| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Guide] La sorcière pure foudre PvM 1.11 |
|---|---|
cavolo | Reprise du message précédent : --------------- Trade liste Cavolo (car ya que moi qui drop 1er anni self drop le 09/03/08 a 22h20,stat: 19/12/9 merci a alchi pour les petit (pour lui) truc qu'il ma donné |
ptitfeu | pour moi, le mieux c'est ms partiel bien equilibré pour spirit, il faut pas voir les choses comme ça grAAAOUOUOUOU !! Message édité par ptitfeu le 14-05-2008 à 13:04:04 --------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins |
cavolo | ok , j'ai recup la soj de mon hammer ainsi que sont arach(il est presque tout nu now --------------- Trade liste Cavolo (car ya que moi qui drop 1er anni self drop le 09/03/08 a 22h20,stat: 19/12/9 merci a alchi pour les petit (pour lui) truc qu'il ma donné |
jerome020040 Gatu hunter | pour spiritfaut investir que 41str pour le porter c'est vraiment pas chère payer --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
cavolo | que 41? pourquoi? --------------- Trade liste Cavolo (car ya que moi qui drop 1er anni self drop le 09/03/08 a 22h20,stat: 19/12/9 merci a alchi pour les petit (pour lui) truc qu'il ma donné |
ptitfeu | avec les bonus de ton stuff et T + anni
--------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins |
cavolo | oui mais je l'ai deja trade donc j'ai deja sur monarch no eth,apres j'ai pas d'anni a mettre (sauf si je stop ma java sa fera +16 en plus)
--------------- Trade liste Cavolo (car ya que moi qui drop 1er anni self drop le 09/03/08 a 22h20,stat: 19/12/9 merci a alchi pour les petit (pour lui) truc qu'il ma donné |
jerome020040 Gatu hunter | 156 - 20 (tgod) - 20 (coh) - 5 (mara) - 10 (départ) - 40 (torch anni) - 15 (trek) = 46str manquant
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
cavolo | oui mais moi je ne fait pas vraiement le haut budget , si tu avait lut mon 1er post --------------- Trade liste Cavolo (car ya que moi qui drop 1er anni self drop le 09/03/08 a 22h20,stat: 19/12/9 merci a alchi pour les petit (pour lui) truc qu'il ma donné |
jerome020040 Gatu hunter | ya pas vraiment de haut budget dans ce que j'ai dit hein les 2 seuls truc qui coutent sont anni et torch et la dsl mais il faut prévoir comme si perf stats tu ne peux pas savoir si tu tomberas un jour sur un anni ou une torch perf le reste c'est genre mara 20, facile, coh, 1hr ça coutent pas chère etc etc Message édité par jerome020040 le 14-05-2008 à 15:24:54 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
cavolo | oui mais moi c'est juste pour test une sso light ayant enfin un infy, et au pire si je trouve mieux, un Fr-->UL et c'est bon --------------- Trade liste Cavolo (car ya que moi qui drop 1er anni self drop le 09/03/08 a 22h20,stat: 19/12/9 merci a alchi pour les petit (pour lui) truc qu'il ma donné |
jerome020040 Gatu hunter | bah he pour tester
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
cavolo | deja test sous he mais bon avec des sk 45life,des sc 20life, du perf stuff et tout , et pis la j'ai pas encore staté donc j'ai le temps ^^ --------------- Trade liste Cavolo (car ya que moi qui drop 1er anni self drop le 09/03/08 a 22h20,stat: 19/12/9 merci a alchi pour les petit (pour lui) truc qu'il ma donné |
golghotha666 èh | plop ! 1) Ben, pour ton type de soso, moi je te conseille MS mixed également. C'est la plus agréable selon moi. Bon par contre, en mixed, c'est apprécié si t'as de bonnes stats. Donc des killers avec un peu de life et des sc's mana.life sont très appréciés (mais bon, en PvM c'pas une obligation). 2) Ta config me paraît pas mal. Sauf que, sauf erreur, je vois : Torch 20 + viper umed 50 + spirit 35 + Anya 30 = 135 - 100 (hell) = 35 all res (et zéro en fire) =/ c'pas possible avec ça, tu vas te faire poutrer. 75 all res, c'est quasi obligatoire pour être safe. L'idéal ce serait hoto bien sûr avec ses 40 all res. Mais bon ... pas trop possible là. Donc, moi je verrai bien Mara en amu, un ani (même ultra low) serait quand même pas mal, surtout que ça doit plus valoir grand chose ... (déjà à mon époque ça valait plus rien ...), aldur en boots (pour rattraper la res fire) et ça devrait donner quelque chose de pas mal. Sinon, comme le dit Jerome, choper un griffon serait le must. Parce que, à la limite, ta config telle qu'elle est là ... je pense qu'un simple full tal serait plus intéressant Message édité par golghotha666 le 14-05-2008 à 15:59:17 --------------- |
cavolo | ben je peut prendre l'anni de ma java deja(un 11resist de memoire me semble)et vu que je peut pas prendre hoto mettre wizzy me ferait prdre trop de degat?
--------------- Trade liste Cavolo (car ya que moi qui drop 1er anni self drop le 09/03/08 a 22h20,stat: 19/12/9 merci a alchi pour les petit (pour lui) truc qu'il ma donné |
golghotha666 èh | Ben, honnêtement, full tal est un très très bon stuff pour soso ! --------------- |
jerome020040 Gatu hunter | gros prob avec tal devoir mettre des rings fc à cause du palier 117
golghotha666 èh | Bah, honnêtement, j'ai testé moi-même, ça passe nikel avec full Tal --------------- |
cavolo | ben en attendant d'avoir griffon je ferais full tal, et lorsque le griffon se presentera ben je la remonte --------------- Trade liste Cavolo (car ya que moi qui drop 1er anni self drop le 09/03/08 a 22h20,stat: 19/12/9 merci a alchi pour les petit (pour lui) truc qu'il ma donné |
jerome020040 Gatu hunter |
golghotha666 èh | Oui, le CTA est toujours bon à prendre Ben, comme tu veux. Les deux sont envisageables Moi je vote MS mixed, mais c'est un choix perso ^^ (par contre, fait attention, faut bien doser. Mais si tu choisis cette voie, on pourra toujours t'aider Message édité par golghotha666 le 14-05-2008 à 16:58:02 --------------- |
cavolo | donc en skill j met:
jerome020040 Gatu hunter | tu joues comment?
cavolo | ben justement je veut quelle puisse vidé les zone 85 plus vite que mon noobhammer, donc je suis ouvert a toute proposition --------------- Trade liste Cavolo (car ya que moi qui drop 1er anni self drop le 09/03/08 a 22h20,stat: 19/12/9 merci a alchi pour les petit (pour lui) truc qu'il ma donné |
jerome020040 Gatu hunter | pour > un hammer autant dire il faut infi
cavolo | nop mon hammer faudrait que je le remonte , et pis j'ai infy car on ma donné les 2ber --------------- Trade liste Cavolo (car ya que moi qui drop 1er anni self drop le 09/03/08 a 22h20,stat: 19/12/9 merci a alchi pour les petit (pour lui) truc qu'il ma donné |
golghotha666 èh |
--------------- |
jerome020040 Gatu hunter |
cavolo | oui mais vaut mieux infy que griffon --------------- Trade liste Cavolo (car ya que moi qui drop 1er anni self drop le 09/03/08 a 22h20,stat: 19/12/9 merci a alchi pour les petit (pour lui) truc qu'il ma donné |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | en meme temps les 2 vont de concert... une immunite qui saute, il reste facile dans les 80-85% de resist foudre... tu t'amuses pour le tuer si tu n'as pas de -xx% resist foudre --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
jerome020040 Gatu hunter | demande à ton pote dete filer de quoi choper griffon
cavolo | tu parle du prix bnet ou de l'endroit-dont-on-ne-doit-pas-prnocé-le-nom? --------------- Trade liste Cavolo (car ya que moi qui drop 1er anni self drop le 09/03/08 a 22h20,stat: 19/12/9 merci a alchi pour les petit (pour lui) truc qu'il ma donné |
jerome020040 Gatu hunter | deuxième option bien que les deux ont des prix très semblable en gros --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | y en a qui vont se faire TT ... --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
jerome020040 Gatu hunter | tu remarqueras que je n'ai donné aucun prix et que j'ai d'ailleurs directement dit que je ne pouvais pas je le conseil juste entre les lignes, si il ne bloque pas sur l'idée de trader ailleur, de se renseigner un peu
cavolo | enfin bref, la je joue en full tal et je passe partout(ou presque puisque mon merc et pas lvl 83 pour andy et donc infy cv eth --------------- Trade liste Cavolo (car ya que moi qui drop 1er anni self drop le 09/03/08 a 22h20,stat: 19/12/9 merci a alchi pour les petit (pour lui) truc qu'il ma donné |
jerome020040 Gatu hunter | @golgot: dit 1100 life c'est pas léger pour une full vita? --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | euh 1100 life sous bo ou non ?
Message édité par Astar le 17-05-2008 à 19:45:52 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Kaspatou Professeur des écoles. | Hmmm non 1100 full vita, faut voir l'équipement mais ce n'est pas suffisant.
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
jerome020040 Gatu hunter | hoto spirit coh griffon soj mara ss tgod mage
Kaspatou Professeur des écoles. | Bah à un lvl décent avec full tal; des sk naked un gheed 16places dans l'inventaire sans anni tu dois taper dans les 1300-1400 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |