| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Guide] La sorcière pure foudre PvM 1.11 |
|---|---|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Reprise du message précédent :
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
lelahel si si ! suis un ange ! | 95 pas obligatoire en effet, par contre Carou si tu te fais chi** a faire un guide la dessus avec des gros calculs scientifique et tt et tt je suis preneur |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | @Carou un MS plus bas te consomme moins de mana mais plus de life --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
golghotha666 èh | Oui, bon, c'est vrai que c'est peu être pas obligatoire de la maxer, m'enfin, faudrait trouver le uste milieu toussa etc ... suis pas un pro en MS moi --------------- |
jerome020040 Gatu hunter | on ne max pas on monte à 95%
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
golghotha666 èh | Je me comprend ... --------------- |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
Nico-LMR geek un jour, geek ... |
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
golghotha666 èh | Allez-y continuez Message cité 1 fois Message édité par golghotha666 le 05-09-2006 à 22:51:15 --------------- |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Question: Où on peut trouver la valeur du mana en fonction de la life absorbé en fonction du lvl de telekinezie?
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | a 0 point c'est 2
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
golghotha666 èh | Ouais, ça pourrait être pas mal ça aussi : est-il vraiment obligatoire de maxer télék ? --------------- |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | maxer telekinesis euh oui c'est quasi oblige --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Enfin si ta du stuff y'a pas de pb xD
golghotha666 èh |
--------------- |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bin faut faire un build reflechi et coherent niveau matos... --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
golghotha666 èh |
--------------- |
lelahel si si ! suis un ange ! | Raaa faites moi un beau topic la dessus mes gens siouplé |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | orage ca suxe --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
jerome020040 Gatu hunter | s'amuser --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bin si c'est pour du pvm... qu'un monstre se prenne 2 voir 3k de plus... bin ca changera rien --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
jerome020040 Gatu hunter | tu rajoutes aussi de l'ar mais je sais pas en quel proportions Message édité par jerome020040 le 06-09-2006 à 14:40:57 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
lelahel si si ! suis un ange ! | mwé .... Message édité par lelahel le 06-09-2006 à 14:56:03 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | ouais carou s'est plante car c'est la valeur en mana mais il y a un multiplicatif --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
lelahel si si ! suis un ange ! | Oui oui je pense que c'étais plus pour montrer la théorie des calculs de facon simple.
Message cité 2 fois Message édité par lelahel le 06-09-2006 à 15:31:28 |
golghotha666 èh |
Message édité par golghotha666 le 06-09-2006 à 15:50:07 --------------- |
lelahel si si ! suis un ange ! | Ba voui 104pt d'apti ca donne lvl 93 |
Snoopy-66 | félicitations pour ton guide pas mal sa résume bien la sorc full foudre avec toutes ces possibilités |
golghotha666 èh | Merci beaucoup Snoopy-66 --------------- |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Et ees ca pue, on le dira jamais assez --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
lelahel si si ! suis un ange ! |
Message édité par lelahel le 06-09-2006 à 21:19:40 |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Ben je vous cacate alors --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |