| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Guide] La sorcière pure foudre PvM 1.11 |
|---|---|
ThE TaMo Hunter Team Member | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() |
doei sokor Je ne rejouerai pas à D2 :ack: | Ouep faut que j'essaye de faire des cows^^ mais au niveau des sous, CV me coute trop cher, je préfère prendre un shako à ce prix là =) Edit : Bon ben je suis trop weak pour faire des cows -___- Message édité par doei sokor le 26-07-2007 à 22:37:30 --------------- Trade List SCL |
golghotha666 èh | ça passe très bien sur une batteuse, une hache myst etc (en fait n'importe quelle hache d'arme élite Au fait t'es lad ou no lad ? Car dans les deux cas, j'ai des iris à trade stu veux (noladd mes needs sont impossibles,donc ça sera du craft stuff et des PG's - lad on need des runes, des pg's, du stuff mf) MP moi si t'es intéressé,je te ferai un prix Message édité par golghotha666 le 27-07-2007 à 18:33:29 --------------- |
golghotha666 èh | Non, je ne pense pas On va améliorer tout ça =) 1) mod ? (scnl, scl, hc ...) Et on va s'arrêter là pour le moment edit : vite fais le stuff hein ^^ si c'est du self drop avec des rares et tout, tu décris vite fais, pas besoin de te faire chier hein. Et si c'ets à coup de rw et d'uniques, là tu dis Message cité 1 fois Message édité par golghotha666 le 10-08-2007 à 14:28:05 --------------- |
Black_dromar C'est moi | je sais que ce type de soso est tres dependant du matos, je me souviens avant d'avois griffon j'avais shako et je faisait les imute light super lentement (il y avait infi rassurer vous), apres quand j'ai eu griffon, tout les mob tomber bcp mais alors bcp plus vite meme les imute light --------------- Ma Trad List |
golghotha666 èh | moui, c'est pas faux. Mais une sorc light n'a pas besoin de gozu stuff pour tut cartonner hein --------------- |
Rati Paire de deux |
Message édité par Rati le 10-08-2007 à 23:15:20 --------------- Archange-demon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat: |
ThE TaMo Hunter Team Member | salut^^ juste pour m'avoir fait marré en disant "tonnerre de brest" à la place de "tonnerre des dieux" je vais prendre un peu de temps pour te répondre ^^ attention les yeux, gros post inside
pour combler ces manques , plusieures possibilitées : - remplacer magefist par les gants du set trang oul (+30 res froid) (vraiment pas cher) - en bottes, tu peux mettre des wartravellers (embrouilleurs en fra) ou encore des bottes uniques qui donnent des res (sandstorm pour res psn, marche de l'enfer pour res feu, etc) - changer ton armure muraille qui n'a rien a faire sur sorc, par une vipermage (pas cher, tu peux mettre une um si tu peux pour ajouter de la res, ou sinon un rubis pur pour monter ta vie) - avec viper, trang oul glove, et tes 2 spirits, tu arrive au pallier 105fc (si l'addition du fc de tes 2 spirits fait + de 55fc, ce qui devrait etre le cas si t'as eu un minimum de chance en les faisant^^ si tu n'as pas 105fc tu peux ajouter un anneau rare 10fc + mods ) - dans tout les cas, tu enleve ce raven qui te sert pas (20 dex inutile vu que tu block pas, et cbf (cannot be frozen = ne peut pas etre immobilisé) inutile également, car tu teleporte la plus part du temps, et le froid n'affecte pas le téléport - ensuite, si tu as les moyens, tu peux toujours prendre un cta (cicatrice en fra) en 2eme arme (un cta1 ne vaut vraiment pas très cher a mon avis, et ca t'augmente ta vie de 400 minimum) - enfin, le merco, avec un minimum d'équipement, pourrait t'aider dans de nombreuses situations : tu lui met muraille en armure (que tu as déja ca tombe bien^^), un casque qui donne du life leech, du reduce, des stats (tu as le choix ici, gaze, andariel, le casque de tal, couronne des voleurs, etc) enfin en arme tu lui met un iris sur une arme a 2 mains (c'est un mot runique vraiment pas cher, uniquement faisable en ladder, et excellent pour aider les sorc car il procure l'aura méditation, qui remonte automatiquement ton mana - si les idées d'équipements que j'ai proposé ci dessus ne te plaisent pas, tu peux toujours essayer de récuperer le set entier de tal rasha, qui est une valeur sûre pour sorcière pas tres cher (le casque/ceinture/orb se payent en pgems, seules l'amulette et l'armure ont une valeur légerement plus importante) - également si tu as les moyens, une petite torche sorciere 10 stats 10 res (pas bien cher non plus) donne quand même 3skill des stats (donc de la life) et des res toujours appréciable , ainsi qu'un annihilus (mais bon, on peut toujours s'en passer)
bon jeu Message cité 1 fois Message édité par ThE TaMo le 11-08-2007 à 01:01:25 --------------- ![]() ![]() ![]() |
Rati Paire de deux |
--------------- Archange-demon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat: |
ThE TaMo Hunter Team Member | ok regardes les items donc je t'ai parlé --------------- ![]() ![]() ![]() |
Rati Paire de deux |
--------------- Archange-demon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat: |
golghotha666 èh | Bon, ce qu'a dit Tamo est pas mal du tout Je rajouterai juste que pour le fc, il FAUT le palier 117 (et non pas le 105). C'est une obligation Comme dit, si t'as pas de merco, c'est normal que tu luttes averc ta sorc. Une sorc avec peu de stuff, il lui faut un merco pour pouvoir tanker (k'idéal c'est même d'avoir un pote baba ou palouf pour jouer avec toi ^^). Comme dit Tamo, tu lui mets tal mask + shaft (muraille) + insight (rali tir tal sol) sur un hache d'arme (de préférence une élite - voir execptionnelle au pire), tu look sur le site portail pour prendre le bon et avoir holy freeze Là déjà, ce sera nettement plsu confortable =) Niveau mf, tu peux te faire des Comptesses hell, ou des zones 85 de l'acte 1 (tu trouveras la liste des zones 85 là Niveau game play, tu laisses le merco tanker devant et tu balances les lightings. Mais attention, la prudence est de mise, faut pas bourriner Donnes-moi le nombre de fc de tes spirits stp =) Au fait Tamo, n'oublie pas qu'il est en lad et qu'on est en début de saison edit : je me suis aussi bien marré avec le tonnerre de brest Message cité 1 fois Message édité par golghotha666 le 11-08-2007 à 03:00:22 --------------- |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | Une mauvaise peau de vipermage c'est plus chere maintenant...
--------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
golghotha666 èh | Bon, la force ok (pour porter spirit, y'a pas le choix). Vita, ene ça me paraît pas trop mal (même si les points en ene sont inutiles, mais ça va, c'est pas trop Mais ... pourquoi 70 de dex ? En principe la base c'est : ça Message cité 1 fois Message édité par golghotha666 le 11-08-2007 à 18:30:39 --------------- |
ThE TaMo Hunter Team Member |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
Rati Paire de deux |
pour les spirits, ils font 60 a eux 2 de Fast cast le ladd a reset quand ? poru l'isntant, la plupart des items on me demande 1 ist ou 2 pul. j'avais proposé 1 ko 1 io et 2 shael cotnre shako a un type. il m'a insulté en wisp durant uen bonne demi heure ôO Message édité par Rati le 12-08-2007 à 00:38:05 --------------- Archange-demon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat: |
ThE TaMo Hunter Team Member | le ladder a reset il y a 1 mois et demi environ
--------------- ![]() ![]() ![]() |
Rati Paire de deux |
golghotha666 èh | Ben, t'as pas besoin de connaitre du monde, tu post pour te faire un needlist/offerlist (ou même une Trad list si t'as le temps) et voilà, c'est règlé.
--------------- |
jerome020040 Gatu hunter | @rati: la règle de ne trader QUE jh etseulement bnet pour les hrs date du lad 3 et n'est plus en vigueur --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Goudi-Goudi Bzzz je suis ton pere luck | salut tout le monde , voila j'ai un petit objectif c'est une soso light pour se ladder, j'ai lu ton guide il et tré bien , voila moi sa serai un soso pour fair plin de br en hell , alor la qu'elle prendre , vu que pour br c'est plus la vitesse alor pas ms , mais block ou full vita Message cité 1 fois Message édité par Goudi-Goudi le 20-08-2007 à 16:46:15 --------------- |
golghotha666 èh | plop ! =)
--------------- |
RaZoK21 | tu peux faire CTA sur un staff 2/3 MS si c'est le precast qui te saoule --------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
Goudi-Goudi Bzzz je suis ton pere luck | oé , mais fo encore le trouver , et joré un bo moin bien ^^ --------------- |
golghotha666 èh | Plop tout le monde ! --------------- |
ZeDemiMon Dans la lune | Hehe le bon moyen pour Up --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
HolyAvatar (aka LunaticHisoka) Vive Toph! | T'es dans quelle prépa? |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | euh, spa irc ou msn ici, il y a les MP merci --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
jerome020040 Gatu hunter | Sisi c'est jouable mais tu dois mettre glas sur le merco et gérer après
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
golghotha666 èh | Merci pour le merci =) Ben, pas tellement Jérome. J'avais comparé il y a peu une soso classique (shako, hoto, viper etc) à une full Tal et c'était du kif kif. La full Tal faisait un poil moins de dommages, mais était plus équilibrée niveau life/mana/fhr. En fait, là où un stuff autre que full tal surpasse ce dernier, c'est dès qu'on passe à une config avec griffon, coh etc. Là, c'est sûr, Full tal est bien moins bon. M'enfin, faut pouvoir se le payer aussi. De plus, si c'est pour mf, moi je préconise full tal à fond. Car niveau mf, un stuff "classique" est plutôt dérisoire. Full Tal est et restera pour moi le meilleur compromis puissance/mf pour une sorc =) Par contre, pour pouvoir faire du mf de façon polyvalente, infi est quasi obligatoire. Mais si tu as les moyens de te le payer, une full tal + merc infi passe partout ! C'est même selon moi la soso mf la plus performante (mais ça après, c'est une question de goûts). Cependant, comme tu le dis Bergelmir : 117 fc obligatoires. ce qui implique un spirit avec beaucoup de fc, des magefist et des rings 10fc/mods. Après, les boots, c'est comme d'ab (cf la liste des bottes du guide) Message édité par golghotha666 le 19-10-2007 à 18:32:39 --------------- |
bergelmir | Merci des précisions, mais infinity trop chère pour le moment, je retourne aux drops Message édité par bergelmir le 20-10-2007 à 00:34:03 |
golghotha666 èh | Moui, enfin méfie-toi, si t'as pas infi tu pourras pas passer partout hein.
--------------- |
bergelmir | Bon alors je passes en mode : Fais chier infi c'est trop chéros |
jerome020040 Gatu hunter | glas et plus de soucis non plus --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |