online faq recherche accueil

Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur
 Sujet :

[Guide] La sorcière corps a corps ultime : La Shokasorc

n°4615657
bernie
Posté le 22-02-2007 à 17:16:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

milamber a écrit :

Bon je viens de tester grace au fichier .d2 posté par jeanpatris, c'est effectivement très sympa :) j'ai fait un BR cauch pour essayer, téléport devant le trone, et j'ai absolument RIEN fait, on attend et tout les mods meurent xD c'est marrant mais en même temps je m'ennuierais peut etre a force =)
Les brulures de mana sont chiant non pas parceque c'est les seuls pouvant faire quelques dégats, mais parcequ'on est obligé de re-caster MS ^^

Bon par contre ce que j'aime pas avec hero editor, c'est la manie de foutre des 3/20/20 et des skiller 45vie qu'on choppera jamais ~~ j'ai virré 2-3 trucs et même avec du stuff plus modeste c'est très jouable, je pense m'y essayer :)

Quelqu'un a déjà essayé de tester les ubers avec ? en virrant les SS par des sanglantes par exemple histoire d'avoir 35% de CC... contre les boss en général, ca donne quoi ? j'ai pas testé hormis mephi, et ca passe facilement... mais bon p1 only...

Reste 1 truc que j'aime pas, mais la c'est perso : le téléport sans FC, c'est pas glop :ack:

télécharge mon .d2 je pense que tu y trouveras une dague soso sertie jah...et perso j'ai viré la mara pour une amu +2 soso + 10 fc + mods....ce qui relève considérablement le confort de teleport.

Pour le dream, je ne sais pas si l'efficacité serait la même que si c'est toi qui les porte...je vais essayer voir ça et je te dis..

---------------
Qui fait le malin,
Tombe dans le ravin !
n°4615663
milamber
De retour des limbes
Posté le 23-02-2007 à 14:31:54  profilanswer

@bernie

J'ai testé ton fichier d2 également ;) la dague soso est très sympa, vu les faibles requis en dex comparé a la phase blade, on y gagne mass mana, et pour le fc qui permet effectivement de pas se téléporter comme un escargot :ack:  

D'un autre coté on fait moins de dégats physiques (osef) et la dex investie pour la pb sert lorsqu'on attaque un boss, puisque le mod itd ne fonctionne pas, ainsi que pour le bloc (m'enfin ca a la limite osef aussi vu le bloc pourri de toute façon)  

Le gros probleme c'est que dans ce cas la on perd le CC, et la vitesse d'attaque a la dague soso sans ias, c'est pas terrible ~~ d'autant qu'en prenant ton amu on as même pas les 20 ias de cat's ou de courroux. Le fc de ton amu est inutile, vu qu'avec dague soso et arach tu as le pallier 63fc, l'amu ne te permet pas de chopper le pallier suivant, et l'orsque tu switch tu as un cta, il faudrais une autre dague soso pour le pallier 105fc ;) de toute façon le 63 est suffisant a mon humble avis.

dur de concilier ias/fc quoi :/ a la limite déjà je pense partir sur des gants de mages plutôt que les buveurs d'âme que tu utilise, déjà parceque le leech est pas super important vu les faibles dégats physiques, la maled necro, vu qu'on one shoot quasiment tout les monstre osef, reste le -def mais bon ~~ on y gagne du régen mana/du fc/des dommages de feu supplémentaires en enchant et un pt en chaleur.

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Ma liste de trade SCL
Ma liste de trade SCnl now :(
n°4615664
GLT_Moloto​v
Posté le 23-02-2007 à 21:31:51  profilanswer

Ben tu fais switch avec dague soso/spirit (par exemple) et grief/dream...

---------------
J'aimerais être une casserole, pour avoir le derrière au chaud et la queue entre les mains d'une femme.

Ma TL : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1272_1.htm
n°4615667
milamber
De retour des limbes
Posté le 24-02-2007 à 10:57:24  profilanswer

tu y perd le cta et donc un % énorme de mana pour y gagner un pallier fc ne te servant qu'a téléporter, donc bof quoi ;)

sachant que je joue en pvm, et qu'il est hors de question de faire du précast, ca nuie vraiment a l'intérêt du jeu pour moi si je dois passer 30-40 sec a chaque game créé a changer mon stuff pour précast, et rechanger ensuite (sans compter que ca prend la place du coffre réservé aux drops :ack: )

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Ma liste de trade SCL
n°4615690
fish
Posté le 25-02-2007 à 11:50:40  profilanswer

juste comme ça, comme deuxieme anneau apres la SOJ vous mettez quoi?  

Et pour le mercos quel est le meilleur stuff??

merci ;)

---------------
"bouge ta chariotte vilaine !"
n°4615782
LightyTrap​y
CallToArms = nouveau compte :)
Posté le 01-03-2007 à 17:20:30  profilanswer

@fish Le stuff du merco a été donné il me semble (rien n'est certain) et comme 2ème anneau je pense à un BK pour apti et leech au cas ou, ou bien raven si on est gelé ;)

n°4615804
LightyTrap​y
CallToArms = nouveau compte :)
Posté le 02-03-2007 à 20:36:14  profilanswer

Bonsoir à tous !  :hello:  

J'ai une idée, je crois pas qu'elle a été proposée, donc je la dis.
Mettre "last wish" (Jah Mal Jah Sur Jah Ber) sur une berserker axe mais je pense que ça a pas un bon rapport qualité prix, donc donnez vos impressions !

Ciao (Ce soir les enfoirés, vive coluche:d)

Edit : en plus ya l'aura puissance, donc plus de domages ! ;)

Message édité par LightyTrapy le 03-03-2007 à 07:30:34
n°4616215
Rorzhan
Hûhû
Posté le 26-03-2007 à 22:03:15  profilanswer

Rorzhan a écrit :

J'ai actuellement mes 2 dreams, et ma maîtrise est level 28...

Mais pourtant, je fais que 38k de dmg.

Mais vous dites qu'au niveau 31, je devrais faire 54k de dmg? -.^

Soit y'a un problème dans mon stuff, ou un problème du build ou w/e... mais c'est quand même une grosse différence.

Bon, alors je repose ma question que personne avait répondu il y a... un bon bout de temps.

Je cite

Citation :

Au level 15 (donne par Dream), HS ajoute de 1 a 648 de dommages. Multiplies par la maîtrise lv 31 cela donne  27216 dégâts max de foudre. Donc x2 grâce aux Dream, cela donne 54.432. Enorme non ?

Maintenant, expliquez moi comment vous faites pour avoir 54k de dommages avec, 31 en light mastery. Puisque j'ai testé, et c'est pas le cas du tout.

n°4616216
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 26-03-2007 à 22:06:03  profilanswer

tu as teste quoi et comment Rorzhan ?

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4616217
Rorzhan
Hûhû
Posté le 26-03-2007 à 22:25:35  profilanswer

Bah, j'ai testé en single player, avec le "stuff parfait", puis avec 31 en light mastery ( bon, j'ai enlevé quelques skillers pour ça XD ) j'arrivais à environ 43k

Puis sur mon stuff "normal", à b.net, avec 29 en light mastery, j'arrive à 40k.

n°4616218
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 26-03-2007 à 22:38:32  profilanswer

tu as bien mis dual dream ?

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4616219
Rorzhan
Hûhû
Posté le 26-03-2007 à 22:42:57  profilanswer

Oui, 2x dream. Helmet et shield.

EDIT : Bon, là je suis à 28 en mastery. ¬¬ Ma soj vient de disparaître ... Woohoo, vive Diablo.

Message édité par Rorzhan le 26-03-2007 à 23:37:36
n°4616223
fish
Posté le 27-03-2007 à 13:33:41  profilanswer

moi en ayant tout le stuff preconisé plus CTA en switch, double soj, 9 skiller et tout et tout je monte a 61 k :D

Mais il faut bien voir que le moindre -1 skill enleve vraiment beaucoup de dommage.

Message édité par fish le 27-03-2007 à 13:34:45

---------------
n°4616248
bast65
Posté le 27-03-2007 à 21:24:56  profilanswer

jai fait une sorciere double dream et c' est vrai que c' est la classe  :sol:  

par contre elle a quelque gros probleme je trouve comme les mana burn d'abord et comme elle n'attaque qu'une seule personne a la fois et pas trés vite de surcroit.

mai je me pose une question dite moi si c'est potable :
voila j'ai vu ressament que l'aura conviction que donne le mot runique infinity ne fait pas que baisser la resistance des monstre, il baisse aussi énormément leur defense se qui arrange le probleme de AR et qui nous permettrer d'utiliser une arme sans ITD j'ai nommée passion  :bounce:  

le problème est que sa nous enleve iris sur le merco et donc la mana baisse assez vite.

je voulai savoir quelle combinaison serait la mieu ?

n°4616269
fish
Posté le 28-03-2007 à 13:24:28  profilanswer

perso j'ai tester infinity avant iris et je revient sur iris... beaucoup plus safe en cas de mana burn, tu peut te tele  immediatement et prendre les souls une par une, plutot que de crever submerger.

---------------
n°4617096
Rorzhan
Hûhû
Posté le 28-04-2007 à 21:54:45  profilanswer

Je le dis, encore, pour la 3e fois, il a une ÉRREUR! ¬¬ dans les "calculs" mathématiques de tes dmgs avec light mastery. 54k de dmg avec 31 en light mastery? Ah...ah! Je fais seulement 41k avec 29 en light mastery, donc 2 de moins. 13k de moins? Yeah, right.

Pour répondre aux questions :

OUI, j'ai les 2 dreams.

OUI, j'ai maxer tous les synergies et blablabla.

[etc­]

Donc bon, le topic fait quand même 20 pages et je vois nul part une réponse à ce problème... j'suis pas le seul qui a ce problème, pourtant.

Si vous avez un perso avec 31 ~ en light et qui PEUT taper de 54k, bah, prouvez moi le!

n°4617097
milamber
De retour des limbes
Posté le 29-04-2007 à 00:42:45  profilanswer

en même temps même s'il y as erreur, a ce niveau que tu fasse 41 ou 54K,  tu one-shoot les monstres donc bon... c'est juste histoire de dire que les dommages affichés sont énorme.

Sinon tu devrais essayer de placer des sc max/dmg de foudre ou vie/dmg foudre, ca booste pas mal les dommages ;)

---------------
Ma liste de trade SCL
n°4617098
Rorzhan
Hûhû
Posté le 29-04-2007 à 05:05:35  profilanswer

Citation :

Sinon tu devrais essayer de placer des sc max/dmg de foudre ou vie/dmg foudre, ca booste pas mal les dommages ;)

Ouais je sais... j'ai 1-2 sc en + foudres mais bon, pas assez fort.

Et puis, entre 41k et 54k, y'a quand même une différence. En single, peut-être pas, mais en 8 players, oui. :p

Message édité par Rorzhan le 29-04-2007 à 05:06:03
n°4617144
fish
Posté le 01-05-2007 à 22:17:39  profilanswer

29 seulement en maitrise?? plutot bizare tu as quoi dans ton inventaire? enfin la mienne avec 38 tape a 61k max.

---------------
n°4617156
Chokochekk​y
Posté le 02-05-2007 à 14:29:36  profilanswer

Si t'as pas tes 61k il doit y avoir un problème chez toi.
T'as tous les charmes ?
Tu precast avant ?
Tu enchant ?

n°4617178
Rorzhan
Hûhû
Posté le 02-05-2007 à 22:33:40  profilanswer

La raison pourquoi j'ai seulement 30 ( j'ai monté de un... me suis acheté ma 2e soj pour 3 hrs ) c'est que j'ai seulement un light GC.

À USeast SCL, les light gcs coûtent 5 hrs, c'est vraiment mais vraiment trop cher. J'ai pas anni non plus... Mais à part des charmes , j'ai tout l'équipement. ( Sauf Melody? que je cherche présentement le staff +3 energy shield )

n°4617182
Chokochekk​y
Posté le 03-05-2007 à 09:14:18  profilanswer

Bah, si t'as pas tout le stuff proposé, t'auras pas tous les dommages.

n°4617184
Rorzhan
Hûhû
Posté le 03-05-2007 à 14:16:50  profilanswer

Je sais, mais le créateur du topic dit qu'on devrait taper de 54k avec seulement 31 en light mastery. Y'a un petit problème là...

n°4617258
destroy re​al killer
magic damnation for my life
Posté le 08-05-2007 à 14:07:55  profilanswer

moi j'ai une question t'en que a reduire les dommage pourquoi pas bered l'armor et j'ai essayer de foutre 2 dream sur un merco act 3 sa dechire tout

---------------
perdu dans les contrer eloigner de planar chaos magic player for my life
n°4617269
GogoGadget
Inspecteur à votre service !
Posté le 08-05-2007 à 16:55:21  profilanswer

parce que on est deja à 50% de dmgred ;)

moi, j'ai sox mon armor par un yoyo 1-68dmg light +9dex +9force +7max :p

Message édité par GogoGadget le 08-05-2007 à 16:55:50

---------------
Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv
n°4617492
yu-20
jambon love
Posté le 16-05-2007 à 16:38:20  profilanswer

Plop J'avoue tres jolie build, sa ma donner l'eau a la bouche c'est pour cela que je je sis entrain de me monter une shockasorc avec ce guide.

J'ai une petite question a te poser :

Y'a t'il une autre armure que l'on puisse metre sur la soso ??? parceque je ne connais pas celle que tu utilise :)  

Merci et jolie guide

---------------
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1495_1.htm
n°4619895
dafur
Posté le 10-08-2007 à 02:51:48  profilanswer

Je dis peut etre une enorme connerie , mais pourquoi pas hand of justice sur l'arme ? On augmeenterait ainsi pas mal les degats du feu(avec qqes points dans la maitrise,ca peut roxxer a mort) , on a ITD , on a du leech au cas ou , pis si on creve quand meme , le mechant se mange un gros meteore en pleine poire (bien fait pour lui , l'avait qu'a pas taper si fort) . Et pis y'a de l'IAS . Hum je dois oublier un detail paske t'y as sans doute deja pensé , mais explique moi pourquoi si c'est pas du tout jouable (rha ces noobs faut tout leur expliquer ^^)
En tout cas felicitations pour ce guide tres bien fait , le jour ou j'suis riche j'essaie ; )

---------------
Ma Trade List
Mon topicaestimes
n°4620603
Loac
Posté le 02-09-2007 à 14:56:43  profilanswer

n°4620606
fish
Posté le 02-09-2007 à 20:27:10  profilanswer

hey coucou a toi ! :)

combien de fois j'ai pu lire ce guide a lepoque ou cette soso me faisait rever :) Que de chemin parcouru depuis :D

encore merci :jap:

---------------
n°4620654
the_buchte​r
Posté le 05-09-2007 à 18:38:57  profilanswer

joli je connaissais meme pas :p

n°4620660
KeTt
Comes from Arreat
Posté le 05-09-2007 à 22:04:37  profilanswer

question surement stupide ... cette sorcière est t-elle encore possible a faire en 1.11 version ?

n°4620661
fish
Posté le 05-09-2007 à 22:05:59  profilanswer

Oui bien sur ;)

---------------
n°4620669
KeTt
Comes from Arreat
Posté le 06-09-2007 à 17:37:01  profilanswer

Ok merci et niveau prix / efficacité, vous la trouvez si cher que ça ?? Des persos PvP ça coute plus cher que elle non ??? Sérieux j'ai bien envie de la faire lol ;)

Et sinon avant je me ferais bien une sorcière spéciale rush jusqu'en enfer pour mes potes, donc je me ferais bien une sorcière equipée de dague soso, gryphon ( a ce propos un low ça coute quoi ? ), spirit perfect FCR, Vipermage perfect, arach, magefist, sandstorm, amu et anneaux avec FCR, enfin bref un stuff qui me donnerais le dernier pallier de FCR tout en étant assez efficace, vous en penssez quoi ?

Sinon pour revenir à la soso shoka, je comprend pas trop pourquoi elle need pas de resistences, meme a -100% au feu par exemple son mana baisse d'autant de point que si c'est +75% ? Merci d'avance

n°4622289
Nezgal
Posté le 25-11-2007 à 10:54:20  profilanswer

dafur a écrit :

Je dis peut etre une enorme connerie , mais pourquoi pas hand of justice sur l'arme ? On augmeenterait ainsi pas mal les degats du feu(avec qqes points dans la maitrise,ca peut roxxer a mort) , on a ITD , on a du leech au cas ou , pis si on creve quand meme , le mechant se mange un gros meteore en pleine poire (bien fait pour lui , l'avait qu'a pas taper si fort) . Et pis y'a de l'IAS . Hum je dois oublier un detail paske t'y as sans doute deja pensé , mais explique moi pourquoi si c'est pas du tout jouable (rha ces noobs faut tout leur expliquer ^^)
En tout cas felicitations pour ce guide tres bien fait , le jour ou j'suis riche j'essaie ; )

+1, moi je pensais même remplacer gladiator's bane par le mot de rune Dragon, pour doubler l'aura feu sacré. Bonne idée ?

Et j'avais pensé à autre chose : pour éviter de gaspiller des objets en réduction des dégats, si on a mettons, 95% des domages sur le mana avec mana shield, est-ce que prendre tal belt et ses 37% des domages vont au mana passe le total à 100% ?

n°4622290
ptitfeu
Posté le 25-11-2007 à 11:05:16  profilanswer

Nezgal a écrit :

Et j'avais pensé à autre chose : pour éviter de gaspiller des objets en réduction des dégats, si on a mettons, 95% des domages sur le mana avec mana shield, est-ce que prendre tal belt et ses 37% des domages vont au mana passe le total à 100% ?

pas la même chose ;)
ES te fait perdre du mana a la place de la vie
Tal belt te fait gagner 37% de mana par rapport a la vie que tu perd (par exemple 37 mana une fois que tu as perdu 100 points de vie).
useless donc :)

---------------
"To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries."    
Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins
:love: Tl scl avec feuzan :love:
n°4622291
Nezgal
Posté le 25-11-2007 à 11:23:53  profilanswer

Ah... et pour HoJ + Dragon ?

Edit : Après test en solo, les dégâts de feu sont bien trop faibles, ça doit rajouter 2 et 3k domages max à tout casser (sur 60, on s'en fout un peu) et ça enlève la sureté due à Glady. Par contre, moi j'ai remplacé Assourdissante par Arach, la reductiond es dégats est suffisante avec Glady. Comme ca, avec 2 sojs, 9skillers foudre, 8scs domages de foudre, torche, anni, arach, frostburn, 2dreams, oeil de chat, et en switch cta + spirit, plus besoin de précast : en switch on touche le lvl 40 pour ES, soit 95% de réduction. Avec enchanter j'atteint 70k de domages et avec bo j'atteint 3500 mana. Pour les bottes j'ai mis sanglantes, mais j'hésite, ma résist au poison est plus aussi bonne... pour l'arme je me tate, Croissant de Lune est sympa avec -35% light resist pour l'ennemi, mais seulement 20ias...

Message édité par Nezgal le 09-12-2007 à 16:12:59
n°4622536
Breaklol
Posté le 13-12-2007 à 03:14:24  profilanswer

Rorzhan a écrit :

Je le dis, encore, pour la 3e fois, il a une ÉRREUR! ¬¬ dans les "calculs" mathématiques de tes dmgs avec light mastery. 54k de dmg avec 31 en light mastery? Ah...ah! Je fais seulement 41k avec 29 en light mastery, donc 2 de moins. 13k de moins? Yeah, right.

Pour répondre aux questions :

OUI, j'ai les 2 dreams.

OUI, j'ai maxer tous les synergies et blablabla.

[etc­]

Donc bon, le topic fait quand même 20 pages et je vois nul part une réponse à ce problème... j'suis pas le seul qui a ce problème, pourtant.

Si vous avez un perso avec 31 ~ en light et qui PEUT taper de 54k, bah, prouvez moi le!

Euh moi j'y arrive, et surment beaucoup d'autre gens sur les 20pages voila:

Moi en femme:
http://img339.imageshack.us/my.php [...] 021qi0.jpg

Moi en Toutou
http://img503.imageshack.us/my.php [...] 026bd7.jpg

Le classique là avec quelque modif, c'est une soso vie
Dream1
COH
Grief/CTA/Beserk(je crois jme souviens plus du nom du Rune word :sweat: ) :sarcastic: dure a geré mais avec le cube sa passe bien
Spirit/Dream2
Tal ammy(pas trop eu de temps pour trouver Maras et complêter mes Rest.
Raven+BK
Et le classique là

VOila

n°4622657
fathom
Posté le 21-12-2007 à 11:02:41  profilanswer

bonjour il faut d'apres vous maxer maitrisse du feu ou chaleur dite moi qui et le mieux

---------------
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 2924_1.htm
n°4622667
Breaklol
Posté le 22-12-2007 à 04:37:36  profilanswer

D'après ma mémoire c'est pas mal équivalent..

9% par point dans chaleur
20*9 = 180 évidament^^ (car 2*9 font 18)

Maitrise niveau 20 = 163%

Mes au moins 1 point dans la maitrise car elle te donne environs 50% avec 1 point ensuite monte chaleur.

Si tu est "life" tu devrais être en mesure de monter les deux!

---------------
Smiter Ladder SoftCord Est
Need Help mp moi :D
n°4622668
ptitfeu
Posté le 22-12-2007 à 21:35:39  profilanswer

bonsoir
chaleur = synergie donc faut investir les points dedans pour avoir le bonus
maitrise avec les + skill on prend le bonus quand même ;)
met un point en maitrise, tu l'a lvl 10-11 mini, puis investi des points en synergies :)

---------------
"To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries."    
Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins
:love: Tl scl avec feuzan :love:
n°4623142
profete162
Posté le 29-01-2008 à 19:19:25  profilanswer

mhhhh la discussion et les avis sur la shoka life ou mana shield ont l'air tres mitigés.. Rien ne ressort vraiment! Me voia en train d'hésiter énormément pour savoir ce que je vais monter( pour l instant, petit penchant pour le mana shield)

Page :  1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse