| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Guide] La sorcière corps a corps ultime : La Shokasorc |
|---|---|
lotusCo Doux et légé | le truc c'est que : Message édité par lotusCo le 17-01-2007 à 21:31:15 --------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
lotusCo Doux et légé | pour tout te dire je vois pas trop l'interet de lèpre pour une sorc MS car le LT ne sert pas a grd chose. Moi j'en suis venu à utiliser Lepre par hasard au démarage.. j'avais un build MS qui marchait pas car trop fragile a mon gout ( je devrai très certainement la jouer trop bourin ou je sais pas quoi mais ca passait pas). Et par hasard elle s'est trouvée en présence de lèpre (pour un pal à l'origine) et je l'ai utiliser histoire de rigoler ..(sans les charmes car à moitier désocée)
Message édité par lotusCo le 18-01-2007 à 18:57:43 --------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
bernie | oui oui j'avais bien compris que LT ne servais à rien pour une soso MS.
--------------- Qui fait le malin, Tombe dans le ravin ! |
lotusCo Doux et légé | Note : le faite d'avoir un build avec full life par rapport au build mana réside dans le Life Tap qui change pas mal la donne même pour ton ami Kenny..
Message édité par lotusCo le 19-01-2007 à 08:16:02 --------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
SiloM16 Respecte mon autorité ! | Tu pourrais nous faire un perso avec HE pour nous donner une idée s.t.p ? |
bernie | pas bête...
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | Mp moi le stuff, je te la fais, par contre, j'ai pas de ftp pour l'host --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Vive les Own Quand on vous dit qu'il faut dormir... |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | J'ai toujours pas le stuff désiré, donc je peux pas le faire --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
SiloM16 Respecte mon autorité ! | Mince |
bernie | voici le personnage sous HE...il est aussi fidèle que possible.
SiloM16 Respecte mon autorité ! | Ok merci je vais quand même regarder |
lotusCo Doux et légé | pour ma part je suis pas un expert de la MS, mais de base c'est déjà très dur à jouer alors sans IRIS c'est vraiment du sport. et Certainement bcp de personne pourron dire qu'elle "suxx" ou autre tout simplement parcequ'ils ne savent pas la jouer...
Message édité par lotusCo le 20-01-2007 à 11:59:22 --------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! |
--------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | J'arrive pas a installer le plugy, mais je vais voir ce qu'il en est --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | Pardon pour le dubble, mais j'ai le fichier, effectivement, le perso était mal monté, mais j'arrive pas a host sur un ftp, si quelqu'un peut le faire, je lui envoye le perso par msn et voila --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
bernie |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | J'ai envoyé le fichier édit: j'ai aussi modifier quelques problèmes d'inexpérience dans HE Message édité par jeanpatris le 21-01-2007 à 11:52:02 --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
SiloM16 Respecte mon autorité ! | En attendant tu peux l'up sur megaupload ? |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | De rien --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
bernie | je remets ici le lien car j'ai modifié le perso pour qu'il soit le plus fidèle à ce que j'ai construit sur battlenet.
SiloM16 Respecte mon autorité ! | J'ai testé et je préfère de loin un pure foudre.
|
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
lotusCo Doux et légé | @SiloM16 : On compare pas les incomparable hein , le sorc pur foudre/infinit et les Melee sorc.. Faut quand même être bien tordu de la tête pour faire une sorc capable de tuer les monstres à l'épée. c'est le concepte qui est exellent --------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | Pur avoir Ms a 40, nul besoin de revenir au coffre, il est déja a 4x lorsqu'on switch sur cta --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
bernie | pas tout à fait 40 car avec ta config, j'ai retiré 2 GC (on est en pvm pas en pvp) et je suis à 37 après BO en cast MS. --------------- Qui fait le malin, Tombe dans le ravin ! |
fish | up les gars j'approche de la fin de mon build need you ! --------------- "bouge ta chariotte vilaine !" |
milamber De retour des limbes | Bon je viens de tester grace au fichier .d2 posté par jeanpatris, c'est effectivement très sympa Message cité 1 fois Message édité par milamber le 15-02-2007 à 18:56:54 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
bernie |