| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Guide Sorciere PvP Orbe / Mana Shield |
|---|---|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Reprise du message précédent : --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | je pense qu'il dit que lorsque tu parle de l'armure ouragan du druide, tu dis que cette armure absorbe les dégats magiques, alors qu'elle absorbe seulement la magie élémentaire. ( les nécros bone passe a travers cette armure... ) --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Vive les Own Quand on vous dit qu'il faut dormir... |
Le dav | désolé de ne pas avoir répondu plus tôt. mais jeanpatris a visiblement répondu. Il y a des fois ou tu parles de magie et c'est justifié et des fois non. C'est pas évident à dénicher dans le texte --------------- Mes guides : Guide Paladin Anti-Uber 1.11 | Guide Javazone Tank Pure Foudre Pvm 1.11 | Guide Arca Pure Faith Strafe Pvm 1.11 | Guide Paladin Auradin Dragon PvP 1.11 | Guide Barbare Frénétique Double Shaefer Pvm 1.11 |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | 1/ Je pense que la rune mal, réduisant les dégats magiques, réduit les dégats élémentaires, mais c'est toi qui doit te protéger, et il faudrait préciser par exemple : " réduit les dégats magiques, élémentaires ou non, vous réduisez les dégats magiques du nécro ou du paladin, de même que ceux des sorcières vous attaquant...
--------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Le dav | Salut jeanpatris Message édité par Le dav le 06-07-2006 à 09:47:06 --------------- Mes guides : Guide Paladin Anti-Uber 1.11 | Guide Javazone Tank Pure Foudre Pvm 1.11 | Guide Arca Pure Faith Strafe Pvm 1.11 | Guide Paladin Auradin Dragon PvP 1.11 | Guide Barbare Frénétique Double Shaefer Pvm 1.11 |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | mp le il pourra peut etre y remedier --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Le dav | Plop, ben j'ai MP deux fois --------------- Mes guides : Guide Paladin Anti-Uber 1.11 | Guide Javazone Tank Pure Foudre Pvm 1.11 | Guide Arca Pure Faith Strafe Pvm 1.11 | Guide Paladin Auradin Dragon PvP 1.11 | Guide Barbare Frénétique Double Shaefer Pvm 1.11 |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | a la limite tu le up --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Le dav | OUi HS. c'était juste une remarque. Bon Stop sur ça --------------- Mes guides : Guide Paladin Anti-Uber 1.11 | Guide Javazone Tank Pure Foudre Pvm 1.11 | Guide Arca Pure Faith Strafe Pvm 1.11 | Guide Paladin Auradin Dragon PvP 1.11 | Guide Barbare Frénétique Double Shaefer Pvm 1.11 |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | tiens gandalf, les jewels magiques peuvent-ils avoir comme mod -xx dmg/-xx dmg magique en même temps? si oui c'est parfait pour ne pas changer le stuff non? --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Non il ne peut pas y avoir les 2 mods...
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Le dav | Salut Gandalf,
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Bygirz Back in the business | Plop
--------------- ![]() ![]() ![]()
5 ans de solo, 2 ans d'arrêt, reprise HCL5 Liste de (non) drops HC solo avec screens des persos // Testez le faucheur en HC // Présentation du Faucheur // WW-sin PvM |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | comment il a le palier 37% FC un barbare ? --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Eria | arach + trang gloves, arach + craft amu, trang gloves + craft amu, gozu ano fc +arac/trang craft amu... etc
Message cité 1 fois Message édité par Eria le 06-07-2006 à 22:41:50 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | euh... un baba peut très bien avoir hoto en switch, pour le bo, et il a son palier si il tele avec ca --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Ouais enfin tele en switch et switch pour toucher la soso... c'est n'imp ca --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Eria |
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | bah perso j'ai jamais vu de barb utiliser ca quoi... je pense que ca l'endicaperait trop --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Eria | Et pourtant les bvc utilisent ca ^^
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | alors considère que je n'ai rien dit --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Bygirz Back in the business |
--------------- ![]() ![]() ![]()
5 ans de solo, 2 ans d'arrêt, reprise HCL5 Liste de (non) drops HC solo avec screens des persos // Testez le faucheur en HC // Présentation du Faucheur // WW-sin PvM |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Bin je pense pas quand meme ... car il sera tres vite a court de mana, de plus il sera quand meme tjs plus lent que la sorciere... et ca ne doit pas etre la majorite des barbares d'avoir du FC... --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Le dav |
--------------- Mes guides : Guide Paladin Anti-Uber 1.11 | Guide Javazone Tank Pure Foudre Pvm 1.11 | Guide Arca Pure Faith Strafe Pvm 1.11 | Guide Paladin Auradin Dragon PvP 1.11 | Guide Barbare Frénétique Double Shaefer Pvm 1.11 |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | t'es un demeuré Message édité par jeanpatris le 07-07-2006 à 06:42:44 --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Le dav | Nan mais ça j'ai compris --------------- Mes guides : Guide Paladin Anti-Uber 1.11 | Guide Javazone Tank Pure Foudre Pvm 1.11 | Guide Arca Pure Faith Strafe Pvm 1.11 | Guide Paladin Auradin Dragon PvP 1.11 | Guide Barbare Frénétique Double Shaefer Pvm 1.11 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Ring FC tu perds les 25% de mana *2 des sojs... et le mana c'est ta vie sur cette sorciere... donc mauvais plan --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Avrel EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel | Oui c'est pour ça que viper reste le meilleur choix de manière générale |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Bin dans un build equilibre avec un peu de tout, FC, FHR, resist, DR, DMR, mana... pas facile...
Eria | Df, nw, gladiator, arach, poing de mage, soj*2, sand, spirit, craft amu 2sorc, 10 fc, 20@, mass mana (pas besoin de tout ca sur l'amu ;D)
Message édité par Eria le 07-07-2006 à 18:19:18 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
le porc1 bweua | ben voilou^^ |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | Cool mric tu perds juste 40% max mana de frost --------------- retired trapsin, active terran |
le porc1 bweua | en meme tps tu gagne +1 chaleur +25% regen mana .... |