| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Guide] La sorcière pure foudre PvM 1.11 |
|---|---|
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | me disais aussi une fote oci ennaurme --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Ma TL HCL Moi dans 30 ans |
golghotha666 èh | Bins ouhè fot pat dékaunés nont plut ! |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | éhé c du boulot mais pour un pote on fé des efforts --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Ma TL HCL Moi dans 30 ans |
Nico-LMR geek un jour, geek ... |
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
golghotha666 èh | C'était dûr |
blackwarrior In Vino Veritas | yop !
--------------- Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
jerome020040 Gatu hunter | golgotha tu veux des fichier soso he full life? --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
golghotha666 èh | @ Blacky : ok, je vais corriger occu, y'a déjà quelqu'un qui m'avait dit ça, mais j'ai oublié de rectifier --------------- |
jerome020040 Gatu hunter | une idée pour améliorer et dans le sens de ta phrase ou tu dis que certains ne veulent des infos que dans un domaine donné
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
golghotha666 èh | Pas bête |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | ta un truc comme ca:
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Ajout dans le fixe --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
golghotha666 èh | Cool |
voraxs J'ai les chicots acérés | tout d'abort trés beau travail Message édité par voraxs le 31-08-2006 à 08:53:48 --------------- New TL Voraxs's Et Mo's Merchandise Besoin d'air ? guide du metaventilo |
blackwarrior In Vino Veritas | wéé jsuis dans les remerciement pour ma remarque --------------- Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Salut golgho, bon alors j'ai oublié une faute, comme correcteur ben la ca la fout mal mais en fait j'avais oublié de lire la fin |
golghotha666 èh | C'est corrigé m'sieur l'prof --------------- |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! |
Message édité par mektoubero le 31-08-2006 à 11:01:52 |
golghotha666 èh | MAJ :
|
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | bien |
ero-senin |
Message édité par ero-senin le 31-08-2006 à 15:54:55 |
golghotha666 èh | Ok, merci, faute de frappe --------------- |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | ero c'est mon boulot pas le tien Message édité par mektoubero le 31-08-2006 à 18:07:27 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
ero-senin | ouais mais tu le fais mal |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! |
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
ero-senin |
|
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | ouais ^^ --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
jerome020040 Gatu hunter | jeprend un lien au hassard et je tombe sur ça:
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | 8es suffisent je crois avec baton 9ms , où du moins qqchose dans le genre --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
golghotha666 èh | Ouais, j'ai rectifié dans les aptitudes, mais pas ici.
|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | si pour 95% absorb faut 40 en ms --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Je m'en doutais un peu --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
golghotha666 èh | Ben moi je trouve ça sympa d'avoir 95. Si déjà on utilise la skill, autant la maxer --------------- |