| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Guide] La sorcière corps a corps ultime : La Shokasorc |
|---|---|
bernie | Reprise du message précédent :
--------------- Qui fait le malin, Tombe dans le ravin ! |
milamber De retour des limbes | @bernie
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
GLT_Molotov | Ben tu fais switch avec dague soso/spirit (par exemple) et grief/dream... --------------- J'aimerais être une casserole, pour avoir le derrière au chaud et la queue entre les mains d'une femme. Ma TL : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1272_1.htm |
milamber De retour des limbes | tu y perd le cta et donc un % énorme de mana pour y gagner un pallier fc ne te servant qu'a téléporter, donc bof quoi --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
fish | juste comme ça, comme deuxieme anneau apres la SOJ vous mettez quoi? --------------- "bouge ta chariotte vilaine !" |
Rorzhan Hûhû |
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | tu as teste quoi et comment Rorzhan ? --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | tu as bien mis dual dream ? --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Rorzhan Hûhû | Oui, 2x dream. Helmet et shield.
Message édité par Rorzhan le 26-03-2007 à 23:37:36 |
milamber De retour des limbes | en même temps même s'il y as erreur, a ce niveau que tu fasse 41 ou 54K, tu one-shoot les monstres donc bon... c'est juste histoire de dire que les dommages affichés sont énorme.
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
fish | 29 seulement en maitrise?? plutot bizare tu as quoi dans ton inventaire? enfin la mienne avec 38 tape a 61k max. --------------- "bouge ta chariotte vilaine !" |
Chokochekky | Si t'as pas tes 61k il doit y avoir un problème chez toi.
|
Rorzhan Hûhû | La raison pourquoi j'ai seulement 30 ( j'ai monté de un... me suis acheté ma 2e soj pour 3 hrs ) c'est que j'ai seulement un light GC.
|
Chokochekky | Bah, si t'as pas tout le stuff proposé, t'auras pas tous les dommages.
|
Rorzhan Hûhû | Je sais, mais le créateur du topic dit qu'on devrait taper de 54k avec seulement 31 en light mastery. Y'a un petit problème là... |
destroy real killer magic damnation for my life | moi j'ai une question t'en que a reduire les dommage pourquoi pas bered l'armor et j'ai essayer de foutre 2 dream sur un merco act 3 sa dechire tout --------------- perdu dans les contrer eloigner de planar chaos magic player for my life |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | parce que on est deja à 50% de dmgred Message édité par GogoGadget le 08-05-2007 à 16:55:50 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |
yu-20 jambon love | Plop J'avoue tres jolie build, sa ma donner l'eau a la bouche c'est pour cela que je je sis entrain de me monter une shockasorc avec ce guide.
--------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1495_1.htm |
dafur | Je dis peut etre une enorme connerie , mais pourquoi pas hand of justice sur l'arme ? On augmeenterait ainsi pas mal les degats du feu(avec qqes points dans la maitrise,ca peut roxxer a mort) , on a ITD , on a du leech au cas ou , pis si on creve quand meme , le mechant se mange un gros meteore en pleine poire (bien fait pour lui , l'avait qu'a pas taper si fort) . Et pis y'a de l'IAS . Hum je dois oublier un detail paske t'y as sans doute deja pensé , mais explique moi pourquoi si c'est pas du tout jouable (rha ces noobs faut tout leur expliquer ^^)
--------------- Ma Trade List Mon topicaestimes |
Loac |
fish | hey coucou a toi ! --------------- "bouge ta chariotte vilaine !" |
the_buchter | joli je connaissais meme pas |
KeTt Comes from Arreat | question surement stupide ... cette sorcière est t-elle encore possible a faire en 1.11 version ? |
fish | Oui bien sur --------------- "bouge ta chariotte vilaine !" |
KeTt Comes from Arreat | Ok merci et niveau prix / efficacité, vous la trouvez si cher que ça ?? Des persos PvP ça coute plus cher que elle non ??? Sérieux j'ai bien envie de la faire lol |
Nezgal |
|
ptitfeu |
--------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins |
Nezgal | Ah... et pour HoJ + Dragon ?
Message édité par Nezgal le 09-12-2007 à 16:12:59 |
Breaklol |
|
fathom | bonjour il faut d'apres vous maxer maitrisse du feu ou chaleur dite moi qui et le mieux --------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 2924_1.htm |
Breaklol | D'après ma mémoire c'est pas mal équivalent..
--------------- Smiter Ladder SoftCord Est Need Help mp moi |
ptitfeu | bonsoir
--------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins |
profete162 | mhhhh la discussion et les avis sur la shoka life ou mana shield ont l'air tres mitigés.. Rien ne ressort vraiment! Me voia en train d'hésiter énormément pour savoir ce que je vais monter( pour l instant, petit penchant pour le mana shield) |