online faq recherche accueil

Il y a 233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur
 Sujet :

Guide Sorciere PvP Orbe / Mana Shield

n°4610087
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 06-07-2006 à 02:01:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
@Le Dav j'avoue n'avoir pas trop compris en fait ta remarque sur element et magie... :/ lol

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4610088
jeanpatris
(floodeur associé)Codek?!
Posté le 06-07-2006 à 05:57:12  profilanswer

je pense qu'il dit que lorsque tu parle de l'armure ouragan du druide, tu dis que cette armure absorbe les dégats magiques, alors qu'elle absorbe seulement la magie élémentaire. ( les nécros bone passe a travers cette armure... )

---------------
                                                       Les Récits du Poulay&Co.
                                            (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯)  
                              [:jeanpatris:1][:jeanpatris:2][:jeanpatris:3][:jeanpatris:4]
                            Vive les Own [:fandor]Quand on vous dit qu'il faut dormir...
n°4610089
Le dav
Posté le 06-07-2006 à 08:04:48  profilanswer

désolé de ne pas avoir répondu plus tôt. mais jeanpatris a visiblement répondu. Il y a des fois ou tu parles de magie et c'est justifié et des fois non. C'est pas évident à dénicher dans le texte :)

bon on y va :) :

Donc, pour cette sorcière, il lui faut donc en priorité le maximum de dommage magique réduit de X face a un personnage utilisant des attaques magiques, ou un maximum de dommage réduit de X face aux personnages corps a corps.
Ajouter alors aussi maximum de dommage élémentaire réduit de X face aux personnages utilisant des attaques élémentaires.

Incapable de tuer certain personnage, comme le druide avec son armure qui absorbe les dégâts magiques, les "faibles" dégâts de orbe étant mis en cause
dégâts élémentaires et non magiques

Dommages réduits de X / dommages magiques réduits de X : les dommages qui ne sont pas redirigés par le Bouclier d'Energie sont réduits d'une certaine quantité et peuvent être annulés.  
rajouter élémentaires aussi

Deuxièmement, les "dommages (magiques) réduits de X" prennent effet après le Bouclier d'Energie. Relisez cette phrase, car c'est la propriété la plus importante de Bouclier d'Energie. La réduction est faite sur les dommages qui ne sont pas redirigés par le Bouclier d'Energie. Pour un Bouclier d'Energie à 95%, la quantité non redirigée est petite et, par conséquent facilement, annulée par les dommages (magiques) réduits de X. Si on revient à notre exemple précédent avec des dommages réduits de 7 (provenant d'une rune Sol sertie dans notre armure par exemple)
Pourquoi parler de dommages magiques ?

A moins que bouclier d'énergie transforme les dommages élémentaires restants en dommages magiques ? mais alors je ne le savais pas et mes remarques deviennent non fondées.

voilà ;)

---------------
Mes guides : Guide Paladin Anti-Uber 1.11 | Guide Javazone Tank Pure Foudre Pvm 1.11 | Guide Arca Pure Faith Strafe Pvm 1.11 | Guide Paladin Auradin Dragon PvP 1.11 | Guide Barbare Frénétique Double Shaefer Pvm 1.11
n°4610090
jeanpatris
Posté le 06-07-2006 à 08:48:21  profilanswer

1/ Je pense que la rune mal, réduisant les dégats magiques, réduit les dégats élémentaires, mais c'est toi qui doit te protéger, et il faudrait préciser par exemple : " réduit les dégats magiques, élémentaires ou non, vous réduisez les dégats magiques du nécro ou du paladin, de même que ceux des sorcières vous attaquant...

2/ La je suis d'accord avec toi ( :jap: )

3/ voir 1/

4/ il parle des dégats, magiques ou non :jap:

en esperant être utile :whistle:

JeanPatris dit le poolay

---------------
                                                       Les Récits du Poulay&Co.
n°4610092
Le dav
Posté le 06-07-2006 à 09:46:17  profilanswer

Salut jeanpatris :) bien sur que tu es utile quelle question !! au fait mes guides amaz n'ont pas été remis par DA snif dans la FAQ... :(

Message édité par Le dav le 06-07-2006 à 09:47:06

---------------
Mes guides : Guide Paladin Anti-Uber 1.11 | Guide Javazone Tank Pure Foudre Pvm 1.11 | Guide Arca Pure Faith Strafe Pvm 1.11 | Guide Paladin Auradin Dragon PvP 1.11 | Guide Barbare Frénétique Double Shaefer Pvm 1.11
n°4610093
jeanpatris
Posté le 06-07-2006 à 09:47:20  profilanswer

mp le il pourra peut etre y remedier ;)

Je suis toujours dispo :ack:

---------------
                                                       Les Récits du Poulay&Co.
n°4610094
Le dav
Posté le 06-07-2006 à 09:49:41  profilanswer

n°4610095
jeanpatris
Posté le 06-07-2006 à 09:51:21  profilanswer

a la limite tu le up [:fandor]

/HS nah? :ack:

---------------
                                                       Les Récits du Poulay&Co.
n°4610096
Le dav
Posté le 06-07-2006 à 09:52:26  profilanswer

n°4610103
jeanpatris
Posté le 06-07-2006 à 14:04:13  profilanswer

tiens gandalf, les jewels magiques peuvent-ils avoir comme mod -xx dmg/-xx dmg magique en même temps? si oui c'est parfait pour ne pas changer le stuff non?

---------------
                                                       Les Récits du Poulay&Co.
n°4610115
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 06-07-2006 à 15:19:51  profilanswer

Non il ne peut pas y avoir les 2 mods...

Ensuite sur la soso les dommages magiques reduits de X concernent aussi bien les vrai dommage magique, genre ceux du necro os ou du paladin hammer, mais aussi les attaques elemental genre soso...
C'est pour ca que pour la soso, ca n'a pas d'importance que ce soit magique ou elementaire... Juste pour les magique, il n'y a pas de resistance qui s'applique apres pour la vie...

Pour le druide, l'armure absorb juste des degats elementaux...

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

n°4610136
Le dav
Posté le 06-07-2006 à 19:41:57  profilanswer

Salut Gandalf,

Donc les dmg qui passent outre ManaShield, deviennent des dmg magiques, c'est bien cela ?

n°4610141
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 06-07-2006 à 20:32:20  profilanswer

Le dav a écrit :

Salut Gandalf,

Donc les dmg qui passent outre ManaShield, deviennent des dmg magiques, c'est bien cela ?

non ils sont de tous types... les physique restent physique et le DR s'appliquent dessus, les elementaux restent elementaux, les DMR puis resistance s'applique et les magique genre os et marteau du paladin seuls s'appliquent les DMR egalement.

---------------

n°4610142
Bygirz
Back in the business
Posté le 06-07-2006 à 22:29:56  profilanswer

Plop
Je viens de lire ce guide (mieux vaut tard que jamais :ack: ) juste pour m'instruire, et j'ai 2 petites remarques à faire.
(Bon je me suis pas coltiné les 20 pages de commentaire donc ça a déjà peut être été dit mais pas remis dans le premier post...)

-Pour les bottes, il y a aussi possibilité de mettre des bottes craft safety qui peuvent aller jusqu'à 5 dmr et 4 dr. (par contre c'est sur grèves donc mini 70 str...)

-Et dans les stratégie contre barbare y a ça :

Citation :

S'il a énigme, faut juste anticiper et éviter de rester trop longtemps au même endroit, mais il devrait également ne pas vous poser de problème, son fast cast est vraiment très lent.

alors que ses paliers sont exactement les memes que la sorcière.
Bon d'accord il aura pas 105 fc, mais il poura néanmoins avoir le palier 37fc facilement ce qui fait que 2 frames de plus que notre sorcière! Alors que meme un nécro au palier max (125) est à 10 frames (donc le meme palier que barbare à 37...)

---------------
[:bygirz:6][:bygirz:7][:bygirz:8][:bygirz:9]
5 ans de solo, 2 ans d'arrêt, reprise HCL5
Liste de (non) drops HC solo avec  screens des persos // Testez le faucheur en HC // Présentation du Faucheur // WW-sin PvM
n°4610143
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 06-07-2006 à 22:33:07  profilanswer

comment il a le palier 37% FC un barbare ?

---------------

n°4610144
Eria
Posté le 06-07-2006 à 22:40:04  profilanswer

arach + trang gloves,  arach + craft amu, trang gloves + craft amu, gozu ano fc +arac/trang craft amu... etc

C'est pas tres handicappant pour le barb ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Eria le 06-07-2006 à 22:41:50

---------------
Humeur du jour: :|
TradeList SCL
Ordre de la resolution des dommages
n°4610145
jeanpatris
Posté le 06-07-2006 à 22:50:52  profilanswer

euh... un baba peut très bien avoir hoto en switch, pour le bo, et il a son palier si il tele avec ca :D

ar contre eria, le truc dont tu parle c'est pour necro pas pour baba :D

---------------
                                                       Les Récits du Poulay&Co.
n°4610146
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 06-07-2006 à 22:52:56  profilanswer

Ouais enfin tele en switch et switch pour toucher la soso... c'est n'imp ca :D

Sinon eria... ouais mais ca l'handicap quand meme pas mal le barbare surtout qu'il a enigme en armure... Enfin je ne connais pas trop les baba pvp non plus :p mais je pense pas qu'il y en est bcp avec du FC :) et puis 2 frame c'est quand meme pas mal...

---------------

n°4610147
pasterisat​or
The Gentleman
Posté le 06-07-2006 à 23:25:13  profilanswer

y en a même qui passent en 63 fc :) et tu t'en prends quand même plein la gueule vu qu'ils peuvent garder grief+beast :D

---------------
[:pasterisator][:pasterisator:1][:pasterisator:2][:pasterisator:3]
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox
(gayest msn quote ever ©)"
©Crazymary

n°4610148
Eria
Posté le 06-07-2006 à 23:33:21  profilanswer

jeanpatris a écrit :

ar contre eria, le truc dont tu parle c'est pour necro pas pour baba :D

Si tu le dis  :sarcastic:  

---------------
TradeList SCL
n°4610149
jeanpatris
Posté le 07-07-2006 à 00:02:03  profilanswer

bah perso j'ai jamais vu de barb utiliser ca quoi... je pense que ca l'endicaperait trop :spamafote:

---------------
                                                       Les Récits du Poulay&Co.
n°4610150
Eria
Posté le 07-07-2006 à 00:07:48  profilanswer

Et pourtant les bvc utilisent ca ^^

---------------
TradeList SCL
n°4610151
jeanpatris
Posté le 07-07-2006 à 00:11:15  profilanswer

alors considère que je n'ai rien dit :jap:

---------------
                                                       Les Récits du Poulay&Co.
n°4610152
Bygirz
Back in the business
Posté le 07-07-2006 à 00:23:25  profilanswer

Eria a écrit :

arach + trang gloves,  arach + craft amu, trang gloves + craft amu, gozu ano fc +arac/trang craft amu... etc

C'est pas tres handicappant pour le barb ^^

Voilà, exactement...
Bon j'y connait strictement rien en PvP, mais je pense que si un baba utilise eni, il doit aussi penser à un minimum de fc...
Et donc 37% pr un barb, c'est moins restrictif que 125 pour un nécro. Et ca nous donne le même nombre de frames...

Donc la remarque sur le fc vraiment lent est de trop je pense...

---------------
[:bygirz:6][:bygirz:7][:bygirz:8][:bygirz:9]
5 ans de solo, 2 ans d'arrêt, reprise HCL5
Liste de (non) drops HC solo avec  screens des persos // Testez le faucheur en HC // Présentation du Faucheur // WW-sin PvM
n°4610155
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 07-07-2006 à 01:36:18  profilanswer

Bin je pense pas quand meme ... car il sera tres vite a court de mana, de plus il sera quand meme tjs plus lent que la sorciere... et ca ne doit pas etre la majorite des barbares d'avoir du FC... :ack: enfin je rajouterais une note ^^

---------------

n°4610156
Le dav
Posté le 07-07-2006 à 05:49:34  profilanswer

Gandalf a écrit :

non ils sont de tous types... les physique restent physique et le DR s'appliquent dessus, les elementaux restent elementaux, les DMR puis resistance s'applique et les magique genre os et marteau du paladin seuls s'appliquent les DMR egalement.

plop,

ben alors je pige pas car tu as écrit :
"Ensuite sur la soso les dommages magiques reduits de X concernent aussi bien les vrai dommage magique, genre ceux du necro os ou du paladin hammer, mais aussi les attaques elemental genre soso...  
C'est pour ca que pour la soso, ca n'a pas d'importance que ce soit magique ou elementaire... Juste pour les magique, il n'y a pas de resistance qui s'applique apres pour la vie... "

Donc mes remarques sur le mot magique/elem son bien justifiées non ? sinon je crois que je suis demeuré :lol:

---------------
n°4610157
jeanpatris
Posté le 07-07-2006 à 06:42:32  profilanswer

t'es un demeuré :whistle:

Bah en gros c'est la même chose, sauf qu'il existe pas de resists pour magic pur...

Message édité par jeanpatris le 07-07-2006 à 06:42:44

---------------
                                                       Les Récits du Poulay&Co.
n°4610158
Le dav
Posté le 07-07-2006 à 08:52:51  profilanswer

Nan mais ça j'ai compris :lol:

non mais là :
Donc, pour cette sorcière, il lui faut donc en priorité le maximum de dommage magique réduit de X face a un personnage utilisant des attaques magiques, ou un maximum de dommage réduit de X face aux personnages corps a corps.
les dmg magiques dans ce cas englobent bien element  and magie pure ? donc rien à changer là ;)

---------------
n°4610160
le porc1
bweua
Posté le 07-07-2006 à 12:17:46  profilanswer

rien a "changé" ^^

juste si  
-dmg magique pur : -95% (mana shield) -x dmg mgc red =degat efectif
-dmg magique ele : -95% (mana shield) -x dmg mgc red -xx% (resistance) = degat efectif

voila j espere que c est plus clair ;)

ps gandalf tu parle pas dans ton guide de gladiator / iron pelt (20 dmg/dmg-mgc red l une comme l autre ;) ) et autre possibilitee de moduler le built ... c est volontaire ? ca pourait etofer ton guide non ?  ;)

Message édité par le porc1 le 07-07-2006 à 12:21:24
n°4610161
Avrel
EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel
Posté le 07-07-2006 à 13:03:22  profilanswer

C'est utilisable comme armures mais ça va beaucoup déséquilibrer l'ama ( pas de res ni de skills ni de fc :cry: )

donc ça peut servir mais en général on s'en passe ( j'avais pas été convaincu perso... )

n°4610162
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 07-07-2006 à 13:40:21  profilanswer

Avrel a écrit :

C'est utilisable comme armures mais ça va beaucoup déséquilibrer l'ama ( pas de res ni de skills ni de fc :cry: )

donc ça peut servir mais en général on s'en passe ( j'avais pas été convaincu perso... )

l'ama ? on est sur une soso la quand meme :D

J'avais pense a gladiateur qui a des mods tres interessant mais ensuite on a bcp de mal a avoir la palier 105% FC... ca fait trop changer l'equipement ailleurs pour que ce soit rentable, mais dans une config a 63% FC ouais pkoi pas... faudrait voir si des gens seraient partant pour dueller avec le palier a 63% Fc...

---------------

n°4610163
Avrel
Posté le 07-07-2006 à 13:47:47  profilanswer

Oups lapsus ( mea culpa :D je joue que ama en ce moment :lol: )

Sinon le palier 63 pourrait être utile contre baba essentiellement ou certains casters lents et dans ce cas si l'on peut on utilise

aussi gerke je crois ( Df + Arach + Ring Fc + Amu Fc et c'est bon pour le palier ) mais bon c'est super déséquilibré là ( no Fhr... )

n°4610214
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 07-07-2006 à 15:27:41  profilanswer

Ring FC tu perds les 25% de mana *2 des sojs... et le mana c'est ta vie sur cette sorciere... donc mauvais plan :/

En plus comme je l'ai montre plus haut pour l'ama qui doit declencher le FHR, il faut 11k de degats... Or un barbare ca doit pas monter bien haut en degats... En trombe il doivent atteindre 6-8k avec les elements... Donc on n'a pas besoin d'une quantite enorme de DR non plus...

Apres c'est surtout les attaques magiques qui sont dur a annuler... et la on a besoin de DMR... viper en apporte 13, gladiateur 20... mais egalemend dans ce cas ce sont vs des casters... donc qui peuvent se teleporter rapidement... donc posant des soucis a une soso 63% FC...
Apres vu que ce sont des casters ils causent egalement bcp de dommages... donc besoin de bcp de mana, d'ou la redondance avec l'ablation des soj dans l'equipement...

---------------

n°4610217
Avrel
Posté le 07-07-2006 à 15:47:05  profilanswer

Oui c'est pour ça que viper reste le meilleur choix de manière générale :D

n°4610219
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 07-07-2006 à 15:50:22  profilanswer

Bin dans un build equilibre avec un peu de tout, FC, FHR, resist, DR, DMR, mana... pas facile...

J'avais reflechi a l'epoque de mettre gladiateur, mais j'avais rien trouve qui me convenait comme il faut :/

---------------

n°4610231
le porc1
bweua
Posté le 07-07-2006 à 18:09:29  profilanswer

en fait il faut partir sur l idee des ka amu rare tiare et anneau : 25% soj c est bien mais un anneau rare monte a 90 mana 15 energie + mods
les tiare sont pas si mal : 2 soket 20%fc +2@sk + mods
amu craft peuvent servir aussi ^^ enfin j avoue que j ai ouvert ma geule pour rien car fleme de faire un built now ^^
trop occupe sur ma meteorbe ;)

n°4610233
Eria
Posté le 07-07-2006 à 18:16:51  profilanswer

Df, nw, gladiator, arach, poing de mage, soj*2, sand, spirit, craft amu  2sorc, 10 fc, 20@, mass mana (pas besoin de tout ca sur l'amu ;D)

Manque juste un peu de res (et encore... ca doit etre positif avec torch et ani sauf en cold mais osef de la res cold ;)).. mais bon loin d'etre indispensable sur une 95es... surtout si tu as du DMR...

Message édité par Eria le 07-07-2006 à 18:19:18

---------------
TradeList SCL
n°4610234
le porc1
bweua
Posté le 07-07-2006 à 18:21:21  profilanswer

ben voilou^^ ;)
c est beau jh suffit de dire que t as la flemme et on te le fait ;)

n°4610267
Vincent94
PRO TERRAN HIGH APM
Posté le 07-07-2006 à 20:37:03  profilanswer

Cool mric tu perds juste 40% max mana de frost :ack:

---------------
retired trapsin, active terran
n°4610269
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 07-07-2006 à 21:09:35  profilanswer

Vincent94 a écrit :

Cool mric tu perds juste 40% max mana de frost :ack:

+1 t'es tjs oblige de sacrifier qqchose de toute facon ~~

---------------

n°4610270
le porc1
bweua
Posté le 07-07-2006 à 21:17:22  profilanswer

en meme tps tu gagne +1 chaleur +25%  regen mana ....

Page :  1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse