online faq recherche accueil

Il y a 161 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur
 Sujet :

[Guide] La sorcière pure foudre PvM 1.11

n°4619527
ThE TaMo
Hunter Team Member
Posté le 26-07-2007 à 22:04:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
ya eu le reset la ^^

les iris ca vaut plus grand chose en scnl, et pas grand chose non plus en ladd^^

et sinon, tu prend n'importe quelle arme de ce genre en éth avec des assez bon dmg de base ;)

du genre colossus voulge, batteuse, hache mysterieuse,etc
tu peux cowrun ca tombe assez facilement

---------------
[:the tamo:1][:the tamo:2][:the tamo:3][:the tamo:4]  

:ouimaitre: Notre Liste de Trade avec Ju SCNL :ouimaitre:
n°4619529
doei sokor
Je ne rejouerai pas à D2 :ack:
Posté le 26-07-2007 à 22:32:58  profilanswer

Ouep faut que j'essaye de faire des cows^^ mais au niveau des sous, CV me coute trop cher, je préfère prendre un shako à ce prix là =)

Edit : Bon ben je suis trop weak pour faire des cows -___-

Message édité par doei sokor le 26-07-2007 à 22:37:30

---------------
Trade List SCL
n°4619560
golghotha6​66
èh
Posté le 27-07-2007 à 18:32:14  profilanswer

:hello:

ça passe très bien sur une batteuse, une hache myst etc (en fait n'importe quelle hache d'arme élite :p - sauf orge axe - hache d'ogre ou quelque chose du style en français - qui ne peut avoir que 3 sox au max)) comme le dis Tamo, pas besoin d'une vougue obligatoirement =)
T'es même pas obligé d'en trouver des 4 sox, il te suffis d'en drop des blanc, et tu leur fais des trous avec la formule du cube ;) (attention, pas chez Larzuk,ce noob va t'en faire beaucoup trop des trous ! Ta hache d'arme va devenir un vrai gruyère [:ackdeblonde] - sauf pour les cv)

Au fait t'es lad ou no lad ? Car dans les deux cas, j'ai des iris à trade stu veux (noladd mes needs sont impossibles,donc ça sera du craft stuff et des PG's - lad on need des runes, des pg's, du stuff mf)

MP moi si t'es intéressé,je te ferai un prix ;)

Message édité par golghotha666 le 27-07-2007 à 18:33:29

---------------
:sol:  Notre TL SCNL  :sol:                                                       Notre TL SCL - FD Team

:foudtag:  Mon guide de la soso pure foudre PvM 1.11 :foudtag:            Me > all :O

n°4619898
Rati
Paire de deux
Posté le 10-08-2007 à 14:18:50  profilanswer

Je suis lvl 73 et j'ai du mal a faire l'act 1 en enfer :/ c'est grave docteur?

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°4619899
golghotha6​66
èh
Posté le 10-08-2007 à 14:22:55  profilanswer

Non, je ne pense pas ;)

On va améliorer tout ça =)

1) mod ? (scnl, scl, hc ...)
2) config ? (full vita, MS, MS mixed, block ...)
3) skills ?
4) Stuff ?
5) merco ? (type + stuff)

Et on va s'arrêter là pour le moment :D

edit : vite fais le stuff hein ^^ si c'est du self drop avec des rares et tout, tu décris vite fais, pas besoin de te faire chier hein. Et si c'ets à coup de rw et d'uniques, là tu dis :ack:

Message cité 1 fois
Message édité par golghotha666 le 10-08-2007 à 14:28:05

---------------
:sol:  Notre TL SCNL  :sol:                                                       Notre TL SCL - FD Team

:foudtag:  Mon guide de la soso pure foudre PvM 1.11 :foudtag:            Me > all :O

n°4619900
Black_drom​ar
C'est moi
Posté le 10-08-2007 à 17:14:15  profilanswer

je sais que ce type de soso est tres dependant du matos, je me souviens avant d'avois griffon j'avais shako et je faisait les imute light super lentement (il y avait infi rassurer vous), apres quand j'ai eu griffon, tout les mob tomber bcp mais alors bcp plus vite meme les imute light

---------------
Ma Trad List
n°4619901
golghotha6​66
èh
Posté le 10-08-2007 à 17:45:02  profilanswer

moui, c'est pas faux. Mais une sorc light n'a pas besoin de gozu stuff pour tut cartonner hein ;) Une full tal avec un merco insight sur bon support tourne impec ;)

---------------

n°4619913
Rati
Paire de deux
Posté le 10-08-2007 à 23:09:27  profilanswer

golghotha666 a écrit :

Non, je ne pense pas ;)

On va améliorer tout ça =)
0) LVL ?  80
1) mod ? (scnl, scl, hc ...) Ladder
2) config ? (full vita, MS, MS mixed, block ...) heu, je sais pas Exactement, plutot tendance Full vita
3) skills ? 1 challeurs, 1 bouclier de glace, 1 danc chaque talents foudre (ou presque) 20 en foudre, 20 chaine, 20 mini foudre, 20 maitrise de la foudre.
4) Stuff ?  2 esprits, casque de tal, des botes de lvl 14. gant magefist, ceinture tonner de brest, 1 anneau corbeau gelé, Amulette +2 foudre, armure Muraille.
5) merco ? (type + stuff) hmm, j'en Ai pour ainsi dire pas, j'ai aps les moyen de le rez Dés qu'il meurt :(

Et on va s'arrêter là pour le moment :D

edit : vite fais le stuff hein ^^ si c'est du self drop avec des rares et tout, tu décris vite fais, pas besoin de te faire chier hein. Et si c'ets à coup de rw et d'uniques, là tu dis :ack:

globalement du self drop. j'ai Quand même acheté les mage fist (1 Gemme) tonner de brest (2 gemmes), et je me suis crafter 2 spirits (arme et bouclier)
C'est mon seul perso (avec une mule lvl 1)  
j'ai -70 en resist feu et -40 dans les Autres en enfer.  729 PV.  Je me fais Tuer en une salve Quand il y a 3-4 fantomes qui jetent de la foudre.  
j'ai 80 De fast cast
Trait de foudre : 210-230
Foutre : 4-8000
Chaine de foudre : 4-4400

là j'arrive a Tuer la comptesse en enfer.

par contre, j'ai beaucoup de mal sur Andariel (12-18 potiosn utilisées + pas mal de retour en ville)

et j'ai pas reussi a tuer d'autre boss seul.  

Donc j'arrive pas a farmer de bons objets, donc je suis limité en echange :(

voila voila :)

Message édité par Rati le 10-08-2007 à 23:15:20

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°4619916
ThE TaMo
Hunter Team Member
Posté le 11-08-2007 à 00:57:12  profilanswer

salut^^

juste pour m'avoir fait marré en disant "tonnerre de brest" à la place de "tonnerre des dieux" je vais prendre un peu de temps pour te répondre ^^

attention les yeux, gros post inside :ack:

alors donc pour commencer, étant full vita, tu as clairement un probleme de resist et de vie

pour combler ces manques , plusieures possibilitées :

- remplacer magefist par les gants du set trang oul (+30 res froid) (vraiment pas cher)

- en bottes, tu peux mettre des wartravellers (embrouilleurs en fra) ou encore des bottes uniques qui donnent des res (sandstorm pour res psn, marche de l'enfer pour res feu, etc)

- changer ton armure muraille qui n'a rien a faire sur sorc, par une vipermage (pas cher, tu peux mettre une um si tu peux pour ajouter de la res, ou sinon un rubis pur pour monter ta vie)

- avec viper, trang oul glove, et tes 2 spirits, tu arrive au pallier 105fc (si l'addition du fc de tes 2 spirits fait + de 55fc, ce qui devrait etre le cas si t'as eu un minimum de chance en les faisant^^ si tu n'as pas 105fc tu peux ajouter un anneau rare 10fc + mods )

- dans tout les cas, tu enleve ce raven qui te sert pas (20 dex inutile vu que tu block pas, et cbf (cannot be frozen = ne peut pas etre immobilisé) inutile également, car tu teleporte la plus part du temps, et le froid n'affecte pas le téléport :) ) a la place du raven, tu peux mettre un anneau rare qui donne des stats (life/mana/str) ou des resists :)

- ensuite, si tu as les moyens, tu peux toujours prendre un cta (cicatrice en fra) en 2eme arme (un cta1 ne vaut vraiment pas très cher a mon avis, et ca t'augmente ta vie de 400 minimum)

- enfin, le merco, avec un minimum d'équipement, pourrait t'aider dans de nombreuses situations : tu lui met muraille en armure (que tu as déja ca tombe bien^^), un casque qui donne du life leech, du reduce, des stats (tu as le choix ici, gaze, andariel, le casque de tal, couronne des voleurs, etc) enfin en arme tu lui met un iris sur une arme a 2 mains (c'est un mot runique vraiment pas cher, uniquement faisable en ladder, et excellent pour aider les sorc car il procure l'aura méditation, qui remonte automatiquement ton mana  :) ) Tu prend évidemment un merco act2, pris en mode cauchemar, pour qu'il ai l'aura immobilisation sacrée (qui gèle tous les monstres qui lui sont proche, ce qui t'aidera également : c'est plus simple de tuer des monstres lorsqu"ils sont gelés ;) )

- si les idées d'équipements que j'ai proposé ci dessus ne te plaisent pas, tu peux toujours essayer de récuperer le set entier de tal rasha, qui est une valeur sûre pour sorcière pas tres cher (le casque/ceinture/orb se payent en pgems, seules l'amulette et l'armure ont une valeur légerement plus importante)

- également si tu as les moyens, une petite torche sorciere 10 stats 10 res (pas bien cher non plus) donne quand même 3skill des stats (donc de la life) et des res toujours appréciable , ainsi qu'un annihilus (mais bon, on peut toujours s'en passer)

voila en gros les conseils que je te donnerais ;)

bon jeu :)

Message cité 1 fois
Message édité par ThE TaMo le 11-08-2007 à 01:01:25

---------------

n°4619918
Rati
Paire de deux
Posté le 11-08-2007 à 01:40:15  profilanswer

ThE TaMo a écrit :

salut^^
Deja, merci poru la reponse ^^

juste pour m'avoir fait marré en disant "tonnerre de brest" à la place de "tonnerre des dieux" je vais prendre un peu de temps pour te répondre ^^

c'est a cause du poste innitial, ej melange tout a force :x

attention les yeux, gros post inside :ack:  

alors donc pour commencer, étant full vita, tu as clairement un probleme de resist et de vie
il me reste uen trentaine de points de stats a mettre, que je gardais au cas ou :), vasi mettre en via

pour combler ces manques , plusieures possibilitées :

- remplacer magefist par les gants du set trang oul (+30 res froid) (vraiment pas cher)

- en bottes, tu peux mettre des wartravellers (embrouilleurs en fra) ou encore des bottes uniques qui donnent des res (sandstorm pour res psn, marche de l'enfer pour res feu, etc)

je sais pas pour les autres, je vauis jetter un coup d'oeil, masi pour sandstorm j'ai clairement pas les moyens

- changer ton armure muraille qui n'a rien a faire sur sorc, par une vipermage (pas cher, tu peux mettre une um si tu peux pour ajouter de la res, ou sinon un rubis pur pour monter ta vie)

- avec viper, trang oul glove, et tes 2 spirits, tu arrive au pallier 105fc (si l'addition du fc de tes 2 spirits fait + de 55fc, ce qui devrait etre le cas si t'as eu un minimum de chance en les faisant^^ si tu n'as pas 105fc tu peux ajouter un anneau rare 10fc + mods )

- dans tout les cas, tu enleve ce raven qui te sert pas (20 dex inutile vu que tu block pas, et cbf (cannot be frozen = ne peut pas etre immobilisé) inutile également, car tu teleporte la plus part du temps, et le froid n'affecte pas le téléport :) ) a la place du raven, tu peux mettre un anneau rare qui donne des stats (life/mana/str) ou des resists :)

VAis essayer de'echanger raven contr quelque chose de plus efficace :)

- ensuite, si tu as les moyens, tu peux toujours prendre un cta (cicatrice en fra) en 2eme arme (un cta1 ne vaut vraiment pas très cher a mon avis, et ca t'augmente ta vie de 400 minimum)

- enfin, le merco, avec un minimum d'équipement, pourrait t'aider dans de nombreuses situations : tu lui met muraille en armure (que tu as déja ca tombe bien^^), un casque qui donne du life leech, du reduce, des stats (tu as le choix ici, gaze, andariel, le casque de tal, couronne des voleurs, etc) enfin en arme tu lui met un iris sur une arme a 2 mains (c'est un mot runique vraiment pas cher, uniquement faisable en ladder, et excellent pour aider les sorc car il procure l'aura méditation, qui remonte automatiquement ton mana  :) ) Tu prend évidemment un merco act2, pris en mode cauchemar, pour qu'il ai l'aura immobilisation sacrée (qui gèle tous les monstres qui lui sont proche, ce qui t'aidera également : c'est plus simple de tuer des monstres lorsqu"ils sont gelés ;) )

- si les idées d'équipements que j'ai proposé ci dessus ne te plaisent pas, tu peux toujours essayer de récuperer le set entier de tal rasha, qui est une valeur sûre pour sorcière pas tres cher (le casque/ceinture/orb se payent en pgems, seules l'amulette et l'armure ont une valeur légerement plus importante)

je ne connais pas la plupart de ces items, je vais un peu chercher ça :)

- également si tu as les moyens, une petite torche sorciere 10 stats 10 res (pas bien cher non plus) donne quand même 3skill des stats (donc de la life) et des res toujours appréciable , ainsi qu'un annihilus (mais bon, on peut toujours s'en passer)

voila en gros les conseils que je te donnerais ;)

merci pour les conseils

bon jeu :)
merci ^^

au passage, mon gros probleme dans tout ça c'est un manque de fond :/  etant incappable de tuer des boss en enfer, je n'ai pas de bons objets a echanger...

mon revenu viens surtout de rush comptesse en cauchemard. (en enfer je suis trop limite)

Ma plus grosse rune est Ko, suivi de shael. (j'ai une soixantaine de Runes communes.

Si vous avez un moyen de gagner des objets convenables avec une faible puissance, faites moi signes ^^

je vais essayer de denicher ce dotn tu parles :p

---------------
n°4619919
ThE TaMo
Hunter Team Member
Posté le 11-08-2007 à 01:59:25  profilanswer

ok regardes les items donc je t'ai parlé ;)

la plupart sont vraiment peu cher a mon gout

t'aurai été en non ladder, je te les aurai filé sans probleme :/

sinon comptesse run en enfer, ca peut passer normalment, mais en full light sans trop de stuff, il doit y avoir un peu de difficulté quand meme

enfin bon, avec un bon merco comme je t'ai dis au dessus, tu le laisse tanker les monstres  autour de la comptesse (en les immobilisant grace a son aura)  et toi qui tire tes lights ca devrait tenir le coup

---------------

n°4619921
Rati
Paire de deux
Posté le 11-08-2007 à 02:30:35  profilanswer

ThE TaMo a écrit :

ok regardes les items donc je t'ai parlé ;)

la plupart sont vraiment peu cher a mon gout

t'aurai été en non ladder, je te les aurai filé sans probleme :/

sinon comptesse run en enfer, ca peut passer normalment, mais en full light sans trop de stuff, il doit y avoir un peu de difficulté quand meme

enfin bon, avec un bon merco comme je t'ai dis au dessus, tu le laisse tanker les monstres  autour de la comptesse (en les immobilisant grace a son aura)  et toi qui tire tes lights ca devrait tenir le coup

En fonçant su la comptesse, j'arrive en général a la tuer. masi j'ai pas dépassétal dans les ruens en enfer. j'ai la vague impression que en cauchemard ça loot mieu.  juste malchance ?

J'ai reussis a me procurer les bottes marche flots.  mais impossible d'avoir Viper avec ce que j'ai apparement :/

---------------
n°4619922
golghotha6​66
èh
Posté le 11-08-2007 à 02:59:51  profilanswer

Bon, ce qu'a dit Tamo est pas mal du tout ;)

Je rajouterai juste que pour le fc, il FAUT le palier 117 (et non pas le 105). C'est une obligation ;)

Comme dit, si t'as pas de merco, c'est normal que tu luttes averc ta sorc. Une sorc avec peu de stuff, il lui faut un merco pour pouvoir tanker (k'idéal c'est même d'avoir un pote baba ou palouf pour jouer avec toi ^^).

Comme dit Tamo, tu lui mets tal mask + shaft (muraille) + insight (rali tir tal sol) sur un hache d'arme (de préférence une élite - voir execptionnelle au pire), tu look sur le site portail pour prendre le bon et avoir holy freeze :)

Là déjà, ce sera nettement plsu confortable =)

Niveau mf, tu peux te faire des Comptesses hell, ou des zones 85 de l'acte 1 (tu trouveras la liste des zones 85

Niveau game play, tu laisses le merco tanker devant et tu balances les lightings. Mais attention, la prudence est de mise, faut pas bourriner ;) Si y'a des immus light, tu laisses le merco les kill (d'où l'intérêt d'avoir de bons dommages sur l'arme - si vraiment t'arrives pas à faire iris, tu peux lui mettre tail'os ou glas)

Donnes-moi le nombre de fc de tes spirits stp =)
Niveau stuff, soit tu tente le full tal, soit tu enlèves le masque de tal de ta soso. En effet, le masque de tal sans full tal n'est pas du tout adapté pour soso.

Au fait Tamo, n'oublie pas qu'il est en lad et qu'on est en début de saison ;) Des items de bases comme Tal armor, viper ça vaut assez cher ^^
Perso, je te conseillerai d'essayer de choper une tiare rare avec du fc ;) Et après ben ... y'a pas de secrets, faut runner. Le mode enfer est fait pour être difficile quand on a pas un stuff de ouf. Je te conseille vivement de te trouver des coupaings pour runner avec toi : c'est beaucoup plus fun, beaucoup plus facile et ça drop mieux :jap:

edit : je me suis aussi bien marré avec le tonnerre de brest :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par golghotha666 le 11-08-2007 à 03:00:22

---------------

n°4619925
boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 11-08-2007 à 10:21:13  profilanswer

Une mauvaise peau de vipermage c'est plus chere maintenant...

Personne a posé la question qui tue (enfin qui va te tuer...) cb en vita, force, maan et dex? (sans bonus :o ) j'ai bien peur que ca va faire mal ca... :ack:

Le tal mask, il ira tres bien sur le merco :D et muraille aussi... en faite tu as le stuff de ton merco sur toi...

---------------
Trad Liste de l'AO... hcl
"Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
n°4619935
Rati
Paire de deux
Posté le 11-08-2007 à 13:23:36  profilanswer

ok, donc je mets de coté mon stuff actuel, j'essaye de trouver vipermage,  je vais acheter un merco en cauchemard, Defensif.  et je lui trouve une arme a gros Dps et je lui trouve du vol de vie.

Hmm pour l'histoire des zones lvl 85 (je suis pas sur d'y survivre ^^)  C'est en mode enfer je suppose ?

Message édité par Rati le 11-08-2007 à 13:42:30

---------------
n°4619936
lemecdu78
[Illusion] Dream @@ Css
Posté le 11-08-2007 à 14:28:49  profilanswer

oui ofc ;)

edit: je vien de lire un truc : "j'ai une soixantaine de rune commune" essay de les tradé ds les plateforme de trade de jh les rune rals et sols sont assez recherché pour crafté tu peu surment trouvé qqlq items que tu cherchent en échange de ces mêmes runes ;)

Message édité par lemecdu78 le 11-08-2007 à 14:32:06
n°4619944
Rati
Paire de deux
Posté le 11-08-2007 à 17:41:57  profilanswer

Personne a posé la question qui tue (enfin qui va te tuer...) cb en vita, force, maan et dex? (sans bonus :o ) j'ai bien peur que ca va faire mal ca... :ack:

[/quotemsg]

Force : 137
Dex : 70
Vita : 200
Energie : 60

---------------
n°4619945
golghotha6​66
èh
Posté le 11-08-2007 à 18:29:45  profilanswer

Bon, la force ok (pour porter spirit, y'a pas le choix).

Vita, ene ça me paraît pas trop mal (même si les points en ene sont inutiles, mais ça va, c'est pas trop ;))

Mais ... pourquoi 70 de dex ? :hmm:

En principe la base c'est : ça

Message cité 1 fois
Message édité par golghotha666 le 11-08-2007 à 18:30:39

---------------

n°4619951
ThE TaMo
Hunter Team Member
Posté le 11-08-2007 à 20:28:12  profilanswer

bon^^

golghotha666 a écrit :

Bon, ce qu'a dit Tamo est pas mal du tout ;)

en même temps, avec le bon moment que j'ai mis a faire ca^^ j'ai quand même réussi a dire des conneries :x (il était tard spour ca :O )

ouais donc, comme le dis golgho, pallier 117fc est obligatoire pour sorc light ( j'avais zappé que t'était light :c )

donc avec viper/trang oul glove/spirit/spirit/ring 10fc,  tu devrais l'avoir normalement (peux tu préciser les % de fc de tes 2 spirits pour en être sur ? :) )

ensuite, j'ai aussi zappé que debut de ladd ca coute un peu plus cher, m'enfin, a mon avis il commence a etre pas mal avancé la donc les prix des items redeviennent normaux à mon avis  

déja avec un bon merco, ca devrait aller un peu mieux je pense :)

---------------

n°4619963
Rati
Paire de deux
Posté le 12-08-2007 à 00:35:49  profilanswer

golghotha666 a écrit :

Bon, la force ok (pour porter spirit, y'a pas le choix).

Vita, ene ça me paraît pas trop mal (même si les points en ene sont inutiles, mais ça va, c'est pas trop ;))

Mais ... pourquoi 70 de dex ? :hmm:

En principe la base c'est : ça

en fait, il me semblais Qu'il fallait de la dex pour porter esprit :/ il me semblasi avoir vu ça quadn on m'en avait montré un. peut etre etait ce un autr bouclier :s

pour les spirits, ils font 60 a eux 2 de Fast cast

le ladd a reset quand ?

poru l'isntant, la plupart des items on me demande 1 ist ou 2 pul.  j'avais proposé 1 ko 1 io et 2 shael cotnre shako a un type. il m'a insulté en wisp durant uen bonne demi heure ôO

Message édité par Rati le 12-08-2007 à 00:38:05

---------------
n°4619964
ThE TaMo
Hunter Team Member
Posté le 12-08-2007 à 01:12:01  profilanswer

le ladder a reset il y a 1 mois et demi environ

sinon pour spirit, a mon avis tu l'as fait sur monarch shield qui recquiert 156 en force (et pas de dex ;) ) cependant, un spirit fait sur un bouclier de pala peut demander de la dex (tu as peut etre vu un bouclier de pala ;) )

si les fc des 2 spirits fait 60 ensemble , tu ajoute viper (30fc) , trang oul glove (20fc) ; ring 10fc + mods et tu arrives au pallier 117 fc , beaucoup plus agréable à jouer pour sorc light tu verras ;)

euh sinon, une viper bad, ca metonnerais que ca vaille pul, meme en ladd :/

tu peux essayer de trader sur jh au lieu de bnet (va voir la section trading scl :) ) tu pourras peut etre mieux y trouvé ton compte ;) (mais tache de bien lire les règles si tu y va, pour pas te faire taper sur les doigts :ack: )

---------------

n°4619966
Rati
Paire de deux
Posté le 12-08-2007 à 03:09:14  profilanswer

ThE TaMo a écrit :

le ladder a reset il y a 1 mois et demi environ

sinon pour spirit, a mon avis tu l'as fait sur monarch shield qui recquiert 156 en force (et pas de dex ;) ) cependant, un spirit fait sur un bouclier de pala peut demander de la dex (tu as peut etre vu un bouclier de pala ;) )

ça doit etre ça en effet :/

si les fc des 2 spirits fait 60 ensemble , tu ajoute viper (30fc) , trang oul glove (20fc) ; ring 10fc + mods et tu arrives au pallier 117 fc , beaucoup plus agréable à jouer pour sorc light tu verras ;)

euh sinon, une viper bad, ca metonnerais que ca vaille pul, meme en ladd :/

tu peux essayer de trader sur jh au lieu de bnet (va voir la section trading scl :) ) tu pourras peut etre mieux y trouvé ton compte ;) (mais tache de bien lire les règles si tu y va, pour pas te faire taper sur les doigts :ack: )

j'ai été jeter un coup d'oeil, masi j'aime pas la Section trading ici ^^ Pas le droit de trade sur BN sous penne d'etre Ban, c'est surment trés bien quadn on connais du monde, masi pour l'instant ça n'est pas le cas ^^, vais alelr jeter un coup d'oeil sur le forum JoL

merci, je regarde a ça demain :)

---------------
n°4619967
golghotha6​66
èh
Posté le 12-08-2007 à 10:28:06  profilanswer

Ben, t'as pas besoin de connaitre du monde, tu post pour te faire un needlist/offerlist (ou même une Trad list si t'as le temps) et voilà, c'est règlé.

Tu peux aussi faire le tour des TL et regarder les gens qui ont ce que tu need, et tu postes sur leur TL ;)

Mais pas besoin de les connaitre :p

---------------

n°4619968
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 12-08-2007 à 10:59:48  profilanswer

@rati: la règle de ne trader QUE jh etseulement bnet pour les hrs date du lad 3 et n'est plus en vigueur ;)

tu peux tarder ou tu veux mais crossi,terdit et les truc achetés sur jh restent chez toi ou repartent sur jh

---------------
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4620240
Goudi-Goud​i
Bzzz je suis ton pere luck
Posté le 20-08-2007 à 16:46:07  profilanswer

salut tout le monde , voila j'ai un petit objectif c'est une soso light pour se ladder, j'ai lu ton guide il et tré bien , voila moi sa serai un soso pour fair plin de br en hell , alor la qu'elle prendre , vu que pour br c'est plus la vitesse alor pas ms , mais block ou full vita :)? merci

Message cité 1 fois
Message édité par Goudi-Goudi le 20-08-2007 à 16:46:15

---------------
:pLa force tu utilisera au moment venu jeune padawan:p

n°4620248
golghotha6​66
èh
Posté le 20-08-2007 à 18:34:26  profilanswer

plop ! =)

Ben, c'ets un peu comme tu veux ^^ si c'est pour br, une sorc light (en particulier avec un merco infi) ça dépoutre du trimarand, donc fait un peu suivant tes envies :)

1) Full vita : celle qui fait le plus de dommages, mais quelques peu fragile (en particulier contre les souls) - opter pour une config avec TG en belt pour ce type de soso si c'est pour br.

2) MS pure : dommages plus faibles et trop contraignant avec les souls. A oublier selon moi ;)

3) Block : un peu moins de dommages que la full vita, mais bien plus résistante. pas mal si tu veux te la jouer "bourrin" (attention, stuff plutôt cher pour en avoir une qui tourne vraiment bien. Qui plus est si on va chercher une config avec TG en blet - qui, en br, est loin d'être une mauvais chose)

4) MS partiel : certainement la plus résistante des sosos. Cependant, une perte de dommages par rapport à la full vita (un peu aussi par rapport à la block je pense). Stuff de bonne qualité requis =)

5) 200 FC : excellent pour télé, dommages certes moins élevés, mais on compensera par un shoot plus rapide. On la fera en full vita pour PvM (à moins d'avoir un très gros budget pour une MS partiel, mais ce serait du gâchis en PvM). Un peu plus fragile qu'une full vita 117 fc.

Elles tournent toutes, après c'est à toi de choisur en fonction de ton gameplay =)

Si t'as d'autres questions, n'hésite pas, la porte est ouverte :)

à pluche !

---------------

n°4620284
Goudi-Goud​i
Posté le 21-08-2007 à 17:51:25  profilanswer

merci ,
moi ms je trouve sa pas mal , mais je pense que caster bo et apres changer et meter memoire et cast , c'est une perte de temps :).

je pense a une soso full vita avec Tg ( je joue jamai bourin avec une soso :p) mais le truc , je renplace un bk pas une soj ( je trouve quele a pas asser de mana ^^ )

merci a pluche

---------------

n°4620285
RaZoK21
Posté le 21-08-2007 à 18:12:56  profilanswer

tu peux faire CTA sur un staff 2/3 MS si c'est le precast qui te saoule ;)

---------------
Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL
~~> Fire-Works, ma soso FB :p <~~
~~> IWYFS Memorial <~~
n°4620286
Goudi-Goud​i
Posté le 21-08-2007 à 18:48:00  profilanswer

oé , mais fo encore le trouver , et joré un bo moin bien ^^

---------------

n°4620640
golghotha6​66
èh
Posté le 04-09-2007 à 13:25:19  profilanswer

Plop tout le monde !  :hello:  

Comme certains le savent déjà, à partir de demain je commence une prépa HEC. Il va donc de soit que je n'aurai plus énormément de temps pour m'occuper de mon guide ...

Aussi je compte sur vous autres pour répondre aux questions des différentes personnes qui les poseront ici :)

Merci bien et à plus tard ! :)

---------------

n°4620643
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 04-09-2007 à 15:02:10  profilanswer

Hehe le bon moyen pour Up :evil:

En plus on répondra pas, snul la soso pure foudre :/ :na:

Bosse bien en prépa :lolevil:

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4620671
KeTt
Comes from Arreat
Posté le 06-09-2007 à 17:55:30  profilanswer

Salut !

Je crois tu as fais une erreur, pour foudre, éclair en série et inferno, tu as mis que avec 117% de FCR on faisait 2.27 attaques par seconde, or avec 196% de FCR, tu as mis 2.25 attaques par seconde, donc le pallier 117% tape plus vite que celui des 196% ?

---------------
Le PvP est une pratique de " riches ", mais j'ai des gouts de luxe, et je vais montrer que le skill peut tout changer !
n°4620675
HolyAvatar
(aka LunaticHisoka) Vive Toph!
Posté le 06-09-2007 à 22:38:39  profilanswer

T'es dans quelle prépa?

n°4620676
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 06-09-2007 à 22:40:41  profilanswer

euh, spa irc ou msn ici, il y a les MP merci

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4621593
bergelmir
Posté le 17-10-2007 à 19:43:38  profilanswer

Bonjour,

Très bon guide, par contre j'aimerais avoir un retour d'exp sur le full tal / spirit mono-foudre avec merco infinity ?

EN effet je n'arrive pas à trouver des personnes qui soient pour le full tal sachant qu'ils ont tous un stuff de malade et qu'ils me disent que sans le palier 117 ce n'est pas super comme soso.

Perso j'aime le full tal car je suis tourné très mf, qu'il m'a couté bonbon et vu que je ne suis pas très riche, il me faut du drop en hell pour le trade :p

PS : Pour l'instant j'ai une soso full tal mono froid / merco iris mais elle m'ennuie car je joue souvent seul et à part faire Méphi / Anda en hell le reste n'est pas jouable. (Diablo & Baal)

Message édité par bergelmir le 17-10-2007 à 19:45:04
n°4621595
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 17-10-2007 à 20:30:51  profilanswer

Sisi c'est jouable mais tu dois mettre glas sur le merco et gérer après

Full tal c'est surtout LE set pour une bi élément sinon ya moyen de faire mieux avec un stuff plus basiques (hoto, viper etc) tout dépend de tes moyens

---------------
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4621612
golghotha6​66
èh
Posté le 19-10-2007 à 18:31:37  profilanswer

Merci pour le merci =)

Ben, pas tellement Jérome. J'avais comparé il y a peu une soso classique (shako, hoto, viper etc) à une full Tal et c'était du kif kif. La full Tal faisait un poil moins de dommages, mais était plus équilibrée niveau life/mana/fhr. En fait, là où un stuff autre que full tal surpasse ce dernier, c'est dès qu'on passe à une config avec griffon, coh etc. Là, c'est sûr, Full tal est bien moins bon. M'enfin, faut pouvoir se le payer aussi.

De plus, si c'est pour mf, moi je préconise full tal à fond. Car niveau mf, un stuff "classique" est plutôt dérisoire. Full Tal est et restera pour moi le meilleur compromis puissance/mf pour une sorc =)
Comme tu dis, ce set est énorme pour une bi, mais il reste très performant pour une light pure ;)

Par contre, pour pouvoir faire du mf de façon polyvalente, infi est quasi obligatoire. Mais si tu as les moyens de te le payer, une full tal + merc infi passe partout ! C'est même selon moi la soso mf la plus performante (mais ça après, c'est une question de goûts).

Cependant, comme tu le dis Bergelmir : 117 fc obligatoires. ce qui implique un spirit avec beaucoup de fc, des magefist et des rings 10fc/mods. Après, les boots, c'est comme d'ab (cf la liste des bottes du guide)
Un merco équipé pour tanker (cf la liste des items pour merco) avec infi ... et plus rien ne t'arrêtera ! :)

Message édité par golghotha666 le 19-10-2007 à 18:32:39

---------------

n°4621613
bergelmir
Posté le 20-10-2007 à 00:30:15  profilanswer

Merci des précisions, mais infinity trop chère pour le moment, je retourne aux drops :)

Edit : Le super test du set de Tal en rappel : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 9449_1.htm
Donc pour le palier 117, il faut bien 2 rings +10fc + gants 20fc et un spirit d'au moins 30 (Full tal 50)

Message édité par bergelmir le 20-10-2007 à 00:34:03
n°4621614
golghotha6​66
èh
Posté le 20-10-2007 à 03:54:23  profilanswer

Moui, enfin méfie-toi, si t'as pas infi tu pourras pas passer partout hein.

Il faudra te restreindre à du boss run ;-)

---------------

n°4621641
bergelmir
Posté le 22-10-2007 à 07:35:09  profilanswer

Bon alors je passes en mode : Fais chier infi c'est trop chéros :p
Du coup zou vers la plus standard des standards de soso pour passer partout, j'ai nommé la meteorbe ....

Merci de votre aide.

n°4621645
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 22-10-2007 à 21:14:20  profilanswer

Page :  1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse