| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Guide] La sorcière corps a corps ultime : La Shokasorc |
|---|---|
La_LiMaS eViL fOr eVeR... |
IsS2 j'en ai mar des ban san raison | la toute nouvelle lvl 86
|
sp1n0z- Même de dos elle a du ventre | salut --------------- Premiere Soj> paris sur gheed Premier Hoto> 40 Ne pas clicer ici sous peine de se faire frapper |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | toi qui te trompe ~~ s'il y avait une erreur ce guide ne serait pas la --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Breaklol | En fait c'est que étant donné que l'on utilise le dommage melee la maitrise s'applique 2fois se qui rend des dommages monstres. |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | s'il lisait le guide il se poserait pas ce genre de question ~~ --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | J'avais posé la même question --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
^oximo^ |
|
gaara of the desert brûle la gomme, pas ta vie :) |
Message édité par gaara of the desert le 28-08-2006 à 09:54:21 --------------- gaara of the desert trade list scl: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 5919-1.htm |
gaara of the desert brûle la gomme, pas ta vie :) | up --------------- gaara of the desert trade list scl: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 5919-1.htm |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | tu as 18 pages d'avis --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Kaos-axx | si tu met 20 en chaleur tu laisse tomber le bouclier d'énergie et tu met armure de la crinte a la place
|
Rorzhan Hûhû | J'ai actuellement mes 2 dreams, et ma maîtrise est level 28...
Message cité 1 fois Message édité par Rorzhan le 11-11-2006 à 19:25:45 |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | Le bug du merco a disparu depuis longtemps, et a donc rendu ce merco inutile --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Vive les Own Quand on vous dit qu'il faut dormir... |
bernie | merci à toi
|
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | De rien --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Vive les Own Quand on vous dit qu'il faut dormir... |
puyopuyo9 pt'i n'hype | quelqu'un aurait-il un point d2s de cette sorcière que je puisse tester en solo par hasard ? --------------- odile, odile (extrait d'une scène culte dans un film culte) Trade List SCL5 |
Rorzhan Hûhû | Voilà : http://rapidshare.com/files/3768804/ShokaSorc.d2s.html
Message édité par Rorzhan le 17-11-2006 à 23:23:19 |
puyopuyo9 pt'i n'hype | merci bien --------------- odile, odile (extrait d'une scène culte dans un film culte) Trade List SCL5 |
Breaklol | En quelque mois de play sur ladder ( une bonne dizaine ) j'en ai vue environs 7 et la dessus je suis même pas sur que cétait des melee. |
bast65 | je me posais une question a propos de l'arme. le mot runique n'ait pas bien ?? |
bast65 | et le mot phénix sur l'arme c'est pas bien ? |
Breaklol | A essaillé...
|
Breaklol | Bon, j'ai pri la mienne en Photo.
|