| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Guide] La sorcière pure foudre PvM 1.11 |
|---|---|
jerome020040 Gatu hunter | Reprise du message précédent : --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
golghotha666 èh | Oui ... enfin, en ce qui me concerne, ça m'agace de devoir attendre que le merc tue les immus sans pouvoir rien faire =p
--------------- |
dark_math Le quebequois. | Je dirais la première armure de glace --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
golghotha666 èh | En effet =) Ou la deuxième. Je ne parviens jamais à me rappeller laquelle des deux paralyse Sinon, un point en plus dans chaleur (ou un point dans orage si tu l'as pas encore mis. Ca sert à rien en PvM, mais c'est le staile Message édité par golghotha666 le 24-10-2007 à 22:49:48 --------------- |
mnezyth | le point dans orage c le style sauf quand ca tombe sur une poupée et que tu es juste a coté --------------- Ma Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
golghotha666 èh | hi ! --------------- |
cleclecle G3n3sis | Personnellement moi je l'ai mit et je n'y trouve pas une utilité enorme --------------- Ma trade list SCL saison 4 |
mnezyth | qlors perso le point en eclair, il est la pour le "style" car il est vrai c'est beau et ca c'est primordial pour notre "belle" ! et j'avoue le coup de la poupée ca m'est arrivé 2 fois une fois en scl et une en hc forcement javais plus les boules… mais ca reste rare car faut avoir affaibli assez la poupee pr que eclair lui tombedessus et la tue et faut que tu sois a coté (genre le sketch de bigar et la chauve souris mais sinon la 2e armure froid me parait le plus utile si pas merco hf. Message cité 1 fois Message édité par mnezyth le 16-11-2007 à 22:52:43 --------------- Ma Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
cleclecle G3n3sis |
golghotha666 èh |
Ah, oui bien sûr. En PvM on ne parle pas ici d'efficacité =p Mais comme ce vil mnezyth me sortait un désavantage marginal de l'orage qui peut, dans quelques rares cas se retourner contre nous, je lui ai sorti une situtation marginale où, dans quelque rares cas, orage pourra nous sauver.
Plussain. - 1 pt orage (pour le style "je suis une soso light de ouf, et en plus, je suis tellement puissante que je peux invoquer des orages qui tombent du ciel - 1 pt dans la seconde armure de glace (même si pas de merco hf. Car, hf ralentit, l'armure paralyse. Parc ontre, j'arrive jamais à me souvenir si c'est la première où la seconde qui paralyse complètement les mobs ...). Pis en plus, ça met en évidence les jambes sexy de la soso - des pts dans chaleur, histoire de ..., ou tu va chercher enchant pour ton merco ..., ou alors tu met un pt dans inferno si tu veux jouer à DBZ Mais cet ordre, c'est le mien. Après, si tu fais pas ça et que tu mets tous tes points dans orbe de glace, ça va pas changer grand chose à ton build Message édité par golghotha666 le 17-11-2007 à 12:40:28 --------------- |
Boutchou Super Nana ^^ | Plop les gens,
--------------- TL Sebneo et Boutchou ¦ Mes Forges Runs avec Sebneo |
ZeDemiMon Dans la lune | Niveau ?
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
jaymz_be Natural born pindler | la mana c'est normal que ca descende très vite, faut pas s'en faire. Soit tu prends une remorque de potion de mana (charsi n'en fait pas, faut la dropper soit même sur les baba à Harrogath --------------- Ma liste de trade ladder For those about to die, we shall loot you... |
krillin no soucie! | Tu l'as ou ton merco iris?
--------------- Si on meurt à cause d'eux, je te tue!! |
ioakanan Yohohohoho | Mercenaire act2 avec le mot runique iris --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Boutchou Super Nana ^^ | Lvl 91
golghotha666 èh |
hiho
2) Le fc, justement. Là, si je prends ton stuff, tu as griffon 25 + hoto 40 + spirit 35 (si t'as un perf) + arach 20 = 115 FC. Or, le palier foudre est à 117. Donc soit t'as un ring 10 fc/mods, soit t'as pas le palier fc. Et ça c'est pas bon du tout, il faut ABSOLUMENT avoir le palier 117 fc. Pour ça, t'as pas mal de choix : mettre une viper, mettre une amu +2 sorc/fc/mods, mettre un ring 10 fc/mods ... 3) T'as quoi comme boots ? (pour savoir où tu te situe en fhr) 4) Tu n'indiques pas tes rings. Or, tu dis avoir des problèmes de mana. Le ring parfait pour ça, c'est l'indétronable soj 5) les points d'aptitude, au level 91 c'est pas possible que t'ai monté toutes les synergies en foudre et qu'il te reste 17 points ^^ oublie pas nova voilà Message édité par golghotha666 le 07-12-2007 à 19:05:26 --------------- |
Boutchou Super Nana ^^ | Hello
golghotha666 èh |
--------------- |
Hillda Avatar = merci Flolou | --------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
golghotha666 èh | --------------- |
Hillda Avatar = merci Flolou | Sisi, d'où ma réflexion "la passion dure" --------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
golghotha666 èh | Okay, oui bien ce que j'ai cru comprendre =) --------------- |
Acrerune Sicario(¯`·._.·» | Je viens de lire le guide. Merci et si il existait un award de la meilleure présentation... Je te le décerne!! --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Goudi-Goudi Bzzz je suis ton pere luck |
--------------- |
golghotha666 èh | Yeah, je sus content que ton projet ai abouti --------------- |
Goudi-Goudi Bzzz je suis ton pere luck | merci --------------- |
golghotha666 èh | Heu, peux-tu me rapeller où j'ai posté ça ?
--------------- |
golghotha666 èh | Hmm, je comprend ce qu'il veut dire.
--------------- |
luto Fat Peng | Coucou
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
golghotha666 èh | Hi !
--------------- |
pralinor Lightwave's 999ers | Le jeu est à 25 frames/s, donc, le bon chiffre pour le palier 10, c'est 2.5 attaques/s, et non, 2.25.
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile |
Hillda Avatar = merci Flolou | Re-coucou Message édité par Hillda le 16-01-2008 à 11:02:55 --------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
ptitfeu |
--------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins notre ancienne trade list scl ma nouvelle TL avec feuzan |
scorpion01 Hardcorien | Oculus a de très bons mods mais... le teleport automatique gache tout. Je l'ai pas gardé longtemps avant de le laisser tomber et je le déconseille en HC, à moins peut-être d'avoir une soso ultra résistante ou réservée uniquement au MF sur meph/andy
Message édité par scorpion01 le 16-01-2008 à 13:20:54 --------------- Ma TL HCL Tournoi PvP HCL, venez nombreux ! Thrybrid a percé les secrets du PvP |
Hillda Avatar = merci Flolou | C'est ce qui est souvent mis en avant... mais mis à part pour des joueurs débutants (désolé, pas tapper...) je peux vous assurer que l'on peut jouer avec (voir qu'il faut jouer avec) :
Message édité par Hillda le 16-01-2008 à 13:26:55 --------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|