| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Guide] La sorcière pure foudre PvM 1.11 |
|---|---|
golghotha666 èh | Reprise du message précédent :
Il est bien écrit PAS OBLIGATOIRE et il est bien écrit "pour le skin et la petite immo des mobs" moi j'aime bien, surtout pour le skin, mais tu as raison, c'est pas très utile, mais pour un point ...
Ben voui, je l'ai mis
Pas une mauvaise idée
Message cité 1 fois Message édité par golghotha666 le 21-08-2006 à 02:21:42 --------------- |
BlueBlood Sang de monstre | Et ma question ? --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List du SangBleu SCL] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
golghotha666 èh | Excuse-moi Message édité par golghotha666 le 21-08-2006 à 02:45:00 --------------- |
SynYsTeR :ack: | Pour confirmer, skully = skullder --------------- |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Message édité par Witchblade le 21-08-2006 à 10:47:06 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
golghotha666 èh | Pour skully (pas Molder --------------- |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | même avec mst c'est bon --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
golghotha666 èh | Bon, ben comme vous voulez, j'édite. Mais moi pour ma soso je mettraus toujours 10 points dans l'énergie, je trouve ça plus confortable, pis 10 points dans la vita en moins ... c'pas la mort hein --------------- |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | euh Chain+Bolt jle fais deja et nova en plus Message édité par Witchblade le 21-08-2006 à 14:14:08 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
golghotha666 èh | Non, je trouve pas spirit et CTA cher.
Message édité par golghotha666 le 21-08-2006 à 15:49:34 --------------- |
golghotha666 èh | Le RW spirit n'est assemblable qu'en lad. En lad, spirit ne vaut rien --------------- |
tigrou95 | Oui ca j'avais compris/saisis mais ce que je comprend pas c'est "CTA ca vaut rien" |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | ben les hrs ca vaut rien en NL, tellement de dupe et toussa des saisons précédente..
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
tigrou95 | Hum ok ^^ mais en ladder ca vaut son pesant de cacahuétes? (quand viendra ce reset je veux reprendre D2 avec ce New ladder |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | cta 1 , perso je les fais je les achete pas --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
golghotha666 èh | Ben la config Or, c'est le must Message édité par golghotha666 le 21-08-2006 à 23:45:28 --------------- |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | combler le fr manquant dans andyface --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
golghotha666 èh | Ben dans ces cas là on met un jevel ias/res fire --------------- |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | dsl mais andyface ca vaut que dale tant que c'est pas eth..
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
golghotha666 èh | En NL c'est pas si donné que ça ... mais ok, je vais le mettre Message édité par golghotha666 le 22-08-2006 à 01:05:45 --------------- |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ué mais en NL tu le drop pas Message édité par Witchblade le 22-08-2006 à 11:05:53 --------------- ![]() ![]() ![]()
jerome020040 Gatu hunter | suck j'ai un jool 15ias/30rf sur une des mules à ange --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ué me doute bien que c'est pas sur tes mules a toi Message édité par Witchblade le 22-08-2006 à 11:16:34 --------------- ![]() ![]() ![]()
Eria | J'ai pas lu encore... c'est trop long mais je le ferai plus tard ^^
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
golghotha666 èh | Ouais, pas bête Eria --------------- |
Nico-LMR geek un jour, geek ... |
Message édité par Nico-LMR le 24-08-2006 à 13:46:07 --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
golghotha666 èh | C'est gentil pour le tableau mais ... j'aime mieux avoir deux tableaux pour chaque sorte de pouvoirs, pour pouvoir mettre les attaques/seconde à côté Message édité par golghotha666 le 24-08-2006 à 14:07:08 --------------- |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | c'est le ] devant le 3
Message édité par Nico-LMR le 24-08-2006 à 14:18:03 --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
golghotha666 èh | ok, merci Message édité par golghotha666 le 24-08-2006 à 14:15:01 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ouay fo arraité lé fotes, sairieu --------------- ![]() ![]() ![]()
jerome020040 Gatu hunter | dans la partie craft etc etc il y a un moyen BCQ plus simple pour voir une amu avec un ilvl suffisant
--------------- Trade liste avec Doumi || |