| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Guide] La sorcière pure foudre PvM 1.11 |
|---|---|
Hillda Avatar = merci Flolou | Reprise du message précédent : Message édité par Hillda le 16-01-2008 à 13:26:55 --------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
Marissa | bonjour et félicitations pour ton guide
--------------- Ma première TradeListe HCL Ma première TradeListe SCL |
Hillda Avatar = merci Flolou | Je me permet de répondre vu que Foudre-EES en HC est un peu ma spécialité --------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
scorpion01 Hardcorien | Concernant le MS partiel il m'a plutot sauvé la vie que l'inverse.
Message cité 2 fois Message édité par scorpion01 le 17-01-2008 à 13:24:49 --------------- Ma TL HCL Tournoi PvP HCL, venez nombreux ! Thrybrid a percé les secrets du PvP |
ioakanan Yohohohoho |
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
scorpion01 Hardcorien | non, mais mes +skills foudre interviennent sur la compétence bouclier d'énergie, et là ca change tout par rapport à ma meteorbe ! Message édité par scorpion01 le 17-01-2008 à 13:43:03 --------------- Ma TL HCL Tournoi PvP HCL, venez nombreux ! Thrybrid a percé les secrets du PvP |
ioakanan Yohohohoho | Oui, vu comme ca, d'accord --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Marissa | merci pour la réponse l'ami
--------------- Ma première TradeListe HCL Ma première TradeListe SCL |
ioakanan Yohohohoho | Ben, perso, je bouge toujours le curseur de la souris quand je télé, genre d petits ronds avec, histoire d'éviter ce genre de désagrément. --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Goudi-Goudi Bzzz je suis ton pere luck |
--------------- |
golghotha666 èh |
--------------- |
darkraven |
--------------- Sorcière Ms-Partiel Light LvL95 en évolution. Barb Mf/goldfind LvL 90 (go pour le lvl 93) gambling power Paly Hammer lvl 92 mf chaos en construction |
golghotha666 èh | Tout à fait d'accord.
--------------- |
scorpion01 Hardcorien |
Message cité 1 fois Message édité par scorpion01 le 23-01-2008 à 13:20:45 --------------- Ma TL HCL Tournoi PvP HCL, venez nombreux ! Thrybrid a percé les secrets du PvP |
golghotha666 èh | hi !
--------------- |
darkraven |
--------------- Sorcière Ms-Partiel Light LvL95 en évolution. Barb Mf/goldfind LvL 90 (go pour le lvl 93) gambling power Paly Hammer lvl 92 mf chaos en construction |
Hillda Avatar = merci Flolou | Ca se gère comment les rencontres avec des mana leechers ?
--------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
ioakanan Yohohohoho | Ma soso MS a dans les 2000 point de mana, et je perds tout d'un coup, et le MS se désactive. T'as juste le temps de télé avec chaleur + iris, mais j'ai déjà rip comme ca --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Hillda Avatar = merci Flolou | Erf c'est tout pourri une full MS en HC alors --------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
ioakanan Yohohohoho | Petite précision aussi: je joue solo, donc pas de gozu RW genre CTA et cie. Je n'ai que 300 de life par contre, donc ca joue aussi... --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Hillda Avatar = merci Flolou | Ok, l'idée en PvM HC est donc de MS partiel.
|
dark_math Le quebequois. | Avec mes sors ms partiel, je vise toujours de quoi avoir ~800 life et je met le reste en mana. --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
darkraven |
jaymz_be Natural born pindler | je ne joue pas en HC, mais j'aurais tendance a dire en MS partiel qu'avoir un rapport vie-mana a 50-50 est une bonne chose, diminuer trop la vie peut être un peu trop risqué, enfin, ca dépend comment on joue.... --------------- Ma liste de trade ladder For those about to die, we shall loot you... |
Hillda Avatar = merci Flolou |
|
golghotha666 èh |
Hi Oui, tu fait le bon choix. Honnêtement, je pense que la sorc MS mixed est la plus safe en PvM, donc pour du HC, c'est l'idéal Cependant, il faut être conscient de deux choses : 1) Un minimum d'inventaire (cad pas des skillers naked et des sc 5 life quoi ... mais ça veut pas dire non plus qu'il faut des skillers 30+, sc's 25+ stats pour avoir une bonne soso MS mixed hein) est requis. 2) Un build HC se monte différemment qu'un build SC
Mais attention, quand je parle de répartition 50/50 ça veut pas dire "je met 50% de mes points en énergie, 50% de mes points en mana". Ca veut dire "je fais en sorte que mes bulles de mana et de life soient à peu près équilibrées". Donc ça c'est à mixer au fur et à mesure, en fonction du stuff etc. Un bon moyen pour éviter d'avoir de mauvaises surprises par la suite si tu connais déjà à peu près ton futur stuff, c'est HE
Un au tre point qui me paraît important en HC : 20 dans TK. Si en sc on peut se permettre de ne mettre que entre 15 et 20 pour gagner un peu de dommages, je pense qu'en HC il est préférable de rendre sa bulle de mana plus résistante que d'augmenter un peu ses dommages. Message édité par golghotha666 le 26-01-2008 à 15:44:40 --------------- |
Hillda Avatar = merci Flolou | Je me doutais bien de cela (je le provoquais juste un peu en disant n'avoir pas compris Message édité par Hillda le 27-01-2008 à 10:10:59 --------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
scorpion01 Hardcorien |
--------------- Ma TL HCL Tournoi PvP HCL, venez nombreux ! Thrybrid a percé les secrets du PvP |
darkraven | avec --------------- Sorcière Ms-Partiel Light LvL95 en évolution. Barb Mf/goldfind LvL 90 (go pour le lvl 93) gambling power Paly Hammer lvl 92 mf chaos en construction |
scorpion01 Hardcorien | aaaah ok Message édité par scorpion01 le 28-01-2008 à 14:56:47 --------------- Ma TL HCL Tournoi PvP HCL, venez nombreux ! Thrybrid a percé les secrets du PvP |
Hillda Avatar = merci Flolou | Réflexion : comme dit plus haut, pour la prochaine soso light (prochain ladder ?) je tente une dérogation à mon build [coup de foudre] pour tester le MS
Message édité par Hillda le 01-02-2008 à 11:02:10 --------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
Kaspatou A quitté le navire. | Perso je pense que ça passerait avec iris mais avec infy tu risques d'avoir du mal en mana --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Hillda Avatar = merci Flolou | Hula... y'a un cap que j'avais pas cap(té) :
Message édité par Hillda le 01-02-2008 à 15:14:20 --------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
ptitfeu | bah si, tu va perdre 0,75 point de mana pour chaque 1 point de dommages que tu subit.
--------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins notre ancienne trade list scl ma nouvelle TL avec feuzan |
Hillda Avatar = merci Flolou | Je viens d'éditer mon message précédent pour donner un exemple.
|
ptitfeu | bah uip perso je voit pas ou tu te trompe --------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins notre ancienne trade list scl ma nouvelle TL avec feuzan |
Hillda Avatar = merci Flolou | J'avoue ne pas savoir mais disons qu'il m'arrive de chopper une fois par semaine une GROSSE frayeure malgrés mon stuff et je ne dois ma survie que grace à un bon réflexe et à une rangée de full violettes toujours à portée de doigts.
Message édité par Hillda le 01-02-2008 à 16:14:49 --------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
ptitfeu | oki --------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins notre ancienne trade list scl ma nouvelle TL avec feuzan |