online faq recherche accueil

Il y a 235 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur
 Sujet :

[Guide] La sorcière corps a corps ultime : La Shokasorc

n°4614673
Breaklol
Posté le 14-01-2007 à 16:29:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Highlord semble bien ( bien que j'ai jamais essaillé celle la )

Moi j'adors Grief: IAS, ITD, Rapide(pour une sorc), Des dommages pour pouvoir leacher quelque chose

Pour ta derniere question, tu peu faire Passion qui est bien et coup rien a faire et cta, ensuite plus tard tu peu te faire Grief et comparé laquel des 2 tu aimes le plus. ( Passion ou Grief )

n°4614715
bernie
Posté le 17-01-2007 à 02:53:30  profilanswer

coucou,
j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà essayé BOTD sur phase blade 6 sock sur cette soso.
Et si oui est ce que le test fût bon ?

BOTD :
50% Chance To Cast Level 20 Poison Nova When You Kill An Enemy
Indestructible
+60% Increased Attack Speed
+350-400% Enhanced Damage (varies)
+200% Damage To Undead
-25% Target Defense
+50 To Attack Rating
+50 To Attack Rating Against Undead
7% Mana Stolen Per Hit
12-15% Life Stolen Per Hit (varies)
Prevent Monster Heal
+30 To All Attributes
+1 To Light Radius
Requirements -20%

---------------
Qui fait le malin,
Tombe dans le ravin !
n°4614733
lotusCo
Doux et légé
Posté le 17-01-2007 à 21:22:37  profilanswer

le truc c'est que :  

50% Chance To Cast Level 20 Poison Nova When You Kill An Enemy
Indestructible                                       <== inutile sur PB mais donnerai le dernier palier ias sur BA eth ?? d'un autre coté ca donne plus de dmg qui sont insgnifiant face au 40K light
+60% Increased Attack Speed                <=== ok c'est nikel ca fille le dernier palier a lui tout seul
+350-400% Enhanced Damage (varies)     <== sert a rien  
+200% Damage To Undead                     <== sert a rien
-25% Target Defense                            <== boaf
+50 To Attack Rating                             <== lol
+50 To Attack Rating Against Undead        <== lol
7% Mana Stolen Per Hit                          <== cas d'une full life = sert a rien // sinon pour les MS c'est pas si mal :)
12-15% Life Stolen Per Hit (varies)           <== nikel
Prevent Monster Heal                             <== fort sympatique mais seul les bosses résistent a plus de 2 coups ...
+30 To All Attributes                              <== nikel
+1 To Light Radius                                 <=== boarf lol c beauuu
Requirements -20%                                <== nikel

donc pour conclure t'as besion de - de dextérité, ca te fille de bon stats et t'as directement ton dernier palier ias. Ca libère pour d'éventuel rbf, par contre pas d'IDT et pas de PO suffisante pour compenser ce manque.. juste une leech sympo... pas de résiste non plus ..et les ED on s'en fou un peu beaucoup ... je vois pas son interêt vraiment ..

Perso je trouve grief mauvais aussi car beaucoup de choses inutile en pvm et même contre Uber.. je prefer de trèèès loin LW pour ces raisons :  

6% Chance To Cast Level 11 Fade When Struck                    <== super utile en pvm/Uber donnant un surcap de 58 !! le pré cast est pas long
10% Chance To Cast Level 18 Life Tap On Striking                 <== 5% de plus que Drakul !! plus efficace encore !
20% Chance To Cast Level 20 Charged Bolt On Attack            <== on s'en fou
Level 17 Might Aura When Equipped                                     <=== c'est jolie mais on s'en fou
+330-375% Enhanced Damage (varies)                                 <==  on s'en fou
Ignore Target's Defense                                                     <== très utile en PvM
60-70% Chance of Crushing Blow (varies)                              <=== ENORME  
Prevent Monster Heal                                                         <=== on s'en fou
Hit Blinds Target                                                               <== on s'en fou
+(0.5 per character level) 0.5-49.5% Chance of Getting Magic Items (Based on Character Level)   <== on s'en fou

le défaut réside dans le manque de ias, mais le faite d'avoir un LT déjà présent on peu remplacer les drakuls par des gants 20 ias / 10CC + x%LL nous donnant le manque à ganger pour avoir le dernier palier ( et aussi plus de CC ;) )

genre :  
mode full Dream
hilord/cat's amu
nosphé ceinture
gants 20 ias  

ou  
Mode Uber
hilord/cat's
Storm 15%ias random truc
Thunder's/string
gants 20 ias

Note / édit : je dis que les ED ou les dommages physiques ne sont pas utiles ( cas de Grief ) comparé aux dmg light, mais je prends aussi en compte que sa capacité à leecher même si elle est supérieur n'est pas suffisament importante pour compenser le manque à gagner que peut lui conférer LW.. ( qui même sans IAS reste quand même très confortable comme build et passe vraiment partout )

Message édité par lotusCo le 17-01-2007 à 21:31:15

---------------
"Touche le fond .. mais creuse encore"

--Hcl trade liste Lotus--
n°4614739
bernie
Posté le 18-01-2007 à 08:18:09  profilanswer

ok merci pour ta réponse détaillée. En effet j'avais pensé que ce serait intéressant pour moi car je suis mana shield.
Il aurait resté ITD à mettre sur mon build...

Je vais réessayer avec lèpre, j'avais fait le test à l'époque mais pas concluant (faut dire que je ne mettais pas de IAS non plus...donc à revoir).

---------------
Qui fait le malin,
Tombe dans le ravin !
n°4614751
lotusCo
Doux et légé
Posté le 18-01-2007 à 18:54:36  profilanswer

pour tout te dire je vois pas trop l'interet de lèpre pour une sorc MS car le LT ne sert pas a grd chose. Moi j'en suis venu à utiliser Lepre par hasard au démarage.. j'avais un build MS qui marchait pas car trop fragile a mon gout ( je devrai très certainement la jouer trop bourin ou je sais pas quoi mais ca passait pas). Et par hasard elle s'est trouvée en présence de lèpre (pour un pal à l'origine) et je l'ai utiliser histoire de rigoler ..(sans les charmes car à moitier désocée)
et avec ses 600 de vie et sans MS sous BO elle a netoyer le CS toute seule .. :D

Message édité par lotusCo le 18-01-2007 à 18:57:43

---------------

n°4614758
bernie
Posté le 18-01-2007 à 20:56:19  profilanswer

oui oui j'avais bien compris que LT ne servais à rien pour une soso MS.

mais ce qui est super avec cette soso c'est que tu peux changer à ton aise son arme, ça ne déstabilise pas trop l'équilibre global du perso...donc je me fais plaisir à essayer tout type d'arme.

en ce moment je joue très très souvent avec dague sorcière (à voir ici)

..;et ça roule du tonnerre, je baalrun à l'aise en P8 au milieu des vagues...

---------------
Qui fait le malin,
Tombe dans le ravin !
n°4614764
lotusCo
Doux et légé
Posté le 19-01-2007 à 08:14:50  profilanswer

Note : le faite d'avoir un build avec full life par rapport au build mana réside dans le Life Tap qui change pas mal la donne même pour ton ami Kenny..
Merco : En build MS  
- il est fortement conseiller de mettre Iris, même si sans sa passe ca reste quand même sport :)  
- il peut avoir HF/Prière/Defiance/Dessin sacré au choix du bonhomme. Même si je prefer un build avec HF ou Defiance pour ce build là..  
Le build n'est pas jouable en Uber car le merco... " Ho mon Dieu ils ont tué Kenny !!.... "

Merco en build : Full Life  
- Infinit : donne de meilleur dégats et surtout augment l'efficacité de la PO
- Préférance pour Dessein sacré qui augment la PO qui s'imbrique eparfaitement avec Infinit/enchant et donc il tape tout le temps et leech donc plus souvent (aka Nico)

La présence de Life Tap (drakul ou autre) le rend plus résistant et peu espéré tenter passer en Uber ( A tester, m'enfin dans tous les cas ils est d'autant plus puissant que le merco Iris)

Tout ca pour en revenir à Dague sorc qui étant donné le build MS implique le PvM pur ce qui demande donc pas nécéssité de bcp de PO car juste besion de IDT ..  
donc Dague sorc c'est beau  
- Bcp mana
- Bcp résist
- Bcp Fast cast pour télé trankil tres polyvalent
- Tres rapide need que peu de Ias
- De la bonen régen histoire de.... enfin que du bonheur:),..., manque plus que Jah (IDT) ;)

note : Le CbF est quand même super obligatoire, arrête avec ton abération de Raven :)

Message édité par lotusCo le 19-01-2007 à 08:16:02

---------------

n°4614786
bernie
Posté le 19-01-2007 à 19:05:58  profilanswer

merci pour tes commentaires, j'apprécie.

Je suis d'accord avec tes remarques pour la full vita, mais ya rien à faire, pour moi la MS m'apporte plus de "nouvelles" sensations en gameplay (c'est du sport mais c'est justement ça qui m'intéresse).

Pour le merco, même si MS build, il est HF infinity ou obeissance...je préfère ajouter de la chaleur à ma soso et ne pas être obligé de jouer iris sur merco...c'est un choix de sportivité ça encore...

Pour le CBF, je te rassure je vire de temps en temps ma COH pour mettre gladiator....et j'ai aussi un raven dans le coffre.

Pour l'ITD, bennn la dague peut se socker et là zou !! c'est le bohneur.

---------------
Qui fait le malin,
Tombe dans le ravin !
n°4614795
SiloM16
Respecte mon autorité !
Posté le 19-01-2007 à 20:02:54  profilanswer

Tu pourrais nous faire un perso avec HE pour nous donner une idée s.t.p ? :D

n°4614796
bernie
Posté le 19-01-2007 à 21:51:11  profilanswer

pas bête...
j'essayerai de vous faire ça ce week

---------------
Qui fait le malin,
Tombe dans le ravin !
n°4614798
jeanpatris
(floodeur associé)Codek?!
Posté le 19-01-2007 à 22:00:15  profilanswer

Mp moi le stuff, je te la fais, par contre, j'ai pas de ftp pour l'host :/

---------------
                                                       Les Récits du Poulay&Co.
                                            (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯)  
                              [:jeanpatris:1][:jeanpatris:2][:jeanpatris:3][:jeanpatris:4]
                            Vive les Own [:fandor]Quand on vous dit qu'il faut dormir...
n°4614803
SiloM16
Respecte mon autorité !
Posté le 19-01-2007 à 22:30:25  profilanswer

Y'a une invention formidable, sa s'appelle MegaUpoad :D

D'accord c'est plus chiant qu'un serv free, mais tu peux aussi trouver des ftp gratuit pour héberger jusqu'à 100mo (et vu qu'un fichier d2s fait environ 4ko sa peut aller.

n°4614810
jeanpatris
Posté le 19-01-2007 à 23:40:53  profilanswer

J'ai toujours pas le stuff désiré, donc je peux pas le faire :ack:

---------------
                                                       Les Récits du Poulay&Co.
n°4614811
SiloM16
Respecte mon autorité !
Posté le 19-01-2007 à 23:43:00  profilanswer

Mince :ack:

n°4614813
bernie
Posté le 19-01-2007 à 23:48:26  profilanswer

voici le personnage sous HE...il est aussi fidèle que possible.
par contre j'ai un gros bug de vie/mana car il n'a pas pris en compte les bonus de ces stats...je ne sais pas pourquoi...normalement la mana par exemple devrait être aux allentours de 2500 sous BO...comprends po

------->ici<------------

---------------
Qui fait le malin,
Tombe dans le ravin !
n°4614814
SiloM16
Respecte mon autorité !
Posté le 20-01-2007 à 00:00:38  profilanswer

Ok merci je vais quand même regarder :D

n°4614816
SiloM16
Respecte mon autorité !
Posté le 20-01-2007 à 00:06:24  profilanswer

Bon résultat elle suxx assez, j'ai enflammer mon arme, j'ai laisser l'équipement telle quel, et 2 pit lord m'on bouffé mon ms en 3 secondes.

Et c'est normal que le merco ne soit pas stuffé ? :ack:

n°4614818
bernie
Posté le 20-01-2007 à 01:07:06  profilanswer

c'est normal avec 400 de mana...
pour le merco c'est surement un oubli...j'édite mon lien dans 3 mn

EDIT : ok merco stuffed

enchante le aussi et fait ton bo avant de jouer...ou pas d'ailleurs ça passe très bien sans.
refait ton test avec la nouvelle mana et le merco...on verra si elle suxxx comme tu dis.

Message édité par bernie le 20-01-2007 à 01:29:21

---------------
Qui fait le malin,
Tombe dans le ravin !
n°4614820
lotusCo
Doux et légé
Posté le 20-01-2007 à 11:51:52  profilanswer

pour ma part je suis pas un expert de la MS, mais de base c'est déjà très dur à jouer alors sans IRIS c'est vraiment du sport. et Certainement bcp de personne pourron dire qu'elle "suxx" ou autre tout simplement parcequ'ils ne savent pas la jouer...

Par contre pour un Build full MS 95%, je me pose l'interet de CoH ... car les incress dmg démon et unded .. voila quoi ca décore bcp comparé à Enigma

+2 To All Skills                           <==idem a CoH
+45% Faster Run/Walk                <== déjà bcp plus utile
+1 To Teleport                          <==  ok ca sert à rien en build full MS
+750-775 Defense (varies)           <=== donne une petite défense sup / CoH
+0-74 To Strength                     <=== enorme                                
Increase Maximum Life 5%           <=== sert a rien
Damage Reduced By 8%              <== idem que CoH
+14 Life After Each Kill                <== pas si inutile
15% Damage Taken Goes To Mana  <=== pas si inutiel que ca
+ (1 Per Character Level) +1-99% Better Chance of Getting Magic Items (Based On Character Level)   <== on s'en fou

Dc ca donne en comparaison des choses utiles n'étant pas en commun pour un build full MS:  

CoH                                                VS                           Enigma
         Rien  de très utile                                                         Run/Def sup/Str   en très utile
       résist all 65/dmg démon/lif leech  pour décorer                    14 life/15%dégat sur mana/mf utile
                                                                                                 incress life poru décorer

enfin bon y'a vraiment pas comparaison possible entre les 2 et je vois pas l'interet de mettre Coh a tout point de vue
- de Str = + de mana :D

Message édité par lotusCo le 20-01-2007 à 11:59:22

---------------

n°4614822
bernie
Posté le 20-01-2007 à 13:26:07  profilanswer

tu as fichtre raison..c'est vrai qu'ENI dans les esprits c'est pour teleport donc tu te dis sans trop regarder dans le détail que tu n'en as pas besoin sur une soso.....et bien erreur, la comparaison est flagrante...faudrait que je regarde également avec arkaine +2...

Sinon oui, la soso MS est très sportive et tu ne te mets pas à l'abri de rippage (d'ailleurs je ne m'amuserais pas à la monter en HC)...mais franchement après 5 ans de gameplay de soso, c'est celle que je préfère (la hydra vient juste après ainsi que la pvp arc).

Elle est très puissante mais si tu ne sais pas la manoeuvrer elle peut vite devenir fragile c'est vrai...

EDIT :
ARKAINE
Défense : 1295-1450
Niveau requis : 85
Force requise : 165
Durabilité : 30
+150-180% de défense
+1-2 à toutes les compétences
+(0,5 par niveau de perso) 0-49 à la vitalité (en fonction du niveau du perso)
Récupération après un coup plus rapide de 30%
Dégâts réduits de 10-15

ok j'oublie de suite... ;) ...me rappellais plus les stats...

EDIT2 :
Sinon ya le mot runique Enlightenment :
5% Chance To Cast Level 15 Blaze When Struck
5% Chance To Cast level 15 Fire Ball On Striking
+2 To Sorceress Skill Levels
+1 To Warmth
+30% Enhanced Defense
Fire Resist +30%
Damage Reduced By 7

mais la force d'enigma fait économiser pas mal de stats que tu répercute sur la mana...donc enigma reste la meilleure dans cette configuration

Message édité par bernie le 20-01-2007 à 13:32:22

---------------
Qui fait le malin,
Tombe dans le ravin !
n°4614823
jeanpatris
Posté le 20-01-2007 à 14:50:02  profilanswer

bernie a écrit :

voici le personnage sous HE...il est aussi fidèle que possible.
par contre j'ai un gros bug de vie/mana car il n'a pas pris en compte les bonus de ces stats...je ne sais pas pourquoi...normalement la mana par exemple devrait être aux allentours de 2500 sous BO...comprends po

------->ici<------------

Envoye moi le stuff, je te la refais en prenant en compte le bonus de lvl  ;)

---------------
                                                       Les Récits du Poulay&Co.
n°4614827
bernie
Posté le 20-01-2007 à 16:37:45  profilanswer

Le stuff est dans le perso HE si tu veux...avec le coffre partagé du pluggy tu devrais déshabiller paul pour habiller jacques.

Sinon je te ferai la liste ici

---------------
Qui fait le malin,
Tombe dans le ravin !
n°4614828
jeanpatris
Posté le 20-01-2007 à 16:41:57  profilanswer

J'arrive pas a installer le plugy, mais je vais voir ce qu'il en est ;)

---------------
                                                       Les Récits du Poulay&Co.
n°4614834
jeanpatris
Posté le 20-01-2007 à 19:31:01  profilanswer

Pardon pour le dubble, mais j'ai le fichier, effectivement, le perso était mal monté, mais j'arrive pas a host sur un ftp, si quelqu'un peut le faire, je lui envoye le perso par msn et voila ;)

---------------
                                                       Les Récits du Poulay&Co.
n°4614859
bernie
Posté le 21-01-2007 à 01:15:46  profilanswer

jeanpatris a écrit :

Pardon pour le dubble, mais j'ai le fichier, effectivement, le perso était mal monté, mais j'arrive pas a host sur un ftp, si quelqu'un peut le faire, je lui envoye le perso par msn et voila ;)

PM

---------------
Qui fait le malin,
Tombe dans le ravin !
n°4614865
jeanpatris
Posté le 21-01-2007 à 11:51:10  profilanswer

J'ai envoyé le fichier ;)

édit: j'ai aussi modifier quelques problèmes d'inexpérience dans HE ;) ( genre les 4 socks dans gladiateur :ack: )

Message édité par jeanpatris le 21-01-2007 à 11:52:02

---------------
                                                       Les Récits du Poulay&Co.
n°4614867
SiloM16
Respecte mon autorité !
Posté le 21-01-2007 à 12:23:16  profilanswer

En attendant tu peux l'up sur megaupload ?

n°4614871
bernie
Posté le 21-01-2007 à 15:51:19  profilanswer

ok c'est bon je l'ai reçu, je le up dans 1 mn

EDIT :  

Merci Jeanpatris...c'est vrai que je ne suis pas trop habitué de HE...vais aller voir tout ça

Message édité par bernie le 21-01-2007 à 16:12:17

---------------
Qui fait le malin,
Tombe dans le ravin !
n°4614872
jeanpatris
Posté le 21-01-2007 à 16:05:41  profilanswer

De rien ;)

---------------
                                                       Les Récits du Poulay&Co.
n°4614873
bernie
Posté le 21-01-2007 à 16:14:31  profilanswer

je remets ici le lien car j'ai modifié le perso pour qu'il soit le plus fidèle à ce que j'ai construit sur battlenet.
L'infinity du merco est eth, son armure est forti eth et ma nouvelle armure soso c'est enigma.

Voilà comme ça c'est la même...(à part que les charmes dans l'inventaire ne sont pas tout à fait de la même qualité mais bon !)

------------->ici<-------------------

---------------
Qui fait le malin,
Tombe dans le ravin !
n°4614875
SiloM16
Respecte mon autorité !
Posté le 21-01-2007 à 17:06:50  profilanswer

J'ai testé et je préfère de loin un pure foudre.

Mais bravo quand même pour l'idée, et ya des gens qui vont aimée je psne ;)

n°4614876
jeanpatris
Posté le 21-01-2007 à 17:21:18  profilanswer

La même, mais avec précast ;)

---------------
                                                       Les Récits du Poulay&Co.
n°4614880
lotusCo
Doux et légé
Posté le 21-01-2007 à 20:16:36  profilanswer

@SiloM16 : On compare pas les incomparable hein , le sorc pur foudre/infinit et les Melee sorc.. Faut quand même être bien tordu de la tête pour faire une sorc capable de tuer les monstres à l'épée. c'est le concepte qui est exellent ;)
et bon si je me trompe pas trop avec infinit et du matos pur Gozu le calcul des dégats réelle de la shoka aprochent les 60K (moyenne et non max :) )
Mais je n'ai pas encore vu de build optimum jusqu'a présent... Donc y'a encore pas mal de chose a explorer de ce coté là comparé à la pure foudre qui a été vu sur toute ses coutures ...

---------------

n°4614885
bernie
Posté le 21-01-2007 à 23:28:33  profilanswer

oui là il ne s'agissait pas de la comparer avec une autre soso...c'est un build et un gameplay à part.

@jeanpatris : excellent ton adaptation par contre j'y vois quelques inconvénients :
1- c'est un perso pvm donc avoir un full inventaire n'est pas une solution
2- enigma > coh pour moi pour cette soso...même en précast
3- le gros soucis majeur avec cette soso MS, viens du précast : je m'explique ; autant pour une autre soso quand tu perds du temps pour changer le matos de precast avant d'aller jouer, passe encore, mais re precast une soso à chaque brulure de mana ou explosion morbide, là ça devient lourd. Ok c'est valable pour l'enchant, mais retourner à ton coffre à chaque fois qu'il faut recaster MS, là ça devient lourd.
Donc mon perso a été monté dans le but de recaster les sorts quand elle en a besoin.
En fait cette soso a 2 contraintes majeures : 1- precast MS au lvl 40 et 2- avoir du +skill pour optimiser les dégats de foudre... : ça tombe bien on peut concilier les 2 avec mon build.

M'enfin voilà, ce build est tout à fait bien sauf qu'il ne s'adapte pas à mon style de jeu.

---------------
Qui fait le malin,
Tombe dans le ravin !
n°4614888
jeanpatris
Posté le 22-01-2007 à 06:48:46  profilanswer

Pur avoir Ms a 40, nul besoin de revenir au coffre, il est déja a 4x lorsqu'on switch sur cta ;)

---------------
                                                       Les Récits du Poulay&Co.
n°4614890
bernie
Posté le 22-01-2007 à 10:31:02  profilanswer

pas tout à fait 40 car avec ta config, j'ai retiré 2 GC (on est en pvm pas en pvp) et je suis à 37 après BO en cast MS.

---------------
Qui fait le malin,
Tombe dans le ravin !
n°4615531
fish
Posté le 14-02-2007 à 14:54:28  profilanswer

merci a toi loac pour ce guide, moi cette soso me fait rever ;)

jai quelques petites question :  

==> pourquoi ne pas mettre infinity au mercenaire?? Mais je ne sais pas quel mercos peut le porter.

==> royaume de la paix est il si efficace que ça? je veux dire que grief empeche deja les monstres de se soigner. Tant qu'a faire autant prendre une deuxieme soJ non?

==> ya t'il un merco qui a meditation ou iris ? (je ne connais pas le nom exact mais le truc qui fait comme chaleur) et si oui dans quel acte et quel categorie doit-on le prendre ? (offensive, defensif...)

merci a vous ! :)

---------------
"bouge ta chariotte vilaine !"
n°4615546
fish
Posté le 15-02-2007 à 14:00:36  profilanswer

up les gars j'approche de la fin de mon build need you ! ;)

---------------
"bouge ta chariotte vilaine !"
n°4615547
milamber
De retour des limbes
Posté le 15-02-2007 à 18:46:56  profilanswer

Bon je viens de tester grace au fichier .d2 posté par jeanpatris, c'est effectivement très sympa :) j'ai fait un BR cauch pour essayer, téléport devant le trone, et j'ai absolument RIEN fait, on attend et tout les mods meurent xD c'est marrant mais en même temps je m'ennuierais peut etre a force =)
Les brulures de mana sont chiant non pas parceque c'est les seuls pouvant faire quelques dégats, mais parcequ'on est obligé de re-caster MS ^^

Bon par contre ce que j'aime pas avec hero editor, c'est la manie de foutre des 3/20/20 et des skiller 45vie qu'on choppera jamais ~~ j'ai virré 2-3 trucs et même avec du stuff plus modeste c'est très jouable, je pense m'y essayer :)

Quelqu'un a déjà essayé de tester les ubers avec ? en virrant les SS par des sanglantes par exemple histoire d'avoir 35% de CC... contre les boss en général, ca donne quoi ? j'ai pas testé hormis mephi, et ca passe facilement... mais bon p1 only...

Reste 1 truc que j'aime pas, mais la c'est perso : le téléport sans FC, c'est pas glop :ack:

Message cité 1 fois
Message édité par milamber le 15-02-2007 à 18:56:54

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Ma liste de trade SCL
Ma liste de trade SCnl now :(
n°4615644
LightyTrap​y
CallToArms = nouveau compte :)
Posté le 22-02-2007 à 10:31:19  profilanswer

Salut à tous !
Je propose une idée pour cette soso shoka, sur notre sorc adorée, mettre Griffon pour les resists light en moins et pour les dmg light en plus, et donc mettre Dream sur le merco comme son casque était au choix.
Merci de me donner les raisons de refus ou d'acceptation  :na:  ;)

n°4615657
bernie
Posté le 22-02-2007 à 17:16:27  profilanswer

milamber a écrit :

Bon je viens de tester grace au fichier .d2 posté par jeanpatris, c'est effectivement très sympa :) j'ai fait un BR cauch pour essayer, téléport devant le trone, et j'ai absolument RIEN fait, on attend et tout les mods meurent xD c'est marrant mais en même temps je m'ennuierais peut etre a force =)
Les brulures de mana sont chiant non pas parceque c'est les seuls pouvant faire quelques dégats, mais parcequ'on est obligé de re-caster MS ^^

Bon par contre ce que j'aime pas avec hero editor, c'est la manie de foutre des 3/20/20 et des skiller 45vie qu'on choppera jamais ~~ j'ai virré 2-3 trucs et même avec du stuff plus modeste c'est très jouable, je pense m'y essayer :)

Quelqu'un a déjà essayé de tester les ubers avec ? en virrant les SS par des sanglantes par exemple histoire d'avoir 35% de CC... contre les boss en général, ca donne quoi ? j'ai pas testé hormis mephi, et ca passe facilement... mais bon p1 only...

Reste 1 truc que j'aime pas, mais la c'est perso : le téléport sans FC, c'est pas glop :ack:

télécharge mon .d2 je pense que tu y trouveras une dague soso sertie jah...et perso j'ai viré la mara pour une amu +2 soso + 10 fc + mods....ce qui relève considérablement le confort de teleport.

Pour le dream, je ne sais pas si l'efficacité serait la même que si c'est toi qui les porte...je vais essayer voir ça et je te dis..

---------------
Qui fait le malin,
Tombe dans le ravin !
 Page :  1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse