petit %... cay tout :o

Moi perso... pas trop, c'est à dire que face a nilou immun foudre qui doit se retrouver a 90res foudre sous conviction, ben tanpis, le merco fait pas grand chose et moi je canarde comme un con juska qu'il creve... (je site nilou, prack lord seis immu foudre qui le reste c'est pas pareil du tout, des fois le merco peu pas le tuer et il reste immun foudre... la faut etre riche et lui foutre 1-2 hydre de la torche bien placé avec la conv ca fait bien mal :D)

---------------
n°4618430
golghotha6​66
èh
Posté le 19-06-2007 à 14:17:47  profilanswer

Tout à fait d'accord.

le merco high dommages, il sert à killer les immus (y'en a quand même pas mal, c'est faux de dire qu'il y a qu'au CS et en br's, y'en a d'autres hein ^^ pas des masses certes, mais moi je trouve ça super frustrant de devoir laisser un mob vivant quand on poutre tout le jeu :p)

le merco low dommage sert de support à infy point barre il est utile en CS/br's car il crève pas.

Après, c'est un choix :jap:
Si on a les moyens, on switch (low quand on fait des cs/br's - high quand on fait autre chose).

---------------

n°4618431
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 19-06-2007 à 14:18:05  profilanswer

burattino38 a écrit :

Tu attend que le merco la tue avec c'est 5xx dmg,ce qui est long mais faisable en p1.

Au pire,switch sur armre fat dmg cheap(genre taillos double shael).

Tu perd un peu de temps mais en contre partit il est increvable.

Pis les immunes lights importante qui saute pas y en a qu'a la pieere monde et au cs(où il y a aussi du maggot im dc de tt façon...),les autres ben tu le tue pas pis voilà :p

Oui faisable en P1... tu joues souvent en P1 ? donc le merco avec les 500 degats on oublie :) deja que des fois avec 3k degats sur certains mages j'ai du mal car il se regenere quasi plus vite... alors avec 500 degats :ack:

Donc tu changes bien d'arme... donc on retrouve l'utilisation d'un low / high dammage pour ca :)  

Apres, tu retrouves typiquement ma remarque dans ce que tu dis la :

Citation :

La difficulte du jeu ne se trouve pas a jouer acte 1 normal :ack: et ne pas tuer un monstre, c'est fuir devant la difficulte :) et etant un puiriste, c'est a dire quand je netoye, je netoye, donc je tue tout le monde, une telle solution n'est pas recevable :) et c'est le cas de plusieurs personnes ici... ne pas arriver a tuer un monstre, c'est une faiblesse dans le developpement du perso ;)

Donc on arrive a la conclusion que pour CS, low dommage oblige, pour runer et jouer ailleurs, high dommage plus que necessaire ;)

---------------

n°4618432
burattino3​8
Posté le 19-06-2007 à 14:19:05  profilanswer

Jvais pas épiloguer 3 jours,y a 3 solutions,les 3 on leurs avantages inconvenients:

-infy low dmg tout le temps et une cheap weap gros dmg au coffre:

+ increvable sous im
- bah si une immunes saute pas faut faire un tp et allé la tuer^^

-infy fat dmg tout le temps:

+bah si on on fais pas cs et br souvent c'est cool d'avoir un merco qui tue
-crève très vite au cs

-infy fat dmg et infy low pour cs(surement le choix le plus con XD):

+bah euh...en changeant tout le stuff de votre merco vous aurai tanto un merco fat dmg tanto un low
- besoins de changer tt le stuff ou presque pour être bien efficace,necessite 2infy,pas de réelle interet par rapport a la configue infy low+arme cheap pour kill immunes qui saute pas

Voilà :)

Chacun choisi celle qui veut :)

edit: @ gandalf, dire :

"Donc on arrive a la conclusion que pour CS, low dommage oblige, pour runer et jouer ailleurs, high dommage plus que necessaire ;)"

Bah écoute je run absolument Tout les boos,je rush,je diarun,je br,en p1 comme en p8 et en hell ofc tout ça avec mon merco low dmg,jamais eu d'enuie,par contre j'en ai souvent eu avec une infy fat dmg donc bon...je prend ce qui me va le mieux.

Message édité par burattino38 le 19-06-2007 à 14:21:46

---------------

n°4618433
golghotha6​66
èh
Posté le 19-06-2007 à 14:19:46  profilanswer

owned by Golgho  :D  

et :paf: Gandy ^^

---------------

n°4618740
doei sokor
Je ne rejouerai pas à D2 :ack:
Posté le 29-06-2007 à 14:10:24  profilanswer

Salut à tous ! Ca fait un moment que je passe sur les forums mais je trouve tout avec la fonction rechercher ou sur le portail  :)  

Pour le nouveau ladder je fais une soso foudre après avoir fait une soso fireball / meteore et boule de forbe :)

J'commence doucement je suis lvl 61 en cauch, mais je sens que je vais manger en hell~~ à cause des imunes surtout :)

J'évite tout de suite Infinity, à cause du prix  :ange: et en pratique je sais pas si switch tout le temps sur une baguette low resist est bien, et en plus ça doit couter cher à réparer :o

Est-ce le RW sur merc Croissant de lune est envisageable ? Il donne -35% de res foudre aux ennemis, et c'est une arme plutôt pas mal il manque juste du LL pour qu'elle ait un excellent rapport qualité / prix :) http://diablo2.judgehype.com/images.php?img=89

Bref c'est un compromis entre Infinity et baguette low resists, cela permet d'avoir un jeu plus confortable, mais c'est beaucoup moins efficace qu'Infinity :o mais c'est un prix abordable (Shael Um Tir)

Voilà j'espère que pour un 1er mpost spas mal :P

---------------
Trade List SCL
n°4618746
golghotha6​66
èh
Posté le 29-06-2007 à 15:48:44  profilanswer

Salut à toi =)

Ahh enfin quelqu'un qui utilise vraiment les fixes et la fonction rechercher !! :) je te félicite, rares sont les personnes comme toi.

Croissant de lune, oublie, malheureusement :spamafaute: en effet, le -35 res foudre ne s'applique qu'au merco, c'ast à dire que les monstres ont -35 res light seulement quand les dommages du merco sont calculés, et non pas les tiens. or, lui il en fait pas beaucoup des dommages foudre :D. Et pour couronner le tout, ce mod ne s'applique pas au insens ...

La baguette lr est bon compromis, mais certes relativement compromettant à utiliser ... mais bon, on s'y fait vite quand même. C'est juste qu'il fait pas mal de gold quoi :p mais ça va encore, j'ai plus le chiffre en tête, mais ça va pas chercher dans les 3 millions comme quand tu veux réparer un high RW ^^

En dernière solution, tu peux compter sur ton merco. Mais pour qu'il puisse quiller convenablement en hell et sans mourir, il faudra qu'il ai un sacré stuff ...
Si je pouvais te donner un conseil sur un bon rapport qualité/prix pour celui-ci, je dirais :
- Tal mask (relativement facile à trouver quand même et pas trop trop cher à trader)
- l'arumure, tu met ce qui a la plus grosse défense que tu as. En second lieu, pense aux res. Des mods comme CBF, fhr, life sont les bienvenus. En citant comme ça, dans les bonnes armures pour merc encore abordables tu as shaft (muraille), carapace du duriel, griswold armor, ange gardien ...

Pis sinon tu te trouves un coupaing :D

En éspérant t'avoir éclairé,

Gol

---------------

n°4618748
doei sokor
Posté le 29-06-2007 à 16:09:35  profilanswer

Je te remercie :) je suis bien deg' quand même je pensais avoir trouvé une solution pas mal pas trop chère mais tant pis :P pis sinon mon merco là il a une arme bien nulle qui a 7% ll qui date de quand j'avais pris un défensif en norm' (j'ai HF là ofc) et une armure qui a 1k3 de def' (lamentation d'atma eth, droppée en BR). Je viens de tuer baal en cauch tout seul même si on était deux dans la game en pas trop longtemps :) bon... dès que j'arrive act 2, je vais me prendre une baguette alors :)  

Dernière question, le -45% à -55% de res foudre de Infinity on s'en cogne alors ? Je pensais que c'est ça qui était utile en plus de Conviction~~
Edit : Je viens de voir qu'en fait osef... :)

Message édité par doei sokor le 29-06-2007 à 16:19:16

---------------
Trade List SCL
n°4618749
golghotha6​66
èh
Posté le 29-06-2007 à 16:24:15  profilanswer

On s'en cogne en effet :p

Ce n'est que l'aura convi qui importe et qui fait environ -80% res light =) ce qui est vraiment très cool pour les dommages et fait sauter quasi toutes les immus (attention, ce -80% est duvusé par 5 lorsque le mob est immu à la base. Raison pour laquelle, même si les immus de base sautent, ils gardent une res light élevée, ce qui explique qu'on a un peu plus de mal à les tuer).

Les deux seules façon de faire sauter une imu dans le jeu diablo2, sont l'aura convi et la maled low res. C'est tout.

edit : owned ^^

Message édité par golghotha666 le 29-06-2007 à 16:24:41

---------------

n°4618753
doei sokor
Posté le 29-06-2007 à 21:52:17  profilanswer

J'ai encore une question, débile peut-être mais bon on sait jamais^^ j'ai trouvé une baguette LR chez drognan, 67 charges, niv 1... et j'en ai vu plusieurs des comme ça avant de me décider à en prendre une, pensant trouver une avec un meilleur level mais j'ai vu que des niv 1, 67 charges... j'aimerais savoir si il existe des baguettes LR avec un niveau plus élevé ? o_O

Enfin bon j'ai acheté une lvl 1, je suis tombé sur un groupe d'oiseaux (j'ai zappé le nom  :sweat: ) eh ben je devais leur tuer 2% de vie à chaque EES comme le machin lvl 1 a une petite zone d'effet que ça dure 20 secondes, qu'ils sont évidemment pas en groupe... je pense que je vais chercher un copain xD spas vraiment gérable je trouve si on ne fait pas des dommages KA à la base ! Là je devais leur enlever 6% de res, ce qui devait leur faire 99% au total si je me plante pas  :sweat:

---------------
Trade List SCL
n°4618754
golghotha6​66
èh
Posté le 30-06-2007 à 00:50:31  profilanswer

Oui, ça va jusqu'au level 2 et 1xx charges.

Mais en effet, si tu fais pas de gros dommages à la base, ça fait pas très mal sur les immus qui gardent une grosse res.

Tu fais combien de dommages là ?
Tu pourrais poster ton stuff ? =)

Par contre, avec lr level 1 t'enlèves plus que 6% de res =p vaut mieux, sinon ça serait vraiment useless :ack:

Sinon, comme dit, il te reste deux solutions :

- te trouver un compagnon. C'est la solution la plus efficace et la plus sympa =) déjà c'est toujours plus agréable de jouer à deux plutôt que tout seul et en plus, il killera toujours plus vite que ton merc ou toi avec lr.

- soit faire de ton merco un tank/killer. Pour ça, je t'ai donné quelques petites astuces pour bien le stuffer et pas trop cher :jap: mais bon, ça reste un merco, il mettra un certain temps à killer.

Message édité par golghotha666 le 30-06-2007 à 00:50:39

---------------

n°4618768
doei sokor
Posté le 01-07-2007 à 15:19:14  profilanswer

Je tiens à préciser que j'étais pas chez moi au début du ladder, ni hier, etc. :P

Arme : Eclat spectral eth droppée moi même (content !)
Armure : Peau d'or (35@, ça va)
Bouclier : Whistan
Bottes, rares : 10% mf, 27 res foudre, 19 res feu
Gants, rares : 5% de chances de lancer choc termique niveau 3, 18% mf, 13 res froid et 39 puiss. off.
Anneau : 1 qui donne 25 res poison, et l'autre, rare qui donne 2 life (:o) 16% res poison et 11%mf
Amulette : 36 res foudre
Ceinture : GoldWrap
SC : 5% res foudre
SC : 7% res poison

Je n'ai encore rien tradé :)

Mes Skills : 1 chaleur, 1 armure de glace, 1 télékinésie, 1 téléport, 1 static, 10 TdF, 10 foudre, 20 EES, 20 Maitrise
Mes dommages : TdF : 54-70*12 -- Foudre : 3-3495 -- EES : 3-2336*9
J'ai pour objectifs de passer TdF lvl 20 puis ensuite Nova. Et niveau stuff obtenir spirit shield :o

---------------
Trade List SCL
n°4618769
golghotha6​66
èh
Posté le 01-07-2007 à 16:13:30  profilanswer

Effectivement, tu peux oublier le hell tout seul ;) baguette ou pas baguette, merco ou pas merco, c'est vrai que j'avais oublié que c'était en lad, cad no stuff ^^

Il faut absolument que tu te trouve des coupaing, ou alors faut jouer en NM :ack:

Pour ce qui est du stuff pas cher et bien sympa, t'as le double spirit (sword + shield), une insight sur ton merco, après le reste ben ... tu fais avec ce que tu trouves quoi :p

---------------

n°4618852
boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 04-07-2007 à 07:30:49  profilanswer

Tu as pas préciser ta force, ce qui est assez important pour un esprit sur bouclier... faut 156... Sur l'épées ca sera beaucoup plus simple...

Ensuite sur casque Ort Sol ca fait +1@aptitude. Une amulette +3 se trouve en pariant... Une armure soit viper (pas tres chere) soit Nef Lum pour les +50@res et +20fhr soit Tal Eth pour le fc et les autres trucs...

---------------
n°4619523
doei sokor
Posté le 26-07-2007 à 20:31:17  profilanswer

:1 mois après:

Là j'ai de quoi porter siprit, mais j'ai l'heaume de natalya, qui donne +20 str, mon prochain trade doit absolument être spirit, et les deux prochains lvl que je passe, je fous en force :)

Mais si je reviens, c'est parce que j'ai une question, là je joue sans merco mais j'ai vraiment besoin d'iris, j'ai vu sur le portail que c'était la vouge du colosse la meilleure arme pour le merco, sauf que ça coute 50 gils, j'ai pas les moyens.

Vous me conseillez quoi comme arme potable pas trop chère ? Style une qui a un bon rapport qualité / prix :) ou bien alors je fais iris juste pour l'aura, et osef des dommages, mais qui à avoir Iris autant qu'il tape un peu avec le merco ;)

---------------
Trade List SCL
n°4619527
ThE TaMo
Hunter Team Member
Posté le 26-07-2007 à 22:04:21  profilanswer

ya eu le reset la ^^

les iris ca vaut plus grand chose en scnl, et pas grand chose non plus en ladd^^

et sinon, tu prend n'importe quelle arme de ce genre en éth avec des assez bon dmg de base ;)

du genre colossus voulge, batteuse, hache mysterieuse,etc
tu peux cowrun ca tombe assez facilement

---------------
[:the tamo:1][:the tamo:2][:the tamo:3][:the tamo:4]  

:ouimaitre: Notre Liste de Trade avec Ju SCNL :ouimaitre:
 Page :  1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28