online faq recherche accueil

Il y a 79 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24
Auteur
 Sujet :

Guide Sorciere PvP Orbe / Mana Shield

n°4604587
jskiller
tu es la plus belle !
Posté le 04-02-2006 à 16:56:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
ok j'ai lu la 1er page et tu conseilles de prendre viper upg ?c'est cela?

---------------
Ma nouvelle trade liste

n°4604588
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 04-02-2006 à 17:11:14  profilanswer

pas forcement upg mais vipermage oui ;)

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4604675
_Master_Ag​ony_
Posté le 06-02-2006 à 19:32:58  profilanswer

Hey gandalf, penses-tu que ton guide est adapté parfaitement au Hc PVP ou il y a des modifications a amener, pour être un peu plus Safe, Comme poison resist, Upgrader les items ( pour avoir plus de defense, avoir un peu plus de life pour résister au Open Wound etc... Ou est ce que le dernier point est si difficile a faire perdre que tu le dit ;) ??? Je sais qu'on en a déja parler mais jme demandais quoi faire pour le contrer !

Message édité par _Master_Agony_ le 06-02-2006 à 19:50:36
n°4604677
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 06-02-2006 à 20:22:27  profilanswer

bin j'ai jamais teste en HC, je ne connais pas les regles de HC, et je ne asis pas non plus comment se deroule un combat ~~
Donc voila ce que je peux te dire c'est d'imaginer ce que ca peut donner en HC, mais je ne ferrais jamais de pvp en HC ;)

Alors, pour la defense, c'est pas de passer a 2k ou 3k de defense qui changera quelque chose ~~ donc inutile ;)

Ensuite, au lieu par exemple de mettre des GC force, tu peux mettre des 3x vie si tu veux... ca te donnera un peu plus de vie et de surete egalement...

Pour le paladin Zeal, moi il n'arrivait pas a me faire perdre mon dernier pt de vie... donc je sais pas d'autre le peuvent peut etre ou le barbare ou archere egalement...

Pour le poison, Wizzard avait fait un post, a 1 pt de vie, tu te fais tuer par le poison nova, il t'en faut minimum 6 voir 7 pour y resister... donc apres ca depend qui tu rencontres, de ta facon de jouer egalement, mais ca va pas etre facile a monter si tu fais no vita en HC :D

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

n°4604704
_Master_Ag​ony_
Posté le 07-02-2006 à 17:20:14  profilanswer

Ouais Je sais que ça sera pas facile a monter, mais je va me remplir de small 20 vita, shako, waterwalk pour loccasion, 1.2k life devrais etre assez pour lvler. Donc si jai bien compris ma plus grande crainte devrais etre Poison NoVa :( c'est bon a savoir, et comment de dégats réduit/dégats magiques réduits avait tu avec ta sorc contre le Zealer. Pouvait-il te tuer avec Charge ??? Merci pour les info !!!

n°4604706
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 07-02-2006 à 18:48:26  profilanswer

j'avais une amulette +3 froid / 20 DR et une sol dans le voile de nuit il me semble, faudrait que j'aille verifier...

---------------

n°4604735
_Master_Ag​ony_
Posté le 08-02-2006 à 18:47:36  profilanswer

Merci de l'info, Donc environ 30 DR suffit !?!?!

n°4604747
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 09-02-2006 à 07:17:34  profilanswer

Dans mon cas la oui :)

---------------

n°4604770
le porc1
bweua
Posté le 10-02-2006 à 14:02:51  profilanswer

oui mai pense a iron pelt ossi ^^ ca permet de moduler ^^
(20dr/20dmr) ou gladiator ^^  
sinon bof les poison etait loin d etre imbatable... tes pires enemis seront plutot les druide elementaire tout perso avec des stack res et un raven etc... les trap sont dur aussi due a la faible portee de l orbe... bref malheureusement cette sorciere est pour moi un sucide en hc car trop facile a absorber et si je me souvien bien en hc la galanterie ne fait pas bcp d adepte^^ plutot adaptee au league et cie ^^

n°4604798
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 10-02-2006 à 23:53:39  profilanswer

:nono: les druides mis a part meta que je ne connais pas ne sont pas mechant, ils ne te font pas perdre de vie :ack: ^^

Mais le poison, faut etre tres prudent ~~, trappe ca fait mal aussi :/ mettre TG aide...
Le soucis apres si on enleve la viper, est le FC... mais c'est une tres bonne armure pour MS :)

---------------

n°4604803
le porc1
bweua
Posté le 11-02-2006 à 11:12:27  profilanswer

ben une tiare une amu etc palie a la perte de fc  
des ring +8x/9x mana palie a la perte de soj etc ^^

druide elementaire te font pas perdre de vie ? tu rigole ? meme toi tu le dit dans ton guide ^^

meta poison sont une galere aussi ^^ (tu meurt du poison ... ca t amene pas a 1 come la nova mais bien a 0 ^^)

n°4604806
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 11-02-2006 à 11:54:28  profilanswer

la tiare, tu perds quand meme le bonus de degats de froid de voile de nuit... et ca coute cher une bonne tiare :D
L'amu, certe oui, mais pareil :/

Par contre les anneaux, tu perds egalement les + skills... et donc ta soso sera moins puissante...  

J'ai dit dans mon guide qu'un druide elementaire nous fait perdre de la vie :eek:
ou ca? :D

Citation :

Druide vent: Avec la sorciere MS/orbe, ceci devrait etre l'autre personnage intuable... A cause justement de son armure autour de lui qui absorbe les dommages magiques.  
par contre, il ne devrait pas vous tuer car ses degats de froid sont assez faible et reduit par votre equipement. Seules les tornades peuvent vous embeter, mais en mettant un peu de dommage reduit de X, ca devrait etre bon

Je dis pas que tu perds de la vie ^^

---------------

n°4604831
le porc1
bweua
Posté le 12-02-2006 à 17:16:57  profilanswer

mouais une bonne tornade vide ton mana en 2/2 et son ours eventuel + degat de froid ... on en arrive vite a la vie ^^
apres reste toujour la solution de pas se faire toucher ^^

n°4604832
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 12-02-2006 à 17:29:07  profilanswer

le porc1 a écrit :

mouais une bonne tornade vide ton mana en 2/2 et son ours eventuel + degat de froid ... on en arrive vite a la vie ^^
apres reste toujour la solution de pas se faire toucher ^^

:heink: ca fait combien de degats une tornade? et son ours ~~ il resiste a combien d'orbe?

---------------

n°4604833
[plop]Snak​e
Posté le 12-02-2006 à 18:06:21  profilanswer

bah ca peut faire 6k sans problème :D donc 750 qui arrivent sur la mana

le mien arrive à 5k avec seulement 2 skillers et sans armure +2 et en ayant une seul soj

Message édité par [plop]Snake le 12-02-2006 à 18:11:10
n°4604834
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 12-02-2006 à 18:21:24  profilanswer

ouais d'accord, mais faut rester sous les tornades aussi ~~ donc ne pas bouger et ce n'est pas le cas d'une soso lol :)

---------------

n°4605383
le porc1
bweua
Posté le 02-03-2006 à 21:17:14  profilanswer

bah mine de rien ca gene bcp et lui tank super bien les orb si il a le temps de recaster son armure
par ailleur jai bcp teste ces dernier temps le foudre mana shield sous hero editor et vraiment elle atteint entre 33 et 41 k de degat avec fc a 200% 95/80% abs + entre 15 et 30 a dr et dmr et reunis bcp d avantage ... meme sa nova fait mal sans parler d eclair serie et foudre ^^

n°4605408
shtel
Posté le 03-03-2006 à 14:58:08  profilanswer

Salut à tous.

J'envisageais depuis un moment déjà me faire une telle sorcière, et, merci Gandalf ce guide m'a ravi.

J'ai cependant, suite à ma lecture, quelques questions à poser:

-Que se passe-t-il si on équipe un mercenaires du Voile de la Nuit(Morion), sertit d'un cold facet 5/5, ainsi que d'une hache d'arme "dévastation"(Hel Ohm Um Lo Cham : "-40 à 60% à la résistance au froid de l'ennemi" )? La diminution de la résistance qu'apporte l'équipement du mercenaire sera-t-elle prise en compte pour la pénétration de l'orbe lancé par la sorcière?

-J'ai peut-être loupé quelque chose à ce sujet mais, au niveau de la répartition des points d'aptitude, en ne mettant aucun point dans chaleur, on arrive, en suivant le guide à 107 points au total. Sachant que nous avons 110 points à disposition (au niveau 99, toutes quêtes faites), cela signifie que pour pouvoir mettre un point dans Chaleur il faudrait être niveau...97 (et donc niveau 96 pour avoir monté tous les autres sorts correctement). Personnellement, j'irais jusqu'au niveau 90 et je commencerais à dueller, mon impatience ne me permettant pas de monter plus le personnage :D . Et au niveau 90 j'aurais 101 points à répartir. Cela signifie qu'un des sorts à monter au niveau 20 ne le sera pas. Lequel doit-on sacrifier? Ou bien, dans quel ordre les monter?

- Pour l’absorption des dommages j'ai un instant pensé aux armures de glace dont dispose la sorcière, mais comme de toute façon on n'a déjà du mal à faire le tour des autres sorts...

-La rune Sur n'a selon ma lecture, pas été citée, mais si on a besoin d'une jauge de mana démentielle, pourquoi ne pas en mettre une sur la viper?

Ne soyez pas trop sévères avec moi c'est le premier message que je poste... :)

n°4605417
le porc1
bweua
Posté le 03-03-2006 à 16:28:38  profilanswer

alors  
1-non les reduction a la res enemie marchent que sur le mercenaire et ses propres attaques

2-ca depend :-tu fait du precast : 20 telekinesie,20 maitrise,20orb,prerequis,de quoi atteindre une bonne absorb sachant que 85 sufisent si tu as assez de dr et dmr (15/30 c bien) en bouclier d energie soit 5 au max car precast monte jusqu a +35 le reste en trait de glace puis chaleur (au moins un point dans chaleur )
             -pas de precast:20tk,20maitr,20orb,20trait de glace,20mana shield,12chaleur
en gros faut de toute facon au moin un point en chaleur et apres tu max trait de glace si il y a des extra tu max chaleur . a noter aussi que tu montera tes skill en fonction de ton precast ... le precast c est terrible mais c est long et fastidieux ^^

3-ensuite je croit pas que les armure absorbent des degats: te faudrait soit armure de druide soit de necro pour cela et enfin pour la lo pourquoi pas mais seulement si tu as une amu 15dr/15dmr et une tiare du meme acabit ou autre combinaison mais mise que il te faut 15 dr ou dmr selon adversaire minimum pour que ca soit rentable

n°4605434
the_fan
BK_EatMyHammeR
Posté le 03-03-2006 à 17:38:44  profilanswer

pour le botte ?

avec configuration spirit ofc

je prend botte de soie ( bonus en ùmana) ou alors des 15/15 non eth ?

---------------
Need Principal : un new ladder
Man Charger lvl 18 :love:
Mon Mage lld 30 :love:
Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only.
n°4605584
le porc1
bweua
Posté le 07-03-2006 à 01:38:44  profilanswer

ou alor des tri resi ... une mana shield 75 @ coute cher mai rox ^^ sinon il y a aussi la dex : une mana shield blok a 57 +75@ est envisageable meme si chere ^^

n°4605752
jeanpatris
(floodeur associé)Codek?!
Posté le 11-03-2006 à 21:03:24  profilanswer

je n'ai qu'un chose a dire : :gratz: pour ton guide ( ps : ma soso ms tue très bien en PvP :) )

---------------
                                                       Les Récits du Poulay&Co.
                                            (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯)  
                              [:jeanpatris:1][:jeanpatris:2][:jeanpatris:3][:jeanpatris:4]
                            Vive les Own [:fandor]Quand on vous dit qu'il faut dormir...
n°4609306
_Master_Ag​ony_
Posté le 22-06-2006 à 19:56:04  profilanswer

Désolé de ramener ce vieux post, mais quel merc on devrais utiliser pour PVP sur ce type de sorc ! ???

n°4609309
jeanpatris
Posté le 22-06-2006 à 20:19:48  profilanswer

pas de merco en PvP :ack:

Message édité par jeanpatris le 22-06-2006 à 20:20:03

---------------
                                                       Les Récits du Poulay&Co.
n°4609310
_Master_Ag​ony_
Posté le 22-06-2006 à 20:26:30  profilanswer

bah, ça peu tjrs etre utile, pour les aura qu'il donne non ???

n°4609311
jeanpatris
Posté le 22-06-2006 à 20:35:00  profilanswer

ils rip trop vite :spamafote:
et si tu dois avoir 50k gold a chaque combat tu va pas dueller souvent :lol:

---------------
                                                       Les Récits du Poulay&Co.
n°4609352
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 23-06-2006 à 17:12:07  profilanswer

Ouais il tient meme pas 2s :/ au moindre coup il rip :/ et quand tu te tele il reste sur toi.. ca ne sert a rien, ensuite ses auras ne s'activent pas de suite sur l'ennemi, surtout quand tu te tele...

Donc trop cher...

---------------

n°4609354
Eria
Posté le 23-06-2006 à 17:30:06  profilanswer

_Master_Agony_ a écrit :

Désolé de ramener ce vieux post, mais quel merc on devrais utiliser pour PVP sur ce type de sorc ! ???

Une archere forti / faith ;)

---------------
Humeur du jour: :|
TradeList SCL
Ordre de la resolution des dommages
n°4609355
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 23-06-2006 à 17:37:13  profilanswer

Eria a écrit :

Une archere forti / faith ;)

Serait elle assez proche pour avoir le temps de tirer avant de se faire degommer ? Surtout qu'il n'y a pas de TI ou de bombarder et c'est du 1 fleche par 1 fleche...

---------------

n°4609360
Eria
Posté le 23-06-2006 à 20:40:25  profilanswer

Bah ca touche pas a tout les coups mais c'est sympa ue :)
Et ca se fait pas tuer aussi vite que les mercos act2 ;o

---------------
TradeList SCL
n°4609404
jeanpatris
Posté le 25-06-2006 à 13:34:38  profilanswer

je ne suis pas aussi sur que ca moi... dés que tu meurt, de plus, t'es bon pour repayer ~50k gold :ack:

( sans compté les sousous perdus a cause du kill ofc :ack:  )

---------------
                                                       Les Récits du Poulay&Co.
n°4609411
Eria
Posté le 25-06-2006 à 17:29:13  profilanswer

suffit de pas mourir -,-

---------------
TradeList SCL
n°4609414
jeanpatris
Posté le 25-06-2006 à 18:38:48  profilanswer

:lol:

a ce moment il suffit de dire :

suffit de pas quitter le camp :o

---------------
                                                       Les Récits du Poulay&Co.
n°4609415
Eria
Posté le 25-06-2006 à 18:43:10  profilanswer

lol... merco c'est only pour pubby game... pas mourir c'est loin d'etre infesable dans ces games la -.-

---------------
TradeList SCL
n°4609416
jeanpatris
Posté le 25-06-2006 à 18:58:39  profilanswer

ca c'est pas faux, mais si dans pub game tu tombe sur des judgehypes, ou sur les autres bons joueurs, t'es mort :ack:

---------------
                                                       Les Récits du Poulay&Co.
n°4609551
Avrel
EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel
Posté le 27-06-2006 à 11:48:23  profilanswer

ou des joueurs avec merco glitché a mort...

n°4609561
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 27-06-2006 à 13:18:08  profilanswer

C'est quoi au fait ce bug avec glitch ? :hmm:

---------------

n°4609615
Avrel
EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel
Posté le 27-06-2006 à 16:01:25  profilanswer

Fonction "Recherche" :D ( si il y a rien j'ai pas l'air c** là :lol: )

n°4609740
le porc1
bweua
Posté le 29-06-2006 à 03:48:03  profilanswer

tu clik 2500fois sur l arme et l aura augmente de puissance en gros

n°4609743
Air Wave
Posté le 29-06-2006 à 07:49:17  profilanswer

le porc1 a écrit :

tu clik 2500fois sur l arme et l aura augmente de puissance en gros

Je suis sur qu'il a tout compris :lol:

---------------
Ma Liste de trade SCNL
Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur :ack:)
~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~
n°4609797
le porc1
bweua
Posté le 29-06-2006 à 19:58:41  profilanswer

lol c est vrai j ai un peu abuse ^^
tu equipe desequipe l arme du mercenaire ;)

Page :  1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse