online faq recherche accueil

Il y a 265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur
 Sujet :

Guide Sorciere PvP Orbe / Mana Shield

n°4584371
Vampire Ez​eklel
Vampire dévoreur d'âmes
Posté le 10-01-2005 à 22:32:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas de joyaux reduce je crois, met plutot un rbf ^^

Message édité par Vampire Ezeklel le 10-01-2005 à 22:32:47

---------------
-Need some style ?
-Become an Assassin
Alchemist Bard Crusader Blacksmith Rogue Priest Huntress Knight Monk Sage Wizard  
High Priest High Wizard Lord Knight Assassin Cross Sniper Whitesmith
n°4584372
lemaladepv​p
Posté le 10-01-2005 à 22:34:20  profilanswer

ouai vai ptetre mettre +5-5 jewel alors...
mais j'attend je suis pas presse ma sorc est lvl 2^^

n°4584545
la catastr​ophe
Fouetteuse professionnelle
Posté le 12-01-2005 à 22:54:05  profilanswer

fo arrivé lvl pour telékinésie :) mais avec ou sans stuff?

edit : *lvl 20

Message édité par la catastrophe le 13-01-2005 à 13:45:43

---------------
:ouch:  [:silirius]
n°4584546
zedemimon
Dans la lune
Posté le 12-01-2005 à 23:08:30  profilanswer

C'est quoi cette question incompréhensible ? :hmm: [:zedemimon]

Sinon comme TK sert en synergie les +Skills du matos servent à rien. Bien sur cette réponse vient du décryptage que j'ai pu faire de ta question.

Message édité par zedemimon le 12-01-2005 à 23:08:44
n°4584548
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 13-01-2005 à 06:57:55  profilanswer

la catastrophe a écrit :

fo arrivé lvl pour telékinésie :) mais avec ou sans stuff?

Si j'ai bien compris la question :D faut mettre 20 pts dans telekinesis car c'est une synergie, donc juste les pts investi compte ;)

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4584556
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 13-01-2005 à 12:27:39  profilanswer

une petite question : tu te retrouves pris dans une chaine de FHR (werebarb, assa utilisant le stunt lock...) combien de temps te protege mana shield ? a priori le duel se retrouve limite a ca : si en face de toi il peut te locker indefiniment des que tu perd manashield c est fini....
marty

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°4584558
lemaladepv​p
Posté le 13-01-2005 à 12:54:35  profilanswer

ben dans ce ka peut etre un swithc sur occulus pour tele aleatoire...a bou de quelques coup tu tele et vu le peu de degats sa doi pas etre un probleme werebarb...ensuite assa sa doit passer on doi pouvoir tele et aussi occulus possible. et pour finir pala zeal je voi pas ce quon pe faire...ya qua esquiver

n°4584563
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 13-01-2005 à 13:45:04  profilanswer

Valletm a écrit :

une petite question : tu te retrouves pris dans une chaine de FHR (werebarb, assa utilisant le stunt lock...) combien de temps te protege mana shield ? a priori le duel se retrouve limite a ca : si en face de toi il peut te locker indefiniment des que tu perd manashield c est fini....
marty

Alors, supposons effectivement que tu sois pris dans ce genre de truc :ack: avec 86% FHR, la sorciere a un bon palier, et normalement, elle peut se tirer sans trop de pb de l'assa qui use stun lock... j'ai teste, et t'arrive tjs a t'en sortir rapidement meme... d'ailleurs, ca devient ensuite bcp plus dur pour l'assassin :D

Ensuite, pour les autres... je ne sais pas trop, j'ai jamais teste, mais ce'st au cac, donc en theorie tu te fais pas touche :rolleyes:

Ensuite, ca depend des degats que tu te prends... car les degats sont deja reduit de 5/6 et ensuite, tu as bcp de mana, et tu as chaleur... donc faut tester et ca depend surtout des baffes qu'il te donne mais ca m'etonnerai que tu n'arrives pas a t'en sortir ;)

Et pour le coup du occulus en switch pourrait etre une solution, mais je prefere garder CTA en switch :/

Message édité par Gandalf le 13-01-2005 à 13:45:58

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

n°4584564
M&M
SIGSEGV
Posté le 13-01-2005 à 14:01:58  profilanswer

gandalf a écrit :

Ensuite, pour les autres... je ne sais pas trop, j'ai jamais teste, mais ce'st au cac, donc en theorie tu te fais pas touche :rolleyes:

j'aime bien les theories qui ne considerent que les cas qui  leur sont favorables. Exepmle: theorie de pvp: vous one shotez tout le monde. Ben selon cette theorie le monde est tres beau, vouspassez votre temps a gagner tout le temps parseque vous one shotez tout le monde, donc pas besoin de block de rez etc, ils ont aps el temps d'attaquer. Se poser la question: et il arrive quoi si jamais le mec d'en face "refuse" de se faire one shot ( comprendre et si l'asn ww en face il arrive quand meme a te tromber la tronche?) ne comment donc? " en theorie tu te fais jamais touche au cac".

Tu peux maintenant te moquer de moi (avec des arguments genre palier FC bla bla , teleport bla bla) Gandalf , mais ca sens un peu la gruyere ta theorie a trou du comme quoi on se fait jamais toucher au cac (en theorie).

---------------
Devinette : comment faire un programme en C++ de moins de 100 caracteres qui, apres le passage au compilo GNU fera une erreure de plus de 100.000 lignes ?

liste de trade ladder
              [:carou]
n°4584575
lemaladepv​p
Posté le 13-01-2005 à 15:43:28  profilanswer

lol ben c trs simple...regarde les palier fc!!!!!!!et orbe tu tarrete pas longtemps vu que ten lance qune alors c vrai que lautre aura du male a te toucher

n°4584577
M&M
SIGSEGV
Posté le 13-01-2005 à 16:00:16  profilanswer

Les paliers FC n'ont jamais rendu personne intouchables.
Ou alors par les monstres.

Trouves toi un adversaire asn ww digne de ce nom (il y en a meme sur ce forum, il suffit d'aller voir la section asn) et dueles le, tu verras bien si t'es intouchable.

La plupart des gens qui affirment que "normalement tu te fais jamais toucher au cac" n'ont en realite pas une experience pvp enorme.

---------------
Devinette : comment faire un programme en C++ de moins de 100 caracteres qui, apres le passage au compilo GNU fera une erreure de plus de 100.000 lignes ?

liste de trade ladder
n°4584578
tof_hypppp​e
Gamrahels Goooo !
Posté le 13-01-2005 à 16:15:16  profilanswer

C'est vrais qu'une WWW-Sin Enigma fait très mal et même avec un FC de 105%
Pareil un Baba Botd Enigme ou un bon Smiter charge font très mal aussi.

Ma soso Ms-Orb ne fais pas énormement de DGM par orbe et il faut que je lance pas mal d'orbe pour tuer.
En duel contre WWW-Sin, avant d'arrivé à les tuer avec plusieur orbe, je me fait généralement touché pas 3 - 4 fois en téléportant pourtant bcp.
Même une soso avec bcp plus de DMG, se fera touché avant d'y arrivé.

Pour moi une soso qui ne se fait pas touché en duel par un Bon Dueleur CaC sa existe pas.

---------------
[:tof_hyppppe][:tof_hyppppe:1][:tof_hyppppe:2]
@++
Ign: Feline antraxia / Tchao Line / Antrax Ivy / La Six Reine  
Le site des Gamrahels, on recrute ! Tu as faim ?
n°4584583
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 13-01-2005 à 16:40:47  profilanswer

@ M&M, sauf lag, si tu fais attention, tu ne te fais pas toucher... ensuite, seul le poison de WW-ssin est vraiment chiant car les degats physique, aucun ne passe sur la vie avec MS... donc avec un peu de regeneration de vie, elle ne pourra pas te tuer...
Ensuite, barbare enigma, franchement, vue la vitesse de teleport de ce genre de barbare, la soso n'a presque rien a craindre, si elle ne reste pas a attendre, c'est a dire qu'il faut toujours etre en mouvement...

Quand je dis en theorie on ne se fait pas toucher, c'est que l'on essaye de ne pas se faire toucher... Mais bon, la soso ne se fera pas one shoot pour autant...

Ensuite, franchement, contre WW-ssin, j'ai deja joue contre elle, et je l'ai tue avant de me faire toucher une fois... elle avait enigma pourtant...

Les pala charge, euh sont vraiment dur, car faut etre encore plus mobile :D
Mais le port de bouclier avec bloc peut etre une alternative egalement... en fonction de sa connection, de sa machine et de sa facon de jouer et de sa dexterite...

---------------

n°4584585
M&M
SIGSEGV
Posté le 13-01-2005 à 17:06:55  profilanswer

gandalf a écrit :

ensuite, seul le poison de WW-ssin est vraiment chiant

il fait comment pour t'empoisonner si il ne te touche pas ?

gandalf a écrit :

car les degats physique, aucun ne passe sur la vie avec MS...

et alors? ca passe sur le mana, ca te defonce ton mana et une fois que tu as plus de mana ca pass tres bien sur la vie.

gandalf a écrit :

Quand je dis en theorie on ne se fait pas toucher, c'est que l'on essaye de ne pas se faire toucher...

Euu dsl, mais ca a rien a voir. Quand  tu dis "a", tu dis "a" et point "b".  
Essayer de pas se faire toucher ce n'est absolument pas "ne jamais se faire toucher".

gandalf a écrit :

Ensuite, franchement, contre WW-ssin, j'ai deja joue contre elle, et je l'ai tue avant de me faire toucher une fois... elle avait enigma pourtant...

Exception qui confirme la regle. Plus serieusement, tu as pe vu la seule quiche sur b-net qui arrive pas a cliquer ou il faut. Moi j'ai vu une asn-ww qui dechirais plus ou moins toute les sorciere (moi y compris) qui passaient dans la game. Pour le barb je saurais pas trop dire, j'en ai rarement vu des bons en pvall. Une wwsin est tres bien protegees par ses griffes , sa ***** d'invoc et le mind blast, donc pour la toucher faut prendre des risques. Tu l'esquives une fois deux fois trois fois apres elle fini par te toucher. Et la, bobo. A la sorciere MS c'est le poison qui fait mal, a la sorciere full vita c'est la composante physique (meme malgres le storm et block).

---------------

liste de trade ladder
n°4584594
lemaladepv​p
Posté le 13-01-2005 à 18:53:33  profilanswer

tu comprend pas? paluer fast cast! si tu commet pas d'erreur ben t intouchable a par par soso ou perso special mais en aucun cas par perso melee!mais puisque les erreurs se commentent ben on se fait touche mais si on joue bien raremen et ya que le pala charge qui est tres dur a esquiver ... moi javai 1 necro no enigme j'esquivai toutes les trombes des barb et 3/4 des assa avec 1 fast run pas terrrible...

n°4584699
la catastr​ophe
Posté le 15-01-2005 à 12:33:38  profilanswer

si j'ai bien lut le guide, il faut sertir la vipermage de sol ? c ca?

---------------
n°4584700
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 15-01-2005 à 13:23:03  profilanswer

@ La cata, ca depend :p sol contre perso cac ou archere ou Mal vs caster ;)

---------------

n°4584702
la catastr​ophe
Posté le 15-01-2005 à 13:36:33  profilanswer

gandalf a écrit :

@ La cata, ca depend :p sol contre perso cac ou archere ou Mal vs caster ;)

donc fo avoir 2 viper 35 up :D : une avec sol, et une avec mal, c'est ca :lol: ?? [:nwco-gamer_man:3]

---------------
n°4584708
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 15-01-2005 à 14:32:21  profilanswer

ouais c'est le mieux et 13 dr ^^ mais les resists ne sont pas utile pour le sertissage avec sol ;)

Message édité par Gandalf le 15-01-2005 à 14:32:28

---------------

n°4584712
la catastr​ophe
Posté le 15-01-2005 à 14:47:38  profilanswer

ahhhhhhhhhhh il faut juste que la viper soit 13DR en fait ?
c'est kool va :D

et j'ai que 2k en mana(en ayant full mana sauf 50-60 en force pour spirit) :sweat: c'est peu non ?

---------------
n°4584713
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 15-01-2005 à 15:09:08  profilanswer

bin c'est peu en effet... mais t'as pas de CTA ou de SOJ ou brulure de mana?

---------------

n°4584715
la catastr​ophe
Posté le 15-01-2005 à 15:24:07  profilanswer

sisi, j'ai tout :sweat: j'ai brulure de mana, 2 soj, spirit (pas de cta :'( )

et je n'ai mis que 50-60 pts en force : tout le reste en mana (et je suis lvl 89 :sweat: )

---------------
n°4584717
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 15-01-2005 à 15:31:33  profilanswer

oki... bin faudrait que tu arrives a te trouver un CTA ^^ ca aide pas mal...

Autrement, ma soso en solo, no force donc pas spirit a plus de 4k de mana :heink:

---------------

n°4584718
M&M
SIGSEGV
Posté le 15-01-2005 à 16:06:01  profilanswer

ouais mais bon, c'est du solo aussi ~_~

en solo il y a moyen d'avoir a peu pres n'importe quels stats :x

---------------

liste de trade ladder
n°4584719
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 15-01-2005 à 16:27:44  profilanswer

M&M a écrit :

ouais mais bon, c'est du solo aussi ~_~

en solo il y a moyen d'avoir a peu pres n'importe quels stats :x

En effet M&M alors je te conseil d'aller voir comment on joue sur le solo comme tu dis...

---------------

n°4584727
la catastr​ophe
Posté le 15-01-2005 à 19:14:35  profilanswer

je trouve que le build avec force est quand meme plus puissant :p

ya pas une alternative a spirit en bouclier? (car demande beaucoup de force :sweat: )

---------------
n°4584733
charly
Posté le 15-01-2005 à 19:34:18  profilanswer

slt all ,
je me demandais si le palier fhr concerant le premier build était vraiment indispensable

n°4584735
M&M
SIGSEGV
Posté le 15-01-2005 à 19:41:47  profilanswer

gandalf a écrit :

En effet M&M alors je te conseil d'aller voir comment on joue sur le solo comme tu dis...

bof, je commence a serieusement me lasser du jeu ~_~

---------------

liste de trade ladder
n°4584736
la catastr​ophe
Posté le 15-01-2005 à 19:45:02  profilanswer

charly a écrit :

slt all ,
je me demandais si le palier fhr concerant le premier build était vraiment indispensable

je crois oui :d surtout qu'il est pas trop contraignant a avoir :)

---------------
n°4584738
charly
Posté le 15-01-2005 à 20:36:51  profilanswer

ouai c'est juste que les 4 cold skillers fhr je m'en serais bien passé mais pas grave jvais trader :)

n°4584741
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 15-01-2005 à 21:43:37  profilanswer

plop toi tu te met a faire des guide maintenant on bosse pas dans ton ecole :p  

je n ai qu un truc a dire c est pas brulure de mana mais brulure de la glace les gants :p et aussi la combinaison iris + MS en general t es rarement en manque de mana ;) et tu resiste au bdf , bon pas au super soso max dmg mais tu resist beaucoup mieu ;) en plus t as 35% fc ,30 sur viper 20 sur ceinture 20 sur gants et la hop 105% fc ;)

---------------
[:wizzardflo][:wizzardflo:1][:wizzardflo:2][:wizzardflo:3]  
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon  
Le site d un collegue infographiste qui debute
Ma liste de trade SCnl
n°4584742
la catastr​ophe
Posté le 15-01-2005 à 21:46:05  profilanswer

wizzardflo a écrit :

soso max dmg mais tu resist beaucoup mieu ;) en plus t as 35% fc ,30 sur viper 20 sur ceinture 20 sur gants et la hop 105% fc ;)

:non: pas 20 pour les gants : si on prend brulure de la glace

---------------
n°4584743
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 15-01-2005 à 21:56:23  profilanswer

ben avec +700% de regen mana on peut ce passez de brulure ;)

---------------
[:wizzardflo][:wizzardflo:1][:wizzardflo:2][:wizzardflo:3]  
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon  
Le site d un collegue infographiste qui debute
Ma liste de trade SCnl
n°4584744
la catastr​ophe
Posté le 15-01-2005 à 22:02:48  profilanswer

wizzardflo a écrit :

ben avec +700% de regen mana on peut ce passez de brulure ;)

on pe se passer de magefist ossi

arme 30
ceinture 20
armure 30
bouclier 35

105 :o

---------------
n°4584749
Vampire Ez​eklel
Vampire dévoreur d'âmes
Posté le 15-01-2005 à 23:37:28  profilanswer

C'est 20 sur l'arme :o
Mais bon 105 qd mm :p

---------------
-Need some style ?
-Become an Assassin
Alchemist Bard Crusader Blacksmith Rogue Priest Huntress Knight Monk Sage Wizard  
High Priest High Wizard Lord Knight Assassin Cross Sniper Whitesmith
n°4584756
M&M
SIGSEGV
Posté le 16-01-2005 à 06:19:40  profilanswer

lemaladepvp a écrit :

tu comprend pas? paluer fast cast!

mais non , je comprend rien. Falier fast cast? je joue sorciere lvl 98, toujours pas entendu parler de fast cast :x

lemaladepvp a écrit :

si tu commet pas d'erreur ben t intouchable a par par soso ou perso special mais en aucun cas par perso melee

:lol:  Va voir dans une game de duel, petit , tu nous raconteras tes impressions :x

---------------

liste de trade ladder
n°4584757
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 16-01-2005 à 09:22:16  profilanswer

@ M&M, quand je disais d'aller voir en open comment on joue, c'etait la section de trade open... tu y decouvriras un esprit sain, pas de dupe, pas d'objet trafique, que du legit... voila c'est tout, donc on joue comme en ferme, mais tout seul...

@ Wizzard, dsl pour le nom :p mais je prefere me baser sans merco car une fois qu'il a rip, si t'es trop dependant du merco, ca aide pas trop :/ et puis, par exemple, les duels sur jh c'est sans merco :/ donc bon, j'essaye sans :p

Pour le palier FHR, ca depend, si tu te sens de ne jamais te faire toucher par quoique ce soit, alors oui tu peux t'en passer :rolleyes: mais vu que ce n'est pas le cas, c'est pas oblige mais fortement conseille :o

Et pour le FC c'est  
arme: 20 (df)
ceinture: 20 (arach)
vipermage: 30
et spirit 35 ^^ on peut egalement viser une amu +2, force et FC pour ne pas avoir un spirit perfect ;)

---------------

n°4584761
lemaladepv​p
Posté le 16-01-2005 à 09:26:34  profilanswer

on pe avoir 3200 mana avec le build force(au moin)
@gandalf comment ta 4k mana?
@ m et b franchement c facile de prendre qune partie du texte jai ecrit que on est intouchable si on ne fait pas derreur mais vu quon est humain on est touchable c a cause de gars comme toi que jarrete d2

Message édité par lemaladepvp le 16-01-2005 à 09:30:18
n°4584763
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 16-01-2005 à 09:27:40  profilanswer

bin j'ai le build no force... donc c'est full mana ^^ je l'ai fait en solo sans spirit donc :)
Et avec CTA, SOJ, SOJ, Shako, et brulure de glace, qq SC vie/mana et anni j'arrive a un tout petit peu plus de 4k de mana ^^

Message édité par Gandalf le 16-01-2005 à 09:27:56

---------------

n°4584765
la catastr​ophe
Posté le 16-01-2005 à 10:17:48  profilanswer

donc, si je comprend bien le precast, il faut mettre que 8 point dans MS pour arriver a 40 avec le precast (32 pour le precast)

c'est ca?

---------------
n°4584766
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 16-01-2005 à 10:32:03  profilanswer

si tu as les skilleurs foudre et l'equipement oui ca doit etre ca :)

---------------

Page :  1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse