| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Guide] La sorcière corps a corps ultime : La Shokasorc |
|---|---|
tain Tout un concept | Reprise du message précédent : |
IsS2 j'en ai mar des ban san raison | le stuf n'est pas exactement le meme
|
Loac | Heureux de voir que mon topic vit toujours ---------------
Mon guide de Tyrael, le Chevalier de Glace Mon guide de la sorcière corps a corps ultime : La Shokasorc Mon guide du Barbare Loup-Garou PvP. |
Tineti | Ah defaut de proposer une shocka, voici une bearsorc (donc full vita). --------------- Mon guide sur la sorcière enchant. Trade list GW |
Tineti | Le bo n'est pas essentiel mais ca aide bien. Apres c'est sur que devoir de demetamorphoser, changer d'arme à la main, bo, changer d'arme et se remetamorphoser, c'est un peu lourd à la longue --------------- Mon guide sur la sorcière enchant. Trade list GW |
tain Tout un concept | ha ouais c vrai j'y ai pas du tout pense |
IsS2 j'en ai mar des ban san raison | non pas vraiment
|
moustik_30 | vais tester |
Tineti |
--------------- Mon guide sur la sorcière enchant. Trade list GW |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
IsS2 j'en ai mar des ban san raison | quoi qu'ai je dit ??
|
Grizzly | Très original |
moustik_30 | a oui ça me parait très très bon avec un widowmaker, j'ai testé c'est plus qu'interssant pour le PVP... |
moustik_30 | ça fait plaisir j'aime beaucoup |
IsS2 j'en ai mar des ban san raison | mais fait la en tesla dans ce cas la pas en shocka
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | En gants, tu as des verts qui te font 20 ias, et 40 vie qui sont pas mal --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Grizzly | Quelle est la difféernce tesla / shocka ? :s |
Grizzly | Mais la tesla est beaucoup beaucoup plus chere à équiper ^^ |
IsS2 j'en ai mar des ban san raison | beaucoup si on veux
|
moustik_30 |
|
IsS2 j'en ai mar des ban san raison | ah oui c'est vrai je pensait plus qu'on parlait que du build pvp
|
moustik_30 | et les Skill ça donerai quoi, on utilise pas mana shield alors on a plein de points en reserve nan ?
Message édité par moustik_30 le 19-02-2006 à 19:25:31 |
IsS2 j'en ai mar des ban san raison | chaleur a fond
|
moustik_30 | fait ton compte mais c'est impossible avec ceci (sans gant avec res), on arrive a max 61/61/75/75 |
La_LiMaS eViL fOr eVeR... |
atche Tué par "Piège", vive le HC ! | @ La_Limas je suis d'accord avec toi, personnellement j'ai opté pour Azure sertie Shaël pour son ias, son +1 all, et ses dégâts de froid...
Message édité par atche le 20-02-2006 à 15:07:19 --------------- Ma TL SCL: Le Patio Ma TL HCL |
La_LiMaS eViL fOr eVeR... | Oui parceque avec les paliers inférieurs c'est vraiment dur de taper convenablement... |
Tineti | Faut se transformer en ours pour tapper vite --------------- Mon guide sur la sorcière enchant. Trade list GW |
IsS2 j'en ai mar des ban san raison | le problème est qu'on ne tape pas super vite quelque soit l'arme donc moi j'ai opté pour une arme qui me bouste bien mes dommages, qui me donne un peu de po, ias, mass res et qui coute pas cher par rapport au reste du build
|
La_LiMaS eViL fOr eVeR... |
--------------- ![]() ![]() ![]() Prêtresse et Demo
Tu veut sauver un arbre ? Mange un castor |