| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Guide] La sorcière pure foudre PvM 1.11 |
|---|---|
golghotha666 èh | Reprise du message précédent :
--------------- |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | Immun foudre ET brulure de mana, ca change pas grand chose...
--------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
golghotha666 èh |
--------------- |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | Mouais... Bof, un tous les 15 travi run... ce faire 2 infiniti pour ca bof, le temps qu'on perd a recrée et voila --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
golghotha666 èh | Nan mais j'suis désolé, ça sert quand même infi nice dommages hein --------------- |
lio70 Sorteur / Videur | puis tous les manaburn, genre les souls, le merco aide pas mal ^^
--------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
Je ne peux que plusoyer Quand tu te balades acte 5 par exemple, avec les impies qui te balance leur boule, si le merco ne leech pas, il souffre enormement... j'en ai encore faire l'experience avant hier soir avec mon necro... Sans parler apres des cc qui fait que le merco arrive quand meme a tuer les immunes a la sorciere sur un low infinity Message édité par Gandalf le 15-06-2007 à 10:15:01 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | a ben non... je dis pas que le merco doit absolument avoir une low infiniti... par contre avoir une low et une high... Message édité par boubou169 le 15-06-2007 à 11:20:32 --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
ioakanan Yohohohoho | plop
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
golghotha666 èh | Au départ EES tu oublies ^^ ça bouffe bien trop de mana TT J'avais tenté de faire une partie "matos au pas à pas" mais je connais plutôt mal le matos low level et j'avoue que j'ai pas eu le courage d'éplucher tous les items du jeu le merco, qu'entends-tu par "en attendant de pouvoir me payer quelque chose de potable" ? Tu veux dire par là que tu voudrais du stuff low level en attendant de level up ou du tos low price en attendant que tu aies des sousous ? Message édité par golghotha666 le 17-06-2007 à 21:37:35 --------------- |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | moi, nivo mana... j'ai une methode assez simple...
--------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
ioakanan Yohohohoho | merci pour vos conseils, 'vais essayer ca de suite --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
golghotha666 èh | Low level, je trouve foudre bien plus efficace que EES. Car cette dernière fait peu de dégats au début. (en plus de coûter 5 fois plus de mana Ou alors tdf Message édité par golghotha666 le 17-06-2007 à 22:59:43 --------------- |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | Ben, avec les saphire pur ou sans def, le mana devient beaucoup moins genant, et le nombre de cible que tu touche avec EES ratrape les bas dégats...
golghotha666 èh | Moui, m'enfin, même avec masse saphirs, le mana part très vite ... pis avec foudre aussi tu touches plusieurs cibles --------------- |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | Pour en revenire aux immun foudre... j'ai fait quelques fois le conseil la... et j'ai jms d'immun foudre qui reste sous conv...
ZeDemiMon Dans la lune | ça dépend ce que tu appeles "quelques conseils" --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | Même si sur 10 game, il y a un mob du conseil qui reste immun foudre sous conv, ca fait pas des masse, et le merco le tuera avec une arme low dégats... ca prendra plus de temps mais bon... (au pire on cast une hydre de la torche --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
burattino38 | Comment le merco leech avec une low infy?
Message cité 1 fois Message édité par burattino38 le 19-06-2007 à 13:03:44 --------------- "burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum " Z'ont qu'à lire la faq |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | lol vi c'est vrai que pose comme ca La sorciere surtout full foudre, n'aura quasiment comme tu dis jamais de probleme pour netoyer... elle one shoutera la plupart du temps, netoyera tout tres vite, et donc le merco n'aura jamais besoin de tuer / tanker ou prendre des coups... Mais ce n'est pas la que ce trouve la difficulte du jeu, il en est de meme d'ailleurs pour une meteorbe ou boule de feu / orbe avec merco infinity, ca netoye totu tres vite dans 99% des cas... Or l'interet reside dans le dernier % des cas... celui ou tu es en difficulte... et que tu as besoin de ton merco par exemple, ou ta sorciere perd de la vie, ou les monstres ne veulent pas mourir... et c'est dans ces cas precis, qu'il faut reflechir plus precisement a comment gerer sa soso pour justement en venir a bout sans ripper (bon il y a toujours des cas ou tu tombes au milieu de seigneur lunaire fana rapide qui te one shoot sans que tu puisses rien faire... sur un teleport mal negocie... ) d'ou ma remarque, qu'une soso n'a en general besoin que de l'aura de son merco dans 99% des cas, et des fois peut avoir besoin de lui pour se sortir de situation et c'est dans ce genre de cas que tu as besoin que le merco soit tenu en vie... en lechant par exemple et en ayant du FHR et de la vitesse d'attaque... Message édité par Gandalf le 19-06-2007 à 14:02:15 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bin avec une pure light tu fais comment pour tuer un immune foudre qui ne saute pas ? --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
burattino38 | Tu attend que le merco la tue avec c'est 5xx dmg,ce qui est long mais faisable en p1.
Message cité 1 fois Message édité par burattino38 le 19-06-2007 à 14:13:05 --------------- "burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum " Z'ont qu'à lire la faq |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | Moarf pas trop d'accord en faite avec toi bura... Effectivement, une soso foudre avec l'aura conv nettoye tout... tout sauf le petit % qui reste... dans ce cas, 2 solutions, soit le merco le bute soit pas... --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
golghotha666 èh | Tout à fait d'accord.
--------------- |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
golghotha666 èh | owned by Golgho --------------- |
doei sokor Je ne rejouerai pas à D2 :ack: | Salut à tous ! Ca fait un moment que je passe sur les forums mais je trouve tout avec la fonction rechercher ou sur le portail --------------- Trade List SCL |
golghotha666 èh | Salut à toi =)
--------------- |
doei sokor Je ne rejouerai pas à D2 :ack: | Je te remercie Message édité par doei sokor le 29-06-2007 à 16:19:16 --------------- Trade List SCL |
golghotha666 èh | On s'en cogne en effet Ce n'est que l'aura convi qui importe et qui fait environ -80% res light =) ce qui est vraiment très cool pour les dommages et fait sauter quasi toutes les immus (attention, ce -80% est duvusé par 5 lorsque le mob est immu à la base. Raison pour laquelle, même si les immus de base sautent, ils gardent une res light élevée, ce qui explique qu'on a un peu plus de mal à les tuer). Les deux seules façon de faire sauter une imu dans le jeu diablo2, sont l'aura convi et la maled low res. C'est tout. edit : owned ^^ Message édité par golghotha666 le 29-06-2007 à 16:24:41 --------------- |
doei sokor Je ne rejouerai pas à D2 :ack: | J'ai encore une question, débile peut-être mais bon on sait jamais^^ j'ai trouvé une baguette LR chez drognan, 67 charges, niv 1... et j'en ai vu plusieurs des comme ça avant de me décider à en prendre une, pensant trouver une avec un meilleur level mais j'ai vu que des niv 1, 67 charges... j'aimerais savoir si il existe des baguettes LR avec un niveau plus élevé ? o_O
--------------- Trade List SCL |
golghotha666 èh | Oui, ça va jusqu'au level 2 et 1xx charges. Mais en effet, si tu fais pas de gros dommages à la base, ça fait pas très mal sur les immus qui gardent une grosse res. Tu fais combien de dommages là ? Par contre, avec lr level 1 t'enlèves plus que 6% de res =p vaut mieux, sinon ça serait vraiment useless Sinon, comme dit, il te reste deux solutions : - te trouver un compagnon. C'est la solution la plus efficace et la plus sympa =) déjà c'est toujours plus agréable de jouer à deux plutôt que tout seul et en plus, il killera toujours plus vite que ton merc ou toi avec lr. - soit faire de ton merco un tank/killer. Pour ça, je t'ai donné quelques petites astuces pour bien le stuffer et pas trop cher Message édité par golghotha666 le 30-06-2007 à 00:50:39 --------------- |
doei sokor Je ne rejouerai pas à D2 :ack: | Je tiens à préciser que j'étais pas chez moi au début du ladder, ni hier, etc. --------------- Trade List SCL |
golghotha666 èh | Effectivement, tu peux oublier le hell tout seul --------------- |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | Tu as pas préciser ta force, ce qui est assez important pour un esprit sur bouclier... faut 156... Sur l'épées ca sera beaucoup plus simple...
doei sokor Je ne rejouerai pas à D2 :ack: | :1 mois après:
--------------- Trade List SCL |
ThE TaMo Hunter Team Member | ya eu le reset la ^^
--------------- ![]() ![]() ![]() |