online faq recherche accueil

Il y a 215 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur
 Sujet :

[Guide] La sorcière corps a corps ultime : La Shokasorc

n°4585664
Fafnir
Certes...
Posté le 23-01-2005 à 19:56:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi je te conseille de te faire rusher et br vote fait :ack:

n°4585668
M&M
SIGSEGV
Posté le 23-01-2005 à 21:07:26  profilanswer

Fafnir a écrit :

plop ma tesla :ack:

image

omg 600 vie 300 mana 0o
ca va t'arrive a pas te faire oneshot par tout ce qui bouge ?

---------------
Devinette : comment faire un programme en C++ de moins de 100 caracteres qui, apres le passage au compilo GNU fera une erreure de plus de 100.000 lignes ?

liste de trade ladder
              [:carou]
n°4585669
Philoutub
Ski owns
Posté le 23-01-2005 à 21:32:16  profilanswer

ouais mais ce qui me soule VRAIMENT c'est 1-25 apres sa va

---------------
"Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur mon chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi." Litanie contre la peur - Frank Herbert
Ma liste Ladder sc    
[:philoutub:4][:philoutub:5][:philoutub:6][:philoutub:7]
n°4585670
IsS2
j'en ai mar des ban san raison
Posté le 23-01-2005 à 21:35:15  profilanswer

je sens que je vais refaire ma sorc tesla parce que j'ai 80 points que je peux metre en vie au lieu de la force si je remonte ma sorc au lvl 93 ca peux etre utile non ??

---------------
[:starsbook][:starsbook:1][:starsbook:2][:starsbook:3]
Br scl ?? par ici Ma sorc tesla Mon ventilo
Besoin d'un rush ?? Official rusheur  Quelques ups simpa
n°4585676
Philoutub
Ski owns
Posté le 23-01-2005 à 22:47:30  profilanswer

ouais
t'es courageux de remonter une sorc a aussi high level :)

---------------
"Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur mon chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi." Litanie contre la peur - Frank Herbert
Ma liste Ladder sc    
n°4585680
M&M
SIGSEGV
Posté le 23-01-2005 à 23:14:25  profilanswer

disons qu'il faut avoir du temps pour ca :x

---------------
Devinette : comment faire un programme en C++ de moins de 100 caracteres qui, apres le passage au compilo GNU fera une erreure de plus de 100.000 lignes ?

liste de trade ladder
              [:carou]
n°4585737
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 24-01-2005 à 15:59:26  profilanswer

pas tout lu encore mais 20 em Ms n est ce pas beaucoup (surtout que tu dois etre blinde de skillers) voir ici
je coyait qu il suffisait d arriver a 40 en precast avec les +skills soit 8 en MS avec du bon matos donc 12 point d economiser ;) pour maitrise du feu  
sinon comme d ab :gratz: c est tres clair.  

marty.

n°4585773
Loac
Posté le 24-01-2005 à 19:26:15  profilanswer

Le precast c'est ultra lourd, surtout pour un perso PvM, donc mieux vaut mettre les points jusque 20 en MS plutot que je compter sur les objets.

---------------
[:loac]
Mon guide de Tyrael, le Chevalier de Glace
Mon guide de la sorcière corps a corps ultime : La Shokasorc  
Mon guide du Barbare Loup-Garou PvP.
n°4585777
elligain
Posté le 24-01-2005 à 19:53:33  profilanswer

C'est justement pourquoi je conseille aussi de ne pas développer enchanter  mais d'utiliser la patte du tyran pour avoir cette skill : ca coûte très cher en réparation, mais ca booste énormément les dommages de feu (puisqu'en pvm, on ne passe pas 3 heures à faire du précast) et ca permet de garder la skill chaleur maxée ce qui sera utile pour ne pas riper immédiatement si le mercennaire a la bonne idée de riper.

n°4585799
el diablo
Posté le 24-01-2005 à 23:01:46  profilanswer

ya moyen d'essaye cette sorciere en solo ??  comme tu avais fait pour le barbare loup :)

n°4585800
Loac
Posté le 24-01-2005 à 23:06:48  profilanswer

si tu te sens l'envie d'encoder les stats de Dream deux fois de suite avec Hero Editor, oui :P

---------------
n°4585803
yegor
Posté le 25-01-2005 à 04:47:46  profilanswer

Juste une petite remarque avant de m'y lancer moi aussi, si le ll ne sert a rien sur string, ne vaudrait-il pas mieux mettre verdungo qui a aussi 15%red mais de la vie et du fhr en plus?

Et enfin qqu'un a-t-il testé patte de demon en switch pour voir si ca vaut la peine.

Pour ce qui est d'encoder, je crois que le mod myrdinn permet d'utiliser les NRW en solo (dailleurs si tu les fais n'hesite pas a poster le fichier :d)

Edit: une derniere chose, si tu devais recommencer tu reprendrais un merco HF ou un priere?

Message édité par yegor le 25-01-2005 à 05:08:33
n°4585806
Loac
Posté le 25-01-2005 à 08:31:09  profilanswer

String c'est pour les 15 dommages magiques reduits pas pour les 15% qui ne servent a rien du tout sur un build MS.

La patte du demon c'est vouloir se prendre la tete entre le CTA en switch, le baton MS et la patte.

---------------
n°4585819
la catastr​ophe
Fouetteuse professionnelle
Posté le 25-01-2005 à 12:13:07  profilanswer

jolie soso :p et en duel, ca donne koi?

---------------
:ouch:  [:silirius]
n°4585820
Philoutub
Ski owns
Posté le 25-01-2005 à 12:13:43  profilanswer

question sur les rbf:
les +5elec marchent sur l'aura ? les -5 ? (sa vaut le coup ?)
les +5 sont utiles pr enchanter ?

mici

---------------
Ma liste Ladder sc    
n°4585821
Loac
Posté le 25-01-2005 à 12:32:49  profilanswer

la catastrophe a écrit :

jolie soso :p et en duel, ca donne koi?

En duel je prend mon Widowmaker perfect pour TI, et ca met 20k dommages max (mais moins en realite).

On touche a 100% donc si on passe outre le bloc ca marche tres bien, beaucoups de dommages.

Par contre je dois sacrifier mes bonus de mana au profit de l'IAS sinon ce n'est pas viable, et le MS en un prend un sacre coup.

C'est rigolo en tout cas la tete des gens quand il te voient avec un arc ils rigolent. Mais apres avoir tuer des sosos fireball, necro os enigma-marrow, et ama faith, ils rigolent moins. (Mais on meurt une fois sur deux)

Si je voulais vraiment PvP il me faudrait me blinder de charmes mana et de fastrun, et utiliser un matos precast pour mettre des skillers feu ensuite.

Sinon a 60k phase blade on oneshoot mais faut encore toucher. Les paladin/barbares c'est une fois sur 20. (t'es mort avant)

Les sorcieres fautdrait deja les attraper, donc a moins que qqn ai une technique pour lockname tele+tapper en meme temps faut oublier.

Par contre si on peut tele + tapper en meme temps c'est ultime contre casters.

J'ai vu des necros faire "????" apres que tu leur place un coup d'epee fatal a 50k :D

---------------
n°4585823
elligain
Posté le 25-01-2005 à 13:05:04  profilanswer

Loac a écrit :

Sinon a 60k phase blade on oneshoot mais faut encore toucher. Les paladin/barbares c'est une fois sur 20. (t'es mort avant)

Normal : ton arme n'est absolument pas adaptée à du pvp. Avec si peu de ar, c'est pas trop la peine de rêver... La meilleure solution pour le pvp : prendre une autre arme qui booste le ar (on n'a pas besoin de itd en pvp, ca ne marche pas).

n°4585824
Philoutub
Ski owns
Posté le 25-01-2005 à 13:12:15  profilanswer

et pour ma question ? :)

---------------
Ma liste Ladder sc    
n°4585826
Loac
Posté le 25-01-2005 à 13:39:13  profilanswer

Les 5/5 tu ne devrait avoir la place que pour un seul, donc tu peux tjrs le mettre dans l'armure mais mieux vaut mettre autre chose (genre une Sol, certain boss extra fort passent outre les dommages reduits, genre le forgeron act1).

Si tu as une Grief 33% IAS min, un joyau 15ias pour atteindre le dernier pallier.

---------------
n°4585838
Philoutub
Ski owns
Posté le 25-01-2005 à 20:30:23  profilanswer

vais attendre pour grief car j'ai plus rien a trade la :)

edit : ma soso est lv 65 et je viens de finir rush de hell

Message édité par Philoutub le 25-01-2005 à 20:32:30

---------------
Ma liste Ladder sc    
n°4585839
el diablo
Posté le 25-01-2005 à 20:54:10  profilanswer

bha j'demande car moi j'pige rien :lol:  mais bon tan pis j'ai pas les moyens pour avoir le stuff demande  :pt1cable:  mais j'en rêve d'une sorciere comme sa une fois le non ladder , holalalalala  

j'suis fan des sorcieres lol

n°4585840
IsS2
Posté le 25-01-2005 à 20:57:17  profilanswer

je me demandait tu sais si sans merko iris elle survi facilement ta sorc parce que si oui celle que je suis en trin de faire je lui met que de la mana pas de life

---------------
n°4585843
Loac
Posté le 25-01-2005 à 21:27:50  profilanswer

la mienne est no vita et s'en tire assez bien sans merc, mais bon faut pas s'attendre a des miracles non plus.

---------------
n°4585844
IsS2
Posté le 25-01-2005 à 21:29:52  profilanswer

suis presque tenté de la monter lvl 80 no vita no mana et de test ensuite en open si ca marche no vita sans merko iris

---------------
n°4585845
yegor
Posté le 25-01-2005 à 21:31:50  profilanswer

Ben si par ex. on montait chaleur plutot que enchant, ca permettrait pas de prendre un merco infinity (on est plus a deux hr près :) )

Edit: j'aurais voulu savoir si la defence etait importante, pcqu'alors je prend un bouclier du dragon pour faire dream. ca economisera pas mal de force

Message édité par yegor le 25-01-2005 à 21:34:16
n°4585846
Loac
Posté le 25-01-2005 à 21:41:23  profilanswer

Faut tout mettre en mana, la dex la force et la vie on s'en fou.

Pour Dream moi j'ai fait sur Bouclier du troll 15% ed, 200 def de base et force requise normale (11x je crois).

Faut pas oublier quue tu va porter Gladiateur a 111 et que Spirit c'est bien pratique en switch.

Et ya un monde entre Chaleur lv20 et Meditation lv17 :p

---------------
n°4585847
IsS2
Posté le 25-01-2005 à 21:49:23  profilanswer

n°4585849
Loac
Posté le 25-01-2005 à 22:02:13  profilanswer

je prend pas d'epees je me bat avec une jambe de wirt 3x Shael.

ou alors peut etre qu'il faut lire mon guide :P

---------------
n°4585853
Philoutub
Ski owns
Posté le 25-01-2005 à 22:48:52  profilanswer

moi pour l'instant j'ai passion (parce que j'ai plus rien a trade) et je tape rarement

sinon j'ai essayer cow et tombrun (pour aider bond) et c'etait bien marrant :)

surtt quand une sorc qui a demander "what skills do u use ?" :lol:

---------------
Ma liste Ladder sc    
n°4585860
yegor
Posté le 26-01-2005 à 05:29:57  profilanswer

C'etait toi qui nous faisait les tombes ? :) ou tu es arrivé après p-e.

Pour pas tres chere, tu peux te faire crescent moon et c'est la que j'ai hesité, j'ai pas encore depensé de points ds la branche feu (a part chaleur) pcque je me demandais si avec 20 en chaleur et prendre Infinity sur le merco, c'etait jouable.

Pcqu'alors crescent moon devient génial en rapport qualité/prix et meme en puisance tout court. Si j'etais pas si naze avec hero editor, j'aurais deja fait le test mais j'arrive pas a me faire des armes blanches trouées :s

Pcque tu dis que tu arrives a tenir sans merco, donc c'est que p-e c'est possible en maxant Chaleur et sans Iris.

Bref je me tate bcp. Dans le doute, je prendrais la config Enchanter maxé et equilibrer chaleur/maitrise en calculant la rentabilité.

n°4585890
Philoutub
Ski owns
Posté le 26-01-2005 à 14:22:34  profilanswer

@loac : crescent moon, tu me conseille de le faire sur quoi ?

---------------
Ma liste Ladder sc    
n°4585891
IsS2
Posté le 26-01-2005 à 14:29:23  profilanswer

moi je pensait a phase blade ca need peut etre de la dex mais indestructible et assez rapide comparé aux autre épées

---------------
n°4585892
Loac
Posté le 26-01-2005 à 14:31:28  profilanswer

n°4585894
Philoutub
Ski owns
Posté le 26-01-2005 à 14:56:52  profilanswer

oki c'est ce que je pensais :)

---------------
Ma liste Ladder sc    
n°4585916
Shadizzar
heal plzzzz
Posté le 26-01-2005 à 16:56:19  profilanswer

woow, cette soso a l'air excellente en plus d'etre originale.... je suis bien tenté par l'experience...

---------------
:ack:
n°4585917
Arkon
Posté le 26-01-2005 à 16:59:33  profilanswer

Citation :

Si j'etais pas si naze avec hero editor, j'aurais deja fait le test mais j'arrive pas a me faire des armes blanches trouées :s

pour faire des armes blanches a trous avec hero editor il faut prendre l'objet de base et augmenter son ilvl (parce que sinon il est a 1 je crois). Ensuite tu vas voir larzuk et c'est dans la poche.  
Sinon ce qui arrive c'est qu'il fait jamais plus de 3 trous. Bon apres je dis tout ca de memoire alors faut pas trop m'en demander ;)

n°4585918
IsS2
Posté le 26-01-2005 à 17:02:07  profilanswer

@ shadizzar tu dis qu'elle est originale mais plus now y'a telement de monde sur jh qui en ont une que bon t'en trouve a tout les coins de rue presque ^^

---------------
n°4585919
Shadizzar
heal plzzzz
Posté le 26-01-2005 à 17:03:39  profilanswer

jamais vu encore....mais ca devrait pas tarder...

---------------
:ack:
n°4585920
IsS2
Posté le 26-01-2005 à 17:04:38  profilanswer

bin tu look le pantheon t'en voi déja 1 ou 2 je croi

---------------
n°4585921
Loac
Posté le 26-01-2005 à 17:07:11  profilanswer

iss2 a écrit :

@ shadizzar tu dis qu'elle est originale mais plus now y'a telement de monde sur jh qui en ont une que bon t'en trouve a tout les coins de rue presque ^^

Cite moi des noms  :sarcastic:  

Et j'ai beau jouer souvent baalrun public j'en ai pas envore vu une seule  :sarcastic:

---------------
n°4585922
IsS2
Posté le 26-01-2005 à 17:14:55  profilanswer

j'en ai croisé 2 aujourd'hui et 1 hier déja

---------------