online faq recherche accueil

Il y a 64 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  6  7  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur
 Sujet :

[Guide] La sorcière pure foudre PvM 1.11

n°4612127
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 04-09-2006 à 14:27:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

golghotha666 a écrit :

Ben moi je trouve ça sympa d'avoir 95. Si déjà on utilise la skill, autant la maxer :p même si c'est vrai que c'est pas obligatoire ;)

Ca sert à rien de la maxer si t'a la même efficacité en investissant moins !

Et c'est même plus avantageux car avec un MS plus bas la consommation de mana est également plus faible  [:tantor]  

Mais c'est un autre débat  [:tamamanquitaime:2] un jour ou l'autre je trouverai le temps de faire un topic explicatif là-dessus.

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4612128
lelahel
si si ! suis un ange !
Posté le 04-09-2006 à 15:39:45  profilanswer

95 pas obligatoire en effet, par contre Carou si tu te fais chi** a faire un guide la dessus avec des gros calculs scientifique et tt et tt je suis preneur :D

:bisou:

n°4612130
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 04-09-2006 à 16:54:31  profilanswer

@Carou un MS plus bas te consomme moins de mana mais plus de life :ack: ( sur les gros coup bien sur :ack: sur les petits avec assez de dr/dmr il n'est pas nécessaire d'être à 95% )

---------------
Ma KA sorc CaC Anti-Ubers
Site de référencement d'objets de D2
Diablo 2 Engine  
Vive le Sky et vive la France Moi :o
n°4612131
golghotha6​66
èh
Posté le 04-09-2006 à 18:10:59  profilanswer

Oui, bon, c'est vrai que c'est peu être pas obligatoire de la maxer, m'enfin, faudrait trouver le uste milieu toussa etc ... suis pas un pro en MS moi :ack: de toute façon, la différence est pas énorme :p on perd quoi ? 5 skills ... vu les dommages qu'on fait ... c'est pas si tranchant au final :p
Donc, bon, pour l'instant, on se casse pas la tête, on maxe MS, pis voilà :p le jour où tu nous feras une explication de maître(edit : sse, pardon  :whistle: ), on aviseras :ack:

---------------
:sol:  Notre TL SCNL  :sol:                                                       Notre TL SCL - FD Team

:foudtag:  Mon guide de la soso pure foudre PvM 1.11 :foudtag:            Me > all :O

n°4612133
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 04-09-2006 à 18:39:19  profilanswer

on ne max pas on monte à 95%

si tu "max" tu atteindras le lvl pour 95% et plus encoremais sans effet (me semble)

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4612134
golghotha6​66
èh
Posté le 04-09-2006 à 19:04:13  profilanswer

Je me comprend ... :tired:

Nomého t'as finis de chercher la ptite bête ? :o :ack:

---------------
:sol:  Notre TL SCNL  :sol:                                                       Notre TL SCL - FD Team

:foudtag:  Mon guide de la soso pure foudre PvM 1.11 :foudtag:            Me > all :O

n°4612141
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 05-09-2006 à 20:39:14  profilanswer

Nico-LMR a écrit :

@Carou un MS plus bas te consomme moins de mana mais plus de life :ack: ( sur les gros coup bien sur :ack: sur les petits avec assez de dr/dmr il n'est pas nécessaire d'être à 95% )

Non pas forcément justement  :p (pas systématiquement non plus, faut voir aussi le domaine d'application, le mode pvp vs sorc fire demande des réglages différents)

Perdre un peu de vie cela concerne les hybrides à MS partiel, qui sont en fait parmi les plus puissantes car disposant d'une capacité à encaisser égale voire supérieure aux sorcs MS et d'une puissance de feu légèrement inférieure aux sorcs no MS (et donc nettement supérieure à celle des sorcs MS). Mais y a pas de mystère ce sont aussi les sorcières les plus délicates à équilibrer  [:tantor] (et c'est d'ailleurs en ça qu'elles me plaisent, j'adore les perso extrêmement fins à réaliser)

golghotha666 a écrit :

la différence est pas énorme :p on perd quoi ? 5 skills ... vu les dommages qu'on fait ...

Pas seulement, tout dépends du niveau où tu abaisse le MS. La progression n'est pas linéaire, sur les derniers % il faut investir davantage de points d'aptitudes ; l'économie n'est donc pas négligeable.

jerome020040 a écrit :

on ne max pas on monte à 95%

si tu "max" tu atteindras le lvl pour 95% et plus encoremais sans effet (me semble)

Il te semble bien, c'est effectivement plafonné à 95 %. Mais bon tu joue un peu avec les mots quand même, on parlait de maxer en % bien sûr  :p  

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4612142
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 05-09-2006 à 21:14:36  profilanswer

Carou a écrit :

Il te semble bien, c'est effectivement plafonné à 95 %. Mais bon tu joue un peu avec les mots quand même, on parlait de maxer en % bien sûr  :p

C'est jérome, faut pas chercher :evil:

Pour en revenir au MS, si tu tombe à 90% tu te prend quand même 2 fois plus de dmg ^^ , mais tu y gagne 7point je dirais :ack: ( selon mes calculs me semble que ms 40 fallait juste mettre 8pt sans trop de precast, recalcul rapide ( 9sk + torch + anni + viper + memory + griffon + mara +2soj + arach+bo =30 donc juste en precast avec memory t'arrive à devoir mettre 10 en ms, donc économiser 9pt je dira pour arriver à 90% ( vu comment ca monte après ^^ ) tu peux même économiser les 10si possible ( memory te donnant accès à l'aptitude :D )))

---------------
Diablo 2 Engine  
n°4612143
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 05-09-2006 à 22:33:34  profilanswer

Nico-LMR a écrit :

Pour en revenir au MS, si tu tombe à 90% tu te prend quand même 2 fois plus de dmg ^^ ,

Oui mais le MS n'est pas le seul moyen d'atténuer des dommages :) le principe justement c'est d'évoluer à l'extrême limite de la perte de vie. La "marge de sécurité" ne sert à rien, si 90 % suffisent pourquoi allez gaspiller des points d'apti et en plus du mana - vu la consommation plus importante - pour strictement aucun gain ?  :p  

Au début de la 1.10 n'existaient que les full vita, puis ensuite on est passé à full mana, et comme toujours la vérité est probablement entre les deux... mais pas tout à fait au milieu vu la puissance du MS  ;)

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4612144
golghotha6​66
èh
Posté le 05-09-2006 à 22:50:34  profilanswer

Allez-y continuez :p le MS est mon point faible. D'ailleur j'ai toujours aimé le MS, mais j'ai toujours été repoussé par le manque de dommages, comparés à la full vita par exemple ...

Bon, de toute façon, ce qui est sûr, c'est que le MS noucoûtera forcément 20 au moins (télék). Ensuite, je sais pas :ack: mais je dirais que atteindre 90 est obligatoire nan ? Parceque en dessous, on perd un peu les avantages du MS ... ou alors faut faire un build moitié vita/moitié mana ... :tired: build à la Carou tout compliqué quoi  :whistle:

Mais, ouais, je pense que 95 ou 90 % ça change pas des masses, et 8 points en rab, ça boost quand même pas mal les dommages :)

Message cité 1 fois
Message édité par golghotha666 le 05-09-2006 à 22:51:15

---------------

n°4612145
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 05-09-2006 à 22:55:56  profilanswer

golghotha666 a écrit :

Allez-y continuez :p le MS est mon point faible. D'ailleur j'ai toujours aimé le MS, mais j'ai toujours été repoussé par le manque de dommages, comparés à la full vita par exemple ...

Bon, de toute façon, ce qui est sûr, c'est que le MS noucoûtera forcément 20 au moins (télék). Ensuite, je sais pas :ack: mais je dirais que atteindre 90 est obligatoire nan ? Parceque en dessous, on perd un peu les avantages du MS ... ou alors faut faire un build moitié vita/moitié mana ... :tired: build à la Carou tout compliqué quoi  :whistle:

Mais, ouais, je pense que 95 ou 90 % ça change pas des masses, et 8 points en rab, ça boost quand même pas mal les dommages :)

vais me tapper un peu l'incruste :D

Alors entre 90 et 95 c'est simple la perte de dommages varie du simple au ... double :ack: donc si ca change des masses :D

Mais en fait je vais que confirmer ce que dit Carou, la verite se trouve dans un compromis vie / mana / niveau de MS...

J'avais fait des tests en solo avec une soso de ce genre, et une soso compromis tiens bcp plus logntps qu'une full mana MS.
Et en fait le point optimum de la sorciere est quand elle meurt au moment ou le mana et la vie arrivent vide en meme temps... (pas pouf plus de bulle mana, pouf plus de bulle vie ;) )

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4612146
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 05-09-2006 à 22:56:47  profilanswer

Question: Où on peut trouver la valeur du mana en fonction de la life absorbé en fonction du lvl de telekinezie?

je sais juste que c'est 2 pour 1 pt et 0.75 pour 20 me semble :hmm:

---------------
Diablo 2 Engine  
n°4612147
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 05-09-2006 à 23:00:39  profilanswer

a 0 point c'est 2
a 16 points c'est 1
a 20 points c'est 0.75

Donc 0.0625 par level ;)

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

n°4612148
golghotha6​66
èh
Posté le 05-09-2006 à 23:01:01  profilanswer

Ouais, ça pourrait être pas mal ça aussi : est-il vraiment obligatoire de maxer télék ? :??:

@Gandy : ah ouais ok :ack: ouais, ben en fait, si onfait un MS 90%, faut une life/mana :p mais c'est un poil dûr à trouver le juste milieu :/ mais c'est sûr que ce serait le must ça : plus résistante, plus de dommages (car moins de points investits dans MS) mais bon, va-y pour trouver le juste milieu ...  :(

---------------

n°4612149
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 05-09-2006 à 23:02:48  profilanswer

Gandalf a écrit :

a 0 point c'est 2
a 16 points c'est 1
a 20 points c'est 0.75

Donc 0.0625 par level ;)

Merci ;)
Etait pas sur que ca soit linéaire ;)

golghotha666 a écrit :

Ouais, ça pourrait être pas mal ça aussi : est-il vraiment obligatoire de maxer télék ? :??:(

Pour ca que je demandais les valeurs :D

donc au final est il est quand même assez utile de monter telekinesie au lvl 20 ( même si 0.0625 on a l'impression que ca change rien :ack: )

---------------
Diablo 2 Engine  
n°4612150
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 05-09-2006 à 23:06:20  profilanswer

maxer telekinesis euh oui c'est quasi oblige :D car la tu varies directement sur la qtt de mana perdu pour un coup donne... et c'est assez important :ack: vu qu'en perdant la meme qtt de vie, tu peux perdre du simple ou double de mana... autant perdre le moins de mana possible ;)

Apres c'est des tests... faut tester y a que ca :D tu gardes 200 pts de stat, et tu joues avec... si tu trouves que ca manque de vie que ca descend trop vite tu en rajoutes, si c'est le mana qui fait defaut tu completes ;)

---------------

n°4612151
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 05-09-2006 à 23:14:25  profilanswer

Enfin si ta du stuff y'a pas de pb xD

ma sorc ms block avait 1.4k life et 2.5k mana me semble ( oui je sais mana low mais j'avais un block avec storm et asssez de str pour switch sur spirit, je connaissais pas bien le ms encore :D )

---------------
Diablo 2 Engine  
n°4612152
golghotha6​66
èh
Posté le 05-09-2006 à 23:25:22  profilanswer

Citation :

faut tester y a que ca :D tu gardes 200 pts de stat, et tu joues avec

Si quelqu'un a l'envie ...  :whistle:  moi j'ai pas le temps, avec les cours qui ont repris ... :/

Mais niveau stuff aussi, c'est un savant dosage :ack: parceque sinon c'est : max vita = maximum d'item apportant vita/life ou MS = maximum d'items apportant mana/energy, mais là ... :p

Mais bon, entre la max vita et la MS, c'est toujours le même problème :p soit on est beaucoup plus résistant, soit on fait quasiment deux fois moins de dommages ... moi je préfère faire plus de dommages et jouer prudemment :ack:

Mais si quelqu'un à des résultats de tests sur un build vita/mana, qu'il en parle ici plz :D

---------------

n°4612153
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 05-09-2006 à 23:29:05  profilanswer

bin faut faire un build reflechi et coherent niveau matos... :ack:

sinon pas de resultat fiable a 100% juste des cas par cas :D lol

---------------

n°4612154
golghotha6​66
èh
Posté le 05-09-2006 à 23:30:35  profilanswer

Citation :

sinon pas de resultat fiable a 100% juste des cas par cas :D lol

Ok ... me vais rester dans mes bons vieux builds traditionels pour l'instant hein !  :D

---------------

n°4612172
lelahel
si si ! suis un ange !
Posté le 06-09-2006 à 13:58:22  profilanswer

Raaa faites moi un beau topic la dessus mes gens siouplé :D

Sinon, une idée de la fréquence de lancé d'orage ?

n°4612175
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 06-09-2006 à 14:14:15  profilanswer

orage ca suxe :o  

Non serieux c'est pour faire quoi avec orage ?

---------------

n°4612177
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 06-09-2006 à 14:19:08  profilanswer

s'amuser :p c'est joli sinon déclencher le fhr en pvp nan :??:

gandalf passe sur le post soso feu pvp juste en dessous stp

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4612179
lelahel
si si ! suis un ange !
Posté le 06-09-2006 à 14:27:23  profilanswer

Ba disons qu'une pure foudre est maxée niveau 93, donc apres reste des points a placer....

Je penche vers chaleur pour aider, mais orage pour le fun pourquoi pas ... faut voir si ca fais du dégat :D

edit : je pensais a 1 pt pour orage et les suivant dans chaleur en fait

@golghotha666 : tu aurrais pas moyen de hierarchiser un peu le menu ? avec des tabulation ou je ne sais quoi ? et en supprimant les espace entre les sous parties par exemple ? 3 écrans de sommaire quand meme ca fait hot :lol:

Message édité par lelahel le 06-09-2006 à 14:32:02
n°4612182
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 06-09-2006 à 14:31:08  profilanswer

bin si c'est pour du pvm... qu'un monstre se prenne 2 voir 3k de plus... bin ca changera rien :D

Si c'est pour du pvp, tu divises les degats par 6, puis par les resists et tu vas faire perdre 10 pts de vie au gars...  

Apres bin tu peux monter chaleur oui ou pourquoi pas enchanter un petit peu pour le merco, ou une armure de froid...

---------------

n°4612183
lelahel
si si ! suis un ange !
Posté le 06-09-2006 à 14:35:15  profilanswer

J'avais pensé mettre 1pt dans enchanté mais la différence étais vraiment pas notable vu qu'il n'y a qu'un seul point en chaleur :/ donc si c'est pour rajouter 50pt de degats de feu a un merco qui fait 6k de degats c'est pas super utile :/

Sinon armure oui, pk pas .....

n°4612184
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 06-09-2006 à 14:40:46  profilanswer

tu rajoutes aussi de l'ar mais je sais pas en quel proportions

Message édité par jerome020040 le 06-09-2006 à 14:40:57

---------------

n°4612185
lelahel
si si ! suis un ange !
Posté le 06-09-2006 à 14:49:32  profilanswer

mwé ....  

<= po convaincu

sinon avec 1pt en chaleur et +15 en feu ca fais 210% de regen du mana

bon rapidos avec 1000 de mana :  

16 => 210% (niv 93)
17 => 222% (niv 94)
18 => 234% (niv 95)
19 => 246% (niv 96)
20 => 258% (niv 97)
21 => 270% (niv 98)
22 => 288% (niv 99)

faudrais que je calcul niveau regen se que ca donne, mais la pas le temps dois retourné sur mon extranet client a dev. :razz:

edit : perplexe sur ce que dis carou la : "Si votre chaleur vous fait gagner 10% de mana par seconde, si vous avez 600 de mana cela vous fera 60 pts gagné par seconde, si vous en avez 2000 c'est 200 points de mana que vous allez gagner" .... car avec 210% je recupère pas 2100 de mana par seconde, ca c'est sur :ack:

edit 2 : http://www.lurkerlounge.com/content/view/837/117/ (bon aller j'y go sinon suis mort moi :ack: )

Message édité par lelahel le 06-09-2006 à 14:56:03
n°4612186
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 06-09-2006 à 14:59:22  profilanswer

ouais carou s'est plante car c'est la valeur en mana mais il y a un multiplicatif ;) mais l'idee est la sinon :D

---------------

n°4612187
lelahel
si si ! suis un ange !
Posté le 06-09-2006 à 15:01:59  profilanswer

Oui oui je pense que c'étais plus pour montrer la théorie des calculs de facon simple.

L'adresse donnée, trouvé dans tes fixes, semble bien indiquer tout cela, vais aller y jeter un oeil

<= heureusement que le chef est en vacances :D

edit :

Pti calcul en speed :

- 1000 de mana de base
- 288 de regen (chaleur lvl 1+15) = 32.129 de mana recup chaque seconde
- 117fc ca fais 2.27 ees / seconde  
- lvl 42, ees coute 50pt de mana

ca fais donc : 81.371 pt de mana / seconde

bulle de mana vidée en 12,3 seconde ....

zut .... ca me semble louche .... ya un blème non ?

Message cité 2 fois
Message édité par lelahel le 06-09-2006 à 15:31:28
n°4612188
golghotha6​66
èh
Posté le 06-09-2006 à 15:49:51  profilanswer

Citation :

Ba disons qu'une pure foudre est maxée niveau 93, donc apres reste des points a placer....

Je penche vers chaleur pour aider, mais orage pour le fun pourquoi pas ... faut voir si ca fais du dégat

Non, orage fait pas très mal :/ mais c'est zoli et c'est la classe :) (pour seulement un point ...) mis heu ... avant de monter chaleur ou la première armure de glace, on maxe les synergies avant non ? :p au lvl 93 tout n'est pas maxé me semble, si :??: déjà pour une MS, pas du tout :ack: et pour une max vita ... 20TDF/foudre/CL/light master/nova = 100 + 1 static/1 chaleur/1 tele/1 telek ... ah si t'as raison :ack: ben moi je met un point dans la première armure (sympa pour l'immo, le chti bonus en def et le skin), un point dans orage (sympa le skin :)), pis après ... ben ouais, soit chaleur ou alors monter l'armure de glace, mais à mon avis chaleur ça sert plus ... sinon, ouais, enchanter, pour l'AR, mais il me semble que le merc en à déjà une très jolie :)

ben oui bien sûr ! J'ai toujours dit que pour une no MS, le mana partait assez vite, en particulier avec les CL :/ il faut glouglouter de temps en temps :p stou :ack:

Message édité par golghotha666 le 06-09-2006 à 15:50:07

---------------

n°4612189
lelahel
si si ! suis un ange !
Posté le 06-09-2006 à 16:01:21  profilanswer

Ba voui 104pt d'apti ca donne lvl 93 :) J'avais pas en tete soso MS qui ne peux maxer les synergie foudre sauf en etant lvl 133 :D

n°4612191
Snoopy-66
Posté le 06-09-2006 à 16:26:38  profilanswer

félicitations pour ton guide pas mal sa résume bien la sorc full foudre avec toutes ces possibilités ;)
GG

n°4612194
golghotha6​66
èh
Posté le 06-09-2006 à 17:11:11  profilanswer

Merci beaucoup Snoopy-66  :jap:  je suis content qu'il t'ai plus :)

---------------

n°4612195
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 06-09-2006 à 17:17:16  profilanswer

lelahel a écrit :

Oui oui je pense que c'étais plus pour montrer la théorie des calculs de facon simple.

L'adresse donnée, trouvé dans tes fixes, semble bien indiquer tout cela, vais aller y jeter un oeil

<= heureusement que le chef est en vacances :D

edit :

Pti calcul en speed :

- 1000 de mana de base
- 288 de regen (chaleur lvl 1+15) = 32.129 de mana recup chaque seconde
- 117fc ca fais 2.27 ees / seconde  
- lvl 42, ees coute 50pt de mana

ca fais donc : 81.371 pt de mana / seconde

bulle de mana vidée en 12,3 seconde ....

zut .... ca me semble louche .... ya un blème non ?

Bin c'est en gros ca si tu lances en non stop... sauf que le mana remonte egalement pendant que tu lances des sorts :ack: mais avec 1k mana c'est dans ses eaux la ;)

---------------

n°4612196
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 06-09-2006 à 19:14:20  profilanswer

Et ees ca pue, on le dira jamais assez :o

---------------
Diablo 2 Engine  
n°4612197
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 06-09-2006 à 19:34:58  profilanswer

Nico-LMR a écrit :

la par contre je suis pas du tout d'accord avec toi :p c'est l'un des sorts que je trouve les plus fun chez la soso pour ne pas dire mon prefere :love:

---------------

n°4612198
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 06-09-2006 à 19:52:31  profilanswer

Gandalf a écrit :

la par contre je suis pas du tout d'accord avec toi :p c'est l'un des sorts que je trouve les plus fun chez la soso pour ne pas dire mon prefere :love:

Il est drôle mais c'est tout :ack:

consomme plus de mana que foudre et moins de dmg.

Tu vas dire, oui mais ca fait 1x "rebonds" [:ackdeblonde]
Mais foudre fait plus de dmg ( 3* plus je dirai ) et touche aussi plusieurs personnes ( sur 1 mettre de large a vu d'oeil [:ackdeblonde]

---------------
Diablo 2 Engine  
n°4612199
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 06-09-2006 à 20:59:10  profilanswer

Nico-LMR a écrit :

T'es tout fou toi  :heink: EES est un excellent sort !

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4612200
lelahel
si si ! suis un ange !
Posté le 06-09-2006 à 21:09:40  profilanswer

Gandalf a écrit :

Carou a écrit :

T'es tout fou toi  :heink: EES est un excellent sort !

[:alex92:1][:alex92:1][:alex92:1][:alex92:1]

Moi je trouve aussi que c'est le plus fun a jouer, meme si un peu moins de degats tu touche plus facilement les ennemis.

Message édité par lelahel le 06-09-2006 à 21:19:40
n°4612211
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 07-09-2006 à 18:08:56  profilanswer

Ben je vous cacate alors :o

@Carou spa impossible :ack:

@lelahel plus facilement ? :gne:

---------------
Diablo 2 Engine