| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Guide] La sorcière pure foudre PvM 1.11 |
|---|---|
jerome020040 Gatu hunter | Reprise du message précédent : --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jerome020040 Gatu hunter | ya pas de hf Message édité par jerome020040 le 24-08-2006 à 18:34:19 --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
golghotha666 èh | Ouais, c'est vrai t'as raison |
ero-senin |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Notre trade liste EBM scnl | |
golghotha666 èh | Merci pour ton merci |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | ms block pwned all --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
ero-senin | ouais mais ms + block ca fait pas trop juste niveau stats/skills ? --------------- ![]() ![]() ![]()
Nico-LMR geek un jour, geek ... | ma ms block orb tiens facile --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
ero-senin | ok Message édité par ero-senin le 25-08-2006 à 14:42:07 --------------- ![]() ![]() ![]()
Nico-LMR geek un jour, geek ... | ben en pvm elle tank plus qu'un barb --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
ero-senin |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | ben les skills sont les mêmes que pour une ms simple --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
ero-senin | ouais, j'essayerai quand je serai riche --------------- ![]() ![]() ![]()
golghotha666 èh | C'est pas vraiment une question d'une soso mieux qu'une autre, tout ça, c'est une question de façon de jouer et d'appréciation perso --------------- |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | euh non...
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
golghotha666 èh |
--------------- |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | si t'appelle ca du or Message édité par Nico-LMR le 27-08-2006 à 00:16:31 --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
golghotha666 èh | Tu parle comme un riche Message édité par golghotha666 le 27-08-2006 à 00:41:51 --------------- |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | faut savoir ce que vous voulez aussi --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
golghotha666 èh | Nan, c'est pas vrai --------------- |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Et selon les moyens --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
golghotha666 èh | Voilà exact Message édité par golghotha666 le 27-08-2006 à 00:48:28 --------------- |
ero-senin |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | ben ouais, un griffon perf bad ca va ausi, t'y perds en dmg c'est tout.
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
ero-senin | ouais c'est vrai, mais 2 sojs ca fait beaucoup, si on réuni toute ma "richesse" je dois pas être beaucoup plus loin --------------- ![]() ![]() ![]()
Nico-LMR geek un jour, geek ... | rholala --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
ero-senin | ouais, en NL c'est 5 ists la soj --------------- ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | On n'est pas la pour discuter des prix des objets sur bnet --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
ero-senin | oui, excuse nous, dsl --------------- ![]() ![]() ![]()
Nico-LMR geek un jour, geek ... |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Drapal, faudra que je trouve le temps de lire ce guide --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
golghotha666 èh | Oh !
Message édité par golghotha666 le 27-08-2006 à 20:35:10 --------------- |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Bon golgo maintenant que j'ai un peu de temps je vais pouvoir lire ton guide, et corriger les fautes --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Ma TL HCL Moi dans 30 ans |
golghotha666 èh | Ouais y'a pas mal de fautes de frappes --------------- |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | ok np
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Ma TL HCL Moi dans 30 ans |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Voila je t'est mp pour la corectin des fautes je pense pas en avoir oublier beaucoup, ca am fait plaisir de t'aider, d'ajouter ma pieere a l"édifice, et pui c'est plus agréable pour les autres aussi --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
golghotha666 èh | Un grand merci à toi pour cette belle correction |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | oué np Message édité par mektoubero le 28-08-2006 à 14:32:00 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
golghotha666 èh | L'histoire du adéquate, je savais que c'étais mal écrit en plus |