| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Guide] de la sorcière Orage/nova PvP |
Royskop ........ | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | Au moins une personne qui ne trouve pas que c'est le pire char du monde --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | @ Gandalf. --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
xiro Oo |
[edit] Et quand il te reste plus enorme de vie tu retourne au stash mettre un matos mass resplenish life , tu tele pendant 10 min en dodgant et tu retourne prendre ton infy ? (Dans le cas ou tout les puits sont déja vide ofc..) Message édité par xiro le 11-05-2007 à 19:11:54 --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
alchi_las | sa commence a vraiment me faire rire sa il dit jouer en league alors qu'il use infinity armure ouragan et now iris --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
fish | Mais arretez moi je l'aime bibi ! --------------- "bouge ta chariotte vilaine !" |
xiro Oo |
jerome020040 Gatu hunter |
Message édité par jerome020040 le 11-05-2007 à 20:12:52 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
xiro Oo | Pas nécéssairement besoin de wizzy sur assa , sous le convi d'un auradin je mange 84 light res et je suis c/c (y a fade tout de même) , mais bon , j'ai 5-6 19-20life/10-11 lr scs --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | je pense qu'une soso baisse plus les resists que le paladin quand meme --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
jerome020040 Gatu hunter | l'infi osef
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Chokochekky | Notre Bibi est déchainé dis donc !
|
bibilenoir Brothers of doudou!!! | @jérome, +le cask soc 15@, plus deux ring 10@+ les bottes 25lr je pense que on as a peut pret tout. ca te monte a 295 en lr, je pense que la vous commencé a être content ^^, -100 en enfer, -165 de mon stuff, vous vous retrouvé a 30lr, donc certes vous prenez bien moins de dommage, mais vous m'en foutez moins aussi du coup, vous avez ptete moins de life ou autre (au moins rapport au soc comme tu le dit plus bas). Message édité par bibilenoir le 12-05-2007 à 10:38:17 --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | D'ailleurs, pas mal de duel ce font en normal ou cauchemard maintenant egalement... --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | mouais alors la bah je peut rien faire pour vous --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | Roh une deuxième personne a peu prêt d'accord avec mon guide ^^, jvais finir par croire qu'il n'est po totalement pourris --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | Ca se passe un peu comme contre un Foh, dans le sens où nos dommages sont assez amoindris because of conviction annulée par la sienne. --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | Mouais enfin meme a 95lr vu le stuff abituel des auradrins il les surcape po de beaucoup non plus --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
alchi_las |
--------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
ilutivar |
Message cité 1 fois Message édité par ilutivar le 12-05-2007 à 14:01:40 |
Eria |
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | -Perso je préfère ridiculisé les mecs aussi fort que moi, c'est bien plus drôle ^^, et pas besoin de gagner 10-0 pour ca un ptit 10-9 ca suffit, il suffit que le mec sache sur quel erreur il as perdu pour être dégouté ^^.
--------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
illutivar | non mais les tech que tu donne ne marcheront sans doute/peut etre pas contre un joueur de meme niveau, il aura dailleurs lui aussi sa propre tech personnel pour te duel. |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | Ben quand c'est chaud je donne les techniques vs lui, puis les techniques contres les mecs qui ont la technique vs moi --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
xiro Oo |
--------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
Kuroneko [∞] |
--------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Page : 1 2 Page Suivante |