online faq recherche accueil

Il y a 206 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur
 Sujet :

[Guide] La sorcière pure foudre PvM 1.11

n°4621645
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 22-10-2007 à 21:14:20  profilanswer

n°4621654
golghotha6​66
èh
Posté le 23-10-2007 à 20:22:01  profilanswer

Oui ... enfin, en ce qui me concerne, ça m'agace de devoir attendre que le merc tue les immus sans pouvoir rien faire =p
Dans ce cas là, moi je préfère une bi.

Mais ça, c'est chacun qui voit =)

---------------
:sol:  Notre TL SCNL  :sol:                                                       Notre TL SCL - FD Team

:foudtag:  Mon guide de la soso pure foudre PvM 1.11 :foudtag:            Me > all :O

n°4621656
ptit-dino
Posté le 23-10-2007 à 20:35:44  profilanswer

Bonjour à tous.
Je me suis fait une soso mono foudre superbement equipé et je suis actuelement level 94 (enfin a mon avis pour un moment) et je fait exclusivement du PVM.
Je maxé tout en foudre sauf MS orage teleporte telekinesie et champ static. J'ai invistit n seul point dans chaleur ce qui me donne tout fini level 93.
La question est assez simple que puis je developper avec le point qui me reste et les possible point a venir?

Merci d'avance

n°4621657
dark_math
Le quebequois.
Posté le 23-10-2007 à 22:10:42  profilanswer

Je dirais la première armure de glace :)

---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux ;))
Diablo II et votre copine :D  
Le Mont cul :lol:

n°4621675
golghotha6​66
èh
Posté le 24-10-2007 à 22:48:46  profilanswer

En effet =)

Ou la deuxième. Je ne parviens jamais à me rappeller laquelle des deux paralyse :ack:

Sinon, un point en plus dans chaleur (ou un point dans orage si tu l'as pas encore mis. Ca sert à rien en PvM, mais c'est le staile :sol: ) ...

Message édité par golghotha666 le 24-10-2007 à 22:49:48

---------------
:sol:  Notre TL SCNL  :sol:                                                       Notre TL SCL - FD Team

:foudtag:  Mon guide de la soso pure foudre PvM 1.11 :foudtag:            Me > all :O

n°4622189
mnezyth
Posté le 16-11-2007 à 12:59:08  profilanswer

le point dans orage c le style sauf quand ca tombe sur une poupée et que tu es juste a coté :/

je fête mon retour :ange: en postant sur un vieux topic

---------------
Ma Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd
>>topic diablo funny coop<<
Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas.
n°4622194
golghotha6​66
èh
Posté le 16-11-2007 à 18:12:46  profilanswer

hi !  :hello:  

Perso, ça m'ai jamais arrivé, ou alors j'ai jamais rip à cause de ça =p

Mais bon, c'ets vraiment dans un cas très rare. Ca peut aussi te sauver la vie parfois. Eviter qu'un mob te donne unc oup alors que tu veux fuir parceque t'as été surpris par un groupe de gros mobs ...

Enfin, c'est quand même un cas assez marginal, tu l'avoueras ;)
Mais tu n'as pas tort, ça peut arriver.

M'enfin bon, je trouve ça vraiment de dommage de pas mettre un point dans orage, surtout quand on manque plus de skills à la fin du build.

---------------

n°4622195
cleclecle
G3n3sis
Posté le 16-11-2007 à 22:27:10  profilanswer

Personnellement moi je l'ai mit et je n'y trouve pas une utilité enorme  
ce que tu dis golghotha est certainement vrai mais je ne trouve pas que ca peut vraiment aider surtout que les degats sont "minables"

---------------
Ma trade list SCL saison 4
n°4622196
mnezyth
Posté le 16-11-2007 à 22:51:06  profilanswer

qlors perso le point en eclair, il est la pour le "style" car il est vrai c'est beau et ca c'est primordial pour notre "belle" ! :sol:

et j'avoue le coup de la poupée ca m'est arrivé 2 fois une fois en scl et une en hc forcement javais plus les boules… mais ca reste rare car faut avoir affaibli assez la poupee pr que eclair lui tombedessus et  la tue et faut que tu sois a coté (genre le sketch de bigar et la chauve souris :D  )

mais sinon la 2e armure froid me parait le plus utile si pas merco hf.

Message cité 1 fois
Message édité par mnezyth le 16-11-2007 à 22:52:43

---------------
Ma Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd
>>topic diablo funny coop<<
Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas.
n°4622197
cleclecle
G3n3sis
Posté le 16-11-2007 à 22:59:28  profilanswer

admettons....mdr

---------------
Ma trade list SCL saison 4
n°4622199
golghotha6​66
èh
Posté le 17-11-2007 à 12:38:04  profilanswer

cleclecle a écrit :

Personnellement moi je l'ai mit et je n'y trouve pas une utilité enorme
ce que tu dis golghotha est certainement vrai mais je ne trouve pas que ca peut vraiment aider surtout que les degats sont "minables"

Ah, oui bien sûr. En PvM on ne parle pas ici d'efficacité =p
C'est vraiment pour le style ;)

Mais comme ce vil mnezyth me sortait un désavantage marginal de l'orage qui peut, dans quelques rares cas se retourner contre nous, je lui ai sorti une situtation marginale où, dans quelque rares cas, orage pourra nous sauver.
Mais l'un ou l'autre cas n'arrive pour ainsi dire jamais. Mais orage, ça rox pour le stail :sol:
Pis si tu veux aller un coup en PvP pubby d temps en temps, c'est quand même vachement pratique :jap:

mnezyth a écrit :

mais sinon la 2e armure froid me parait le plus utile si pas merco hf.

Plussain.
Si t'as des points en rab, moi je mettrai par ordre :

- 1 pt orage (pour le style "je suis une soso light de ouf, et en plus, je suis tellement puissante que je peux invoquer des orages qui tombent du ciel :o ranh comment vous êtes lame les gars à côté de moi :pfff: " )

- 1 pt dans la seconde armure de glace (même si pas de merco hf. Car, hf ralentit, l'armure paralyse. Parc ontre, j'arrive jamais à me souvenir si c'est la première où la seconde qui paralyse complètement les mobs ...). Pis en plus, ça met en évidence les jambes sexy de la soso  :love:

- des pts dans chaleur, histoire de ..., ou tu va chercher enchant pour ton merco ..., ou alors tu met un pt dans inferno si tu veux jouer à DBZ :O

Mais cet ordre, c'est le mien. Après, si tu fais pas ça et que tu mets tous tes points dans orbe de glace, ça va pas changer grand chose à ton build :ack:
Donc tu mets un peu où tu veux. Mais chaleur, orgae, armure de glace sont les seuls qui aient une "utilité" selon moi.

Message édité par golghotha666 le 17-11-2007 à 12:40:28

---------------

n°4622400
Boutchou
Super Nana ^^
Posté le 03-12-2007 à 10:56:22  profilanswer

Plop les gens,

Voilà, je me suis montée une soso pure foudre, mais mon problème c'est que ma mana descend à une vitesse incroyable et que ma vie aussi descend vite...

Voilà donc je sais pas comment faire pour stopper ca ou alors est ce normal ?

Merci de votre aide.

---------------
TL Sebneo et Boutchou  ¦  Mes Forges Runs avec Sebneo
n°4622407
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 03-12-2007 à 12:06:24  profilanswer

Niveau ?

Matos, resistance en hell et niveau vie et mana serait pas mal comme info pour t'aider ;)

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4622408
jaymz_be
Natural born pindler
Posté le 03-12-2007 à 12:12:10  profilanswer

la mana c'est normal que ca descende très vite, faut pas s'en faire. Soit tu prends une remorque de potion de mana (charsi n'en fait pas, faut la dropper soit même sur les baba à Harrogath :) )soit un merco :
- iris si tu veux que la mana remonte vite
- infinity si tu veux faire plus mal et donc consommer moins de mana

les infos demandées par Z peuvent aussi être utiles... tu joues avec le MS?

---------------
Ma liste de trade ladder
For those about to die, we shall loot you...
n°4622410
krillin
no soucie!
Posté le 03-12-2007 à 15:04:05  profilanswer

Tu l'as ou ton merco iris?
S'il aide à remonter le mana, il pourrait remplacer chaleur non?

---------------
Si on meurt à cause d'eux, je te tue!!
n°4622411
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 03-12-2007 à 15:11:39  profilanswer

Mercenaire act2 avec le mot runique iris ;)

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4622412
Boutchou
Super Nana ^^
Posté le 03-12-2007 à 15:26:31  profilanswer

Lvl 91
Merco avec Infinity
Matos : Hoto, Eni, Spirit, Griffon, Arach, Mara27, Brulures, Cta

Resists au max

Vie : 1000
Mana : 900

Me reste encore 150pts stats à mettre et 17pts aptis sachant que pour les aptis j'ai mis partout (sauf télé vu que j'ai eni) donc je sais pas vraiment ou mettre le reste pour que sa me soit utile.

Le plus important c'est ke ma soso soit forte et passe partout (c'est deja le cas mais j'ai se prob de life qui descend trop à mon gout.

Merci

---------------
n°4622413
krillin
no soucie!
Posté le 03-12-2007 à 17:05:06  profilanswer

Merci merci ^^
Pour ma part, après des années de jeu sur didi, je crée mon premier perso HC, ça redonne de la joie de jouer, ou plutôt de l'adrénaline  :ouch:  

Ma soso est lvl 6 et j'espère bien survivre, alors si certains se sentent de venir me donner un p'tit coup de main, je suis partant!
mon perso : barrycrotter (oui bon, hein, c'est kitch mais vive HP et les simpsons!!!) :D

---------------
Si on meurt à cause d'eux, je te tue!!
n°4622480
golghotha6​66
èh
Posté le 07-12-2007 à 19:03:53  profilanswer

Boutchou a écrit :

Lvl 91
Merco avec Infinity
Matos : Hoto, Eni, Spirit, Griffon, Arach, Mara27, Brulures, Cta

Resists au max

Vie : 1000
Mana : 900

Me reste encore 150pts stats à mettre et 17pts aptis sachant que pour les aptis j'ai mis partout (sauf télé vu que j'ai eni) donc je sais pas vraiment ou mettre le reste pour que sa me soit utile.

Le plus important c'est ke ma soso soit forte et passe partout (c'est deja le cas mais j'ai se prob de life qui descend trop à mon gout.

Merci

hiho  :hello:

1) Tu fais comment pour avoir tes res au max avec eni ? Parceque eni donne rien du tout en res. T'as mass sc life/res ? Parceque bon, eni c'est une armure qui reste envisageable pour du PvM (avec du gros stuff, ça peut même dans uen config full life et avec un stuff spécial surpasser la config classique avec hoto. j'avais fait une masse de tests à l'époque où je jouais) mais ça reste très marginal comme utilisation. Mais après faut voir, suivant le reste de ta config si une config eni est un choix pertienent. On verra ça après.

2) Le fc, justement. Là, si je prends ton stuff, tu as griffon 25 + hoto 40 + spirit 35 (si t'as un perf) + arach 20 = 115 FC. Or, le palier foudre est à 117. Donc soit t'as un ring 10 fc/mods, soit t'as pas le palier fc. Et ça c'est pas bon du tout, il faut ABSOLUMENT avoir le palier 117 fc. Pour ça, t'as pas mal de choix : mettre une viper, mettre une amu +2 sorc/fc/mods, mettre un ring 10 fc/mods ...

3) T'as quoi comme boots ? (pour savoir où tu te situe en fhr)

4) Tu n'indiques pas tes rings. Or, tu dis avoir des problèmes de mana. Le ring parfait pour ça, c'est l'indétronable soj ;) un masse de mana et un skill : tip top pour PvM =)

5) les points d'aptitude, au level 91 c'est pas possible que t'ai monté toutes les synergies en foudre et qu'il te reste 17 points ^^ oublie pas nova ;)

voilà :) , désolé pour le délai de réponse, je suis assez chargé niveau boulot irl (prépa toossa :sweat: )

Message édité par golghotha666 le 07-12-2007 à 19:05:26

---------------

n°4622484
darkraven
Posté le 08-12-2007 à 13:53:30  profilanswer

golghotha, tu as mal calculé ;) 40+25+35+20 , comme dirait STAN, dans les boys, dans mon livre a moi ça fait bien 120 :P

pour c'est résist, seul choseque je trouve bizarre c'est max résist fire ;) car le reste a 75, c'est pas trop dur a avoir avec spirit, mara , hoto, torch et anni si bien sûr il l'est a.

Ou bien il a 3-4 sc life/11résist fire

---------------
Sorcière Ms-Partiel Light LvL95 en évolution.
Barb Mf/goldfind LvL 90 (go pour le lvl 93) gambling power
Paly Hammer lvl 92 mf chaos en construction
n°4622485
Boutchou
Super Nana ^^
Posté le 08-12-2007 à 17:59:49  profilanswer

Hello

Pour ma soso, tout se passe mieux, j'ai surtout appris a bien jouer avec^^

Puis pour la resist feu, j'en ai sur mes bottes et j'ai kkue sc life/11res feu

Suis bien a 120fc comme tu le dis dark

Voilà voilà en tout cas merci a tous pour votre aide ;)

---------------
n°4622488
golghotha6​66
èh
Posté le 08-12-2007 à 23:17:56  profilanswer

Boutchou a écrit :

Hello

Pour ma soso, tout se passe mieux, j'ai surtout appris a bien jouer avec^^

Puis pour la resist feu, j'en ai sur mes bottes et j'ai kkue sc life/11res feu

Suis bien a 120fc comme tu le dis dark

Voilà voilà en tout cas merci a tous pour votre aide ;)

ok, autant pour moi ^^

La seule chose qui me chiffonne dans ta config, c'est le manque de fhr. Bon, bien sûr, en PvM au level 91 avec une light infi on peut aisément se balader sans le palier 6x (désolé, trop longtemps que j'ai arrêté d2 j'en ai même oublié le chiffre exact des paliers fhr de la soso :cry: honte à moi !) ...
Mais, moi ça me gènerai =p

---------------

n°4622492
Hillda
Posté le 09-12-2007 à 15:16:14  profilanswer

[:dums] plop !

Joli guide : ça fait plaisir de voir que la passion dure  [:hillda:6]  

/me va se faire un perso nostaligique tiens...

---------------
[TL] de Blonde-Bretonne Xénophile[:thx1133:1] Bihouère of the Toutouille !

n°4622497
golghotha6​66
èh
Posté le 09-12-2007 à 22:52:00  profilanswer

:hello:  

merci ça fait plaisir x)

Tiens, c'est pas toi qu'avait fait un guide avant le miens ?

---------------

n°4622500
Hillda
Posté le 10-12-2007 à 07:53:11  profilanswer

Sisi, d'où ma réflexion "la passion dure"

---------------

n°4622507
golghotha6​66
èh
Posté le 10-12-2007 à 18:41:34  profilanswer

Okay, oui bien ce que j'ai cru comprendre =)

---------------

n°4622694
Acrerune
Sicario(¯`·._.·»
Posté le 28-12-2007 à 01:23:17  profilanswer

Je viens de lire le guide. Merci et si il existait un award de la meilleure présentation... Je te le décerne!!

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4622695
Goudi-Goud​i
Bzzz je suis ton pere luck
Posté le 28-12-2007 à 11:06:02  profilanswer

Goudi-Goudi a écrit :

salut tout le monde , voila j'ai un petit objectif c'est une soso light pour se ladder, j'ai lu ton guide il et tré bien , voila moi sa serai un soso pour fair plin de br en hell , alor la qu'elle prendre , vu que pour br c'est plus la vitesse alor pas ms , mais block ou full vita :)? merci

j'ai enfin fait cette soso light :D ,  
2.3k life ( avec bo ) 40k de domage .
merci de ton guide :)

---------------
:pLa force tu utilisera au moment venu jeune padawan:p

n°4622696
golghotha6​66
èh
Posté le 28-12-2007 à 14:42:51  profilanswer

Yeah, je sus content que ton projet ai abouti :)

Ca fait plaisir de voir que mon guide sert de façon concrète :)

Amuse-toi bien avec ta sorc ;)

---------------

n°4622697
Goudi-Goud​i
Bzzz je suis ton pere luck
Posté le 28-12-2007 à 16:18:14  profilanswer

merci :D

---------------
:pLa force tu utilisera au moment venu jeune padawan:p

n°4622715
darkraven
Posté le 31-12-2007 à 01:57:29  profilanswer

Comique, pourquoi tu écrit dans ton reply et je cite :  vu que pour br c'est plus la vitesse alor pas ms , mais block ou full vita

Faut que tu m'explique ;) quoi le rapport entre la vitesse et ms? J'ai une ms partiel et je run p8 le throne à la vitesse de l'éclair :D
qu'Est-ce qu'une full vita fait de plus vite à part d'être plus fragile

---------------
n°4622716
golghotha6​66
èh
Posté le 31-12-2007 à 13:32:57  profilanswer

Heu, peux-tu me rapeller où j'ai posté ça ?
Là comme ça hors contexte, je vois pas pourquoi j'ai écrit ça ^^ mais doit bien y avoir une raison (oui, oui tu apprendras que je ne me trompe jamais et que je n'ai jamais tort :O)

---------------

n°4622717
darkraven
Posté le 31-12-2007 à 14:53:49  profilanswer

c'Est pas ta réplique a toi golghotha :D c'est la citation a GOUDI-GOUDI

---------------
n°4622718
golghotha6​66
èh
Posté le 31-12-2007 à 19:55:30  profilanswer

Hmm, je comprend ce qu'il veut dire.

Il se basait sur un build full MS. En effet, un build full MS (et même un build MS mixed) fait un peu moins de dommages qu'une full vita :p
D'où sa phrase "pas MS parce que c'est la vitesse qui compte"

:)

---------------

n°4622741
luto
Fat Peng
Posté le 02-01-2008 à 22:07:01  profilanswer

Coucou
ya pas un bug sur les palier fc  pour EES et foudre?
dans "attaques par seconde" le dernier palier est + lent que l'avant dernier :ack:

---------------
Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht  
[:luto:8][:luto:9][:kalou]
:love: Poème de Mektoubero :love: :love: Poème de Bilou :love:  
n°4622742
golghotha6​66
èh
Posté le 02-01-2008 à 23:30:27  profilanswer

Hi !

Aheuuuu en effet ^^
Merci de la remarque ;)

Sauf que le soucis, c'est que j'ai pas le bon chiffre :ack: je veux bien tester avec ma sorc, mais je vois pas comment mesurer le nombre d'attaque par seconde  :whistle:

---------------

n°4622747
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 03-01-2008 à 16:07:03  profilanswer

Le jeu est à 25 frames/s, donc, le bon chiffre pour le palier 10, c'est 2.5 attaques/s, et non, 2.25.

Sinon, il est bien fait ce guide ^_^

Pralinor.

---------------
Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros.
Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os.
D2 en assembleur: La qualité d'un objet I  [:manureva:9]  --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile
n°4622958
Hillda
Posté le 16-01-2008 à 11:02:05  profilanswer

Re-coucou  :hello:  

J'ai donc remonté une soso pour cette 1.11 et, autant je trouve que ton guide couvre bien les différentes possibilités, autant je suis en décallage avec certains points.

Le Stuff :

- A titre général, je trouve domage de mettre en avant du matos que l'on sait non legit http://membres.lycos.fr/noupha/SmileysJH/kypblondehmm.gif
Donc pour moi "exit" les mots à base de BER JHA (Infinity - Enigma - voir même CTA)
Rien n'empèche les gens de se les faire et à ce titre il faut en parler... mais à mon goût de façon "annexe" et non pas comme référence du matos.

- Je pense que le set Tal Rasha est à mettre plus en avant dans sa version "Full Tal" car il apporte -15% res ennemi foudre + %mf +% res@

- Après avoir testé et étudié les différentes possibilité... dès que l'on drop/trade Griffon : Je confirme mon choix pour le stuff "unic" (viper-occu-spirit avec TG et mes fameuses bottes Eperon Ardent). Avant cela, je lui préfère Full Tal.

- J'ai découvert "spirit"  [:hillda:6]  
FHR : je n'en tenais pas assez compte, spirit est génial pour cela

- Je continue à préférer Occulus à Otho ou autre... la combinaison des bonus fait de cette orb un must que les autres ne dépassent pas (tu aurais pu l'entrer dans ton comparatif Hoto-Escutcha)
+3 +20FC +20Res@ +50MF +20 en vitalité +20 en énergie +1 sok disponible

Skills :

Je n'ai pas non plus changé d'avis sur le skill à utiliser : j'ai testé ton skill principal et suis rapidement revenu à EES+Foudre
Plus de dmg, plus précis, plus rapide, autoguidé, stunn les ennemis... y'a bon  [:hillda:8]  

Merco :

Idem, je lui ai conservé son matériel d'origine : Glas+Tal Helm+Guardian Angel
= 90 res@
= 30% LL
= Freeze-immo les ennemis

Conclusion :

Ton guide est (presque) complet
Très beau
Je n'ai pas les même conclusions que toi sur le matos-skill et c'est très bien ainsi car cela prouve encore une fois que D2lod est riche en combinaisons possibles
Je vais nettoyer mon guide [coup de foudre] pour tenir compte des évolutions  [:hillda:4]  

:bisou:

Message édité par Hillda le 16-01-2008 à 11:02:55

---------------

n°4622959
ptitfeu
Posté le 16-01-2008 à 11:52:00  profilanswer

:hello: hilda
d'accord avec toi sur le point des big runes, je joue 100% legit donc sans infi et eni
à savoir qu'une baguette avec charge de low res enlève l'immun des immuns foudre les plus ch*** du jeu, soit les souls (baal run) et les spectre qui usent le mana au CS (sé plus le nom, au sceau tout en haut).
Donc jouable sans infi :ack:
cta est faisable en légit grâce aux forge run ;)
tu peut cuber jusqu'à ohm (4 gul :whistle: ), et si tu 4 guls tu as forcement mal ist :)

sinon je trouve occu très bien, sauf bien sur le % de teleport, qui a force de me rip m'a convaincu que je préferai HOTO :)
j'ai plutot un game play bourrin au contact et là tu peut pas te permettre de te télé là ou tu veut pas aller :p
voila,  
plouss
ptitfeu

---------------
"To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries."   Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins

notre ancienne trade list scl
ma nouvelle TL avec feuzan :p
n°4622961
scorpion01
Hardcorien
Posté le 16-01-2008 à 13:17:04  profilanswer

Oculus a de très bons mods mais... le teleport automatique gache tout. Je l'ai pas gardé longtemps avant de le laisser tomber et je le déconseille en HC, à moins peut-être d'avoir une soso ultra résistante ou réservée uniquement au MF sur meph/andy

Et puis niveau gameplay, se retrouver téléporté n'importe où c'est pas top...

Sinon full tal sur soso foudre... ben soit on met 2 anneaux 10% FC, soit on sacrifie le palier 117 fc :/

Message édité par scorpion01 le 16-01-2008 à 13:20:54

---------------
Ma TL HCL
Tournoi PvP HCL, venez nombreux ! :D
Thrybrid a percé les secrets du PvP
n°4622962
Hillda
Posté le 16-01-2008 à 13:25:18  profilanswer

C'est ce qui est souvent mis en avant... mais mis à part pour des joueurs débutants  (désolé, pas tapper...) je peux vous assurer que l'on peut jouer avec (voir qu'il faut jouer avec) :

Vu que je passe mon temps à télé partout... un télé aléatoire de plus ou de moins ne change pas grand chose.

De plus un TP-occulus veux dire :
- que tu as été  touché lors d'un déplacement (rare vu le %fc.... et pas grave vu que tu est en déplacement déjà... il te suffit de continuer)
- que tu as été touché lors d'un combat : rare vu que c'est toi qui ouvre le feu et qui stun-freeze les ennemis avec merco+EES (voir mon ancien guide pour la technique)

Mais admettons  [:hillda:2] ,
- cela veut dire que tu étais en position anormale lors d'un combat car tu ne dois pas te faire toucher : en effet ton merco devrait être positionné entre toi et tes cibles. Occu est donc un avantage car cela te signale un mauvais positionnement et te déplace automatiquement AVEC TON MERCO freeze... puis tu n'as plus qu'à te replacer correctement.

En tout cas je joue occu avec depuis des années... et je n'ai jamais ripé (en HC ça se serait vu  [:hillda:1] )

Pour Full Tall : c'est en effet 2x ring FC qu'il faut porter (ne pas perdre le pallier 117% !!).
En suite on drop/trade Griffon et on repasse à du matos unic.

Message édité par Hillda le 16-01-2008 à 13:26:55

---------------

Page :  1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse