online faq recherche accueil

Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur
 Sujet :

Guide Sorciere PvP Orbe / Mana Shield

n°4615290
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 04-02-2007 à 09:01:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
l'avantage de doom est l'aura HF...

Apres si le gars a surcape les resists, alors doom peut faire plus mal que df...

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4615291
Eria
Posté le 04-02-2007 à 09:10:35  profilanswer

Sert a rien l'aura a par contre smite et bowa en meme temps ~~
Et puis bon... Si il a surcape les 250 il surcapera 300 c'est pas le probleme ~~

Message édité par Eria le 04-02-2007 à 09:11:22

---------------
Humeur du jour: :|
TradeList SCL
Ordre de la resolution des dommages
n°4615292
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 04-02-2007 à 09:12:25  profilanswer

bin vu comment une bowa peut etre casse pied ca peut etre sympa :D mais bon, perso c'est pas avec ca que je jouerais ~~ sont pas content les adversaires lol

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

n°4615582
ilutivar
Posté le 17-02-2007 à 15:11:21  profilanswer

plop je vien de lire le guide, je voulais juste voir comment les soso orbe fonctionnaient.
je trouve quand meme que tu surestime très largement ta soso en stratégie pvp, comme dans tout les guides pvp le perso présenté baT presque tout le monde facilement.
dabord pour les baba les bvc sa existe et c'est très très chaud quand i save jouer, je parle en conaissance de cause.
ensuite en duel soso vs soso je pense que généralement t'as pas l'avantage contre les feu et foudre tout simplement parce qu'elles font beaucoup plus de dégat et que ton ms va morfler par conséquent 5fois plus vite que le leur, qui ne craindra pas trop tes orbes vu leur peu de domages et le fait que les moin resist froid n'ont pas d'effet sur ms.
pour les nécros poison c'est assé rare d'en voir mais je peux te dire qu'un bon nécro poison n'aura besoin que d'une seul nova, aprés il se servira du sort dent pour tachever, ou pire encore de l'aura du golem de feu.
pour les assa trap, je tien juste a te signaler qu'elles utilisent elles aussi mb, et pas qu'un peu, donc si ta le malheur de te faire namelook par l'assa c'est fini pour toi elle enchaine mb trap mb trap etc jusqu'a ce que t'en crève et avec 1 a 12k de dégat le trap(donc 6k de moyenne) sa va pas trainer.
sinon pour les palas c'est vrai que la soso orb est un des rare perso vraiment efficace contre tout les type de palas.

n°4615675
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 24-02-2007 à 13:08:06  profilanswer

ilutivar a écrit :

plop je vien de lire le guide, je voulais juste voir comment les soso orbe fonctionnaient.
je trouve quand meme que tu surestime très largement ta soso en stratégie pvp, comme dans tout les guides pvp le perso présenté baT presque tout le monde facilement.

Attention, oui un perso peut battre facilement n'importe quel autre perso... depend juste enormement du niveau de competences du joueur...

Un gars qui mani a la perfection son perso sera tres tres dur a tuer que quelqu'un qui le decouvre... Ce que j'ai presente c'est les axes, qui sont a paufiner ensuite et a modifier en fonction de son experience personnelle...

Alors oui, je me base sur des gens qui savent un minimum jouer leur sorciere, et dans ce cas et seulement ce cas, je peux discuter tes remarques...

ilutivar a écrit :

dabord pour les baba les bvc sa existe et c'est très très chaud quand i save jouer, je parle en conaissance de cause.

Une personne sachant jouer sa soso... ne peut pas perdre contre un barbare ~~ le barbare est plus lent dans tous les domaines et la sorciere attaquant a distance... par contre oui ca peut etre over mega lent a tuer un barbare :x

ilutivar a écrit :

ensuite en duel soso vs soso je pense que généralement t'as pas l'avantage contre les feu et foudre tout simplement parce qu'elles font beaucoup plus de dégat et que ton ms va morfler par conséquent 5fois plus vite que le leur, qui ne craindra pas trop tes orbes vu leur peu de domages et le fait que les moin resist froid n'ont pas d'effet sur ms.

C'est vrai que si la soso en face a egalement MS ca devient plus complique... mais toujours possible... Une autre soso que froid ferra des degats moindre qu'une pure feu ou foudre... vu qu'elle doit avoir monter TK et un peu MS...
Mais pareil c'est aussi des duels qui peuvent etre lent et ou il faut savoir ruser ~~

ilutivar a écrit :

pour les nécros poison c'est assé rare d'en voir mais je peux te dire qu'un bon nécro poison n'aura besoin que d'une seul nova, aprés il se servira du sort dent pour tachever, ou pire encore de l'aura du golem de feu.

Les dents, et l'aura de feu ne passent pas le MS et le reduce... donc aucune chance qu'il ne te tue de la sorte ~~ il peut te tuer par contre avec une autre nova si tu n'as plus assez de vie ~~

ilutivar a écrit :

pour les assa trap, je tien juste a te signaler qu'elles utilisent elles aussi mb, et pas qu'un peu, donc si ta le malheur de te faire namelook par l'assa c'est fini pour toi elle enchaine mb trap mb trap etc jusqu'a ce que t'en crève et avec 1 a 12k de dégat le trap(donc 6k de moyenne) sa va pas trainer.

Euh, comment tu names lock en arrivant a lancer mb et trap a la fois ? il y a forcement un moment ou tu es oblige de lacher un des boutons de la souris... et la depend en effet du FHR de la soso ~~ ensuite faut faire attention avec les moyennes... 1 a 12k ca fait de 1 a 2k en pvp, donc avec un MS a 95%, de 1 a 100 de perte de vie... et ensuite s'applique reduction des dommages magiques, et les resistances... on tombe autour de 0 a 50... et si TG...  

ilutivar a écrit :

sinon pour les palas c'est vrai que la soso orb est un des rare perso vraiment efficace contre tout les type de palas.

---------------

n°4615678
Eria
Posté le 24-02-2007 à 13:49:17  profilanswer

@Gandalf: Je suis pas du tout d'accord sur ta remarque sur les barbs... Un gros bvc est une vraie plaie pour une sorc... Leap + nl, il finira par te chopper à un moment... surtout que, comme tu le dis, le combat est long... (et je doute que tu tanks beaucoup de ww :s)
Et apres suffit qu'il est un wm en switch et de l'ow et c'est bon... ta sorc elle fait pu rien ~~

Pour les assas trap... C'est bien gentil de dire que tu prends pas beaucoup de dommage derriere tes 95% de MS etc... Le seul probleme c'est que si tu es stun... bah rien que 1 seul point de dommage par les traps prolonge le stun, encore, et encore... Donc si il te choppe bien... bah tu pourras pas faire grand chose...
Surtout que meme avec 4.xk mana... Ca part a une vitesse folle dans les traps...
(et puis y a pas besoin de lacher le bouton de la souris pour switch mb -> trap -> mb... tu restes appuyer sur le bouton de la souris et ton autre main fait: F1, F2 etc...)

---------------
TradeList SCL
n°4615679
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 24-02-2007 à 13:54:36  profilanswer

Eria a écrit :

@Gandalf: Je suis pas du tout d'accord sur ta remarque sur les barbs... Un gros bvc est une vraie plaie pour une sorc... Leap + nl, il finira par te chopper à un moment... surtout que, comme tu le dis, le combat est long... (et je doute que tu tanks beaucoup de ww :s)
Et apres suffit qu'il est un wm en switch et de l'ow et c'est bon... ta sorc elle fait pu rien ~~

C'est pas ce que j'ai dit :hmm: qu'un barbare ca pouvait etre supra chiant et long ?  
Un barbare qui fait que sauter ... c'est supra interessant comme duel ~~ mais le saut est lent compare au teleporte de la soso quand meme donc je vois pas comment il peut te chopper meme dans une WW le barbare ~~
Mais bon, c'est clair qu'apres on va pas retomber dans le debat qu'on a deja eut une fois ou Carou donnait son point de vue sur l'OW des assassins ^^ mais c'est le genre de duel pas tres tres fun ~~

Eria a écrit :

Pour les assas trap... C'est bien gentil de dire que tu prends pas beaucoup de dommage derriere tes 95% de MS etc... Le seul probleme c'est que si tu es stun... bah rien que 1 seul point de dommage par les traps prolonge le stun, encore, et encore... Donc si il te choppe bien... bah tu pourras pas faire grand chose...
Surtout que meme avec 4.xk mana... Ca part a une vitesse folle dans les traps...
(et puis y a pas besoin de lacher le bouton de la souris pour switch mb -> trap -> mb... tu restes appuyer sur le bouton de la souris et ton autre main fait: F1, F2 etc...)

m'en rappelle plus trop pour les assassins en fait :D faudrait que je m'y remette :/

---------------

n°4615680
Eria
Posté le 24-02-2007 à 14:09:50  profilanswer

Bah parce que le saut du barb te stun ...
Et quand ca te stun a ~1 screen je peux t'assurer qu'il a le temps de te choper avec nl + tele ^^

---------------
TradeList SCL
n°4615681
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 24-02-2007 à 14:12:27  profilanswer

on est d'accord que le saut du barbare stun seulement quand il te touche ?

---------------

n°4615683
Ben-J
Ex nmk-killer
Posté le 24-02-2007 à 16:36:25  profilanswer

Plop,
non le saut du barbare te stunt systematiquement du moment que le baba atterit dans ton champ de vision...

---------------
Trade liste scnl
canal jh-scnl
n°4615774
illutivar
Posté le 01-03-2007 à 00:50:38  profilanswer

gandalf : pas daccord non plus sur les baba, je rapelle qu'un baba a les meme palier de fc qu'une soso donc i sera pas si lent que sa et lui il lui faut 1/2 trombe pour te tuer avec low et le poison alors que toi tu va mettre des heures.....
ensuit pour faire mb et trap en meme temp c'est simple : F1 pour mb F2 pour trap et après tu fait F1 - F2 - F1 - F2 etc en maintenant apuyé le bouton droit de la souris, et autre chose, tu dis que 1 trap en pvp sa fait environ 1k  mais l'assa a 5 traps, donc sa va faire 5k de mana de moin si l'assa arrive a te mb quand t'es a porté des traps(et la je peux te dire que la soso est très mal).
enfin si tu n'as pas joué depis longtenps et que tu te souviens plus je te pardonne^^.
pour le nécro poison ok ta raison autant pour moi^^.
dernière chose, t'as cité mon passage sur les palas mais t'as rien mi après, c'est une remarque oublié???
eria : c'est exactement ce que je voulais dire pour les mana shield qui explose en 3 secondes vs trap

n°4617676
cyberlow
Sorcière.
Posté le 24-05-2007 à 00:49:34  profilanswer

Yo.

Très bon guide gandalf.

Je crois me rapeller de toi en 1.09, t'avais le meme avatar non ? ( si oui, c'est toi qui ma intriguer à regarder trigun lol ) ou peut etre que tu avais un mage blanc style gandalf le blanc ( ou peut-etre le pote a yero je sais plus :p )

Enfin bref pour parler du guide, comme je viens de reprendre D2 et que je suis encore " 1.09 " dans ma tete, j'ai essayé quelques builds sous HE et j'ai fais un build MS orbe avec iris et CTA en switch, enfin bref j'ai fais exactement comme toi sans le savoir ^^
Donc ce que j'ai pu remarqué, c'est que je trouve qu'il est pas utile de mettre 20 en maitrise du froid car pour moi avec les skillers ca ne sert a rien de depasser -175% car la pluspart des gens n'auront pas plus de 75% de resistance en hell dans la pluspart des cas et donc je trouve que c'est un peu des points gachés qu'on aurait pu investir dans chaleur par exemple.
Ensuite j'ai essayer aussi de duel des assa trap et je peux dire que c'est vraiment chaudar, meme en se teleportant pour eviter ses pieges je vois pas un moyen de les battre a par s'arreter devant l'assa et prier pour que l'assa n'ai pas assez de FHR pour pouvoir enchainer les orbes...

---------------
:evil: TRADELIST :evil:

n°4617679
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 24-05-2007 à 09:36:16  profilanswer

salut :)

J'ai toujours le meme avatar depuis le debut ;)

Et detrompe toi :) beaucoup de joueurs en pvp surcappe leur resistance froid, et donc tu ne les mets plus a -100% ce qui est le but recherche...
Il y a beaucoup d'item donnant enormemetn de resistance froid en plus...

Pour les assassins, ouais, c'est clair, faut maitriser le perso, mais je dirais arriver a ce mettre a cote, caster orbe sans se prendre de piege ( :whistle: ) et repartir et recommencer ^^ enfin ca fait un moment que je n'ai plus dueller aussi...

---------------

n°4617681
docteur dr​uid
Posté le 24-05-2007 à 11:49:31  profilanswer

Salut à tous,

J'avais plusieurs questions :  
- pourquoi pas sur un bâton iris en switch - je pense que les prérequis sont plus faibles (mais j'ai pas vérifier non plus  :D ) et ça peut permettre de prendre des +apt que l'on a pas. Dans mon idée, c'est surtout hydre.
Je sais qu'elles ne feront très peu de dégâts. Mais elles pourront mettre le doute à l'adversaire, et permettront de bien le localiser aussi.

bref....

Concernant le surcap des res : le pvp se fait en hell ou en normal ?
C'est possible de compenser -350 (ne serait-ce que pour obtenir 0) ?

---------------
ma Trade List ladder 4
ma Trade List Noladd
n°4617719
Eria
Posté le 24-05-2007 à 23:46:38  profilanswer

docteur druid a écrit :

Concernant le surcap des res : le pvp se fait en hell ou en normal ?
C'est possible de compenser -350 (ne serait-ce que pour obtenir 0) ?

Depend ou tu duels... pubby c'est en hell...
Les leagues ca depend lesquelles coch ou norm.
Et jsp ou la plus part des pvper qui private sur bnet c'est en coch.

Pour les 350 res a compenser oui ca se fait, sans meme trop de difficultés... Un shield 4 Saphirs, une kira thul... et manque pu grand chose :/

---------------
TradeList SCL
n°4617765
cyberlow
Sorcière.
Posté le 26-05-2007 à 19:36:22  profilanswer

A noter :

il est evidemment plus utile d'avoir des skillers life que des skillers FHR sachant que l'animation FHR ne s'active pas quand on perd de la mana... qu'en pensez vous ? inutile de prendre des sc FHR / skiller FHR ?

---------------

n°4617813
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 27-05-2007 à 21:18:23  profilanswer

il est interessant de les avoir pour des perso declenchant le FHR ;) genre l'assassin par exemple :ack:

Sinon oui il est preferable d'avoir avec de la vie :) quand on a le palier que l'on souhaite ;)

---------------

n°4617934
cyberlow
Sorcière.
Posté le 30-05-2007 à 21:38:38  profilanswer

Gandalf a écrit :

il est interessant de les avoir pour des perso declenchant le FHR ;) genre l'assassin par exemple :ack:

Sinon oui il est preferable d'avoir avec de la vie :) quand on a le palier que l'on souhaite ;)

Ah oui mindblast j'avais completement oublié, mais dans ce cas, ca serait des skillers/sc a prendre dans le coffre

---------------

n°4618399
cyberlow
Sorcière.
Posté le 17-06-2007 à 23:12:26  profilanswer

Pour vous, c'est quoi le palier FHR a avoir pour echapper ( ser teleporter ) a MB/charge ?

---------------

n°4618402
Eria
Posté le 18-06-2007 à 00:10:59  profilanswer

86 pour MB, charge ca changera rien... Faut que tu sois contre un mur/que tu blocks/ ou qu'il te rate pour pouvoir sortir

---------------
TradeList SCL
n°4618408
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 18-06-2007 à 13:26:39  profilanswer

@Eria : tu as déjà testé le palier 142 ? :)

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4618411
Eria
Posté le 18-06-2007 à 18:24:11  profilanswer

Oui ca marche pas mieu... En plus d'etre super contraignant a chopper :o

---------------
TradeList SCL
n°4618412
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 18-06-2007 à 18:36:05  profilanswer

Oky, ben je pensais à dual spirit mais sur sorc feu :P

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4619435
Foster
Rock'n'Troll
Posté le 24-07-2007 à 22:57:19  profilanswer

:bounce:  
j'ai juste une question:
pourquoi dans tout les buids PvP que j'ai lu(c'est pas vraiment enorme non plus je sais :D )
on ne met aucune torche pour nimporte quel perso?cest interdit en PvP?
 :hello:

Message édité par Foster le 24-07-2007 à 22:58:12

---------------
"vivre le présent grâce au passé,prévoire l'avenir grâce au présent."
"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme."
"Je pense donc j'essuie."Descartes :ack:
le sapin des nécros 2007 est de retour pour des boulets en force,votez nombreux
n°4619439
Eria
Posté le 25-07-2007 à 00:08:06  profilanswer

Euh, parce que y en a qui ont ete ecris avant la 1.11 et ca n'a pas ete modifié depuis...
Et sinon parce que ca parrait evident d'en mettre une? :ack:

(Dans certaine ligue il me semble que la torch est bannie mais bon...)

---------------
TradeList SCL
n°4619440
Foster
Rock'n'Troll
Posté le 25-07-2007 à 00:13:15  profilanswer

ah ouais autant pour moi je ne joue que depuis la 1.11 donc je n'ai jamais vraiment fais gaffe :whistle:  .
 :jap:

---------------
"vivre le présent grâce au passé,prévoire l'avenir grâce au présent."
"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme."
"Je pense donc j'essuie."Descartes :ack:
le sapin des nécros 2007 est de retour pour des boulets en force,votez nombreux
n°4619449
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 25-07-2007 à 10:06:04  profilanswer

voila rajoute ;)

---------------

n°4620016
delorimier​123
Pauvre noob que je suis
Posté le 14-08-2007 à 07:28:24  profilanswer

j'ai quelque petit question a poser

ne serais t'il pas avantageux de faire un monarch socket 4x 5/5 cold facet

et ma 2iemme question: est-il avantageux de prendre un ormus à la place d'un vipermage?

n°4620017
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 14-08-2007 à 10:24:01  profilanswer

delorimier123 a écrit :

j'ai quelque petit question a poser

ne serais t'il pas avantageux de faire un monarch socket 4x 5/5 cold facet

et ma 2iemme question: est-il avantageux de prendre un ormus à la place d'un vipermage?

1°) Si tu enlève le spirit, tu perds 35FC et +2@, je sais pas si le gain du monarch 4 cold facet est plus aventageux...

2°) Tu perds toujours du FC et des resist pour gagner "seulement" +2 à UNE aptitude, tandis que le +1@ de viper s'applique à toutes tes compétences (MS, orbe et maitrise)

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4620024
mister kro
En route !
Posté le 14-08-2007 à 13:43:29  profilanswer

De toute façon ormus orbe n'existe pas ;)

---------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme"
"Personality goes a long way"
ms light :ack:
n°4622830
tajburrow
The Truth is out there
Posté le 08-01-2008 à 12:31:30  profilanswer

bonjour, jai une question a propos du sertissage...
vous dites tous que sol est tres interessant pour ses dommage reduit de 7...

bon pour etre claire... revoyons lexemple du guide..
la soso se prend une patate de 100pt
elle perde environ 70 de mana et 5 life (avec un full ms)

chose serieuse : elle prend une patate de 5k (50fois plus)
elle perd donc selon les meme calculs : 3500 de mana, 250 life

meme 2 sol dans le stuff ce qui represente un gros sacrifice ne cgangera pas grand chose au 250 life perdu, négligeable je dirais...

je me trompe ?

---------------
ma trade liste :  
http://forum.judgehype.com/forum2. [...] w=0&nojs=0
n°4622837
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 08-01-2008 à 14:09:21  profilanswer

tu connais bcp de perso qui font du 30k en degats physiques ?

---------------

n°4622911
tajburrow
The Truth is out there
Posté le 12-01-2008 à 16:32:17  profilanswer

non... mais 5-10k oui
et meme, degat magique meme probleme, puisque les resistances ne s'applique qu'apres le "dommage reduit de x"...

30k dommae magique ca arrive, et dans ce cas la, c'est 6 fois plus, soit 1.5 k life !

à koi sert sol ou mal dans ces cas  !!

---------------
ma trade liste :  
http://forum.judgehype.com/forum2. [...] w=0&nojs=0
n°4622912
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 12-01-2008 à 18:17:50  profilanswer

tajburrow a écrit :

non... mais 5-10k oui
et meme, degat magique meme probleme, puisque les resistances ne s'applique qu'apres le "dommage reduit de x"...

30k dommae magique ca arrive, et dans ce cas la, c'est 6 fois plus, soit 1.5 k life !

à koi sert sol ou mal dans ces cas  !!

bin si on part sur du 6k dommage physique (ce qui est deja enorme je pense... )
Ca fait du 1k apres reduction pvp, 50 ensuite apres le MS a applique sur la vie... donc la les sol ont un interet...

Apres pour les degats elementaux de plus de 20k c'est clair que la mal n'est pas tres utile... mais ce n'est pas la majorite des perso... et sur les perso cac par exemple qui ont des degats elementaux avec leurs degats physique, tu leur annules sans probleme... sur une soso orbe egalement, tu peux arriver a les annuler egalement...

Apres c'est question de choix, des perso que l'ont duel en face egalement...

---------------

n°4623451
the geek
SCNL Powa
Posté le 21-02-2008 à 21:00:16  profilanswer

mana perdu = dommages redirigés * (2 - 0.0625*TK)

Donc si on a 32 dans TK avec les + skills on ne perd pas de mana quand on prend des domage mais juste 5% de vie ?
2-0.0625*32=0

---------------
"Quand on est mort, on est plus vivant"
n°4623452
Ice_Crysta​ls
Posté le 21-02-2008 à 21:20:14  profilanswer

Oui mais nan cuz la synergie est max de 20 car les +skills ne marchent pas dessus.

---------------
La TL des coupaings scl 5 :ange: | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
:hello: Vous avez 498 nouveaux messages
n°4623453
the geek
SCNL Powa
Posté le 21-02-2008 à 21:38:07  profilanswer

donc meme si j'ai mis 1 point dans TK et que j'ai + 25 a toutes les aptitudes je vait devoir monter TK a 45 (ac les + 25 skills) ?

---------------
"Quand on est mort, on est plus vivant"
n°4623454
Ice_Crysta​ls
Posté le 21-02-2008 à 21:54:01  profilanswer

Oui voilà, enfin 20 sans +skills si tu veux profiter au max de sa capacité à réduire le coût de mana, après si 15 te suffisent à toi de juger mais bon en PvP en général c'est 20.

---------------
La TL des coupaings scl 5 :ange: | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
:hello: Vous avez 498 nouveaux messages
n°4624068
deeppurple
Une poule au pot
Posté le 07-04-2008 à 11:48:35  profilanswer

Salut !

Est-ce qu'il y a une config en block envisagable pour cette soso avec wistan?  
merci

---------------
Deep*
n°4624069
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 07-04-2008 à 13:45:07  profilanswer

avec wistan ? pkoi avec wistan ? sinon oui ca doit etre faisable :)

---------------

n°4624070
sir_sensei
flooding inc. ™
Posté le 07-04-2008 à 16:51:10  profilanswer

à cause du pourcentage de bloc élevé je suppose.

---------------
ma TL de soliste  | de l'inconscience du noob...    |  "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08   :ack: | bricol' boy
barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 |
nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44
 Page :  1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse