| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Guide] La sorcière corps a corps ultime : La Shokasorc |
Loac | Guide de la sorcière corps a corps ultime : La Shokasorc.
Message édité par Loac le 21-01-2005 à 10:12:32 ---------------
Mon guide de Tyrael, le Chevalier de Glace Mon guide de la sorcière corps a corps ultime : La Shokasorc Mon guide du Barbare Loup-Garou PvP. |
Loac | FAQ (Tout ce que vous devez savoir sur la shokasorc).
Message édité par Loac le 21-01-2005 à 10:21:26 ---------------
Mon guide de Tyrael, le Chevalier de Glace Mon guide de la sorcière corps a corps ultime : La Shokasorc Mon guide du Barbare Loup-Garou PvP. |
Loac | Journal de bord d'une shokasorc.
Message édité par Loac le 20-01-2005 à 16:02:25 ---------------
FaZeR BP style | Bravo pour ce joli guide.Même si je ne pourrais pas le tester(ba oui il est cher) |
DURANDAL66 | Plop,
Message édité par DURANDAL66 le 20-01-2005 à 12:57:21 --------------- Liste de trade SCL Durandal les jeux ne sont que des révélateurs des malaises de notre société. Du manque de confiance, de l'image de soi défaillante, du poids des idéaux véhiculés du corps et de la réussite. Des idéaux accessibles dans les mondes virtuels : Nous sommes tous des héros en salle d'attente |
Loac | 40k, il me manque des skillers foudre et des sc pour l'instant. ---------------
kwizatz TB_is the only way ! | très beau guide Loac,
--------------- ![]() ![]() ![]()
1er post du kwiz [Kwizatz] [Liste de Trade] Kwizatz's Store D2c |
xspawn_lpc M. Poiredebeurré | plop le grabeur de sk foudre --------------- Vive Guildwars, Diablo 3 est annonçé sinon quelques objets Diablo2 ladder 5 Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure |
Loac | Baal est un mana burner ambulant, ca ne m'etonnes pas.
Message édité par Loac le 20-01-2005 à 13:54:34 ---------------
W!b Quad powered |
Fou-Dangereux 6Mb/512Kb niarf :) | Merçi bien d'avoir actualiser mon post avec le build en anglais, je suis plutot d'accord pour mettre grief au lieu de passion, mais au niveau vitesse d'attaque, ça donne quoi? Car à part l'ias de l'arme, y'en a pas ailleurs sur ton équipement.
Message édité par Fou-Dangereux le 20-01-2005 à 17:05:43 --------------- La folie ne vaut que si elle est partagée C'est quoi un chacko ? Souvenir d'un cubeur fou partie 1, partie 2 |
Loac | Le dernier pallier selon le calc allemand serait a 48%.
---------------
Fou-Dangereux 6Mb/512Kb niarf :) | ah et aussi, mettre des sc 20 vie+resist poison, plutot que des 20 vie tout seul, ou encore des +x mana
Message édité par Fou-Dangereux le 20-01-2005 à 17:05:34 --------------- La folie ne vaut que si elle est partagée C'est quoi un chacko ? Souvenir d'un cubeur fou partie 1, partie 2 |
Loac | oui j'y ai deja pense aussi mais je ne vois pas la difference donc je suppose que le calculateur IAS est faux. ---------------
Loac | Passion peut etre bien en attendant. Mais faut beaucoup d'AR.
---------------
IsS2 j'en ai mar des ban san raison | decerveleuse
--------------- ![]() ![]() ![]()
Br scl ?? par ici Ma sorc tesla Mon ventilo Besoin d'un rush ?? Official rusheur Quelques ups simpa |
Fou-Dangereux 6Mb/512Kb niarf :) |
Message édité par Fou-Dangereux le 21-01-2005 à 04:15:15 --------------- La folie ne vaut que si elle est partagée C'est quoi un chacko ? Souvenir d'un cubeur fou partie 1, partie 2 |
Loac | Tres bonne idee, je trouve une epee de phase 3 trous et je te dit ce que ca donne.
---------------
elligain |
|
Gnechrist Gwinni is back | Question, ya pas moyen de coller une Infinity qqpart? |
Loac | non, c'est deja limite sans le merc Meditation en Nightmare, alors en hell j'essaierai meme pas.
---------------
Loac | Franchement le PvP faut oublier, a moins d'avoir 4000 de mana et une chance de malade au touche.
---------------
La_LiMaS eViL fOr eVeR... | coucou,
Message édité par La_LiMaS le 21-01-2005 à 11:19:38 --------------- ![]() ![]() ![]() Prêtresse et Demo
Tu veut sauver un arbre ? Mange un castor |
Loac | A 95% de MS, tu prend 5% sur la vie.
---------------
elligain |
Message édité par elligain le 21-01-2005 à 12:03:28 |
Rabbitman | Joli guide
|
Loac |
---------------
Loac | lv necessaire 54, donc +- la meme chose que Grief
---------------
Loac | COH sur un merco ? Le but est qu'il survive, donc il lui faut du % dommage reduits (Shaft ou Leviathan)
---------------
IsS2 j'en ai mar des ban san raison | jai andi face eth certi ral et ca suffi largement il a shaft up certi pul en ce moment comme armure mais j'ésite entre coh et forti je sais pas encore quoi me payer Message édité par IsS2 le 21-01-2005 à 12:59:02 --------------- ![]() ![]() ![]()
Br scl ?? par ici Ma sorc tesla Mon ventilo Besoin d'un rush ?? Official rusheur Quelques ups simpa |
Fou-Dangereux 6Mb/512Kb niarf :) | avec croissant de lune faut peut-être mettre un joyau ias dans l'armure (arki Message édité par Fou-Dangereux le 21-01-2005 à 13:32:22 --------------- La folie ne vaut que si elle est partagée C'est quoi un chacko ? Souvenir d'un cubeur fou partie 1, partie 2 |
IsS2 j'en ai mar des ban san raison | ouai mais si on a coh on fait comment ?? --------------- ![]() ![]() ![]()
Loac | On ne met pas COH sur une sorc MS... c'est jeter une Ber par la fenetre car les resists ne servent a rien ---------------
Arkon | je trouve que c'est un peu du gachi coh sur mercenaire parce que franchement les +65@ t'as pas besoin d'autant. Mets lui fortitude a ce moment la, ca lui ira a merveille. |
IsS2 j'en ai mar des ban san raison | ma mienne n'est pas ms ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
Page Précédente |