| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Guide Sorciere PvP Orbe / Mana Shield |
|---|---|
le porc1 bweua | Reprise du message précédent : |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | t'es sur que c'est sur l'arme? --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Vive les Own Quand on vous dit qu'il faut dormir... |
Air Wave |
Il a pas compris non plus^^
--------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | je ferrais une recherche quand je voudrais savoir... lol tjs pas compris --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Avrel EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel | Ben oui c'est pour ça que blizzou va certainement corrigé ça ( enfin s'ils s'en sont rendu compte donc on va attendre encore |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | euh... l'aura fini par tout one shoot a la fin non ? --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Eria | ui, elle one shoot meme le serveur ^^
|
Le dav | plop all,
Message cité 1 fois Message édité par Le dav le 01-07-2006 à 09:50:01 --------------- Mes guides : Guide Paladin Anti-Uber 1.11 | Guide Javazone Tank Pure Foudre Pvm 1.11 | Guide Arca Pure Faith Strafe Pvm 1.11 | Guide Paladin Auradin Dragon PvP 1.11 | Guide Barbare Frénétique Double Shaefer Pvm 1.11 |
Eria | lol vinc... en pubby les es ca drink du mana a fond...
|
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | en pubby tu vois de tout aussi alors hein --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Vive les Own Quand on vous dit qu'il faut dormir... |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Air Wave |
Je n'ai jamais drink une potion de mana avec mon ex light es~~
Message édité par Air Wave le 01-07-2006 à 19:24:24 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Le dav | ben oui c'est ça qui est dur pour nous duelleurs, on sait jamais si on tombe sur du lame --------------- Mes guides : Guide Paladin Anti-Uber 1.11 | Guide Javazone Tank Pure Foudre Pvm 1.11 | Guide Arca Pure Faith Strafe Pvm 1.11 | Guide Paladin Auradin Dragon PvP 1.11 | Guide Barbare Frénétique Double Shaefer Pvm 1.11 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | j'ai lu mais pas encore retouche --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Le dav | Salut Gandalf --------------- Mes guides : Guide Paladin Anti-Uber 1.11 | Guide Javazone Tank Pure Foudre Pvm 1.11 | Guide Arca Pure Faith Strafe Pvm 1.11 | Guide Paladin Auradin Dragon PvP 1.11 | Guide Barbare Frénétique Double Shaefer Pvm 1.11 |
Sefk | @le dav: bah dépend, moi tous mes perso pvp jouent aussi pvm...et c'est très possible que je traine un full belt de potion que je m'en sers pas. --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Le dav |
--------------- Mes guides : Guide Paladin Anti-Uber 1.11 | Guide Javazone Tank Pure Foudre Pvm 1.11 | Guide Arca Pure Faith Strafe Pvm 1.11 | Guide Paladin Auradin Dragon PvP 1.11 | Guide Barbare Frénétique Double Shaefer Pvm 1.11 |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM |
|
Sefk | Bof, moi je dis que des sol et des mal sont plus important pour la survie, mais question de gout.. --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Le soucis du bloc c'est que tu rentres en ... animation de bloc --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
pasterisator The Gentleman |
--------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Ouais j'ai une bleu et je crois bien que c'etait ca... --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Avrel EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel | 12k dommages physiques c'est faisable pour une bowa a 6k de base si coup critique est déclenché... |
Avrel EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel | Je confirme surtout si tu veux 7Fpa mais c'est pas évident hein ça sera vraiment pas de bol qu'elle te mette en Fhr... |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | @Le Dav j'avoue n'avoir pas trop compris en fait ta remarque sur element et magie... --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()