online faq recherche accueil

Il y a 68 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur
 Sujet :

Guide Sorciere PvP Orbe / Mana Shield

n°4609797
le porc1
bweua
Posté le 29-06-2006 à 19:58:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
lol c est vrai j ai un peu abuse ^^
tu equipe desequipe l arme du mercenaire ;)

n°4609798
jeanpatris
(floodeur associé)Codek?!
Posté le 29-06-2006 à 20:00:02  profilanswer

t'es sur que c'est sur l'arme? :??:

---------------
                                                       Les Récits du Poulay&Co.
                                            (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯)  
                              [:jeanpatris:1][:jeanpatris:2][:jeanpatris:3][:jeanpatris:4]
                            Vive les Own [:fandor]Quand on vous dit qu'il faut dormir...
n°4609799
Air Wave
Posté le 29-06-2006 à 20:01:43  profilanswer

le porc1 a écrit :

lol c est vrai j ai un peu abuse ^^
tu equipe desequipe l arme du mercenaire ;)

Il a pas compris non plus^^
T'a oublié 90% des trucs :ack:

---------------
Ma Liste de trade SCNL
Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur :ack:)
~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~
n°4609805
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 29-06-2006 à 20:47:07  profilanswer

je ferrais une recherche quand je voudrais savoir... lol tjs pas compris :ack:

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4609808
Eria
Posté le 29-06-2006 à 21:10:43  profilanswer

en gros tu met sur ton merc 2 objets qui font la meme aura (dream helm et dream shield par exemple)...
apres il suffit de retirer puis de remettre plein de fois un des objets qui fait l'aura... et la ca bug, les dmg de l'aura augmente enormement ^^

n°4609809
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 29-06-2006 à 21:16:01  profilanswer

:o ca augmente de maniere infini ? c'est a dire tu le fais 1000 fois ca augmentera tjs ?

C'est abuse :x lol

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

n°4609810
Avrel
EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel
Posté le 29-06-2006 à 21:17:12  profilanswer

Ben oui c'est pour ça que blizzou va certainement corrigé ça ( enfin s'ils s'en sont rendu compte donc on va attendre encore :D )

n°4609813
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 29-06-2006 à 21:41:34  profilanswer

euh... l'aura fini par tout one shoot a la fin non ? :hmm:

---------------

n°4609814
Eria
Posté le 29-06-2006 à 21:47:09  profilanswer

ui, elle one shoot meme le serveur ^^

n°4609865
Le dav
Posté le 01-07-2006 à 06:04:00  profilanswer

plop all,
d'abord :drink1: pour le guide ;)
ben comme je viens sur ce fofo je lis les guides... et là cool un guide en french sur la soso cold MS :) elles m'embêtent en Pvp justement et là j'ai pigé le secret... merci gandalf d'avoir
livré les secrets de cette soso aux adversaires :lol:
Le guide est bien présenté, facile à lire etc... donc re :drink1:

Par contre toi qui râlais des fautes d'orthographe chez les pala... arf! Ah ces canadiens ! ton guide en est bourré :lol: Et attention à la confusion pour les lecteurs entre dommages magiques et dommages élémentaires. Je pense que tu utilises le terme magique à la place d'élémentaire. Ex: armure absorbe magie du druid. On s'en fout de la magie ;) Nous c'est l'absorb. élément (froid) qui nous fait peur ;) et donc en l'occuence celle du druid ;) J'espère que tu éditera ton guide pour la magie ;)

Sinon bien cool le guide, allez encore un petit :drink1:

Edit : ah oui, le soucis avec ces soso, c'est que je pense que souvent elles boivent du mana... et ça c'est qd même lame. Et rajoute que contre les auradin (dragon surtout), si elles ne surcapent pas conv./heaume (-150%20%) le temps joue contre elles. C'est comme pour les chargeur mais encore plus dangereux car eux aussi ne sont pas pour le Cac et touchent sans viser ;) faut vite occir le pala, sinon... tic tac tic tac.... :)

Message cité 1 fois
Message édité par Le dav le 01-07-2006 à 09:50:01

---------------
Mes guides : Guide Paladin Anti-Uber 1.11 | Guide Javazone Tank Pure Foudre Pvm 1.11 | Guide Arca Pure Faith Strafe Pvm 1.11 | Guide Paladin Auradin Dragon PvP 1.11 | Guide Barbare Frénétique Double Shaefer Pvm 1.11
n°4609892
Vincent94
PRO TERRAN HIGH APM
Posté le 01-07-2006 à 15:56:13  profilanswer

Je t'assure qu'elles ne drinkent pas de mana.. moi c'en est arrivé à me souler de pvp avec ma soso ~~les gens ils comprennent pas que drink sur mana sur es ca sert à rien :s, ta casiment 250 mana / sec qui revient :s

Si tu veux on fait des tests de recup mana avec full tp en belt je pense que tu sera impréssioné ^^

---------------
retired trapsin, active terran
n°4609894
Eria
Posté le 01-07-2006 à 15:59:41  profilanswer

lol vinc... en pubby les es ca drink du mana a fond...

quand la belt est a 1/2 full de pot mana quand tu kills tu me feras pas croire que ca drink pas ^^

n°4609895
jeanpatris
(floodeur associé)Codek?!
Posté le 01-07-2006 à 16:02:01  profilanswer

en pubby tu vois de tout aussi alors hein :o

---------------
                                                       Les Récits du Poulay&Co.
                                            (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯)  
                              [:jeanpatris:1][:jeanpatris:2][:jeanpatris:3][:jeanpatris:4]
                            Vive les Own [:fandor]Quand on vous dit qu'il faut dormir...
n°4609896
Avrel
Posté le 01-07-2006 à 16:29:13  profilanswer

Perso je garde toujours les popos sur mes persos sans les boire et après quand je me fais kill et que les popos sont droppées ( normal

l'inventaire est plein... ) on me traite de noob drinker juste parce qu'on voit les popos tomber...

n°4609897
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 01-07-2006 à 16:36:24  profilanswer

Avrel a écrit :

Perso je garde toujours les popos sur mes persos sans les boire et après quand je me fais kill et que les popos sont droppées ( normal

l'inventaire est plein... ) on me traite de noob drinker juste parce qu'on voit les popos tomber...

Pour ca que je ne met plus de popo dans ma ceinture mais 4 TP :D

---------------

n°4609898
Avrel
Posté le 01-07-2006 à 16:41:29  profilanswer

Moi pas qu'il me traite de noob drinker je m'en fiche la plupart du temps ce sont ceux qui savent pas vraiment jouer donc mon ama

s'en charge sans se faire toucher et là ils disent rien :D ( de toute façon elle se fait one shot sinon... ) et les tps j'en ai jamais :lol:

n°4609900
Air Wave
Posté le 01-07-2006 à 19:23:19  profilanswer

Le dav a écrit :

Edit : ah oui, le soucis avec ces soso, c'est que je pense que souvent elles boivent du mana... et ça c'est qd même lame. Et rajoute que contre les auradin (dragon surtout), si elles ne surcapent pas conv./heaume (-150%20%) le temps joue contre elles. C'est comme pour les chargeur mais encore plus dangereux car eux aussi ne sont pas pour le Cac et touchent sans viser ;) faut vite occir le pala, sinon... tic tac tic tac.... :)

Je n'ai jamais drink une potion de mana avec mon ex light es~~
Tu tele 3-4 coup et ta bulle est pleine~~

edit: et ce même en pubby ;)
Question de fair-play.

Message édité par Air Wave le 01-07-2006 à 19:24:24

---------------
Ma Liste de trade SCNL
Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur :ack:)
~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~
n°4609902
Le dav
Posté le 01-07-2006 à 21:22:04  profilanswer

ben oui c'est ça qui est dur pour nous duelleurs, on sait jamais si on tombe sur du lame :) MAis dur de savoir si le mec drink :) mais pour moi si la belt est full mana et donc multi drop quand il RIP c'est un buveur. Sinon y a pas de raison d'avoir des popos.  

A Gandalf : tu as lu ma remarque pour magie/element ?

---------------
Mes guides : Guide Paladin Anti-Uber 1.11 | Guide Javazone Tank Pure Foudre Pvm 1.11 | Guide Arca Pure Faith Strafe Pvm 1.11 | Guide Paladin Auradin Dragon PvP 1.11 | Guide Barbare Frénétique Double Shaefer Pvm 1.11
n°4609903
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 02-07-2006 à 00:07:17  profilanswer

j'ai lu mais pas encore retouche ;) je comptais relire pour corriger les fautes d'orthographe que je n'avais pas vu et ca prend un peu de tps :p

---------------

n°4609905
Le dav
Posté le 02-07-2006 à 02:28:55  profilanswer

Salut Gandalf ;)
kk. Quand tu auras corrigé (bon les accents je me doute que tu as un clavier full english...), dis-le moi et je referais un tour pour les derniers oublis :) Comme ça il sera parfait ce guide. GAffe donc aussi Magie/Element. Et pkoi pas ajouter l'auradin dans le groupe des paladins à dueller :)

---------------
n°4609906
Sefk
Posté le 02-07-2006 à 04:15:34  profilanswer

@le dav: bah dépend, moi tous mes perso pvp jouent aussi pvm...et c'est très possible que je traine un full belt de potion que je m'en sers pas.

---------------
[1.10] Trucs & Astuces du Paladin ---  Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b]
Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile)
ounage à fond :evil:
Mon beau sapin..roi des boulets!!
n°4609907
Le dav
Posté le 02-07-2006 à 07:15:58  profilanswer

Sefk a écrit :

@le dav: bah dépend, moi tous mes perso pvp jouent aussi pvm...et c'est très possible que je traine un full belt de potion que je m'en sers pas.

:lol: mais skler qu'il n'y a pas que des Lamers :) Mais le soucis c'est que nous en face on peut pas savoir et on a des doutes dès qu'on voit qu'on kill pas le mec :lol:

---------------
n°4609995
Vincent94
PRO TERRAN HIGH APM
Posté le 04-07-2006 à 16:08:30  profilanswer

Gandalf a écrit :

Pour ca que je ne met plus de popo dans ma ceinture mais 4 TP :D

meme en tvt private avec belt full tp je me suis fais traiter de drinker... gosu eZ_Pk style xD

n°4609997
Phoenyx
Le phoenyx est immortel.
Posté le 04-07-2006 à 16:10:35  profilanswer

Jolie guide, en plus l'équipement est abordable par rapport à ce qu'on rencontre la majorité du temps en pvp.

Bravo ! :)

Pour ceux qui en ont les moyens je pense aussi qu'on peut sertir (grace à la quète de Larzuk) le shako, le mur sans toît, la viperage et la profondeur de la mort avec des facet glace pour compenser le petit manque de dégats contre certains ennemis.

Message édité par Phoenyx le 07-07-2006 à 15:29:09
n°4610003
Sefk
Posté le 04-07-2006 à 16:51:37  profilanswer

Bof, moi je dis que des sol et des mal sont plus important pour la survie, mais question de gout..

---------------
[1.10] Trucs & Astuces du Paladin ---  Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b]
Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile)
ounage à fond :evil:
Mon beau sapin..roi des boulets!!
n°4610020
Phoenyx
Le phoenyx est immortel.
Posté le 04-07-2006 à 20:14:14  profilanswer

Ca dépend, avec une bonne maîtrise du teleport contre les perso corps à corps on peut prendre les facet mais avec les perso utilisant des sorts magiques qui touchent facilement (heuresement c'est pas les plus courrant, arcazone, nécro os...) c'est plus dangereux.

Faut voir ! :bounce:

Message édité par Phoenyx le 04-07-2006 à 20:20:26
n°4610039
Avrel
Posté le 04-07-2006 à 23:20:43  profilanswer

Arca c'est dommage physique :D Nomého :ack: enfin ça se défend mais je verrais plus du block contre une arca que des sols

( elle touchera forcément et le mana va descendre inexorablement alors que du block permettra de faire durer le duel et comme l'arca

ne tolère pas la moindre erreur de gameplay tu augmentes ses chances de se planter et donc de la descendre :cry: )

n°4610043
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 05-07-2006 à 01:47:34  profilanswer

Le soucis du bloc c'est que tu rentres en ... animation de bloc :/ Et qu'inevitablement tu vas te refaire toucher :/
L'interet de pas bloquer te permet de continuer de tirer... teleporter ~~ Enfin c'est un choix et une question de gout aussi :)

Merci Phoenyx :jap:

---------------

n°4610044
pasterisat​or
The Gentleman
Posté le 05-07-2006 à 01:53:48  profilanswer

faut voir si l'animation de bloc est plus longue que celle de fhr aussi...

---------------
[:pasterisator][:pasterisator:1][:pasterisator:2][:pasterisator:3]
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox
(gayest msn quote ever ©)"
©Crazymary

n°4610045
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 05-07-2006 à 02:28:18  profilanswer

pasterisator a écrit :

faut voir si l'animation de bloc est plus longue que celle de fhr aussi...

Mais le FHR ne se declenche pas vu que tu perds moins de 1/12 ieme de vie ;)

Sinon correction orthographique faites, mieux ?

---------------

n°4610050
Avrel
Posté le 05-07-2006 à 09:04:37  profilanswer

A mon goût l'anim de block est préférable ( avec whistan shael si on gagne un palier ce qui est le cas je crois ) puisque l'on

perdra 4fois moins de mana à priori et l'anim de block peut durer moins de 7 ou 6 frames ( faudrait vérifier ) donc c'est plus rapide

qu'une attaque d'arca permettant de placer une attaque sans perdre de mana d'autant plus qu'en bloquant plus souvent

ça laisse l'occasion au mana de remonter contrairement à une no-block mais après ça dépend des goûts et du gameplay.

n°4610057
pasterisat​or
The Gentleman
Posté le 05-07-2006 à 14:05:14  profilanswer

Gandalf a écrit :

Mais le FHR ne se declenche pas vu que tu perds moins de 1/12 ieme de vie ;)

Sinon correction orthographique faites, mieux ?

bah faut voir la vie de la sorc mais ça doit pouvoir se déclencher quand même oO

---------------
©Crazymary

n°4610058
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 05-07-2006 à 15:18:49  profilanswer

Avrel a écrit :

A mon goût l'anim de block est préférable ( avec whistan shael si on gagne un palier ce qui est le cas je crois ) puisque l'on

perdra 4fois moins de mana à priori et l'anim de block peut durer moins de 7 ou 6 frames ( faudrait vérifier ) donc c'est plus rapide

qu'une attaque d'arca permettant de placer une attaque sans perdre de mana d'autant plus qu'en bloquant plus souvent

ça laisse l'occasion au mana de remonter contrairement à une no-block mais après ça dépend des goûts et du gameplay.

Ouais mais bon une ama ca fait combien de degats ?  
Et de toute facon il y aura tjs un eternel debat vs ama bloc ou pas bloc :) ^^

pasterisator a écrit :

bah faut voir la vie de la sorc mais ça doit pouvoir se déclencher quand même oO

Bin faut deja de bon degats de base :ack:
Car il y a la division par 6 des degats, ensuite on ne prend que 5% sur la vie, et ensuite avant d'appliquer sur la vie, on applique les DR...

Donc on va dire une soso MS avec 800 pv.
Ca lui fait 67 points de vie perdu pour avoir le FHR
On a facilement 27 DR ( amu a 20 deja... )
Donc ca fait perdre 94 pv
Apres le MS il en faut donc 1880 et avec la reduction du pvp ca amene a des degats physique de 11 280...

---------------

n°4610059
pasterisat​or
The Gentleman
Posté le 05-07-2006 à 16:21:09  profilanswer

20 dr sur l'amu o_O

enfin de toute façon même sans dr je pense pas qu'on peut atteindre assez de dommages sur une arca.

---------------
©Crazymary

n°4610060
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 05-07-2006 à 16:22:48  profilanswer

Ouais j'ai une bleu et je crois bien que c'etait ca... :hmm:

---------------

n°4610061
pasterisat​or
The Gentleman
Posté le 05-07-2006 à 16:48:05  profilanswer

euh ouais mais bon, tu perds grandement en efficacité avec une bête amu 20dr.

---------------
©Crazymary

n°4610062
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 05-07-2006 à 16:57:58  profilanswer

pasterisator a écrit :

euh ouais mais bon, tu perds grandement en efficacité avec une bête amu 20dr.

Ah mais elle a +3 cold aussi :D

---------------

n°4610074
Avrel
Posté le 05-07-2006 à 19:40:07  profilanswer

12k dommages physiques c'est faisable pour une bowa a 6k de base si coup critique est déclenché...

n°4610075
pasterisat​or
The Gentleman
Posté le 05-07-2006 à 20:34:04  profilanswer

ah ouais j'avais pas pensé, en fait c'est pas mal faisable, mais il faut déjà de la grosse bowa :D

---------------
©Crazymary

n°4610076
Avrel
Posté le 05-07-2006 à 20:56:40  profilanswer

Je confirme surtout si tu veux 7Fpa mais c'est pas évident hein ça sera vraiment pas de bol qu'elle te mette en Fhr...

n°4610087
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 06-07-2006 à 02:01:29  profilanswer

@Le Dav j'avoue n'avoir pas trop compris en fait ta remarque sur element et magie... :/ lol

---------------

Page :  1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse