| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Guide Sorciere PvP Orbe / Mana Shield |
sir_sensei flooding inc. ™ | Reprise du message précédent : --------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl88 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl52 | soso foudre lvl 50 | nécro Invoc lvl24 | pala Hammerdin lvl 19 | barb Trombe D2C lvl 61 | pala zealot D2C lvl44 |
deeppurple Une poule au pot | C'est ca... 55 de block en plus je crois
--------------- Deep* |
Gattuso_8 [Love Tsunade] |
--------------- ![]() ![]()
>>> Ma Trade List Scl avec Rom1 + Luto <<< |
deeppurple Une poule au pot | Hum alors personne a des conseils --------------- Deep* |
Kaspatou A quitté le navire. | Bah tu gagnes des stats pour perdre d'autres avantages... après il faudrait bien plus de détail pour qu'on puisse t'aider --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | je pense qu'il va te manquer de la vie sur ta sorciere... --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
ilutivar |
|
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Pas besoin de 400 Fhr non plus Oo
--------------- ![]() ![]()
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Je vérifierai plus tard (sinon utilise un calculateur de block --------------- ![]() ![]()
Page Suivante |