| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Guide Sorciere PvP Orbe / Mana Shield |
|---|---|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Reprise du message précédent : --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Eria | Sert a rien l'aura a par contre smite et bowa en meme temps ~~
Message édité par Eria le 04-02-2007 à 09:11:22 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bin vu comment une bowa peut etre casse pied ca peut etre sympa --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Eria | @Gandalf: Je suis pas du tout d'accord sur ta remarque sur les barbs... Un gros bvc est une vraie plaie pour une sorc... Leap + nl, il finira par te chopper à un moment... surtout que, comme tu le dis, le combat est long... (et je doute que tu tanks beaucoup de ww :s)
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Eria | Bah parce que le saut du barb te stun ...
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | on est d'accord que le saut du barbare stun seulement quand il te touche ? --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Ben-J Ex nmk-killer | Plop,
--------------- Trade liste scnl canal jh-scnl |
cyberlow Sorcière. | Yo.
--------------- |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | salut --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
docteur druid | Salut à tous,
--------------- ma Trade List ladder 4 ma Trade List Noladd |
Eria |
cyberlow Sorcière. | A noter :
--------------- |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | il est interessant de les avoir pour des perso declenchant le FHR --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
cyberlow Sorcière. |
--------------- |
cyberlow Sorcière. | Pour vous, c'est quoi le palier FHR a avoir pour echapper ( ser teleporter ) a MB/charge ? --------------- |
Eria | 86 pour MB, charge ca changera rien... Faut que tu sois contre un mur/que tu blocks/ ou qu'il te rate pour pouvoir sortir --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
ZeDemiMon Dans la lune | @Eria : tu as déjà testé le palier 142 ? --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Eria | Oui ca marche pas mieu... En plus d'etre super contraignant a chopper --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
ZeDemiMon Dans la lune | Oky, ben je pensais à dual spirit mais sur sorc feu --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Foster Rock'n'Troll | Message édité par Foster le 24-07-2007 à 22:58:12 --------------- "vivre le présent grâce au passé,prévoire l'avenir grâce au présent." "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." "Je pense donc j'essuie."Descartes le sapin des nécros 2007 est de retour pour des boulets en force,votez nombreux |
Eria | Euh, parce que y en a qui ont ete ecris avant la 1.11 et ca n'a pas ete modifié depuis...
Foster Rock'n'Troll | ah ouais autant pour moi je ne joue que depuis la 1.11 donc je n'ai jamais vraiment fais gaffe --------------- "vivre le présent grâce au passé,prévoire l'avenir grâce au présent." "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." "Je pense donc j'essuie."Descartes le sapin des nécros 2007 est de retour pour des boulets en force,votez nombreux |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | voila rajoute --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
ioakanan Yohohohoho |
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
mister kro En route ! | De toute façon ormus orbe n'existe pas --------------- "Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" "Personality goes a long way" ms light |
tajburrow The Truth is out there | bonjour, jai une question a propos du sertissage...
--------------- ma trade liste : http://forum.judgehype.com/forum2. [...] w=0&nojs=0 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | tu connais bcp de perso qui font du 30k en degats physiques ? --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
tajburrow The Truth is out there | non... mais 5-10k oui
--------------- ma trade liste : http://forum.judgehype.com/forum2. [...] w=0&nojs=0 |
Ice_Crystals | Oui mais nan cuz la synergie est max de 20 car les +skills ne marchent pas dessus. --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Ice_Crystals | Oui voilà, enfin 20 sans +skills si tu veux profiter au max de sa capacité à réduire le coût de mana, après si 15 te suffisent à toi de juger mais bon en PvP en général c'est 20. --------------- La TL des coupaings scl 5 |
deeppurple Une poule au pot | Salut !
--------------- Deep* |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | avec wistan ? pkoi avec wistan ? sinon oui ca doit etre faisable --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
sir_sensei flooding inc. ™ | à cause du pourcentage de bloc élevé je suppose. --------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 | nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44 |