| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Guide Sorciere PvP Orbe / Mana Shield |
|---|---|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Reprise du message précédent : --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
la catastrophe Fouetteuse professionnelle | miam, donc on va booster chaleur apres Message édité par la catastrophe le 16-01-2005 à 11:15:28 --------------- |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Ouais 7 pts ^^ --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
la catastrophe Fouetteuse professionnelle | mais ca ve dire qu'il faut BO avant precast alors? (c chiant ca --------------- |
wizzardflo ex-diplomate CDA | heu je me suis mal fait comprendre la , c est pas le merco qui prend iris c est la soso , sur unbaton +3 orbe +x maitrise et la elle profite de l aura meditation lvl 17 soit 700% de regen mana --------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
Vampire Ezeklel Vampire dévoreur d'âmes | Mouais ca m'a l'air bof le 2 mains ^^ --------------- -Need some style ? -Become an Assassin Alchemist Bard Crusader Blacksmith Rogue Priest Huntress Knight Monk Sage Wizard High Priest High Wizard Lord Knight Assassin Cross Sniper Whitesmith |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | @ Wizzard, ah oki, je l'avais pas compris comme ca moi --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | euh ca depend, car tu peux juste lancer le cri qui fait +1, tu reviens en ville, tu precast MS, et ensuite, tu mets ton equipement de combat donc full +skills, et apres tu fais le cri qui booste la vie/mana et tu peux refaire le cri qui fait + 1 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
wizzardflo ex-diplomate CDA | non tu perd juste 2 skill sur un baton 3/3 mais tu perd le 30% de df --------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
Renox | Pn est obligé d'avoir le palier à 105 ? 69 ne suffit pas ? |
lemaladepvp | pas en pvp, 69 yarai des trop gros risques de se faire toucher |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | et c'est 63 le palier --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
charly | wa j'imaginais pas que ca valait + de 10 hr une amu +2 sorc/15 fc |
lemaladepvp | hr=? c pas hight rune au moin? parce que la...sa fazit cher l'amu! |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bin si je pense que c'est HR --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
la catastrophe Fouetteuse professionnelle | moi je recherche un spirit 35 ^^ je cherche, je cherche --------------- |
la catastrophe Fouetteuse professionnelle | pfff ca coute rien une amu +2/ 15FC ^^ --------------- |
Vampire Ezeklel Vampire dévoreur d'âmes | Je crois aussi que ca coute rien une +2/15 fc simple --------------- -Need some style ? -Become an Assassin Alchemist Bard Crusader Blacksmith Rogue Priest Huntress Knight Monk Sage Wizard High Priest High Wizard Lord Knight Assassin Cross Sniper Whitesmith |
lemaladepvp | 1 en 1 semaine c normal quon trouve pas...mais cherche 20 hight runes tu mettre 10 ans a les avoir...(sa fait un pe plus non?) |
la catastrophe Fouetteuse professionnelle | en tout cas, je pense que ca doit roxxer car mon bouclier est que lvl 23 et je resist bien contre les monstres en baalruns --------------- |
M&M SIGSEGV |
--------------- Devinette : comment faire un programme en C++ de moins de 100 caracteres qui, apres le passage au compilo GNU fera une erreure de plus de 100.000 lignes ? liste de trade ladder ![]() |
M&M SIGSEGV |
--------------- Devinette : comment faire un programme en C++ de moins de 100 caracteres qui, apres le passage au compilo GNU fera une erreure de plus de 100.000 lignes ? liste de trade ladder ![]() |
Vampire Ezeklel Vampire dévoreur d'âmes | Moitié prix c'est les soldes
Message édité par Vampire Ezeklel le 16-01-2005 à 21:32:53 --------------- -Need some style ? -Become an Assassin Alchemist Bard Crusader Blacksmith Rogue Priest Huntress Knight Monk Sage Wizard High Priest High Wizard Lord Knight Assassin Cross Sniper Whitesmith |
charly | pas de prob MnM , dis moi juste c'est quoi les stats |
M&M SIGSEGV | +2 all apt sorc 15 FC c tout --------------- Devinette : comment faire un programme en C++ de moins de 100 caracteres qui, apres le passage au compilo GNU fera une erreure de plus de 100.000 lignes ? liste de trade ladder ![]() |
charly | j'avais di 10 hr pas 20 donc si t'es toujours aussi genereux faut encore diviser par 2 mais le truc c'est que j'en ai trouvé une 2/10/str/cr/fr/lr/pr |
Vampire Ezeklel Vampire dévoreur d'âmes | Et en quoi ca vaut 10 hrs ? --------------- -Need some style ? -Become an Assassin Alchemist Bard Crusader Blacksmith Rogue Priest Huntress Knight Monk Sage Wizard High Priest High Wizard Lord Knight Assassin Cross Sniper Whitesmith |
lemaladepvp | @m et b ben bof...parce qua la place je me met a wow |
Vampire Ezeklel Vampire dévoreur d'âmes |
--------------- -Need some style ? -Become an Assassin Alchemist Bard Crusader Blacksmith Rogue Priest Huntress Knight Monk Sage Wizard High Priest High Wizard Lord Knight Assassin Cross Sniper Whitesmith |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | on s'en fout combien ca vaut --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
la catastrophe Fouetteuse professionnelle |
Message édité par la catastrophe le 17-01-2005 à 11:43:52 --------------- |
charly | ? la je capte pas , si je veux mettre 2 soj me faut une +15fc ...
Message édité par charly le 17-01-2005 à 11:45:24 |
ZeDemiMon Dans la lune | Là tu rajoutes un ti "mod correct" discret mais qui change tout. Message édité par ZeDemiMon le 17-01-2005 à 11:56:12 |
charly | perso ca m'intéresse pas une amu 2/15 , j'ai de quoi m'en payer une a 15-20 hrs ... |