| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Guide Sorciere PvP Orbe / Mana Shield |
|---|---|
jskiller tu es la plus belle ! | Reprise du message précédent : --------------- Ma nouvelle trade liste |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | pas forcement upg mais vipermage oui --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bin j'ai jamais teste en HC, je ne connais pas les regles de HC, et je ne asis pas non plus comment se deroule un combat ~~
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | j'avais une amulette +3 froid / 20 DR et une sol dans le voile de nuit il me semble, faudrait que j'aille verifier... --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
_Master_Agony_ | Merci de l'info, Donc environ 30 DR suffit !?!?! |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Dans mon cas la oui --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | la tiare, tu perds quand meme le bonus de degats de froid de voile de nuit... et ca coute cher une bonne tiare
le porc1 bweua | mouais une bonne tornade vide ton mana en 2/2 et son ours eventuel + degat de froid ... on en arrive vite a la vie ^^
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | ouais d'accord, mais faut rester sous les tornades aussi ~~ donc ne pas bouger et ce n'est pas le cas d'une soso lol --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
the_fan BK_EatMyHammeR | pour le botte ?
--------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
le porc1 bweua | ou alor des tri resi ... une mana shield 75 @ coute cher mai rox ^^ sinon il y a aussi la dex : une mana shield blok a 57 +75@ est envisageable meme si chere ^^ |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | je n'ai qu'un chose a dire : --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Vive les Own Quand on vous dit qu'il faut dormir... |
_Master_Agony_ | Désolé de ramener ce vieux post, mais quel merc on devrais utiliser pour PVP sur ce type de sorc ! ??? |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | pas de merco en PvP Message édité par jeanpatris le 22-06-2006 à 20:20:03 --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
_Master_Agony_ | bah, ça peu tjrs etre utile, pour les aura qu'il donne non ??? |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | ils rip trop vite --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Ouais il tient meme pas 2s --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Eria |
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Eria | Bah ca touche pas a tout les coups mais c'est sympa ue --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | je ne suis pas aussi sur que ca moi... dés que tu meurt, de plus, t'es bon pour repayer ~50k gold --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Eria | suffit de pas mourir -,- --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! |
--------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Eria | lol... merco c'est only pour pubby game... pas mourir c'est loin d'etre infesable dans ces games la -.-
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | ca c'est pas faux, mais si dans pub game tu tombe sur des judgehypes, ou sur les autres bons joueurs, t'es mort --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Avrel EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel | ou des joueurs avec merco glitché a mort... |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | C'est quoi au fait ce bug avec glitch ? --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Avrel EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel | Fonction "Recherche" |
le porc1 bweua | tu clik 2500fois sur l arme et l aura augmente de puissance en gros
|
Air Wave |
Je suis sur qu'il a tout compris --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
le porc1 bweua | lol c est vrai j ai un peu abuse ^^
|