| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Guide Sorciere PvP Orbe / Mana Shield |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Bonjour,
Message édité par Gandalf le 05-07-2006 à 02:00:26 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | - BUT DE CETTE SORCIERE -
Message édité par Gandalf le 05-07-2006 à 02:06:47 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | - Fonctionnement de MS: But a atteindre pour l'efficacite optimum de MS -
Message édité par Gandalf le 05-07-2006 à 02:08:15 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | - REPARTITION DES POINTS DE STATS -
-au niveau 0, pour chaque point de dégâts pris, on perd 2 points de mana
Message édité par Gandalf le 05-07-2006 à 02:12:13 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | - EQUIPEMENT DE CETTE SORCIERE PVP -
-10 grands charmes +1 froid dont 4 avec 12% Fast Hit Recovery et les 6 autres avec un peu de force ou de vie
-10 grands charmes +1 froid avec un peu de force ou de vie
Message édité par Gandalf le 25-07-2007 à 10:05:54 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | - STRATEGIE OFFENSIVE -
S'il a énigme, faut juste anticiper et éviter de rester trop longtemps au même endroit, mais il devrait également ne pas vous poser de problème, son fast cast est vraiment très lent.
Par contre, il ne devrait pas vous tuer car ses dégâts de froid sont assez faible et réduit par votre équipement. Seules les tornades peuvent vous embêter, mais en mettant un peu de dommage réduit de X, cela devrait être bon
Mais l'astuce face a ce genre de paladin est de rester très très mobile pour ne jamais lui laisser le temps de charger ou alors de charger dans le vide, et dans ce cas, lui lancer une orbe par derrière
Message édité par Gandalf le 05-07-2006 à 02:27:17 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Euh j'avais dit de ne pas poster car je n'ai pas finit sur cette sorciere --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
palouf83 Dans la vie faut pas sen faire | Ok excuse moi, tu veux que j'édite mon message ? et sinon c'est quoi la meilleur viper et vaut mieut la sertir d'une eth rune ou plutot d'un rbf 5/5 ?
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | euh non je pense que je n'aurais pas besoin d'autre post --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Bon, je pense en avoir terminer, a vous de me faire part de vos remarques, commentaires, suggestions... --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
lemaladepvp | ouai je croi aussi que le necro poison peut nous tuer
|
milamber De retour des limbes | @gibus tu as pas du tout comprendre toi Message édité par milamber le 21-12-2004 à 18:32:15 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
ZeDemiMon Dans la lune | Pas tout lu encore mais je vois qu'il n'y a toujours pas d'accent dans tes posts |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Alors concernant les accents ZeDemiMon, c'est au programme --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
ZeDemiMon Dans la lune | Ok ! C'était juste pour te mettre la pression
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | mais meme en ometant le prix, c'est reellement plus efficace si tu as compris le fonctionnement de MS --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
The PainKilleR Seigneur Noir | Gandalf j'ai testé le nécro poison tue....
|
ZeDemiMon Dans la lune |
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | @ The Painkiller... oki merci Message édité par Gandalf le 21-12-2004 à 19:12:34 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
lemaladepvp | heu...
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | @ LeMaladePvP, ma sorciere dans le pantheon est une hybride... c'est a dire qu'elle n'a pas MS a 40 mais a 30 environ, donc elle perds de la vie et du mana a chaque fois --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Alors, y a des SC vie/+2 force, des Moyens charmes +5 force et des skilleurs +6 force --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
lemaladepvp | oki merci gandalf et les SC vie cest 20 VIE/2 force?
Message édité par lemaladepvp le 22-12-2004 à 13:58:03 |
ZeDemiMon Dans la lune | Pas possible les small charm 20Vie / 2 force |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bin je vais trader un 10 vie/ 2 force donc je ne sais pas jusqu'ou ca peut monter mais j'en ai jamais vu des 20vie/2force ^^
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
ZeDemiMon Dans la lune | C'est un small charm ton 10vie/2 Force ? |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | oui c'est un SC --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
ZeDemiMon Dans la lune | C'est blizzard parce que si je regarde ICI ce n'est pas possible... |
Lameth My kingdom for a kiss... | C'est pas possible
Message édité par Lameth le 22-12-2004 à 15:55:51 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bin je dois le trader ce soir --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
ZeDemiMon Dans la lune | Ben dès que tu l'as prend un screenshot. |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | ouais mais vous me faites peur la quand meme... car je l'aimais deja ce SC --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Lameth My kingdom for a kiss... | Bah dis lui de re verifier, c'est impossible
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Bin on verra bien, je dois vendre mes WT eth 45% contre ce SC et 15 GP ^^ donc bin si c'est de la po, il pourra le garder ^^ lol --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Lameth My kingdom for a kiss... | Ya pas de "on verra bien" |
Page Précédente |