online faq recherche accueil

Il y a 179 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[Guide] La sorcière pure foudre PvM 1.11

n°4623168
ptitfeu
Posté le 01-02-2008 à 16:25:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
oki :)
bah je suis pas assez expert en MS pour t'aider, de plus je joue pas en HC donc attend d'autres gens :p
bonne chance a toi ;)

---------------
"To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries."   Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins

notre ancienne trade list scl
ma nouvelle TL avec feuzan :p
n°4623169
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 01-02-2008 à 18:10:33  profilanswer

Oui il me semble bien que seuls les points réellement investit en TK comptent ;)

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°4623172
golghotha6​66
èh
Posté le 01-02-2008 à 23:46:37  profilanswer

Hi !

Plusieurs choses :

1) De toute façon, un build MS mixed, c'est 75@ res ;)

2) Ton raisonnement est juste ... mais faux :ack: