online faq recherche accueil

Il y a 98 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[Guide] de la sorcière Orage/nova PvP

n°4617302
Royskop
........
Posté le 09-05-2007 à 14:05:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
@Zdm : merci, c'est bien ce qui me semblait :p

Et perso, juste sur l'efficacité d'un tel char en palier 105, je peux confirmer que ça passe plutot très bien je trouve

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

n°4617330
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 09-05-2007 à 21:04:01  profilanswer

Au moins une personne qui ne trouve pas que c'est le pire char du monde ;) c'est toujours ca de pris ^^. (A moins que se soit le seul qui ai test :p ).

Et ouep ils as déjà était fait ce guide, mais le char est tellement bon que je vais même en faire un troisième tient.

---------------
Mon build de soso pvp :D  
Ma vie privée  
Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin :jap:  
Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) :sol: .
n°4617343
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 10-05-2007 à 20:10:26  profilanswer

@ Gandalf.  
Pour l'aura elle met environ une seconde et demi a s'activer sur l'adversaire et il faud tout simplement être dans l'écran de l'ennemi ni plus ni moins.
Mais personellement je trouve justement que le truc le plus tripant cette sorcière est la maitrise de la téléportation et l'anticipation des déplacements des différent personnage qui doivent être absoluement parfaite. Mais en ayant joué la plupart des chars viable en PvP je trouve que ca passe très bien.

Quand a encaisser, le full ms est plutot génial pour moi, et le fhr est largement suffisant pour ne jamais prendre plus de trois coup d'affilé; même contre un smite (qui rest quand même le char le plus chaud a dueller pour moi avec le trap).

De plus j'ai pensé a un truc tout con, lorsque l'on se fait enchainé (et ca arrive de temps en temps :'( ) il peut être interessant de switch sur Iris, l'on y perd pas de fc, ni rien d'important niveau défense, en on y gagne une vitesse de regene phénoménal, certes cela nécessiterez un poil de précast pour le Bo mais le jeu en vaud la chandelle.
Reste a voir si cela n'est pas interdit dans les ligue qui se joue en mode normal  :na: .  
Donc quand on se fait taper on switch en même temps que l'on marche pour quitté le stunt, puis on télé et on as rien pris comme dommage ou presk. :D

Et puré a part un assassin ou un palouf je voit pas qui peut ne pas être en res négatif a moins d'une bonne dizaine de scs 11lr.  

Encore de plus je tien a vous rapeler que en regardant vos res en jouant contre moi vous ne voyez aparaitre ni la diminution de griffon, ni les -55 de infini :D. faites bien gaffe a cela aussi ^^

---------------
Ma vie privée  
n°4617388
xiro
Oo
Posté le 11-05-2007 à 19:04:14  profilanswer

Citation :

De plus j'ai pensé a un truc tout con, lorsque l'on se fait enchainé (et ca arrive de temps en temps :'( ) il peut être interessant de switch sur Iris, l'on y perd pas de fc, ni rien d'important niveau défense, en on y gagne une vitesse de regene phénoménal, certes cela nécessiterez un poil de précast pour le Bo mais le jeu en vaud la chandelle.

Mdr , de mieux en mieux.

Citation :

Reste a voir si cela n'est pas interdit dans les ligue qui se joue en mode normal  :na: .  

Tu risque pas de rencontrer le problème , il n'existe pas de league en ladd

[edit] Et quand il te reste plus enorme de vie tu retourne au stash mettre un matos mass resplenish life , tu tele pendant 10 min en dodgant et tu retourne prendre ton infy ? (Dans le cas ou tout les puits sont déja vide ofc..)

Message édité par xiro le 11-05-2007 à 19:11:54

---------------
Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008)
Trade liste commune ladder 4
n°4617389
alchi_las
Posté le 11-05-2007 à 19:11:00  profilanswer

sa commence a vraiment me faire rire sa il dit jouer en league alors qu'il use infinity armure ouragan et now iris  

xiro@ :lol: XD

---------------
Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie  

mon hammer pvp ladder 4
n°4617391
fish
Posté le 11-05-2007 à 19:27:07  profilanswer

Mais arretez moi je l'aime bibi ! :)

les ecoute pas c'est des jaloux qui joue smiter / assassin trap :D

---------------
"bouge ta chariotte vilaine !"
n°4617392
xiro
Oo
Posté le 11-05-2007 à 19:43:20  profilanswer

n°4617394
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 11-05-2007 à 20:02:24  profilanswer

bibilenoir a écrit :

Pour les charges, je n'ai pas lut ca dans le règlement. Mais je vais vérifié malgrès tout, je ferez suivre.
Quand je joue en publique je pète un cable aux bouts de dix minutes :'(, je pige jamais rien a ce qui se passe  :sweat: .

Quand au res, autant je peut pigé qu'un assassin arrive a garder des res a peu prêt potable, mais en aucun cas a 75@ avec transparence. Il faudrez 75@ en configue normale et une transparence qui augmenterez les res de 165 -_-.
Mais il est clair que je te ferez moins de dommage qu'a par exemple une java.

@eria lol les res de ta soso -_-, ca me ferez bien marré que tu ne soit pas en négatif rien que avec infini

tu connais wizi?

n'importe quel char peut, si il a le stock dans le coffre, annuler tes -resist

en gros tu le tueras peut-être .. une fois et puis finit selon moi

pala: wizzi soc 15@ + spirit ST45@ + mara 30 + torch 20 + anya 30 + anni 20 => 235@ et reste encore pas mal de stuf à ajouté, possibilité de ring ou autre avec resist etc :ack:

assa: wizzi etc etc même démarche :D :p

Et tu peux étendre ça au nec, au druide je pense, et à pas mal de char. Certains surcap les -resist d'une soso froid qui peut aller jusque -250 au moins il me semble alors un petit -165 ce n'est pas grand chose. Sinon tu sous estime méchement pas mal de char je pense ;)

sinon si tu ne les crois toujours pas je confirme les facets ne font RIEN sur une assa à part bouffer un soc et donc de la life ou autre :)

Sinon le foh il va annuler ton infi avec sa conviction, il va avoir 85 resist light tu penses vraiment que tu vas encore faire beaucoup de dommages après? toi faible dommages VS lui dommages plus elevé et 85resist

Message édité par jerome020040 le 11-05-2007 à 20:12:52

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4617396
xiro
Oo
Posté le 11-05-2007 à 20:20:40  profilanswer

Pas nécéssairement besoin de wizzy sur assa , sous le convi d'un auradin je mange 84 light res et je suis c/c (y a fade tout de même) , mais bon , j'ai 5-6 19-20life/10-11 lr scs

---------------
n°4617397
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 11-05-2007 à 20:47:31  profilanswer

je pense qu'une soso baisse plus les resists que le paladin quand meme ;) deja le -50% foudre de l'infi fait tres mal :ack:

Mais face a un bon joueur en face... tu lui fais peur une fois... la 2ieme s'il modifie un peu son stuff, c'est fini :/

et en game public ou autre, c'est tres tres rare que tu dis bon on fait en 10 manches :D

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4617399
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 11-05-2007 à 21:15:44  profilanswer

l'infi osef

je parlais VS pala foh donc ça donne convi VS convi

hors la convi la plus hauteannule l'autre non? ;)

en gros quelle confi sera la plus haut? pala 20 de base je pense ou l'infi avec quoi? 15, 16?

en gros il reste griffon, et autres facets pour luter contre un gars qui va arriver avec 85 rf :/

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4617406
Chokochekk​y
Posté le 11-05-2007 à 23:00:16  profilanswer

Notre Bibi est déchainé dis donc !

2 "guides", une trade list.
Bientôt il nous fera la FAQ et remplacera Constance.
:ack:

n°4617415
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 12-05-2007 à 10:37:05  profilanswer

@jérome, +le cask soc 15@, plus deux ring 10@+ les bottes 25lr je pense que on as a peut pret tout. ca te monte a 295 en lr, je pense que la vous commencé a être content ^^, -100 en enfer, -165 de mon stuff, vous vous retrouvé a 30lr, donc certes vous prenez bien moins de dommage, mais vous m'en foutez moins aussi du coup, vous avez ptete moins de life ou autre (au moins rapport au soc comme tu le dit plus bas).  :sarcastic:  

Biensur avec 5 sc 11lr vous arriver a passer enfin a 85lr mais bon c'est un peu extrem quand même et puis je doute que un mec qui porte se stuff dans son coffre ai en plus de sc pour surcapé en light.  :ouch:  

Sinon pour les facettes ya aucun soucis, j'ai lut ca dans quelques post du fofo assassin qui se seront trompé (et qui ont d'ailleur surement était ratrappé plus bas), j'ai fait des tests, et doit donc vous demander de m'excuser de ma bévu.

Enfin vs foh, non en effet je vais vraiment pas lui faire beaucoup de dommage, mais bon apart quelque charge suivit de foh, il ne vas pas me toucher très souvent lui non plus ^^, et comme je peut me permettre d'encaisser quelques unes de ses attaques a chaque fois que ma bulle est remonté je le ounned assez souvent au final. (Pour mémoire j'en ai duel seulement 3 jusqu'à présent,  je rererefait mon chars pour quelques point de stats en force en trop (j'avez pris spirit pour bo et précast plutot que lidless :s ) et sur les trois j'ai eu les trois, certes pas en flawless mais je les ai eu).

@ tout les autres, j'répondrais un peu plus tard :)

Ps: la conviction plus haute du foh n'annule pas les -55lr d'infini juste l'aura ;)

Message édité par bibilenoir le 12-05-2007 à 10:38:17

---------------
Ma vie privée  
n°4617416
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 12-05-2007 à 10:55:53  profilanswer

D'ailleurs, pas mal de duel ce font en normal ou cauchemard maintenant egalement...

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4617417
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 12-05-2007 à 11:04:21  profilanswer

mouais alors la bah je peut rien faire pour vous :D, pour moi les seuls qui duel en normal ou en cauch sont ceux qui n'ont pas de perso a dommage élémentaire ^^, ca m'as l'air d'enlever tellement d'interet a tout les duels que j'pense pas changer mon guide pour ca dsl .

D'un ca enlève beaucoup d'interêt a diablo ou l'un des grand interêt du pvp est de se trouver une configue Ka aussi bien niveau dommage, que life, que mana, que res^^ c'est un peu comme si on décider de supprimer un paramètre du jeu pour avantager un style de perso (les non élémentaires).

A part changer le nom du guide en: [guide] de la sorcière Orage/nova PvP qui ne se joue que en enfer sinon elle perd trop de sa puissance comme la plus part des soso, des druides élé, des mec qui font des domages de poison, de certani pala, des mecs qui ont décider d'add des dommages élémentaire a leurs attaques.

Mais je crois que ca rentre pas vraiment si? A moins que en tant que modo tu puisse m'aranger ca mon choupinet  :p

---------------
Ma vie privée  
n°4617419
ilutivar
Posté le 12-05-2007 à 13:02:57  profilanswer

voila je viens de finir de lire , très beau guide enfin quelque remarque a faire quand meme.

-beaucoup semble choqué que tu puisses battre certain type de perso mais moi sa me semble normale, vu les tactiques pvp que tu donnes tu sembles maitriser et jouer qasi parfaitement ton perso, donc c'est normale que peu de joueurs te pose de probleme, si l'autre n'a pas le meme niveau de jeu tu peux le battre dans presque tous les cas, après sa se complique si tu tombe sur un joueur qui maitrise aussi bien son char que toi.

-je sais plus qui proposer d'utiliser ees pour buter les invocs et entamer l'armure, et moi sa me parait pas stupide, pk? parce que tout les dudu ne vont pas faire je tele / j'invoc en chaine, la plupart tente de s'éloigner puis de recaster tout d'un coup, et la ils sont vulnérables, de plus j'ai constater que assez peu de druid ont le reflexe de recaster direct larmure après avoir mi un coup, tu ne jouez peut etre pas comme sa mais pas mal de dudu le font.

-les foh ne portent pas hoto mais spectre +3foh 5sok avec rbf dedans, et y a aussi les foh griswold(je sais je chippote mais je pouvais pas m'en empecher).

n°4617420
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 12-05-2007 à 13:16:51  profilanswer

Roh une deuxième personne a peu prêt d'accord avec mon guide ^^, jvais finir par croire qu'il n'est po totalement pourris ;)

-Tout a fait, comme on peut le voire dans la technique vs wwsin, il arrive (rarement) que l'on tombe sur quelqu'un qui vous vraiment sont perso (la plus part d'ailleur sont des personnes qui ont monté leur perso suite a leurs propres observations et non pas en suivant des guides, en s'en inspirant a la rigueur), lorsque l'on tombe contre se genre de joueur le type de char est alors primordiale, en effet certain seront toujours plus éfficace que d'autre a haut niveau, par exemple smite contre bowa,
 (un exemple comme un autre :) ). C'est dans ce genre de duel qu'il faut avoir du géni et que mes techniques prêt construite voient leurs limites.  
Je tien aussi a insister sur le fait que le mental a une grande importance dans ce genre de duel, il ne faud pas hésiter par exemple a simuler une faiblesse pendant les premier duel pour ensuite jouer dessus pour battre son adversaire. Un exemple concret: Contre un hammer donnez lui l'impression d'avoir du mal a gerer ses charges et il ne vas plus jouer que avec ca ^^.

-Grave d'accord avec toi, d'ailleur pendant mes test je jouait juste avec orage contre une bowa, elle relancé walkirye a l'infini c'était trop drole XD j'ai mis 4 mintues a la tuer sans qu'elle bouge ni me tape ;) .
Quand a l'armure beaucoup te dirons que eux ont le reflexe de le remettre mais sous préssions ils l'oublient très souvent comme tu semble l'avoir remarqué ^^.

-+3foh /+3charge s'il te plait :p

---------------
Ma vie privée  
n°4617421
ilutivar
Posté le 12-05-2007 à 13:25:59  profilanswer

+3foh 5sok :kaola: charge ne sert pas beaucoup au foh à part pour runner donc un point suffit(après +3 foh, +3charge 5sok ok mais bon pourquoi pas plus res pendant qu'on y est :pt1cable:  :pt1cable: )

pour en revenir au sujet, tu a déja duel des auradins? si oui sa se passe comment? je sens que c'est le genre de duel trop lol ou personne ne meurt avant un demi heure de jeu.

n°4617422
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 12-05-2007 à 13:30:13  profilanswer

Ca se passe un peu comme contre un Foh, dans le sens où nos dommages sont assez amoindris  because of conviction annulée par la sienne.  
Après bah ca passe pas trop mal pour nous, on arrive en général a télé a coté de lui pour enchainer rapidement, reste a ne pas prendre de coup en s'approchant trop parce que la c'est rip direct, mais avec le stunt ca arrive très rarement, et seulement quand il as anticipé en commençant une charge avant que l'on spam nova.

Je vais actualisé le guide pour rajouter tout ca :p

Ps: Pas mal de gens joue Foh+Charge -_-'

---------------
Ma vie privée  
n°4617423
ilutivar
Posté le 12-05-2007 à 13:41:10  profilanswer

pour les foh c'est bien ce que je disais : ils passent leur temps a charger pour pas se faire toucher et sarrete de temps à autre pour larger un foh avant de repartir imédiatement...mais il n'utilise généralement pas charge pour infliger des dégats donc un point dedans sufit.

pour les auradins je dit sa parce qu'ils des points dans resistances foudre pour augmenter les dégats de l'aura foudre, et sa leur permet du méme coup d'augmenter leur res max foudre et d'atteindre facilement 95%res max sans tg, et après c'est pas trop dure pour eux de surcaper un peu pour anuler tes -%res foudre, j'ai dailleurs un pote qui a un auradin feu / foudre avec 95 de res froid feu foudre.

donc entre toi qui a ms et armure d'ouragan et l'adversaire qui a 95%res max sans mettre tg sa risque de durer lol :sweat: , match nul en perspective?

edit : gg pour l'idée de l'armure ouragan, il fallait y penser ;) .

Message édité par ilutivar le 12-05-2007 à 13:48:00
n°4617424
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 12-05-2007 à 13:49:33  profilanswer

Mouais enfin meme a 95lr vu le stuff abituel des auradrins il les surcape po de beaucoup non plus :) sans compter que l'aura de res foudre donne moins de res max quand elle est pas activé, hors ils jouent avec conviction donc sans to po 95%lr
N'oublie pas que sans convictons je baisse les res de l'adversaire un chtit peu quand même de 80 :p

ET PUIS LES MATCHS NULS CA EXISTENT PAS, j'dit ca parce que lors d'un de mes dernier duels ms smites on en était a 4 à 3 pour moi (il as gagné les 3 dernier d'afillé et reviens en force) mais ca maman criait /moan , et il as voulut partir sur un match nul, je lui ai dit d'envoyer sa maman se faire mettre par son papa et on as continué le duel (que j'ai perdu au final, il as du se vexer XD).

---------------
Ma vie privée  
n°4617425
alchi_las
Posté le 12-05-2007 à 13:54:45  profilanswer

bibilenoir a écrit :

ET PUIS LES MATCHS NULS CA EXISTENT PAS, j'dit ca parce que lors d'un de mes dernier duels ms smites on en était a 4 à 3 pour moi (il as gagné les 3 dernier d'afillé et reviens en force) mais ca maman criait /moan , et il as voulut partir sur un match nul, je lui ai dit d'envoyer sa maman se faire mettre par son papa et on as continué le duel (que j'ai perdu au final, il as du se vexer XD).

Vive l'ambiance dans t'est duel sa donne pas trop envie de te duel si tu parle comme sa  

---------------
Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie  

mon hammer pvp ladder 4
n°4617426
ilutivar
Posté le 12-05-2007 à 14:00:33  profilanswer

Citation :

Mouais enfin meme a 95lr vu le stuff abituel des auradrins il les surcape po de beaucoup non plus :) sans compter que l'aura de res foudre donne moins de res max quand elle est pas activé, hors ils jouent avec conviction donc sans to po 95%lr  
N'oublie pas que sans convictons je baisse les res de l'adversaire un chtit peu quand même de 80 :p  

pour la res max c'est un bonus caché(comme le reduce de fade) de resistance froid foudre feu...un point de resist foudre =un de res max suplémentaire par niveau il me semble.

ensuite tu dis que les auradins surcappent pas beaucoup ba va dire sa a mon pote :( , dacord tous les auradins ne sont pas comme lui c'est vrai.

pour surcaper le -80 de res ba déja il a qa precaster fade, et pis il a dja un petit precast a la base il me semble(les auradins n'ont pas besoin de sk sauf sk aura off vs autre auradin/foh donc ils peuvent se blinder de sc de leur choix et du coup pouvoir s'adapter assez bien selon le perso qu'il duel).

pour les matchs nul, ba une fois j'ai dueler une soso feu ms qui partait a 3 kilometre pour ghoster avec ma trap, on s'est arété a 2-2 telement on en avait mare, les duels duraient 25 minutes en moyennes :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep: .

Message cité 1 fois
Message édité par ilutivar le 12-05-2007 à 14:01:40
n°4617428
Eria
Posté le 12-05-2007 à 14:21:14  profilanswer

ilutivar a écrit :

-beaucoup semble choqué que tu puisses battre certain type de perso mais moi sa me semble normale, vu les tactiques pvp que tu donnes tu sembles maitriser et jouer qasi parfaitement ton perso, donc c'est normale que peu de joueurs te pose de probleme, si l'autre n'a pas le meme niveau de jeu tu peux le battre dans presque tous les cas, après sa se complique si tu tombe sur un joueur qui maitrise aussi bien son char que toi.

Quel interet d'aller duel quelqu'un qui ne sait pas jouer? Ou qui est beaucoup moins fort que toi? ...
Le ridiculiser? "omg je t'ai mis 10-0 t'es trop un ez toi Oo hahaha screened..."
Ah oui j'avoue, je prends une nova super mega bien stuffé, je joue contre barb debutant qui a un low stuff... Ca devrait pas poser de probleme pour gagner...
Ca revient a du duel de pubby la pour moi...

bibilenoir a écrit :

Quand a l'armure beaucoup te dirons que eux ont le reflexe de le remettre mais sous préssions ils l'oublient très souvent comme tu semble l'avoir remarqué ^^.

Ah oui... je comprend mieu que tu gagnes vs druide... Mais on joue pas contre les memes druides alors... >.<

---------------
Humeur du jour: :|
TradeList SCL
Ordre de la resolution des dommages
n°4617429
illutivar
Posté le 12-05-2007 à 14:36:08  profilanswer

il y a une difference entre jouer qelqu'1 qui ne maitrise pas aussi bien que toi son char et dueller quelq1 qui ne sait pas jouer, si il ne duel que ceux qui sont du meme niveau que lui du coté game play sa devient très selectif, a te croire on penserait qu'en pvp on n'est soit un noob sois un boss...
  le barbare débutant qui a low stuf n'a pas a se trouver dans une game pvp, le pvp s'est un sport de riche qui ont un minimum de conaissance du jeu, pour les dudu qui oublient de recaster leur armure direct ben sa arrive, l'en ai vu pas mal que ce soit en public ou en duellant avec des potes ou meme en tvt ou en 1v1...

n°4617430
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 12-05-2007 à 15:00:24  profilanswer

-Perso je préfère ridiculisé les mecs aussi fort que moi, c'est bien plus drôle ^^, et pas besoin de gagner 10-0 pour ca un ptit 10-9 ca suffit, il suffit que le mec sache sur quel erreur il as perdu pour être dégouté ^^.

-BAh en général en plein milieu d'un duel séré, quand tu arrive a stunt le dudu il essaie souvent de partir en marchant puis télé plutot que de marcher puis recast son armure puis télé,... vas savoir pkoi.  
Après ptete qu'on joue contre les même personnes, peut être pas, en tout cas on semble pas avoir les même résultats contre eux :p

---------------
Ma vie privée  
n°4617432
illutivar
Posté le 12-05-2007 à 15:46:24  profilanswer

non mais les tech que tu donne ne marcheront sans doute/peut etre pas contre un joueur de meme niveau, il aura dailleurs lui aussi sa propre tech personnel pour te duel.

n°4617433
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 12-05-2007 à 15:50:38  profilanswer

Ben quand c'est chaud je donne les techniques vs lui, puis les techniques contres les mecs qui ont la technique vs moi :D

---------------
Ma vie privée  
n°4617434
xiro
Oo
Posté le 12-05-2007 à 16:30:33  profilanswer

Eria a écrit :

Quel interet d'aller duel quelqu'un qui ne sait pas jouer? Ou qui est beaucoup moins fort que toi? ...
Le ridiculiser? "omg je t'ai mis 10-0 t'es trop un ez toi Oo hahaha screened..."
Ah oui j'avoue, je prends une nova super mega bien stuffé, je joue contre barb debutant qui a un low stuff... Ca devrait pas poser de probleme pour gagner...
Ca revient a du duel de pubby la pour moi...

Ah oui... je comprend mieu que tu gagnes vs druide... Mais on joue pas contre les memes druides alors... >.<

Ta pas compris eria , c'est du pubby avec mdp qu'il joue lui :)

---------------
n°4621061
vivaronald​inho
Posté le 23-09-2007 à 22:49:07  profilanswer

On dirait que c'est la mode de jouer en league en ce momment sur jh
Et dire qu il y a quelques années c'était mal vu :D

PS : Une bonne sorc nova/orage pvp j en ai jamais vu. Mais qui sait, tu viens peut etre de remettre ce char a la mode ( pour moi nova = 1.09  depuis la 1.10 ca sux)
Sinon gg pour ce poste, chacun a le droit de transmettre ce qu'il sait ( ou croit savoir) meme si il y a des erreurs
tcho

n°4621064
Kuroneko
[∞]
Posté le 24-09-2007 à 10:13:02  profilanswer

ilutivar a écrit :

[quote]
pour la res max c'est un bonus caché(comme le reduce de fade) de resistance froid foudre feu...un point de resist foudre =un de res max suplémentaire par niveau il me semble.

0.5 res par point investi

(20 points -> 10 max res).

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4621077
jakchirak
j ai beau etre matinal jai mal
Posté le 24-09-2007 à 20:15:24  profilanswer

plop all bof l'ambiance sur ce topic.Perso bibi j suis d'accord avec toi et ton guide fait plaisir,la nova est sympa a jouer,aussi bien en pvm qu'en pvp (oui je duel puby only) et c'est sur que je me sers de l'effet de surprise mais cette soso a le merite de changer des builds utilisés par des milliers et milliers de joueurs.Chipoter sur des chiffres qui sont pas exacts, ou pourrir le pepere bibi pour rien c'est dommage il s'est emmerdé pour ecrire le guide au lieu de profiter de sa defonce ailleurs,rien que pour ca respect man ;) . "Sinon a part ca , avis a tous les duelleurs de league qui se sentent tellement superieurs aux autres duelleurs lambda , dueller en norm ou coch omg ... C'est aussi courageux qu'un hammerdin ca :)"

edit : citation finale entre parhenteses etait plus un defoulement qu'une attaque perso , chacun duelle comme il veut ;) (meme si je trouve les leagues nazes xD ) trop de regles qui ont ete faites par on ne sait qui , qui va interdire infinity , authoriser tg , raven aussi , interdire faith , exil , mais permettre botd c'est chaud de s'y retrouver , et puis l'équité de ces regles est discutable meme si c'est un autre debat . Et puis bon,sortir de temps en temps le bon vieux gz rip noob au gars ki a bien courru ou popoté c'est tout de meme tres sain xD .

vive la suisse libre xD

Message édité par jakchirak le 25-09-2007 à 12:05:13

---------------
Le PQ lotus est le plus doux-Platon
n°4621079
vivaronald​inho
Posté le 24-09-2007 à 22:00:22  profilanswer

L avantage de dueller en norm, c'est que tous les chars sont plus à égalité. Une ama bow par exemple en hell n a aucune chance face à d'autres persos comme sorc ou pala foh. Pour moi, dueller en enfer ne rime a rien

n°4621084
jakchirak
j ai beau etre matinal jai mal
Posté le 25-09-2007 à 11:58:11  profilanswer

Plop viva,quand tu dis tous les chars sont a egalité tu oublie tous les persos a base de dommages elementaires,pour moi l'avantage des duels en hell c'est justement arriver a faire le bon compromis dmg/res/def etc.Avoir ses res a poil qui sont a zéro ou moins 30 au lieu de moins 100 ca oblige quand meme a faire de sacrés réajustements dans le stuff.Mais bon je pense que c'est une question de gout ;) mais j'ai posé ce post plus pour supporter bibi que pour descendre en fleche des gens qui ont juste des gouts differents des miens :D mea culpa si je t'ai offensé amigo ;)

---------------
Le PQ lotus est le plus doux-Platon
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse