online faq recherche accueil

Il y a 164 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur
 Sujet :

[Guide] La sorcière pure foudre PvM 1.11

n°4611628
golghotha6​66
èh
Posté le 21-08-2006 à 02:20:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
:hello:  

Witchblade a écrit :

alors alors.. je viens de relire tout ca et je dirai que:

• ton sommaire est ecrit trop grand

Ok, je vais changer ça ;)

Witchblade a écrit :

• les skills cold armor ce sont des points totalement perdus, meme si a haut level on a qqs points qui restent :p

Il est bien écrit PAS OBLIGATOIRE et il est bien écrit "pour le skin et la petite immo des mobs" moi j'aime bien, surtout pour le skin, mais tu as raison, c'est pas très utile, mais pour un point ...

Witchblade a écrit :

• comme je l'avais deja dit avant, vous etes sérieux avec Charged Bolt? moi je vois plus l'interet apres avoir passé le lvl 20 de Diablo 1 :lol: ca se traine ce truc :/ ca deblaie bien les ptits gob et la vache a l'écart qui fuit.. mais bof quoi :/

Je réexplique une fois de plus : avec un bon stuff, tu fais ~~900 par boule. Donc 900x25 = 22,5 K en dommages stables et non en dommages super écartés comme CL (6-13K). De plus tu en lance 3 par seconde, contre CL ou tu en lance 2. Donc par seconde ça te fait 67,5 K stables. CL c'est 6-13K x 13 = 169, que l'on divise par deux pour faire la moyenne, donc 84,5  deux par seconde, donc  169 en dommages pas stables du tout. Alors forcément, je suis tout à fait d'accord, on a une chance de faire des dommages largement suppérieurs, mais également de faire des dommages largment inéfieurs avec CL. De plus, je peut te garantir que quand tu balance une vague de 67,5 k, n'importe quel monstre (même ceux après le lvl 20 de diablo hein ...  :sarcastic: ) y passe, alors je te dis même pas avec infi ! Moi je joue avec TDF et je one shot tout ... faut pas croire que parceque les dommages affichés dans le petit écran des carrac est pas élevé que c'est un pouvoir succa :O Après, je suis d'accord avec vous que CL est pas mal non plus, mais moi je n'aime pas car CL consomme plus du double de mana que TDF, donc on ne peut pas enchaîner sans être obligé de glouglouter (et j'ai 1K de mana). C'est pour ça que je préfère TDF, en plus de ses dommages stables.

Witchblade a écrit :

• thunderstorm: je sais pas ce que ca peut donner, je l'ai plus joué depuis la 1.9 :p au level 95 la il me reste 2pts et j'ai pas envie de tester :p si c'est pour que ca fasse 300 dmg.. bof :/

Une fois de plus, ce n'est pas une aptitude obligatoire. Mais on est en PvM ici, pas en PvP, on est pas au point près, alors on se fait plaisir : orage c'est beau, ça apporte quasiment rien, mais c'est joli :)

Witchblade a écrit :

Citation :

Une soso, c'est fragile ( pt'ite nature va !  ) et pour la rendre moins fragile, faut lui donner plus de vie  
Pour qu'elle ne soit pas galère à jouer, il faut atteindre au moins 400 de life pour une soso block, 700 pour une max vita

:heink:  la j'ai un peu peur qd meme :/ rajoutes en un peu hein :p

Ceci s'adresse à tous les budgets : tout le monde n'a pas la chance d'avoir du stuff KA et un CTA :( donc c'est le strict minimum pour que ce soit jouable ;)

Witchblade a écrit :

Citation :

Eregie: assez pour arriver à 100 en énergie avec le stuff ( bon c’est pas grave si vous arrivez que à 90 hein  )

alors la je suis pas d'accord une seule seconde de chez super pas d'accord :razz: une sorc autre que MS ne met absolument rien en mana... avec le bon stuff on passe les 1000 mana sans prob (et avec une seule soj hein :p )
d'ailleurs a part sorc MS je vois pas quel perso met des points en mana :heink: ptet le necro bone, et encore j'ai un doute :D

Une fois de plus cette remarque s'adresse à tous les budgets. Tout le monde n'a pas CTA, sojs ... etc de plus avec un stuff correct tu arrive à ~~80 de mana. C'est pas parceque tu as mis 20 en moins dans la vita que ça va foutre en l'air ton build. Tu seras un peu plus confortable en mana et tu auras un peu moins de vita, mais c'est pareil, on est pas au point près ;)

Witchblade a écrit :

• pour ta note sur oculus, ca reste qd meme tres bon pour mf (avec une lum ou une io dedans :razz: pas ist comme chez les débiles ) et c'est qd meem drolement pratique en cow :p par contre précises bien de pas jouer ce truc en BR ^^ si y a 3-4 souls tu vas jouer au pinball avec ta brune de compet (item renommé adorablement Enculus dans ce genre de situation :heink :)

Oui, tu as totalement raison, mais je ne l'ai pas trop précisé car ce n'est pas un guide sur la soso mf, donc le mf reste pratique, mais ce n'est pas une priorité. Mais tu as tout à fait raison ;)

Witchblade a écrit :

• choix d'armor: perso, hors coh, et apres viper, je mettrais en 3eme .. non pas Ormus ni Tal-Rasha-lol mais plutot une ptite Skully (Coincidence elle est rousse aussi :ack: )

Je ne vois pas de quelle armure tu veux parler, désolé :/ Tu veux dire skullder ? :lol:

Witchblade a écrit :

• Shield: j'aime bien l'idée du shield facet mais je sais pas si c'est si rentable :/ y a un cap nan ?

Mon guide est un guide général, et la soso avec shield 4 facet est plutot spéciale et necessite un stuff spécifique. ce pendant, ne t'inquiète pas, il est prévu que je rajoute ça dans la pârtie "builds spéciaux"

Witchblade a écrit :

• Gloves: vu la facilité grace a griffon d'avoir les paliers fc corrects (105+) on peut aussi caser une paire de gloves a stats genre 15str+res (et dex pour block si y faut et qu on est riche ) et la plus besoin de mettre en suka force :p

Ben voui, je l'ai mis :ack: t'as du caca dans les neuils ? :p

Witchblade a écrit :

• Merco: mettre ruby ou jah dans votre gaze les ptits gars ;)

Pas une mauvaise idée ;)

Witchblade a écrit :

pour Coh oubliez qd meme pas que ca donne 200/100 ed donc si y a IM ca regle le prob one shot :razz:

C'est vrai, mais de toute façon apparament COH spa ce qu'il y  a de meiux :ack:

Witchblade a écrit :

Andy c'est bien seulement si il porte une sacred

Ne soit pas aussi catégorique non plus hein :p comme le dis Lelahel, ça reste de toute façon un très bon casque merco ;)

Witchblade a écrit :

• tech bonus contre les immunes que je recommande: si y a des immunes et pas d'infi en poche, genre debut de ladder... ne pas s'emmerder tout simplement runner ailleurs :p a part le pit ou les ptites rogues sont faisables oneshot au merco, courir derriere en attendant qu il nettoie c'est vmt trop pénible :/

Oui, oui c'est dit :)

Witchblade a écrit :

• gameplay:lightning bolt, lightning bolt, lightning bolt !! Charged Bolt ca fait meme pas 1k :heink: tu fais quoi devant 3 Death Lord en p8 ? tu lui craches a la gu**** ? :ack:

Non, je reste appuyé une seconde sur le clic = vague de 3 x25 TDF, sous convi ça pardonne pas :D (je pourrait même en envoyer que deux :p)

Witchblade a écrit :

Sinon, Nova est ptet tres cheere mais ca roxx qd meme tjs bien.. avec le HF du merco t'as bien le temps de tele dans le tas et d'en balancer 2-3 pendant que le Chain fait son boulot ..

Ben y'a plus simple que liquider son mana et risquer sa peau au milieu du tas :p Tu balance TDF, je t'assure que ça tombe comme des ouches. J'ai testé tous les pouvoirs de la soso, j'ai essayé et puis j'ai été agréablement surpris par TDF : essaye ! :) Tu verras, ça parraît ridicule comme ça, mais c'est un très bon pouvoir ;) Celà dit, je ne crache pas sur CL, c'est juste que moi j'aime moins, pour le mana et que je préfère avoir des dommages plus stables :)

@Lelahel: en CS tu peux aussi jouer Verdu :lol: enfin si tu joues comme moi (tele dans le tas+nova :evil: )[/quotemsg]

Message cité 1 fois
Message édité par golghotha666 le 21-08-2006 à 02:21:42

---------------
:sol:  Notre TL SCNL  :sol:                                                       Notre TL SCL - FD Team

:foudtag:  Mon guide de la soso pure foudre PvM 1.11 :foudtag:            Me > all :O

n°4611629
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 21-08-2006 à 02:22:00  profilanswer

Et ma question ?  [:blueblood:5]

---------------
Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo !  [Trade List du SangBleu SCL]    

[:blueblood:6][:blueblood:8][:blueblood:7][:blueblood:9] by bonoboo :bisou: (¯`· ._.·» Twilight Princess own «·._. ·´¯) [:blueblood]

n°4611630
golghotha6​66
èh
Posté le 21-08-2006 à 02:24:02  profilanswer

Excuse-moi :/

Je vais la mettre en sign, bien sûr :) C'est juste que j'ai pas eu le temps, un peu débordés ces temps-ci :p

Mais merci de me le rappeler :)

edit : c'est fait :)

Message édité par golghotha666 le 21-08-2006 à 02:45:00

---------------
:sol:  Notre TL SCNL  :sol:                                                       Notre TL SCL - FD Team

:foudtag:  Mon guide de la soso pure foudre PvM 1.11 :foudtag:            Me > all :O

n°4611631
SynYsTeR
:ack:
Posté le 21-08-2006 à 04:32:31  profilanswer

Pour confirmer, skully = skullder ;)

---------------
:ack:
n°4611632
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 21-08-2006 à 10:45:13  profilanswer

golghotha666 a écrit :

Je réexplique une fois de plus : avec un bon stuff, tu fais ~~900 par boule. Donc 900x25 = 22,5 K en dommages stables et non en dommages super écartés comme CL (6-13K). De plus tu en lance 3 par seconde, contre CL ou tu en lance 2. Donc par seconde ça te fait 67,5 K stables. CL c'est 6-13K x 13 = 169, que l'on divise par deux pour faire la moyenne, donc 84,5  deux par seconde, donc  169 en dommages pas stables du tout. Alors forcément, je suis tout à fait d'accord, on a une chance de faire des dommages largement suppérieurs, mais également de faire des dommages largment inéfieurs avec CL. De plus, je peut te garantir que quand tu balance une vague de 67,5 k, n'importe quel monstre (même ceux après le lvl 20 de diablo hein ...  :sarcastic: ) y passe, alors je te dis même pas avec infi ! Moi je joue avec TDF et je one shot tout ... faut pas croire que parceque les dommages affichés dans le petit écran des carrac est pas élevé que c'est un pouvoir succa :O Après, je suis d'accord avec vous que CL est pas mal non plus, mais moi je n'aime pas car CL consomme plus du double de mana que TDF, donc on ne peut pas enchaîner sans être obligé de glouglouter (et j'ai 1K de mana). C'est pour ça que je préfère TDF, en plus de ses dommages stables.

je sais tres bien que ca touche plusieurs fois, j'ai une java hein :razz: mais bon, imagines toi .. tu squattes une game publique pour faire le BR tout seul avec 7 autres clowns qui font leur quete dans leur coin (ce qu'on fait tous en général pour mf :p ) qd t'as la derniere wave qui va te rouler dessus, tu risques d'y passer un bon moment a balancer tes ptits bazars :/ en plus qd tu t'en sers, t'es planté la comme un piquet .. meme avec un bon FC :/
Un bon coup de static + 2 bolt c'est qd meme plus efficace, et si on te tire dessus tu peux balancer un sort, te bouger, un autre .. t'es pas bloqué :( Face aux Temptress etc chez Baal/Nihi, rester devant faut qd meme en avoir envie ^^

golghotha666 a écrit :

Une fois de plus cette remarque s'adresse à tous les budgets. Tout le monde n'a pas CTA, sojs ... etc de plus avec un stuff correct tu arrive à ~~80 de mana. C'est pas parceque tu as mis 20 en moins dans la vita que ça va foutre en l'air ton build.

euh, qqs rings avec de la mana+spirit+frostburn et un cta 1 ca sera pas la ruine hein :p

golghotha666 a écrit :

on est pas au point près ;)

la, j'entends plein de monde se dire "euh.. si" :razz:

golghotha666 a écrit :

Je ne vois pas de quelle armure tu veux parler, désolé :/ Tu veux dire skullder ? :lol:

beh c'est soit ca ou bien ca :razz:

golghotha666 a écrit :

Ben voui, je l'ai mis :ack: t'as du caca dans les neuils ? :p

:kaola:  

golghotha666 a écrit :

C'est vrai, mais de toute façon apparament COH spa ce qu'il y  a de meiux :ack:

Stone :p Coh ca roxx sauf la def :p

golghotha666 a écrit :

Ne soit pas aussi catégorique non plus hein :p comme le dis Lelahel, ça reste de toute façon un très bon casque merco ;)

oui bon, Lelahel, c'est pas pareil y peut pas comprendre :evil:
clair que Andy c'est tres bon, mais y aurait pas le bonus pour atteindre les 222 en force sur merco, tu le verrais pas souvent ;)

golghotha666 a écrit :

Ben y'a plus simple que liquider son mana et risquer sa peau au milieu du tas :p

ué mais pas peur :p nova c'est comme un hammer en tout ptit :D

golghotha666 a écrit :

Tu balance TDF, je t'assure que ça tombe comme des ouches. J'ai testé tous les pouvoirs de la soso, j'ai essayé et puis j'ai été agréablement surpris par TDF : essaye ! :) Tu verras, ça parraît ridicule comme ça, mais c'est un très bon pouvoir ;) Celà dit, je ne crache pas sur CL, c'est juste que moi j'aime moins, pour le mana et que je préfère avoir des dommages plus stables :)

ué mais bon, le temps que ca aille chercher les cibles eloignées ... et bon, si tout ce qui est devant se prend les bolts, tes cibles en arriere se prennent ballon :/ un lightning lui traverse tout et les allume tous d'un coup
donc au final tu vas devoir qd meme balancer X waves de tes trucs, suffit qu il y ait un immune devant (meme si infi le fait sauter) et t'es bon pour en balancer 7-8, donc regardes ton coup en vitesse+mana

Message édité par Witchblade le 21-08-2006 à 10:47:06

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4611633
golghotha6​66
èh
Posté le 21-08-2006 à 13:47:34  profilanswer

Pour skully (pas Molder :ack:), je vois pas pourquoi... décidément tu aime le mf toi ! :p Mais à part le mf, elle sux :ack:

Pour l'éternel débat CL/LB , en P1,2,3 franchement, essaye avec LB tu verra que c'est super efficace, ça one shot tout ! :) Après, quand on dépasse les 3-4 joueurs, tu as raison, il faut en envoyer plusieurs. Mais au lieu de nous baguarrer CL c'est mieux :O LB c'est mieux  :kaola: Tu sux cay lame  :na: <--  :lol:  Pourquoi ne pas associer les 2 ! Tu lance une CL dans le tas, pendant que cette dernière fait son boulot, au lieu d'aller te suicder au millieu du tas de monstres avec Nova-lol (parceque Nova franchement .... dommages faibles pour coût de mana énorme  :lol: ) tu balance LB, ce seras beaucoup plus efficace ;) C'est à mon avis un bon combo nan ? De plus, t'es pas obligé de glouglouter du mana en permanace car tu lance pas de Nova et pas la masse de CL ;)

Pour ce qui est du mana, non des rings avec du mana+sprit+CTA 1 tout le monde n'a pas ça :O Déjà spirit no lad ça vaut très cher. CTA, ça a quand même un prix également ... C'est un guide pour tous budgets, même très low ;) Et ce que je donne, c'est histoire de jouer confortablement ;)

Pour orage/armure de glace, je le dis dans le guide que c'est pas obligatoire, c'est juste pour le skin, pis les ptis bonus :)

---------------

n°4611634
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 21-08-2006 à 13:53:37  profilanswer

même avec mst c'est bon :o

et spirit ca coute pas cher en nl, faut pas abuser et cta 1 encore moins :ack:

---------------
Ma KA sorc CaC Anti-Ubers
Site de référencement d'objets de D2
Diablo 2 Engine  
Vive le Sky et vive la France Moi :o
n°4611635
golghotha6​66
èh
Posté le 21-08-2006 à 14:08:45  profilanswer

Bon, ben comme vous voulez, j'édite. Mais moi pour ma soso je mettraus toujours 10 points dans l'énergie, je trouve ça plus confortable, pis 10 points dans la vita en moins ... c'pas la mort hein :p

---------------

n°4611636
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 21-08-2006 à 14:13:38  profilanswer

euh Chain+Bolt jle fais deja et nova en plus :p et pas de prob de mana :razz:

euh si tu trouves spirit et cta 1 cher y a un prob :/

cta 1 en NL chui sur que pour une pul ca se trouve ^^

(fyi: 10 en moins dans vita=1sc=1case gaspillée :jap: )

Message édité par Witchblade le 21-08-2006 à 14:14:08

---------------
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4611637
golghotha6​66
èh
Posté le 21-08-2006 à 14:17:27  profilanswer

Non, je trouve pas spirit et CTA cher.

Bon CTA 1 tu a raison, ça vaut rien.

Spirit, c'est quand même une soj quoi :p (enfin quoique, pour un super low ...)

Enfin bon, on est pas là pour parler de prix d'items hein :p J'ai édité pour les stats ;)

edit : J'ai aussi rajouté dans la partie gameplay, le gameplay en P8 avec le combo CL/TDF ainsi que ton nom dans la partie remerciements Wich ;)

Message édité par golghotha666 le 21-08-2006 à 15:49:34

---------------

n°4611638
tigrou95
Posté le 21-08-2006 à 16:12:46  profilanswer

euh je comprend pas comment spirit peut etre plus cher que CTA enfin je comprend pas, CTA c'est quand même Mal,Ist,Ohm entre autres enfin j'ai peur de mal comprendre alors :S
Alors que spirit c'est assez simple moi qui était(ba vi j'ai tout donné y'a une semaine :P)pas super avec 1 mois de commencement j'ai réussi a m'en faire 2 en faisant juste quelques comptesse run donc vala ^^ quelqun pour éclairer ma lanterne?  

Merki :)

n°4611639
golghotha6​66
èh
Posté le 21-08-2006 à 16:25:49  profilanswer

Le RW spirit n'est assemblable qu'en lad. En lad, spirit ne vaut rien :p

Mais en no lad, il peut valloir trsè cher (jusqu'à 5 sojs) car on ne peut se le procurer que via les arrivages du lad :/

---------------

n°4611640
tigrou95
Posté le 21-08-2006 à 17:58:35  profilanswer

Oui ca j'avais compris/saisis mais ce que je comprend pas c'est "CTA ca vaut rien"

n°4611642
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 21-08-2006 à 19:27:25  profilanswer

ben les hrs ca vaut rien en NL, tellement de dupe et toussa des  saisons précédente..

et en gros NL = pvp surtout donc on need du perf, donc un cta 1 ben ca vaut que de chie :ack:

---------------
Diablo 2 Engine  
n°4611645
tigrou95
Posté le 21-08-2006 à 21:13:02  profilanswer

Hum ok ^^ mais en ladder ca vaut son pesant de cacahuétes? (quand viendra ce reset je veux reprendre D2 avec ce New ladder :P)

n°4611647
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 21-08-2006 à 21:13:48  profilanswer

cta 1 , perso je les fais je les achete pas :paf:

---------------
Diablo 2 Engine  
n°4611650
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 21-08-2006 à 23:12:52  profilanswer

Citation :

Casque

* Gaze (Oeuil Vampirique) perf (de préférence eth) : gros domage réduce, life leech ... mon préféré :)
    * Dream (le mot runique Dyptique) : life, res FHR, défense et l'aura Choc saint, très bon également ;)
    * Andy's face (Visage d'andarielle) perf (eth tant qu'à faire :p) : life leech, grosses res poison, ias ... excellent casque merco également (attention au malus à la res feu :/)
    * sock :  

- joyau 40 ed/15 ias  :D (sortez la carte de crédit :evil:), un XX ed/15 ias passe très bien aussi ;)
- joyau 15ias/res feu pour andy's si vous vouler combler le malus qu'apporte le casque (merci Lelahel pour sa remarque)
- joyau 40ed/+ XX domages max, si le fait d'avoir 15 ias ne vous permet pas d'obtenir un palier supplémentaire
- UM si les res de l'armure ne vous suffisent pas

euh 40/15 dans un helm c'est du gaspillage :p (l'ed bug aussi sur le merco nan ? :p ou c'est pour les max .. me rappelle jamais :'()
et sinon ajoutes ptet Ral comme socket simple ;)

---------------
n°4611651
golghotha6​66
èh
Posté le 21-08-2006 à 23:44:59  profilanswer

Ben la config Or, c'est le must :ack: donc on ne parle pas de gaspillage :D
Mais je suis d'accord avec toi que c'est du gâchis, mais dans la config or, c'est "on ne se soucie pas du prix :evil:"

Ral ? Pourquoi ?

Message édité par golghotha666 le 21-08-2006 à 23:45:28

---------------

n°4611652
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 21-08-2006 à 23:46:24  profilanswer

combler le fr manquant dans andyface :ack:

---------------
Diablo 2 Engine  
n°4611653
golghotha6​66
èh
Posté le 21-08-2006 à 23:49:38  profilanswer

Ben dans ces cas là on met un jevel ias/res fire :p et comme andy, c'est pas un casque low budget ... :p

---------------

n°4611654
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 21-08-2006 à 23:52:29  profilanswer

dsl mais andyface ca vaut que dale tant que c'est pas eth..

j'en ai free plusieurs d'ailleurs :paf:

parcontre yewel ias/30fr ca coute bonbon :ack:

---------------
Diablo 2 Engine  
n°4611655
golghotha6​66
èh
Posté le 21-08-2006 à 23:56:01  profilanswer

En NL c'est pas si donné que ça ... mais ok, je vais le mettre ;)

edit : MAJ au niveau armors + sock merco

re edit :correction jusqu'au point V) :)

Message édité par golghotha666 le 22-08-2006 à 01:05:45

---------------

n°4611698
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 22-08-2006 à 11:04:13  profilanswer

ué mais en NL tu le drop pas ;)

sinon beh ca depend ausis un peu du perso :p

j'ai un andy qui est sox 10 max, 2X% ed, 29 resfire :D

Message édité par Witchblade le 22-08-2006 à 11:05:53

---------------
n°4611700
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 22-08-2006 à 11:11:17  profilanswer

n°4611704
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 22-08-2006 à 11:16:28  profilanswer

ué me doute bien que c'est pas sur tes mules a toi :rolleyes:

( :kaola: en ai 2 en NL de prets ;) )

Message édité par Witchblade le 22-08-2006 à 11:16:34

---------------
n°4611745
Eria
Posté le 24-08-2006 à 03:35:15  profilanswer

J'ai pas lu encore... c'est trop long mais je le ferai plus tard ^^

Sinon juste un ptit truc tout bete pour la presentation ^^: enleve ta signature pour les posts du guide.
Laisse la juste pour le dernier post du guide si tu veux la mettre, sinon ca fait des "coupures" au milieu c'est laid xD

---------------
Humeur du jour: :|
TradeList SCL
Ordre de la resolution des dommages
n°4611759
golghotha6​66
èh
Posté le 24-08-2006 à 13:40:44  profilanswer

Ouais, pas bête Eria ;)

Merci pour l'astuce, je fais ça de suite :)

---------------

n°4611760
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 24-08-2006 à 13:45:48  profilanswer

Citation :

L'armure de froid n'est  pas oblogatoire,[/quot€]

[quote]2) Pourquoi les -XX% à la resistance à la foudre de l'ennemis sont-ils mieux que les +XX% aux dommages par la foudre ?

]3) Comparatif Hoto/Eschitas

4) Comparatif Trait de foudre/foudre/Eclair en série

Fast Cast

fps     fc pour sorts standards        fc pour EES, Foudre, Inferno
18      -                              0
17      -                              7
16      -                              15
15      -                              23
14      -                              35
13      0                              52
12      9                              78
11      20                             117
10      37                             194
9       63                             -
8       105                            -
7       200                            -

tableau fc plus joli :ack: De ici

Message édité par Nico-LMR le 24-08-2006 à 13:46:07

---------------
Diablo 2 Engine  
n°4611761
golghotha6​66
èh
Posté le 24-08-2006 à 13:56:16  profilanswer

C'est gentil pour le tableau mais ... j'aime mieux avoir deux tableaux pour chaque sorte de pouvoirs, pour pouvoir mettre les attaques/seconde à côté :p

Merci pour les fautes de frappes ;)
Pour la deuxième c'est quoi la faute ? :ack: c'est le ennemi qui est au pluriel alors qu'il devrait pas ? Ou alors y'a encore une autre faute ? :lol:

Pour le comparatif EES/TDF/foudre ... c'est quoi la faute ? :p

GROSSES MAJ A VENIR :

- rebuild complet du comparatif TDF/EES/foudre
- changement des descriptions de ces puvoirs
- rebuild de la partie aptitudes pour le level pas à pas ( maxer foudre/synergies en prem's etc)

Je ferais tout ça dès que j'ai un peu de temps :p

Message édité par golghotha666 le 24-08-2006 à 14:07:08

---------------

n°4611762
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 24-08-2006 à 14:13:16  profilanswer

c'est le ] devant le 3 :ack:

Citation :

1) Objectifs à atteindres

La je dis gg :ack:

Fps               Fcr            attaques par seconde                                
     13            0 %                     ~2
     12            9 %                     ~2
     11           20 %                    2.27
     10           37 %                    2.5  
      9           63 %                    2.77
      8          105 %                    3.125
      7          200 %                    3.57

plus beau :ack:

Message édité par Nico-LMR le 24-08-2006 à 14:18:03

---------------
Diablo 2 Engine  
n°4611763
golghotha6​66
èh
Posté le 24-08-2006 à 14:14:35  profilanswer

ok, merci ;)

(me pensais que c'était une faute de frappe de ta part :lol:)

Message édité par golghotha666 le 24-08-2006 à 14:15:01
n°4611770
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 24-08-2006 à 15:44:35  profilanswer

ouay fo arraité lé fotes, sairieu :razz:

---------------
n°4611771
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 24-08-2006 à 16:03:23  profilanswer

dans la partie craft etc etc il y a un moyen BCQ plus simple pour voir une amu avec un ilvl suffisant

la parier, ça évite de devoir stocker les amu et le paris peut toujours apporter de bon truc en primes

---------------
Trade liste avec Doumi ||