| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Guide] La sorcière corps a corps ultime : La Shokasorc |
|---|---|
Fafnir Certes... | Reprise du message précédent : |
M&M SIGSEGV |
--------------- Devinette : comment faire un programme en C++ de moins de 100 caracteres qui, apres le passage au compilo GNU fera une erreure de plus de 100.000 lignes ? liste de trade ladder ![]() |
Philoutub Ski owns | ouais mais ce qui me soule VRAIMENT c'est 1-25 apres sa va --------------- "Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur mon chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi." Litanie contre la peur - Frank Herbert Ma liste Ladder sc ![]() ![]() ![]() ![]() |
IsS2 j'en ai mar des ban san raison | je sens que je vais refaire ma sorc tesla parce que j'ai 80 points que je peux metre en vie au lieu de la force si je remonte ma sorc au lvl 93 ca peux etre utile non ?? --------------- ![]() ![]() ![]()
Br scl ?? par ici Ma sorc tesla Mon ventilo Besoin d'un rush ?? Official rusheur Quelques ups simpa |
Philoutub Ski owns | ouais
--------------- "Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur mon chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi." Litanie contre la peur - Frank Herbert Ma liste Ladder sc ![]() ![]() ![]() ![]() |
M&M SIGSEGV | disons qu'il faut avoir du temps pour ca :x --------------- Devinette : comment faire un programme en C++ de moins de 100 caracteres qui, apres le passage au compilo GNU fera une erreure de plus de 100.000 lignes ? liste de trade ladder ![]() |
valletm マ- シヤ ル | pas tout lu encore mais 20 em Ms n est ce pas beaucoup (surtout que tu dois etre blinde de skillers) voir ici
|
Loac | Le precast c'est ultra lourd, surtout pour un perso PvM, donc mieux vaut mettre les points jusque 20 en MS plutot que je compter sur les objets. ---------------
Mon guide de Tyrael, le Chevalier de Glace Mon guide de la sorcière corps a corps ultime : La Shokasorc Mon guide du Barbare Loup-Garou PvP. |
el diablo | ya moyen d'essaye cette sorciere en solo ?? comme tu avais fait pour le barbare loup |
Loac | si tu te sens l'envie d'encoder les stats de Dream deux fois de suite avec Hero Editor, oui ---------------
Mon guide de Tyrael, le Chevalier de Glace Mon guide de la sorcière corps a corps ultime : La Shokasorc Mon guide du Barbare Loup-Garou PvP. |
Loac | String c'est pour les 15 dommages magiques reduits pas pour les 15% qui ne servent a rien du tout sur un build MS.
---------------
la catastrophe Fouetteuse professionnelle | jolie soso --------------- |
Philoutub Ski owns | question sur les rbf:
--------------- "Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur mon chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi." Litanie contre la peur - Frank Herbert Ma liste Ladder sc ![]() ![]() ![]() ![]() |
Loac |
---------------
elligain |
|
Philoutub Ski owns | et pour ma question ? --------------- "Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur mon chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi." Litanie contre la peur - Frank Herbert Ma liste Ladder sc ![]() ![]() ![]() ![]() |
Loac | Les 5/5 tu ne devrait avoir la place que pour un seul, donc tu peux tjrs le mettre dans l'armure mais mieux vaut mettre autre chose (genre une Sol, certain boss extra fort passent outre les dommages reduits, genre le forgeron act1).
---------------
Philoutub Ski owns | vais attendre pour grief car j'ai plus rien a trade la Message édité par Philoutub le 25-01-2005 à 20:32:30 --------------- "Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur mon chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi." Litanie contre la peur - Frank Herbert Ma liste Ladder sc ![]() ![]() ![]() ![]() |
IsS2 j'en ai mar des ban san raison | je me demandait tu sais si sans merko iris elle survi facilement ta sorc parce que si oui celle que je suis en trin de faire je lui met que de la mana pas de life --------------- ![]() ![]() ![]()
Br scl ?? par ici Ma sorc tesla Mon ventilo Besoin d'un rush ?? Official rusheur Quelques ups simpa |
Loac | la mienne est no vita et s'en tire assez bien sans merc, mais bon faut pas s'attendre a des miracles non plus. ---------------
IsS2 j'en ai mar des ban san raison | suis presque tenté de la monter lvl 80 no vita no mana et de test ensuite en open si ca marche no vita sans merko iris --------------- ![]() ![]() ![]()
Loac | Faut tout mettre en mana, la dex la force et la vie on s'en fou.
---------------
IsS2 j'en ai mar des ban san raison | et en épé tu prend quoi ?? --------------- ![]() ![]() ![]()
Loac | je prend pas d'epees je me bat avec une jambe de wirt 3x Shael.
---------------
Philoutub Ski owns | moi pour l'instant j'ai passion (parce que j'ai plus rien a trade) et je tape rarement
Philoutub Ski owns | @loac : crescent moon, tu me conseille de le faire sur quoi ? --------------- "Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur mon chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi." Litanie contre la peur - Frank Herbert Ma liste Ladder sc ![]() ![]() ![]() ![]() |
IsS2 j'en ai mar des ban san raison | moi je pensait a phase blade ca need peut etre de la dex mais indestructible et assez rapide comparé aux autre épées --------------- ![]() ![]() ![]()
Loac |
Philoutub Ski owns | oki c'est ce que je pensais --------------- "Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur mon chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi." Litanie contre la peur - Frank Herbert Ma liste Ladder sc ![]() ![]() ![]() ![]() |
Shadizzar heal plzzzz | woow, cette soso a l'air excellente en plus d'etre originale.... je suis bien tenté par l'experience... --------------- |
IsS2 j'en ai mar des ban san raison | @ shadizzar tu dis qu'elle est originale mais plus now y'a telement de monde sur jh qui en ont une que bon t'en trouve a tout les coins de rue presque ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
Shadizzar heal plzzzz | jamais vu encore....mais ca devrait pas tarder... --------------- |
IsS2 j'en ai mar des ban san raison | bin tu look le pantheon t'en voi déja 1 ou 2 je croi --------------- ![]() ![]() ![]()
Loac |
---------------
IsS2 j'en ai mar des ban san raison | j'en ai croisé 2 aujourd'hui et 1 hier déja --------------- ![]() ![]() ![]()